Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
 

 besoin d'un peu d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Corvus


besoin d'un peu d'aide Empty
MessageSujet: besoin d'un peu d'aide   besoin d'un peu d'aide EmptyLun 17 Fév - 21:30

Bonsoir,

J'ai zyeuté votre forum et je dois avouer que je le trouve fort sympathique.
Mais avant de m'inscrire je voulais vous faire par de mon idée de personnage pour savoir si il est possible et envisageable dans votre univers.

Je souhaiterais faire un "vieux" sorcier ou fée (donc de niveau 5) qui serait gérant d'un bar. Son bar serait une sorte de territoire neutre où même les clans ou querelles sont misent de coté. Tout le monde est accepté du moment qu'il ne cherche aucune bagarre. Mon perso voulant faire de cet endroit un havre de paix.
Il serait vu un peu comme le sage, "l'ancien", personne ne sait vraiment jusqu'où vont ses capacités et on a parfois l'impression, à cause de ses connaissances, qu'il est là depuis que l'île a émergée des eaux.

Voilà j'espère avoir fait une description assez claire.

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas




Invité


besoin d'un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un peu d'aide   besoin d'un peu d'aide EmptyLun 17 Fév - 21:48


Je ne suis pas admin donc je ne peux pas te dire si c'est faisable ou pas  besoin d'un peu d'aide 994855987 mais je tenais à te dire que j'aime beaucoup l'idée !!!  besoin d'un peu d'aide 2869702311 besoin d'un peu d'aide 2869702311 

C'est super sympa comme idée de perso et de lieu !! Moi, je dis : hâte de voir ça  besoin d'un peu d'aide 1989432322 besoin d'un peu d'aide 2869702311 
Revenir en haut Aller en bas


Incube Niveau 4


Personnage
INVENTAIRE:
Velcan A. VanGould

Velcan A. VanGould
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 393
♦ PUISSANCE : 665
♦ CELEBRITE : Nathaniel Buzolic.
♦ CREDITS : Philias & tumblr.

♦ ORIENTATION : Bisexuel.
♦ SITUATION : En couple, mais c'est compliqué.
♦ LOCALISATION : Entrain de faire chiez mon monde un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Gogo-danseur au Crépuscule, serveur au café VanGould.

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession et contrôle de l'énergie.


besoin d'un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un peu d'aide   besoin d'un peu d'aide EmptyMar 18 Fév - 11:33

Bonjour ! :)
Merci pour le compliment.
Alors, en ce qui concerne ton personnage, j'avoue que c'est une bonne idée, néanmoins, je vais en parler avec le staff pour prendre une décision et je te tiens au courant très vite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas




Invité


besoin d'un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un peu d'aide   besoin d'un peu d'aide EmptyJeu 20 Fév - 11:09

Nous avons discuter entre nous et nous aimons beaucoup ton idée de personnage. Le seul hic c'est que nous ne sommes pas trop d'accord que ce dernier possède le niveau 5. On pensait que tu puisse accepter le niveau 3 ou 4, tu pourras inclure dans ton histoire un événement qui a freiner ton personnage dans son ascension en puissance. Tu atteindra le niveau 5 en étant actif sur le forum. J'espère que tu ne sera pas trop déçu de cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


besoin d'un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un peu d'aide   besoin d'un peu d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'un peu d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le panneau d'affichage. :: les questions-