-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Flagrant délit [Ian & Aishling]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité


Flagrant délit [Ian & Aishling] Empty
MessageSujet: Flagrant délit [Ian & Aishling]   Flagrant délit [Ian & Aishling] EmptyJeu 13 Mar - 4:11

FLAGRANT DELIT

Aishling et Ian
La nuit était tombée sur Moonlight Falls, et les arbres faisaient barrage à toute lumière susceptible de pouvoir entrer dans ma petite maison de bois. La solitude n'est pas l'une de mes amies, je déteste me retrouvée isolée, même en forêt. J'ai parfois besoin de mes moments, mais ils se font rares, de plus en plus d'ailleurs. Je regarde l'heure et je m'aperçoit que finalement, il est encore bien tôt, il n'est pas l'heure de se coucher, et j'avais dans la perspective de me lancer à l'aventure, seule sans aide de personne. J'ai donc laissé le quartier des vampires en paix, ils sont dangereux et même si j'aimerais leur montrer que j'horripile leurs manières aussi.
Soirée karaoké, l'idéal quand on sait que je suis une vraie catastrophe au chant, enfin, selon ce que tout le monde dit de moi! Première action, commander une bierre, pour se mettre un peu dans l'ambiance et ainsi apprécier les chants plus ou moins faux qui m'entouraient. Je me suis portée volontaire dans les dix premières minutes suivant mon arrivée ici, et c'est la mélodie d'une chanson des années soixante qui sortit de mes cordes vocales. Moi qui ait une voix douce et vivante, je sortait à ce moment là avec la même tonalité que lorsque je suis sous la douche, perçant quelques tympans lorsque j'allais dans les aigus et disgracieuse tout le reste du temps. Et c'est de cette manière que j'ai finalement passé ma soirée entre chansons et verres re-remplis.
L'heure était venue de quitter les lieux, non pas parce que le bar fermait, mais parce que j’estimais qu'il était temps que j'y aille avant de perdre toute lucidité. Je n'avais pas encore fait attention que tout autour de moi était en mouvement, les murs, les portes, y compris celle de l'entrée. J'avais un peu trop forcé sur l'alcool, plus que de coutume. Je ne suis pas quelqu'un qui aime passer du temps à boire et à se saouler, parce que bien que je sois une fée pleine d'entrain et toujours prête à faire la moindre bêtise, je n'en était pas au point de devenir dépendante d'une boisson nocive sur le long terme.
Si j'aurais eu le mal de mer, je me serais immédiatement penchée pour soulager mon estomac, mais je supportais plutôt bien l'effet de l'alcool en ce moment. Devant le bar, je fis un arrêt de quelques secondes le temps de repérer mon vélo, seul véhicule de transport que j'utilise, et je l'ai trouvé avec succès. Avant de me lancer à ses côté, je vis quelqu'un de loin, il semblait attendre quelque chose, ou me regarder moi. Incapable de devinait qu'il s'agissait en fait du sherrif de la ville, j'ai lancé un « Youhou » en faisant un grand salut de la main avant de rire bêtement. J'avais plutôt de la chance que ce soit le sherrif et pas un être sournois. C'était visible, j'étais plus dangereuse pour moi-même que pour les autres, plus insouciante qu'en étant sobre.
A présent baissée auprès de mon vélo rose qui en fait souvent rire certains, je me mets en quête des clés du cadenas normalement fourrées dans ma poche, et rien, aucune trace de ces clés. Heureusement, je ne suis jamais à court d'idées, et c'est en voyant une pierre sur le bord du trottoir que j'eu l'idée. J'attrape le caillou et commence à donner des grands coups sur le cadenas. Lui aussi m'a abandonné, cependant, je ne lâche pas l'affaire si facilement !
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Ian S. Collins

Ian S. Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 02/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 183
♦ PUISSANCE : 1362
♦ CELEBRITE : Hugh Dancy
♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple avec la douce Aerie
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Shérif

♦ DONS : Force, vitesse, sens aiguisés, régénération, télépathie (sous forme de loup), paralysant, lien empathique avec les animaux et transformation en loup à volonté.


Flagrant délit [Ian & Aishling] Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit [Ian & Aishling]   Flagrant délit [Ian & Aishling] EmptyJeu 13 Mar - 12:41



❝ Big Bad Wolf ❞
Tu fais des bêtises, c'est normal que je te punisse. C'est mon job.

Je regarde ma montre, et soupire en voyant l'heure… C'est pas possible. Je ne vois plus le temps passer, j'ai l'impression d'enchaîner les journées sans dormir. Va vraiment falloir que je pense à déléguer du boulot, sinon je ne vais pas passer l'année. Alors que je marche en silence dans les rues de la ville, le brouhaha d'un bar retient mon attention. J'adorais pouvoir profiter d'une soirée pour aller boire un coup mais encore une fois je sens que ça ne vas pas être possible avant un bon moment. Je les envies presque… J'aperçois alors une jeune fille quitter le bar, vu sa démarche hésitante et le bruit qu'elle fait je pense qu'elle est complètement ivre. Inquiet je la regarde se diriger vers un vélo. J'attends de voir ce qu'elle va nous faire, prêt à intervenir au cas où. Elle se tourne alors vers moi, me faisant de grands signes de la main et me lançant un "youyou" plutôt pathétique je dois avouer. Pour être franc je n'apprécie pas tellement de voir des gens se mettre dans des états pareils juste pour le plaisir, parce que généralement c'est moi qui doit m'en occuper. Et je commence à en avoir marre de devoir les faire décuver en cellule quasiment tout les soirs. Elle éclate alors de rire avant de se pencher vers un vélo qui traîne dans le coin. Je la regarde intrigué, elle fouille dans ses poches se saisit d'une pierre et commence à frapper le cadenas. C'est une blague ? Elle essaye de voler un vélo alors que je suis juste là… Mon dieu mais en plus d'être ivre morte, elle est complètement stupide. Je soupire avant de la rejoindre rapidement. Je l'attrape par le bras et la soulève de force. J'attrape son poignet et la force à relâcher la pierre. Elle marmonne quelque chose d'intelligible, je fais comme si je n'avais rien entendu :

"C'est quand même idiot d'attirer l'attention du Shérif lorsque l'on s'apprête à voler un vélo, vous ne croyez pas ?"

Elle tente de se soustraire de mon étreinte, pas la peine de te débattre ma grande, y'a quand même un certain avantage à être loup-garou, la force c'est quand même pas mal dans ce genre de situation. Bon eh bien je crois que je ne vais pas avoir le choix, je vais devoir aller la faire dessoûler en cellule pour la nuit. Et demain je m'occuperais de cette histoire de vélo. Alors qu'elle tente de communiquer avec moi, je fouille dans ses poches pour trouver ses papiers d'identités. Je finis par tomber sur sa carte : Aishling T. Cartwright. Je commence alors à l'emmener avec moi :

"Eh bien Mademoiselle Cartwright, je crois que vous et moi allons passer la nuit au poste. Décuver un peu ne vous ferais pas de mal…"

C'est un putain d'euphémisme, parce que la demoiselle sens l'alcool à un kilomètre, elle pue tellement la bière que je suis sûr que si je reste trop longtemps à côté d'elle je vais finir ivre mort à mon tour.

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas
 

Flagrant délit [Ian & Aishling]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les rps.-