Partagez
 

 Activation de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Ezeckiel


Activation de compte Empty
MessageSujet: Activation de compte   Activation de compte EmptySam 22 Fév - 3:58

Mes salutations à vous ! Je viens tout juste de m'inscrire sur votre forum, mais malheureusement, je ne parviens pas à entrer dans mon compte hotmail pour activer celui-ci  Activation de compte 855766589 

Serait-il possible pour vous de le faire ?

Ceci dit, le personnage d'Ezeckiel L. Collins est-il toujours disponible ? Celui-ci est dans les pv's proposés par les membres, mais j'aimerais simplement être certain qu'il soit toujours disponible !
Merci à vous et à bientôt  Activation de compte 1291840797 
Revenir en haut Aller en bas


Sorcier Niveau 2


Personnage
INVENTAIRE:
Ezeckiel Collins

Ezeckiel Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 22/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 77
♦ PUISSANCE : 286
♦ CELEBRITE : Paul Wesley
♦ CREDITS : Activation de compte Tumblr_mplkf9z8i51rdsbb4o1_500

♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Études en Médecine

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif


Activation de compte Empty
MessageSujet: Re: Activation de compte   Activation de compte EmptySam 22 Fév - 4:29

Oubliez ma première demande.
Peut-être seulement supprimer le premier compte ? Arrow 

Je précise que si jamais ce personnage est prit, je retirerai l'avatar et ferai changer le pseudo ( en même temps, si je ne le fait pas, vous allez me virer à coups de pied au derche en me traitant d'insolent  Activation de compte 908173551 )


Revenir en haut Aller en bas


Sorcière Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Serena J. Morganthe

Serena J. Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 351
♦ PUISSANCE : 1827
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Activation de compte Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno8_250

Petite sorcière de la famille Morganthe, mais pas si débutante que cela. J'aime mes amis et faire la fête. Je suis née le jour du printemps et j'ai une soeur jumelle, avec qui j'essaie de renouer des liens. J'ai eu une période sombre à la mort de ma mère, période dont je ne suis pas très sûre d'être sortie...Mon Ex est un vampire mais on est resté ami, n'est-ce pas Velcan? J'allais oublier mon frère et ma petite soeur, je les aime bien mais je me suis éloignée d'eux peu à peu. Quant à Zaïna, il y a un moment que je ne leur ai pas parlé. Est en couple avec Ezeckiel

Activation de compte Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno6_250

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec Ezeckiel
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Étudiante en psychologie

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif, tempête, hantise, télépathie, télékinésie, arrêt du temps, bouclier et effacement de souvenirs


Activation de compte Empty
MessageSujet: Re: Activation de compte   Activation de compte EmptySam 22 Fév - 5:55

Oui oui il est toujours dispo!!!! Aaaah j'en reviens pas j'ai enfin mon Ezeckiel!  Activation de compte 3739111581 Activation de compte 3739111581 
J'espère que tu te plaira avec nous, hâte de commencer le rp avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Sorcier Niveau 2


Personnage
INVENTAIRE:
Ezeckiel Collins

Ezeckiel Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 22/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 77
♦ PUISSANCE : 286
♦ CELEBRITE : Paul Wesley
♦ CREDITS : Activation de compte Tumblr_mplkf9z8i51rdsbb4o1_500

♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Études en Médecine

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif


Activation de compte Empty
MessageSujet: Re: Activation de compte   Activation de compte EmptySam 22 Fév - 6:02

Awsome ! J'en suis bien heureux !
Ceci est juste pour toi, ma belle =>  Activation de compte 47130807 

Hum... sur une note plus sérieuse, si tu as la moindre information que tu juges pertinente à me transmettre pour la rédaction de ma biographie, n'hésite pas à m'envoyer un mp ! Tu es la conceptrice de ce personnage et je ne souhaite pas le '' déformer '' de sa source, si je peux dire ? ^^





Revenir en haut Aller en bas




Invité


Activation de compte Empty
MessageSujet: Re: Activation de compte   Activation de compte EmptySam 22 Fév - 9:56

Je viens de voir ton post. Je vais supprimer ton premier compte dans ce cas, bienvenu parmi nous et ravie que tu est décidé de t'inscrire. Tu fais une heureuse en prenant ce personnage^^
Revenir en haut Aller en bas


Sorcière Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Serena J. Morganthe

Serena J. Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 351
♦ PUISSANCE : 1827
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Activation de compte Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno8_250

Petite sorcière de la famille Morganthe, mais pas si débutante que cela. J'aime mes amis et faire la fête. Je suis née le jour du printemps et j'ai une soeur jumelle, avec qui j'essaie de renouer des liens. J'ai eu une période sombre à la mort de ma mère, période dont je ne suis pas très sûre d'être sortie...Mon Ex est un vampire mais on est resté ami, n'est-ce pas Velcan? J'allais oublier mon frère et ma petite soeur, je les aime bien mais je me suis éloignée d'eux peu à peu. Quant à Zaïna, il y a un moment que je ne leur ai pas parlé. Est en couple avec Ezeckiel

Activation de compte Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno6_250

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec Ezeckiel
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Étudiante en psychologie

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif, tempête, hantise, télépathie, télékinésie, arrêt du temps, bouclier et effacement de souvenirs


Activation de compte Empty
MessageSujet: Re: Activation de compte   Activation de compte EmptySam 22 Fév - 17:07

Trooooooooooooooooooooooooooooooop!!!  Activation de compte 547963637 Activation de compte 547963637 Activation de compte 763452279 Activation de compte 763452279 Activation de compte 763452279 Activation de compte 763452279 Activation de compte 3739111581 Activation de compte 3739111581 Activation de compte 3739111581 Activation de compte 3739111581 Activation de compte 3739111581 Activation de compte 3739111581 Activation de compte 3739111581 Activation de compte 3739111581 Activation de compte 3739111581 Activation de compte 3739111581 Activation de compte 3739111581 Activation de compte 3739111581 Activation de compte 3739111581 Activation de compte 3739111581 Activation de compte 3739111581 Activation de compte 3739111581 Activation de compte 3739111581 Activation de compte 3739111581 Activation de compte 3739111581 
Revenir en haut Aller en bas


Sorcier Niveau 2


Personnage
INVENTAIRE:
Ezeckiel Collins

Ezeckiel Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 22/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 77
♦ PUISSANCE : 286
♦ CELEBRITE : Paul Wesley
♦ CREDITS : Activation de compte Tumblr_mplkf9z8i51rdsbb4o1_500

♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Études en Médecine

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif


Activation de compte Empty
MessageSujet: Re: Activation de compte   Activation de compte EmptySam 22 Fév - 23:05

J'aime rendre les gens heureux  8) 

Ceci dit, maintenant voilà mon petit côté moins plaisant, à savoir celui-qui-pose-plein-de-questions-mais-que-c'est-agacant-rho !  Arrow 

En vérité, puisque l'on m'a gentiment tendu la perche dans ma fiche, je vais donc cesser de faire le timide et poser quelques questions reliées au contexte. Je vais vous citer les passages du contexte qui suscitent chez moi quelques questionnements. C'est seulement que je suis quelqu'un qui aime que les choses soient limpides afin de ne pas écrire n'importe quoi dans ma fiche. Alors voici :

Citation :
Moonlight Falls est loin d'être une ville comme les autres, coupée du monde de par sa localisation, on a presque l'impression d'avoir remonté le temps en y entrant, il est impossible de joindre le monde extérieur. Il est pratiquement impossible de la trouver, si ce n'est par hasard. Elle est entourée par des montagnes et des forêts d'un côté, et par la mer de l'autre.

Première question : Où se situe Moonlight Falls ? En Amérique ? Sur une île en plein milieu de l'océan ? En Afrique ? Du moins, s'il est impossible pour vous de donner un endroit exacte, peut-on me donner un point de repaire, par exemple : Moonlight Falls se trouve quelque part près du continent Européen ? Le hic, c'est que pour être '' crédible '' dans ma fiche, ces détails sont utiles. Même si personne ne sait où est cette ville et même qu'elle existe, le préciser quand même je crois que ce serait une bonne chose ^^

Citation :
Une fois entrée à Moonlight Falls, il est impossible d'en repartir.

Question 2 : Lorsque vous dites qu'il est impossible d'en partir, comment est-ce que nos personnages peuvent se rendre compte de ce détail s'ils ne tentent pas de sortir, donc mourir ?  Suspect Ils se fient aux rumeurs ? Ils se heurtent à un mur et les rares fois que ce mur invisible se fissure et qu'un type passe entre les mailles, il meurt ?

Oui, je sais que c'est des questions casse-couilles, mais je crois que c'est important à savoir xD
Du moins, moi ça me titille puisque j'aime être cohérent dans mes écrits, donc si ces détails sont trop floue, je deviens confus  Arrow Arrow 

Troisième question : Et si nous sommes coincé dans cette ville, incapable d'en sortir, est-ce que nous pouvons communiquer avec les gens de l'extérieur ou est-ce que nos tentatives à le faire sont soldées par un désolant échec ?

Ce sera tout pour le moment, ne me faites pas de mal, je vous en prie  :hide: 
Revenir en haut Aller en bas


Incube Niveau 4


Personnage
INVENTAIRE:
Velcan A. VanGould

Velcan A. VanGould
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 393
♦ PUISSANCE : 665
♦ CELEBRITE : Nathaniel Buzolic.
♦ CREDITS : Philias & tumblr.

♦ ORIENTATION : Bisexuel.
♦ SITUATION : En couple, mais c'est compliqué.
♦ LOCALISATION : Entrain de faire chiez mon monde un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Gogo-danseur au Crépuscule, serveur au café VanGould.

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession et contrôle de l'énergie.


Activation de compte Empty
MessageSujet: Re: Activation de compte   Activation de compte EmptySam 22 Fév - 23:28

T'inquiètes, les questions, c'est bien et d'ailleurs, demain j'ajouterai toutes les réponses que je vais te donner dans les annexes :p

Première question : Moonlight-Falls se situe en Amérique, aux alentours de Seattle (je pensai l'avoir mis quelque part mais non de toutes évidences ^^), je peux pas être plus précis étant donné que la ville n'existe pas What a Face

Deuxième question : En se fiant aux rumeurs oui, après, ils peuvent tenter de partir et arrivé au moment de ce fameux mur invisible, il faudra forcer pour le traverser et dès que ce sera fait, pouf, c'est la mort donc si un perso est au courant des rumeurs et qu'en plus de ça, il peine à avancer à cause d'un mur invisible, ça devrait le pousser à faire demi-tour, logiquement ^^

Troisième question : Il est impossible de joindre le monde extérieur (il n'y a pas de pc à Moonlight-Falls) seulement des téléphones et des télévisions mais les téléphones ne marchent que pour des personnes se trouvant en ville, de même pour la télévision, elle ne capte que les chaînes de la ville.

J'espère avoir répondu au mieux à tes questions, je reste à ta disposition pour n'importe quelles autres questions !
Revenir en haut Aller en bas


Sorcier Niveau 2


Personnage
INVENTAIRE:
Ezeckiel Collins

Ezeckiel Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 22/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 77
♦ PUISSANCE : 286
♦ CELEBRITE : Paul Wesley
♦ CREDITS : Activation de compte Tumblr_mplkf9z8i51rdsbb4o1_500

♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Études en Médecine

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif


Activation de compte Empty
MessageSujet: Re: Activation de compte   Activation de compte EmptyDim 23 Fév - 0:25

Oh oui, merci beaucoup à toi ! Effectivement, ce serait une bonne idée de mentionner ces points dans les annexes. D'autres viendront et poseront éventuellement les mêmes questions, ça vous évitera de répondre à chaque fois, une bonne chose de faite ! ^^

Bref, merci encore, ça m'aidera pour la construction de ma fiche  Activation de compte 893273907 
Revenir en haut Aller en bas


Sorcier Niveau 2


Personnage
INVENTAIRE:
Ezeckiel Collins

Ezeckiel Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 22/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 77
♦ PUISSANCE : 286
♦ CELEBRITE : Paul Wesley
♦ CREDITS : Activation de compte Tumblr_mplkf9z8i51rdsbb4o1_500

♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Études en Médecine

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif


Activation de compte Empty
MessageSujet: Re: Activation de compte   Activation de compte EmptyDim 23 Fév - 1:25

DP

Ahem... j'ai encore une question * s'en qu'il va se faire lyncher à force *

Concernant les pouvoirs maintenant, voici ce qui est écrit pour les sorciers :
Citation :
AU NIVEAU 1 : - Feu puissant : Permet de lancer un jet de flamme plus ou moins gros selon l'envie du sorcier.
- Piège de glace : Permet de piéger une cible dans la glace durant un certain temps, de congeler des objets ou autre.

Est-ce que c'est possible que l'on puisse faire des potions aussi à ce niveau ?
En fait, puisque Ezeckiel étudie la médecine et que c'est quelqu'un de relativement bon, je l'imaginais souvent fabriquer des potions '' remèdes '', mais rien de trop gros ! Disons une potion contre l'arthrite ( mais l'effet ne reste pas définitivement, disons plus longtemps qu'un remède ordinaire créé par la médecine '' humaine ''.) ou encore efficace contre certains virus ou maux - je le vois ici de façon moindre, sans que ce soit exagérer, comme guérir une maladie incurable, à titre d'exemple. Ce serait vraiment du style '' Médicaments qui ont un effet à plus longue durée que les médicaments ordinaires ''

Est-ce possible ?  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas


Incube Niveau 4


Personnage
INVENTAIRE:
Velcan A. VanGould

Velcan A. VanGould
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 393
♦ PUISSANCE : 665
♦ CELEBRITE : Nathaniel Buzolic.
♦ CREDITS : Philias & tumblr.

♦ ORIENTATION : Bisexuel.
♦ SITUATION : En couple, mais c'est compliqué.
♦ LOCALISATION : Entrain de faire chiez mon monde un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Gogo-danseur au Crépuscule, serveur au café VanGould.

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession et contrôle de l'énergie.


Activation de compte Empty
MessageSujet: Re: Activation de compte   Activation de compte EmptyDim 23 Fév - 11:44

Oui oui, les potions peuvent se faire à n'importe quel niveau et je suis totalement d'accord pour ton idée, c'est possible ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Sorcier Niveau 2


Personnage
INVENTAIRE:
Ezeckiel Collins

Ezeckiel Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 22/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 77
♦ PUISSANCE : 286
♦ CELEBRITE : Paul Wesley
♦ CREDITS : Activation de compte Tumblr_mplkf9z8i51rdsbb4o1_500

♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Études en Médecine

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif


Activation de compte Empty
MessageSujet: Re: Activation de compte   Activation de compte EmptyDim 23 Fév - 12:08

Thanks !  Activation de compte 1291840797 
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Activation de compte Empty
MessageSujet: Re: Activation de compte   Activation de compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Activation de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le compte à rebours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le panneau d'affichage. :: les questions-