Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
 

 Lions and tigers and bears, oh my !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


Lions and tigers and bears, oh my ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lions and tigers and bears, oh my !   Lions and tigers and bears, oh my ! - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 16:22

Ah oui ne t'inquiète pas, ça me convient !
Avec Serena, on était justement en train de faire un RP où celle-ci me parle de toi ;)
Et ce RP se situe avant l'intrigue donc lorsqu'Amara est encore humaine et je vais dire dans celui-ci que je ne te connais pas mais que j'ai hâte de te connaître x)
Donc ce qu'on peut faire c'est que c'est Ezechiel qui l'a abordé dans la rue puisqu'il pensait que c'était Serena mais Amara n'a pas eu le temps de lui dire qu'elle n'était pas Serena que Ruth a pris sa place et s'est fait passer pour la soeur jumelle de son hôte.

On fait comme ça ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Lions and tigers and bears, oh my ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lions and tigers and bears, oh my !   Lions and tigers and bears, oh my ! - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 17:48

Moi, moi, moi parce que on est trop canoooon !

Lions and tigers and bears, oh my ! - Page 2 552252tumblrmes4m81Q4X1rmmcgyo1500
Revenir en haut Aller en bas


Sorcier Niveau 2


Personnage
INVENTAIRE:
Ezeckiel Collins

Ezeckiel Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 22/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 77
♦ PUISSANCE : 286
♦ CELEBRITE : Paul Wesley
♦ CREDITS : Lions and tigers and bears, oh my ! - Page 2 Tumblr_mplkf9z8i51rdsbb4o1_500

♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Études en Médecine

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif


Lions and tigers and bears, oh my ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lions and tigers and bears, oh my !   Lions and tigers and bears, oh my ! - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 17:53

Laughing 

J'avoue qu'on est tout de même sexy  8) Arrow 

As-tu une idée en tête sanguinaire blondinette ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Lions and tigers and bears, oh my ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lions and tigers and bears, oh my !   Lions and tigers and bears, oh my ! - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 18:03

Alors, alors disons que Damaris ne pourrait pas résister au charme d'Ezeckiel même si celui en aime une autre, Dam' n'est pas trop du genre à lâcher l'affaire, elle le charmerait jusqu'à ce qu'il succombe ensuite à toi de voir si oui ou non il répondra d'une façon positif ou au contraire négative ..
Après on approfondira le truc itout itout ? Lions and tigers and bears, oh my ! - Page 2 3252329845
Revenir en haut Aller en bas


Sorcier Niveau 2


Personnage
INVENTAIRE:
Ezeckiel Collins

Ezeckiel Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 22/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 77
♦ PUISSANCE : 286
♦ CELEBRITE : Paul Wesley
♦ CREDITS : Lions and tigers and bears, oh my ! - Page 2 Tumblr_mplkf9z8i51rdsbb4o1_500

♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Études en Médecine

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif


Lions and tigers and bears, oh my ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lions and tigers and bears, oh my !   Lions and tigers and bears, oh my ! - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 18:31

Ezeckiel le tombeur xD

Je vais finir par former des triangles et des quatuor amoureux  Lions and tigers and bears, oh my ! - Page 2 994855987 

Hum... oui ça me va, par contre elle risque de rencontrer de gros obstacles en cours de route lol
Ezeckiel est vraiment amoureux de Serena et en amour il est un peu du type... vieux jeu, loyal jusqu'à la moelle et du style '' je n'aime qu'une seule femme et jamais j'irai voir ailleurs ''. Tu vois un peu le topo ?  What a Face 

Le romantique, passionné, tout gentil, cey mwa !  Lions and tigers and bears, oh my ! - Page 2 3730308479 

Revenir en haut Aller en bas




Invité


Lions and tigers and bears, oh my ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lions and tigers and bears, oh my !   Lions and tigers and bears, oh my ! - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 18:40

Puis-je ? Lions and tigers and bears, oh my ! - Page 2 2869702311
Ne dis pas non !

Par contre, comme à mon habitude, je viens en touriste mais je vais chercher un truc, c'était surtout pour que tu saches que je veux un lien What a Face

Revenir en haut Aller en bas


Sorcier Niveau 2


Personnage
INVENTAIRE:
Ezeckiel Collins

Ezeckiel Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 22/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 77
♦ PUISSANCE : 286
♦ CELEBRITE : Paul Wesley
♦ CREDITS : Lions and tigers and bears, oh my ! - Page 2 Tumblr_mplkf9z8i51rdsbb4o1_500

♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Études en Médecine

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif


Lions and tigers and bears, oh my ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lions and tigers and bears, oh my !   Lions and tigers and bears, oh my ! - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 18:48

Mais évidemment, tu puis-je !  Arrow 

Forcément, en quelque sorte, un lien est pratiquement '' obligatoire '' puisque je serai forcé de rencontrer la famille Morganthe au complet éventuellement ^^

Tu désirais un lien positif ou négatif ?  Suspect 

Revenir en haut Aller en bas




Invité


Lions and tigers and bears, oh my ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lions and tigers and bears, oh my !   Lions and tigers and bears, oh my ! - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 18:54

Ahah ! Eh bien si tu penses que ça ne pourrait pas vraiment le faire on peut toujours essayer de trouver autre chose ? ♥
Revenir en haut Aller en bas


Sorcier Niveau 2


Personnage
INVENTAIRE:
Ezeckiel Collins

Ezeckiel Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 22/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 77
♦ PUISSANCE : 286
♦ CELEBRITE : Paul Wesley
♦ CREDITS : Lions and tigers and bears, oh my ! - Page 2 Tumblr_mplkf9z8i51rdsbb4o1_500

♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Études en Médecine

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif


Lions and tigers and bears, oh my ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lions and tigers and bears, oh my !   Lions and tigers and bears, oh my ! - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 19:00

Laughing 

Le lien ne me dérange pas le moindrement et c'est un peu difficile de prévoir à l'avance ce qui se déroulera plus loin en rp ^^

Du moins, pour ma part, je n'aime pas trop prévoir à l'avance, j'aime les surprises, autrement dit !
Cette base de lien peut évoluer sur différents chemins au cours des rps, mais prévoir à l'avance, sans savoir ce que les différentes trames vont engendrer, c'est un peu corsé  Lions and tigers and bears, oh my ! - Page 2 67923426 

On peut débuter avec cette trame et nous improviserons en cours de route !
Qui sait ce que l'avenir nous réserve, hmm ?  Lions and tigers and bears, oh my ! - Page 2 2957960522 
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Lions and tigers and bears, oh my ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lions and tigers and bears, oh my !   Lions and tigers and bears, oh my ! - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 19:08

Humm je suis d'accord ! Dans ce cas mon personnage fera tout pour déstabiliser le tient et sache qu'elle est très forte à ce jeux-là Lions and tigers and bears, oh my ! - Page 2 838549783
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Lions and tigers and bears, oh my ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lions and tigers and bears, oh my !   Lions and tigers and bears, oh my ! - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 20:29

Un mix des deux en fait xD
J'ai peut-être eu un début d'idée. Bianca et Serena ne sont pas très proches et Bianca aime bien la mettre à bout. Elle pourrait donc tenter de faire capoter la relation qu'il y a entre eux en les noirs secrets de Serena à Ezeckiel, à chacun de leur rendez-vous, elle serait dans le coin et se servirait de la magie pour les emmerder à distance (bien sûr comme elle contrôle pas ses pouvoirs à la perfection, il y aurait pas mal de raté What a Face ) Au fond, elle n'aurait rien du tout contre Ezeckiel, ce serait surtout vis-à-vis de Serena qu'elle ferait tout ça !

Ou alors deuxième option, Bianca est tombée raide dingue d'Ezeckiel et cherche à faire capoter leur relation à cause de ça Lions and tigers and bears, oh my ! - Page 2 838549783
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


Lions and tigers and bears, oh my ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lions and tigers and bears, oh my !   Lions and tigers and bears, oh my ! - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 22:36

Je crois que mon message est passé à la trappe  Rolling Eyes Lions and tigers and bears, oh my ! - Page 2 994855987 Lions and tigers and bears, oh my ! - Page 2 3749667447 xD
Revenir en haut Aller en bas


Sorcier Niveau 2


Personnage
INVENTAIRE:
Ezeckiel Collins

Ezeckiel Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 22/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 77
♦ PUISSANCE : 286
♦ CELEBRITE : Paul Wesley
♦ CREDITS : Lions and tigers and bears, oh my ! - Page 2 Tumblr_mplkf9z8i51rdsbb4o1_500

♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Études en Médecine

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif


Lions and tigers and bears, oh my ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lions and tigers and bears, oh my !   Lions and tigers and bears, oh my ! - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 1:29

Rhoooo, mille fois pardon ! Tu peux me fouetter si tu veux  Arrow 
Je récapitule :

Amara Morganthe a écrit:

Donc ce qu'on peut faire c'est que c'est Ezechiel qui l'a abordé dans la rue puisqu'il pensait que c'était Serena mais Amara n'a pas eu le temps de lui dire qu'elle n'était pas Serena que Ruth a pris sa place et s'est fait passer pour la sœur jumelle de son hôte.

On fait comme ça ? ^^'

En vérité, je ne suis pas certain de comprendre  Suspect 
Dis-moi si je me trompe : Donc avant l'intrigue, Serena et Amara parlent de Zeek, mais à ce moment Amara ne l'a pas encore rencontré. Ensuite, ce qui se déroule APRÈS l'intrigue, Zeek aborde Amara dans la rue en pensant que c'est Serena, mais au moment où celle-ci s'apprête à lui dire qu'elle n'est pas Serena, la démone prend le contrôle et fait croire... qu'elle est Amara ?  Suspect Et ce laps de temps, ce serait avant qu'elle ne décide de le draguer dans le bar ?

Je veux seulement me situer en fait ^^

Damaris : Je n'en doute pas  Laughing 

Bianca : Moi j'aurais une autre idée à proposer, qui tourne un peu autour de tes propositions, mais dans une différente ligne de conduite, si je peux dire. Bon, puisque je ne connais pas beaucoup ton personnage et ni ses liens, je te donne mon idée et tu me diras si ça concorde ou non avec ton personnage et si c'est plausible ^^

Alors, Bianca aurait rencontré Ezeckiel avant Serena. Disons une semaine après son arrivée à Moonlight. Il se serait arrêté au Champignon Vénéneux pour prendre une bière - disons - et aurait été très sympathique avec elle. Le courant est passé - mais je parle niveau '' communication et bonne entente '' -. Du coup, Ezeckiel est de 7 ans plus vieux qu'elle, donc il la voit plutôt comme une sœur cadette qu'on doit protéger et dont il faut entretenir une bonne relation puisque c'est précieux. Donc, ils se rencontrent de temps en temps, juste pour parler, déconner un peu, s'amuser, se changer les idées en jouant au billard, peu importe ! Ce que Bianca apprécie chez lui, c'est qu'il ne la juge jamais, peu importe ce qu'elle fait et dans quel pétrin elle se met. Plutôt que de la juger, il tente de la comprendre. Plutôt que de lui claquer la porte au nez, comme le ferait beaucoup, lui il lui tend la main et tente de faire surgir le meilleur d'elle-même en lui offrant toute sa confiance et en lui redonnant confiance en elle. C'est de ÇA dont Bianca pourrait être dépendante et non d'Ezeckiel précisément. Je ne la vois pas amoureuse de lui - par ailleurs il commence à avoir un peu trop de femelles qui lui tournent autour, il va devenir chèvre  Lions and tigers and bears, oh my ! - Page 2 994855987 - mais elle serait plutôt possessive de cette '' relation ''. Elle aurait peur que Serena vienne gâcher le lien de confiance qu'ils ont entre-eux, ça pourrait être la raison pour laquelle elle essaierait de ternir l'image de Serena ? De briser leur couple ? En vérité, elle aurait la crainte de perdre une personne qui lui permette de se sentir apprécié, peu importe qui elle est et les erreurs qu'elle commet. Puisque ce n'est pas chaud chaud entre elle et Serena, que du coup elle apprendra qu'ils sont en couple, elle pense que Serena prendra un peu trop de place au point qu'il la laisse tomber.

Je ne sais pas si je me suis bien expliqué  Suspect 
Bref, tu me diras  Laughing  OU on trouve autre chose  Arrow 

Revenir en haut Aller en bas




Invité


Lions and tigers and bears, oh my ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lions and tigers and bears, oh my !   Lions and tigers and bears, oh my ! - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 9:24

C'est parfait ce que tu me proposes là ! Lions and tigers and bears, oh my ! - Page 2 3252329845
Je ne vois rien d'autres à ajouter, on part sur ça donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Sorcier Niveau 2


Personnage
INVENTAIRE:
Ezeckiel Collins

Ezeckiel Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 22/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 77
♦ PUISSANCE : 286
♦ CELEBRITE : Paul Wesley
♦ CREDITS : Lions and tigers and bears, oh my ! - Page 2 Tumblr_mplkf9z8i51rdsbb4o1_500

♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Études en Médecine

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif


Lions and tigers and bears, oh my ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lions and tigers and bears, oh my !   Lions and tigers and bears, oh my ! - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 14:26

Parfait  Lions and tigers and bears, oh my ! - Page 2 893273907 
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


Lions and tigers and bears, oh my ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lions and tigers and bears, oh my !   Lions and tigers and bears, oh my ! - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 14:30

C'est je peux te fouetter ?  Lions and tigers and bears, oh my ! - Page 2 2686632770 C'est parti  Lions and tigers and bears, oh my ! - Page 2 2085930296 What a Face xD

Ah oui en faite je crois qu'on s'est mal compris  Lions and tigers and bears, oh my ! - Page 2 994855987 Pour moi la scène où ils se rencontrent et celle où Ruth le drague et l'embrasse n'est qu'une seule et même scène ! x)
Donc avant l'intrigue, tu as bien compris, Serena et Amara parlent garçon et c'est Serena qui va lui apprendre l'existence de Zeek. Et ensuite après l'intrigue, pour moi, il aurait cru voir Serena de dos alors qu'ils étaient dans le bar ( par exemple) et au moment-même où Amara allait lui expliquer qu'il faisait erreur, Ruth s'est interposée et a confirmé qu'elle était bien Serena ^^ Et c'est là où elle s'est jetée sur lui et qu'elle l'a embrassé ;)

Donc pour moi il n'y avait qu'une seule scène entre les deux  Lions and tigers and bears, oh my ! - Page 2 3730308479 
Revenir en haut Aller en bas


Sorcier Niveau 2


Personnage
INVENTAIRE:
Ezeckiel Collins

Ezeckiel Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 22/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 77
♦ PUISSANCE : 286
♦ CELEBRITE : Paul Wesley
♦ CREDITS : Lions and tigers and bears, oh my ! - Page 2 Tumblr_mplkf9z8i51rdsbb4o1_500

♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Études en Médecine

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif


Lions and tigers and bears, oh my ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lions and tigers and bears, oh my !   Lions and tigers and bears, oh my ! - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 14:36

Ah oui, c'est plus clair maintenant  Arrow 

Dans ce cas, oui ça me convient  Laughing 

Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


Lions and tigers and bears, oh my ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lions and tigers and bears, oh my !   Lions and tigers and bears, oh my ! - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 14:37

Ah enfin on arrive à se mettre d'accord xD
Parfait alors ! Je vais pouvoir t'ajouter dans mes liens  Lions and tigers and bears, oh my ! - Page 2 893273907 
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Lions and tigers and bears, oh my ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lions and tigers and bears, oh my !   Lions and tigers and bears, oh my ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lions and tigers and bears, oh my !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les petites annonces. :: les liens-