Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
 

 Une courte disparition pour le triton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité


Une courte disparition pour le triton Empty
MessageSujet: Une courte disparition pour le triton   Une courte disparition pour le triton EmptyMer 26 Fév - 19:45



PSEUDO ◭ Kieran E. Carnegie
ABSENCE/PRÉSENCE RÉDUITE ◭ Absence.
DATES ◭ 03.03 au 10.03
MOTIF ◭ Comme vous avez surement dû le remarquer, j'ai été moins présente depuis quelques en jour en raison d'un travail extrêmement prenant ainsi que fatiguant. Toujours est-il que je serai plongée dans un univers coupé de toute forme de civilisation la semaine prochaine. Stage d'approfondissement BAFA oblige. D'autant plus qu'il se déroule dans un coin pour le moins éloigné de tout modernisme.
Je suis désolé pour notre RP en cours Zaïna, j'essaie de te répondre ce week-end. Krystal j'essaie aussi d'entamer notre RP. Et je promets à tout les autres membres que je me rattraperai à mon retour  Une courte disparition pour le triton 1115472341 
Et pour l'intrigue aussi j'essaie de poster !!!  Une courte disparition pour le triton 1500381224 
Je reviens vite  Une courte disparition pour le triton 2869702311  Une courte disparition pour le triton 3730308479 

Revenir en haut Aller en bas


Incube Niveau 4


Personnage
INVENTAIRE:
Velcan A. VanGould

Velcan A. VanGould
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 393
♦ PUISSANCE : 665
♦ CELEBRITE : Nathaniel Buzolic.
♦ CREDITS : Philias & tumblr.

♦ ORIENTATION : Bisexuel.
♦ SITUATION : En couple, mais c'est compliqué.
♦ LOCALISATION : Entrain de faire chiez mon monde un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Gogo-danseur au Crépuscule, serveur au café VanGould.

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession et contrôle de l'énergie.


Une courte disparition pour le triton Empty
MessageSujet: Re: Une courte disparition pour le triton   Une courte disparition pour le triton EmptyMer 26 Fév - 19:57

Merci de nous avoir prévenu et bon courage avec ton stage !! I love you
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Une courte disparition pour le triton Empty
MessageSujet: Re: Une courte disparition pour le triton   Une courte disparition pour le triton EmptyMer 26 Fév - 20:45

T'en fais pas je comprend parfaitement, bon courage pour ton stage et prend le temps de souffler quand même XD. Notre rp peut attendre t'en fais pas il sera toujours là quand tu feras ton com-back!
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


Une courte disparition pour le triton Empty
MessageSujet: Re: Une courte disparition pour le triton   Une courte disparition pour le triton EmptyMer 26 Fév - 21:01

J'ai pas le droit à un mot personnel ? Pff xD
T'a intérêt de revenir en ayant valider ton BAFA ♥️
Bon courage à toi et tu vas me manquer la semaine prochaine  Une courte disparition pour le triton 2869702311 Une courte disparition pour le triton 3739111581 Une courte disparition pour le triton 893273907 
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Une courte disparition pour le triton Empty
MessageSujet: Re: Une courte disparition pour le triton   Une courte disparition pour le triton EmptyMer 26 Fév - 22:36

Courage mon pote !
On espère que tu nous reviendras vite et en pleine forme ! Une courte disparition pour le triton 3739111581
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Une courte disparition pour le triton Empty
MessageSujet: Re: Une courte disparition pour le triton   Une courte disparition pour le triton EmptyJeu 27 Fév - 11:23


Reviens vite mon meilleur pote !! Sinon, je vais finir par m'ennuyer tout seul  Une courte disparition pour le triton 994855987 Une courte disparition pour le triton 994855987 

Et courage pour le stage  Une courte disparition pour le triton 1989432322 
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Une courte disparition pour le triton Empty
MessageSujet: Re: Une courte disparition pour le triton   Une courte disparition pour le triton EmptyDim 2 Mar - 10:55

Merci à tous!!! Je l'aurai ce BAFA !!! What a Face 

Amara : Je t'envoies un messages ne t'en fait pas ;)

Zaïna : J'ai réussi à te répondre héhé Une courte disparition pour le triton 3730308479

Dante : Je reviens vite, il faut qu'on RP mon pote !!  Une courte disparition pour le triton 1500381224 
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Une courte disparition pour le triton Empty
MessageSujet: Re: Une courte disparition pour le triton   Une courte disparition pour le triton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une courte disparition pour le triton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le panneau d'affichage. :: les absences.-