-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

Old ways won't open new doors. AMARA & DESIRAE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Old ways won't open new doors. AMARA & DESIRAE. Empty
MessageSujet: Old ways won't open new doors. AMARA & DESIRAE.   Old ways won't open new doors. AMARA & DESIRAE. EmptyMer 19 Fév - 18:35

Old ways won't open new doors.
AVEC AMARA MORGANTHE

Son instinct maintenant presque animal l’avait guidé jusque-là. Sans avoir descendu la côté, elle était arrivé à un petite chemin de terre et en le remontant, dans une ville humide par le brouillard qui flottait. Elle passa sa langue sur ses lèvres sèches malgré la fraîcheur de la nuit, mais elle se coupa. En effet, peut-être par réflex, son corps avait muté que partiellement. Ses dents étaient crocs et ses ongles étaient griffes. Elle errait maintenant dans les rues, et devant la vitre « miroir » d’une enseigne, elle remarqua que ses yeux étaient d’un ambre tirant sur le jaune presque fluorescent. Des larmes lui montèrent aux yeux, elle était donc réellement une bête, un sac à puce. Pour le moment elle se détestait elle-même. Comment allait-elle gérer ça, et surtout se cacher des hommes. Pour le moment il n’y avait pas un chat dans les rues. Elle regarda à gauche puis à droite. La brune aperçut un arrêt de bus, qui semblait un peu chancelant mais il y aurait sans doute un plan de la ville et un banc pour se reposer, épargner ses pieds nus –elle avait perdu ses chaussures en chemin, étrange– de frotter encore contre le bitume dur. Elle y marcha et ses griffes frottaient le sol dans un bruit horriblement désagréable. Elle tomba littéralement sur le banc, ses jambes ne la portaient plus peut être par ce qu’elle manquait de sucre et aussi par ce qu’elle avait marché toute la journée.

Elle leva doucement les yeux, songeant que ses parents étaient là-haut. Un peu plus à gauche, sa pote la lune. Elle avait toujours aimé l’observer étant petite. Elle se disait que maintenant, ça allait être différent, si elle en croyait les légendes sur les loups, elle deviendrait sa pire ennemie. Elle toussa et essuya son visage trempée de larme tendit qu’un frisson la parcourait. La louve huma l’air et une douce odeur de nuit emplit ses narines. L’odeur de la nuit était si différente ici, comme si tout autour d’elle était différent de tout ce qu’elle avait connu. Elle ne savait pas en quoi, elle ne voyait pas autour d’elle ou du moins elle n’avait pas envie de voir et de plus, il faisait noir, elle était fatiguée. Elle s’allongea sur le banc où de la condensation perlait. Son épaule se calait malgré l’eau glacée, de la buée sortie de sa bouche et elle ferma les yeux. Elle ferma les yeux et elle vit du sang. Aussitôt alors elle les rouvrit, elle avait envie d’hurler, tout simplement.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Succube Niveau 5

Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.

Old ways won't open new doors. AMARA & DESIRAE. Empty
MessageSujet: Re: Old ways won't open new doors. AMARA & DESIRAE.   Old ways won't open new doors. AMARA & DESIRAE. EmptyJeu 20 Fév - 23:50

Old ways won't open new doors
Desirae ҩ Amara

Cela faisait maintenant une bonne heure que je tournai en rond dans ma chambre sans savoir trop quoi faire. J’avais passé toute ma matinée à la bibliothèque en compagnie de ma sœur Bianca et d’Oliver pour tenter pour la énième fois de trouver un moyen d’acquérir mes pouvoirs de sorciers. C’était quand même dingue ça non ? Personne n’était en mesure de m’expliquer pourquoi j’en étais dépourvue alors que mes deux parents étaient sorciers et que tout le reste de la famille Morganthe l’était elle aussi. Faire les cents pas ne m’apporterait rien. Je poussai un soupir et décidai de prendre l’air pour m’aérer l’esprit. Passer 3 heures sur des bouquins avait le don de vous donner une sacré migraine. J’enfilai manteau et chaussures et claquai la porte de mon appartement.

Je pris une bouffée d’air frais et accueillis le vent avec plaisir pour une fois. Je marchai sans savoir réellement ou aller. Il n’y avait pas beaucoup de monde dans les rues aujourd’hui et c’était tant mieux. J’arpentai les rues et entrai parfois dans quelques magasins pour regarder les nouveautés ou pour carrément passer le temps. L’idée d’aller rendre visite à ma sœur jumelle à son domicile me vint à l’esprit et ce fut avec le sourire aux lèvres que je me dirigeai vers l’arrêt du bus. J’avais beaucoup trop la flemme de refaire le même trajet à pieds.

Ce fut à ce moment-là que j’aperçus une jeune femme qui était déjà présente. J’allais lui demander si le bus était déjà passé mais lorsque je croisai son regard, j’en eus la chair de poule et je me ravisai. Etais-ce seulement moi ou je pouvais clairement voir des griffes à la place de ses ongles ? En plus, j’étais pratiquement certaine d’avoir observé des larmes couler sur son visage. Elle était certes une inconnue mais elle n’allait pas bien et je voulais l’aider.

« Euh salut ! Dis-moi est-ce que le bus est déjà passé ? J’ai peur de l’avoir manqué lançai-je après avoir pris mon courage à deux-mains.

Je vis le soleil décliner pour laisser place à la lune et me rendis compte que j’avais passé beaucoup plus de temps que prévu dehors dans les magasins.

« Dis-moi.. Tu n’as pas l’air d’aller très bien… Est-ce que ça va ? »

Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas

Old ways won't open new doors. AMARA & DESIRAE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1