Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
 

 It's dog afternoon ► Ian & Maria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Loup-Garou Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Ian S. Collins

Ian S. Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 02/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 183
♦ PUISSANCE : 1362
♦ CELEBRITE : Hugh Dancy
♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple avec la douce Aerie
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Shérif

♦ DONS : Force, vitesse, sens aiguisés, régénération, télépathie (sous forme de loup), paralysant, lien empathique avec les animaux et transformation en loup à volonté.


It's dog afternoon ► Ian & Maria Empty
MessageSujet: It's dog afternoon ► Ian & Maria   It's dog afternoon ► Ian & Maria EmptyMar 18 Mar - 19:06



❝ Hound dog ❞
You ain't never caught a rabbit and you ain't no friend of mine.

18h. Enfin. Je pousse un soupir de soulagement. Une journée de boulot qui s'achève. Dieu que ça fait du bien. Je referme le dossier sur lequel je viens d'apposer ma signature. Aujourd'hui je me suis promis de rentrer un peu plus tôt, car au vu de mes heures supplémentaires, je pense que je peux m'accorder une soirée de tranquillité. Une seule, j'en demande pas plus. J'attrape ma veste puis ferme mon bureau avant de saluer l'équipe de nuit et de filer. L'air frais de ce début de soirée me fouette le visage, c'est vraiment agréable de sortir du boulot à une heure raisonnable. Je prends mon temps pour rentrer, profitant du calme ambiant.

Je finis par arriver jusque chez moi. Alors que je siffle doucement, je passe la porte d'entrée. Comme tout les soirs je m'attends à ce que Wilson me saute dessus et me fasse comprendre à quel point il est heureux de me revoir. Mais là non. Rien. Pas un bruit. Étrange. Je ferme la porte derrière moi.

"Wilson ?"

Aucune réaction. C'est vraiment pas normal. Je n'entends rien pas un battement de coeur, pas un bruit de patte. Et aucune odeur étrangère. Je me dirige vers le salon, vide. J'aperçois alors la grande baie vitrée. Ouverte. Et merde. J'aurais du faire gaffe en partant. Wilson à beau ne plus être tout jeune, il n'en reste pas moins un chien. Si il voit un moyen de partir à l'aventure et bien il le fait. Poussant un grognement je ressors et par à la recherche de mon vieux labrador.

J'use de notre lien emphatique pour le repérer. Le salaud est allé jusque dans la quartier des vampires. Génial, le seul endroit au monde où je ne suis pas le bienvenue. J'ai pas de chance quand même. J'espère seulement que personne ne c'est servie de lui comme encas sinon, je vous jure que ça va chier. Je finis par trouver dans quelle maison ce trouve mon labrador d'amour. Je toque à la porte, un peu nerveux. Je l'entends alors aboyer derrière. Visiblement il semble aller bien. La porte s'ouvre sur une femme d'un âge moyen, qui me regarde l'air un peu perplexe. Wilson se glisse entre ses jambes et saute dans mes bras. Je l'accueil d'un léger rire. Je reporte alors mon attention sur la jeune femme.

"Pardon je cherchais mon chien et je vois que vous l'avez récupéré. Merci infiniment, j'espère qu'il ne vous a pas causé le moindre problème…"

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas




Invité


It's dog afternoon ► Ian & Maria Empty
MessageSujet: Re: It's dog afternoon ► Ian & Maria   It's dog afternoon ► Ian & Maria EmptyDim 6 Avr - 12:02




IT ‘S DOG AFTERNOON

M aria était tranquillement chez elle ce jour-là. En effet, Lucinda n’avait pas envie de sortie. Maria avait bien le droit de s’accorder un peu de repos. Elle commencerait donc plus tard à la Caverne aux Merveilles ce jour-là. Maria n’était pas une maniaque du ménage, toutefois de temps en temps, cela faisait de mal à personne. Elle avait donc décidé de faire un petit ménage de printemps. Alors qu’elle œuvrait depuis quelques heures, elle décida de sortir les poubelles. Alors qu’elle ouvrit la porte, elle eut la surprise de voir un chien qui attendant. Une belle bête noir, bien en chair, songea Lucinda la succube. Alors que Maria, l’humaine tomba tout de suite en amour devant cette belle créature de la nature.

- C’est quoi encore que ce clébard ? Il sent mauvais en plus. Dit Lucinda

- Ne soit pas mauvaise. Il s’agit d’une pauvre créature, en plus il a l’air perdu.

La succube, scruta les alentours. Effectivement la bête ne semblait pas accompagnée d’un quelconque maître. Elle fit une moue de dégoût avant de répondre à son hôte.

- Oui il est seul, mais cela ne change pas le problème. Que veux-tu que fasses de cette chose. A part la manger, éventuellement.

- Ne soit pas si méchante. Et puis tu t’ais nourris récemment. Et puis, s’il a un maître dis-toi que ce dernier viendra sûrement le chercher. Tu as peut être une proie facile à gagner.

L’humaine ne pensait pas ses paroles, mais maintenant elle avait compris comment fonctionnait la succube. Seule le sang et la chair fraiche l’aguichait. Aussi, dans l’immédiat, elle pensait à la petite bête. Alors que Lucinda, fut séduite par l’idée de Maria. Elle lui répondit donc plus calmement.

- Très bien, mais je te préviens, je ne m’en occupe pas.

Maria fit donc entrer la bête. Elle lui offrit un bol d’eau afin qu’il se désaltère et reprit ses tâches. Seules quelques minutes passèrent quand on vint toquer à la porte. Qui cela pouvait bien être. Lucinda se mit sur le qui-vive, surtout que l’animal se mit automatiquement à aboyer. Elle éteignit donc l’aspirateur, s’essuya les mains avant d’aller voir qui venait la déranger. Lorsqu’elle ouvrit la porte, elle fit face à un homme. Surprise, elle ne put cacher sa perplexité. Il aurait pu être bel homme, s’il n’avait pas senti le chien mouillé… La succube était sur la défensive. Elle avait déjà senti cette odeur, lors de la nuit du bucher. Mais elle ne savait pas comment ni pourquoi il l’avait trouvé. Elle n’eut pas longtemps à attendre. Il se présenta comme le maître du chien.

- C’est votre chien. Je l’ai trouvé il y a peu, devant ma porte. Je vous en prie.
Dit- elle en le faisant signe d’entrer.



Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Ian S. Collins

Ian S. Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 02/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 183
♦ PUISSANCE : 1362
♦ CELEBRITE : Hugh Dancy
♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple avec la douce Aerie
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Shérif

♦ DONS : Force, vitesse, sens aiguisés, régénération, télépathie (sous forme de loup), paralysant, lien empathique avec les animaux et transformation en loup à volonté.


It's dog afternoon ► Ian & Maria Empty
MessageSujet: Re: It's dog afternoon ► Ian & Maria   It's dog afternoon ► Ian & Maria EmptyVen 11 Avr - 18:03



❝ Hound dog ❞
You ain't never caught a rabbit and you ain't no friend of mine.

Je dois avouer que je suis un peu surpris lorsqu'elle me me propose d'entrer. Non pas que je suis particulièrement méfiant de nature mais son odeur me rappelle quelque chose de particulièrement désagréable. Celle des démons. Je pèse rapidement le pour et le contre avant que Wilson ne vienne mettre son nez là dedans. Il m'assure que la jeune femme est gentille. M'ouais désolé mon vieux mais je ne suis pas certain que ton instinct soit des plus fiables. Mais bon je n'ai pas réellement de raison de refuser son invitation… Non vraiment. Seulement… Elle pue le démon. Le pire c'est qu'elle semble gentille, je veux dire, elle n'est pas agressive envers moi et elle a recueillit mon chien sans lui faire de mal. Alors je pense que je peux me permettre de prendre une tasse de café chez elle. Je flatte une dernière fois Wilson avant de reporter mon attention sur la jeune femme.

"Merci…Eh bien pourquoi pas, seulement je ne voudrais pas vous importuner trop longtemps…"

J'entre alors chez elle, Wilson sur mes talons. Elle me propose alors de me mettre à l'aise le temps qu'elle prépare un peu de café. Je hoche la tête tandis que je erre dans son salon, n'osant pas trop m'assoir. Wilson me suit lentement, ne me quittant pas d'une semelle. Je la sens alors entrer de nouveau dans la pièce, son parfum la précédant. Je lui adresse un sourire contrit, tandis qu'elle me tends une tasse de café brûlante. Je l'attrape du bout des doigts, la remerciant au passage. Je souffle doucement sur le liquide brûlant, sans la regarder. Un léger silence s'installe entre nous tandis que je la regarde rapidement du coin de l'oeil. Je finis par briser le silence :

"Encore une fois merci pour Wilson, ahum je n'ai pas eu le plaisir de me présenter… Ian Collins,
je lui tends la main, et vous êtes ?"

Du coin de l'oeil je vois Wilson disparaître dans la maison tandis que mon hôte m'offre un siège. Je m'assieds un peu gêné dans un fauteuil, soufflant toujours sur mon café encore trop chaud. Le parfum du démon m'agresse les sens, me foutant presque en rogne. Je n'aime pas ça, mais alors pas du tout. Je me rends bien compte qu'elle n'est pas agressive envers moi, mais bon sang… Je ne suis pas non plus complètement à l'aise.

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


It's dog afternoon ► Ian & Maria Empty
MessageSujet: Re: It's dog afternoon ► Ian & Maria   It's dog afternoon ► Ian & Maria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's dog afternoon ► Ian & Maria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Skullgirls (feat. Maria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les rps.-