Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
 

 Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Andréas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Andréas) Empty
MessageSujet: Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Andréas)   Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Andréas) EmptySam 15 Mar - 0:23




Parfois il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
J’étais en train de me doucher lorsque j’avais entendu, grâce à mon ouïe devenue surdéveloppée, la vibration de mon téléphone portable. De là où j’étais actuellement dans ma cabine de douche, je ne pouvais malheureusement pas voir qui était le fameux émetteur du message. Je m’étais donc dépêchée de me rincer, j’avais enfilé mon peignoir de bain et m’étais précipitée sur mon portable, impatiente de découvrir son identité.

« Salut Princesse ! Tu peux venir chez moi d’ici une quinzaine de minutes ? On doit enfin se mettre à bosser un peu et il y a un tas de paperasse qui nous attend ! »

Le texto provenait de mon patron Andréas et je restais quelques secondes sans bouger, tellement surprise de lire ça. Il me demandait carrément de le rejoindre chez lui pour travailler ? N’avait-il pas un bureau ou un endroit plus approprié pour ce genre de choses ? Surtout que ce n’était pas franchement le bon moment pour le revoir.

Depuis notre dernière escapade en prison, nous nous étions revus de nombreuses fois et à chaque fois, j’avais eu l’impression que l’on s’était rapproché, physiquement parlant. Nous étions devenus de bons amis mais lorsqu’il était en ma présence, pour une raison que j’ignorai, mon cœur se mettait à battre très rapidement sans que je puisse l’arrêter.

« Tu peux parfois être franchement bécasse ! Tu n’as pas encore compris que tu as des sentiments pour cet humain ? Non mais regarde-toi Amara ! Tellement pathétique… »

Je ne pris même pas la peine de lui dire quoi que ce soit et commençai à répondre à Andréas.

« Salut, euh oui pas de problèmes ! A tout de suite alors. »

Une fois le message envoyé, je me dirigeai dans ma chambre et ouvris grand ma penderie. La question était de savoir ce que j’allais porter pour me rendre chez lui. Il fallait en plus que je me dépêche puisque l’heure tournait très rapidement. Techniquement, si nous étions censés travailler, je devrai porter une tenue stricte mais peut-être que c’était juste une invitation et que nous n’allions donc pas bosser. Je secouai la tête, complètement perdue dans toutes ces questions intérieures. Après être restée plantée trois minutes devant mon armoire, je décidai d’opter pour un débardeur rouge, laissant entrevoir les formes assez généreuses de ma poitrine ainsi qu’un jean. Je passai devant le miroir pour me passer un coup d’eye-liner et une fois que je fus satisfaite du résultat, je m’empressai de quitter mon appartement.

A mesure que je me rapprochai de son appartement, je commençai sérieusement à stresser. Je n’avais aucune idée de ce que nous allions faire et l’idée que peut-être il se passerait quelque chose me fit perdre la tête.

« Regarde-toi ! On dirait une gamine de quinze ans. Ressaisi-toi, il n’est nullement intéressé par toi. Je te rappelle que c’est plutôt moi qui lui ai tapé dans l’œil si j’ai bonne mémoire. »

« Si j’ai bonne mémoire, je ne crois pas t’avoir autorisé à me parler aujourd’hui. En plus, c’est mon jour je te rappelle, tu n’es pas censée être là… »

« Oui je sais mais ce fameux sms m’a fait changer d’avis. J’ai moi aussi envie de m’amuser qu’est-ce que tu crois ? Je suis un démon qui vit constamment avec des pulsions sexuelles et à cause de toi, j’ai dû les refreiner de manière considérable. Tu ne peux pas m’en vouloir si je décide de m’amuser enfin aujourd’hui. »

« Ruth je te préviens, tu n’as pas intérêt à interférer tu m’entends ? Sors de ma tête ! »

Je tentai de fermer mon esprit au sien tandis que j’arrivai enfin devant sa porte. Je pris une grande inspiration et sonnai. Andréas ne mit pas longtemps avant de m’ouvrir et je lui adressai un large sourire.


« Salut ! Je suis venue comme convenu ! Et si tu as bien remarqué j’ai deux minutes d’avance » dis-je en n’attendant pas qu’il m’invite pour entrer.


Andréas & Amara

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Andréas) Empty
MessageSujet: Re: Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Andréas)   Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Andréas) EmptySam 15 Mar - 15:35



❝ It's a strange thing called Love ❞
I will love you till the end of time I would wait a million years

Les potes, je suis pathétique. Je suis actuellement dans ma cuisine, une tasse de café à la main, fringué comme un sac avec mon vieux jean délavé et troué et mon T-shirt des Stones, à regarder la paperasse envahir mon appartement. Adossé contre mon frigo, je bois une gorgée de café avant de pousser un soupir de désespoir. Faudrait que je range, que je fasse le tri, tout ça tout ça… Mais honnêtement ça me casse le cul. J'ai trop la flemme. J'ai juste envie de me foutre au pieu et de me rendormir. Enfin si j'arrivais seulement à l'atteindre. Pour cela il faudrait que je passe au-dessus de la montagne de notes qui traine sur mon bureau et déborde joyeusement dans le reste de la pièce. Je pose ma tête contre le frigo, ferme les yeux et pousse un autre soupir. Putain je vais jamais y arriver tout seul… J'ai alors une idée. J'ai une assistante alors pourquoi ne pas lui demander de venir "m'assister" dans ce rangement. Eh je l'exploite pas, loin de là. J'ai la chance d'avoir quelqu'un qui bosse pour moi, alors autant m'en servir. Et puis au passage ça me permettra de la voir. C'est toujours ça de pris. J'attrape mon téléphone dans ma poche et lui rédige un petit SMS.

"Salut Princesse ! Tu peux venir chez moi d’ici une quinzaine de minutes ? On doit enfin se mettre à bosser un peu et il y a un tas de paperasse qui nous attend !"

Bon ok c'est un peu de la publicité mensongère, mais si je veux la faire venir j'ai pas trop le choix. Si je lui dit la vérité, elle va jamais vouloir ramener son joli minois jusque chez moi. Je lui envoi le texto le coeur battant, en croisant les doigts priant pour qu'elle accepte mon invitation. Ce sont les cinq minutes les plus longues de ma vie, je vous jure. Je suis aux anges lorsque je reçois sa réponse, un sourire se dessine malgré moi sur mes lèvres. J'abandonne alors mon café et mon téléphone à côté de l'évier de la cuisine et me dirige vers la douche. Ok j'ai à peu près un petit quart d'heure avant que la demoiselle arrive. Enfin la connaissant faut bien compter dix minutes de plus, elle n'est pas vraiment du genre ponctuelle. Mais bon. Je prends une bonne douche chaude, histoire de me débarrasser de l'odeur de tabac et de cigarette qui me colle à la peau. Faut vraiment que j'arrête de fumer chez moi, mais c'est pas facile. J'ai besoin de ma clope et de mon verre quand j'essaye de bosser, sinon c'est même pas la peine. Ouais j'ai une drôle de façon d'appréhender l'idée de productivité. Une fois hors de la douche, j'attrape une chemise blanche et un jean noir. Ouais je sais, c'est pas forcément la meilleure tenue pour bosser et faire du rangement mais quand on a une demoiselle qui passe à la maison, mieux vaut être présentable. J'allais me faire une nouvelle tournée de café lorsque que j'entends sonner. Je regarde l'heure. Impossible que ce soit Amara, elle serait en avance. Je vais ouvrir et tombe sur… Amara. Je n'en reviens pour une fois qu'elle n'est pas en retard. J'ai presque envie de l'applaudir mais elle risque de ne pas apprécier. Ce que je comprendrais sans mal. Elle m'adresse un immense sourire chaleureux qui à pour effet d'affoler mon rythme cardiaque. Wow, wow, wow on se calme mon pote. Sans attendre que je l'invite elle entre, insistant sur le fait qu'elle est en avance. Je reprends mes esprits, ferme la porte et lui dis :

"T'es sûr que t'es pas malade ? D'habitude t'arrive pas à être à l'heure et voilà que là t'es en avance ? Je te manque tant que ça que tu cours jusque chez moi ?"

Enfin en tout cas moi c'est sûr si elle me demandait de venir chez elle, je ne serais pas en retard. Oh là non. Mais bon la question n'est pas là. En voyant l'état de mon appartement elle me demande ce qu'il se passe. Je laisse échapper un rire. Alors en fait c'est une drôle d'histoire… Je sens qu'elle ne va pas apprécier, mais alors pas du tout. Je sens que je vais être le seul à rire. Et aussi le seul à prendre une baffe. Je passe une main dans mes cheveux avant de me lancer :

"Eh bien, tu sais la vie de journaliste, les notes tout ça… Bref, faut vraiment qu'on se mette à bosser seulement j'ai toute cette paperasse et je dois t'avouer que je m'en sortirais pas tout seul… C'est pourquoi je me suis permis de te demander de venir me prêter main forte…"

Je redoute un peu sa réaction je dois avouer, je n'ai pas trop envie qu'elle se fâche ou pire qu'elle se casse. J'ai envie de passer ma journée à ses côtés et puis qui sait avec elle je vais peut-être me mettre à bosser. Il serait temps me direz vous. Je jette un regard à Amara, attendant avec un noeud dans l'estomac ce qu'elle va répondre à ça. Je me mords la lèvre inférieure, je t'en prie Princesse, reste avec moi.


© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Andréas) Empty
MessageSujet: Re: Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Andréas)   Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Andréas) EmptyDim 16 Mar - 23:04




Parfois il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Je venais de me rendre compte que c’était la première fois que je posais les pieds chez Andréas. Il habitait dans un appartement plutôt sympa et loin d’être modeste. Plutôt vaste et très lumineux. Je fis quelques pas et jetai un rapide coup d’œil tout autour de moi. Même si j’étais son assistante, j’étais plutôt nerveuse et mal à l’aise de me trouver ici. C’est vrai quoi, ça vous arrive de venir travailler au domicile de votre supérieur ? Pour ma part, c’était bien la première fois et j’étais vraiment déstabilisée même si je faisais tout pour ne pas qu’il le remarque.

"T'es sûr que t'es pas malade ? D'habitude t'arrive pas à être à l'heure et voilà que là t'es en avance ? Je te manque tant que ça que tu cours jusque chez moi ?"

Je ne pus m’empêcher de réprimer un rire et fis volte-face pour le regarder droit dans les yeux. Bon au moins, Andréas n’avait pas perdu son sens de l’humour, c’était déjà ça. J’essayais rapidement de l’inspecter de A à Z pour voir si ma présence dans son appartement el déstabilisait mais je n’y décelai aucune trace. Déçue, je détournai le regard et fis le tour de l’appartement pour éviter qu’il remarque ma déception.

« Bah écoute non je ne crois pas être malade mais si tu veux t’improviser en docteur, je veux bien être ta patiente lâchai-je sans m’en rendre compte. Et puis techniquement je n’ai pas couru jusqu’à chez toi mais j’ai marché lentement, très lentement rajoutai-je en insistant sur les mots « très » et « lentement ».

Quelle sotte j’étais ! Il fallait vraiment que je modère mes propos avant qu’il ne fasse un quelconque rapprochement avec le fait que j’étais arrivée en avance.

« Sotte c’est le mot ! Et t’en fais pas, il ne fera aucun rapprochement vu qu’il ne s’intéresse pas à toi Amara ! »

« Tu n’as pas l’impression de te répéter un peu Ruth ? Change de disque tu veux ? Tu me donnes mal à la tête ! »

« Pourquoi ne veux-tu pas admettre la vérité ? Ouvre-les yeux idiote ! »

Je préférai ne pas lui répondre et me concentrai à nouveau sur la conversation, beaucoup plus intéressante je devais l’avouer que mon dialogue intérieur entre Ruth et moi-même. A chaque fois que j’étais en présence d’Andréas, elle oubliait la discrétion et essayait carrément de se mettre en avant. Je ne m’étais pas nourrie depuis hier soir et j’espérai secrètement qu’elle ait oublié ce léger petit détail.

"Eh bien, tu sais la vie de journaliste, les notes tout ça… Bref, faut vraiment qu'on se mette à bosser seulement j'ai toute cette paperasse et je dois t'avouer que je m'en sortirais pas tout seul… C'est pourquoi je me suis permis de te demander de venir me prêter main forte…"

Encore une fois la déception m’envahit entièrement. Ainsi, c’était bel et bien pour travailler qu’il m’avait envoyé un message et non pour me voir. Je ne savais plus trop quoi penser et je détestais l’idée que mon succube puisse avoir raison.

« J’ai toujours raison nuance ! Si tu ne me crois pas, on n’a qu’à faire un test. »

« Quel genre de test ? »

« Disons que tu me laisses le contrôle de ton corps pendant une petite dizaine de minutes et nous verrions bien si c’est toi ou moi qui l’intéresse. Partante ? »

Honnêtement, je n’étais pas très fan de ce jeu. Parce qu’après tout, si je m’apercevais qu’effectivement Andréas était attiré par Ruth, j’en serais encore plus anéantie. Mais en même temps je voulais connaître la vérité et la nature de ses sentiments. Je ne savais pas quoi répondre à mon succube.

« Ah… Euh oui pas de problème ! Je suis ton assistante, c’est mon boulot de te prêter main-forte non lui répondis-je en souriant et en venant m’installer sur le canapé. Qu’est-ce que je dois faire ? »

J’avais beau faire semblant d’être concentrée sur cette fameuse paperasse, mon esprit était toujours en pleine réflexion. Au pire, qu’est-ce que je perdais à part un cœur brisé et un boulot en moins ?

« C’est d’accord Ruth mais juste pour 10 minutes »

Visiblement mon Succube ne se fit pas prier que déjà, je sentais mes paupières se fermer lourdement.

***

Amara avait décidé de jouer à mon jeu et j’étais plus que satisfaite. J’allais lui prouver qu’aucune créature sur Terre ne pouvait résister à mon charme. Je relevai la tête et tandis qu’il me rejoignait sur le divan, je m’installai sur ses genoux et passai mes bras autour de son cou.

« Alors beau brun, prêt à t’amuser ? Tu m’as manqué depuis la dernière fois lui » susurrai-je à l’oreille en la lui léchant.



Andréas & Amara

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Andréas) Empty
MessageSujet: Re: Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Andréas)   Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Andréas) EmptyDim 16 Mar - 23:59



❝ It's a strange thing called Love ❞
I will love you till the end of time I would wait a million years

Elle semble terriblement déçue, comme si elle s'attendait à autre chose. Merde Andréas t'assure pas. Mon coeur se serre à la voir comme ça. J'ai une furieuse envie de la prendre dans mes bras, de m'excuser, de lui assurer que tout va aller pour le mieux. Les potes je suis entrain de virer gros romantique. J'ai envie de la protéger, de l'avoir pour moi. Merde. Est-ce que je suis amoureux ? Putain il faut croire que oui. Elle s'installe alors sur mon canapé, tout sourire elle me dit qu'elle est prête à me prêter main forte. Seulement je vois bien derrière ce sourire que tout ne vas pas si bien que ça. J'ai comme l'impression qu'elle s'attendait à autre chose de ma part, il suffit de voir sa tenue. Oh mon pote, je crois que la demoiselle attendait clairement autre chose de ta part. Est-ce que sa veut dire qu'elle aussi… ? J'en sais rien, peut-être que oui. Non je me fais sûrement des idées. Pourtant… Je m'installe à côté d'elle, il faut que j'en ai le coeur net. Au pire, qu'est-ce que je perdrais à part un coeur brisé et mon assistante ? Au moment où j'allais parler je vois Amara perdre conscience. Oh merde. Elle les rouvre. Putain. Ruth. Génial. Sans me laisser placer le moindre mot, elle s'installe sur mes genoux, passe ses bras autour de mon cou et vient me susurrer à l'oreille, avant de la lécher :

« Alors beau brun, prêt à t’amuser ? Tu m’as manqué depuis la dernière fois"

Oh la vache non, pas elle. Putain tout mais pas elle. Tout mais pas elle. Elle va encore tenter de m'arracher ma chemise et putain je commence à plus en avoir une seule. Celle que je porte est une survivante et j'adorais la garder encore un peu. Prêt à m'amuser ? Pas avec toi sale garce. Même si mon corps me dit putain oui, mon coeur lui me dit non. Si ce genre de chose doit arriver, ce ne seras pas avec elle. Certainement pas. Je la repousse sur le canapé, me libérant de son étreinte.

"Désolé mais pas toi, ce n'est pas avec toi que je veux parler et encore moins "m'amuser". Alors laisse Amara reprendre le dessus, c'est avec elle et uniquement elle que je veux passer la journée."

Parce que je l'aime putain.


© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Andréas) Empty
MessageSujet: Re: Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Andréas)   Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Andréas) EmptyMar 18 Mar - 21:45




Parfois il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Ce petit jeu était vraiment des plus intéressants. Mon hôte croyait sincèrement qu’un homme allait apprécier sa compagnie plutôt que la mienne ? Elle pouvait toujours rêver ! Surtout que j’étais un démon que diable et que je n’étais pas du genre à tenir mes promesses. C’était dix longues minutes pour Amara mais cela représentait au moins une bonne heure de mon côté.

"Désolé mais pas toi, ce n'est pas avec toi que je veux parler et encore moins "m'amuser". Alors laisse Amara reprendre le dessus, c'est avec elle et uniquement elle que je veux passer la journée."

J’arquai un sourcil et laissai pendant quelques secondes la surprise m’envahir. Etais-ce moi qui avais mal entendu ? Venait-il de dire qu’il ne voulait pas de moi, et seulement d’Amara ? Lentement, la colère me monta jusqu’au cerveau et je fronçai les sourcils. Comment pouvait-il la préférer à ma personne ? Elle n’avait aucune personnalité, aucune force, elle n’était rien sans moi ! Rien vous le comprenez ça ? Je n’étais pas d’accord, cela n’allait pas se passer de cette façon. Si je ne pouvais pas avoir Andréas, alors Amara ne l’aurait pas non plus.

« Tu as entendu Ruth ? J’ai gagné le pari alors redonnes moi mon corps maintenant ! »

« Cours toujours ! Et je te rappelle que les dix minutes ne sont pas encore écoulées et que comme je ne me suis pas nourrie par ta faute, j’ai vraiment très faim Amara… »

Têtue comme elle était, elle ne désirait pas se nourrir de sang et encore moins celui d’un être humain. Pauvre petite biche ! Je laissai un sourire sadique se dessiner sur mon visage et commençai à déboutonner les boutons de sa chemise.

« Ah vraiment ? Tu es sûr de vouloir une pauvre pleurnicharde sans défense ? Es-tu sûr de ne pas vouloir ça demandai-je en ouvrant la braguette de son pantalon d’une autre main et en empoignant directement sa partie intime. Ne me dis pas que tu ne prends aucun plaisir Andréas. Ne me mens pas ! Ton corps parle pour toi » soufflai-je en l’embrassant avec ardeur et en commençant à faire des vas et viens de plus en plus rapidement.



Andréas & Amara

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Andréas) Empty
MessageSujet: Re: Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Andréas)   Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Andréas) EmptyMer 19 Mar - 16:07



❝ It's a strange thing called Love ❞
I will love you till the end of time I would wait a million years

Eh bien tu t'attendais pas à ce que je te repousse hein ? Tu pensais que j'allais me faire avoir et me laisser faire. Dommage pour toi ma vieille, mais tu n'es pas si irrésistible que ça. Ça t'apprendra tiens, dans les dents succubes à la noix. Je déchante rapidement lorsque je vois un sourire sadique se dessiner sur les lèvres d'Amara, oh oh ça sent mauvais mon pote. Ruth reviens à la charge, glissant ses mains sur mon torse tout en déboutonnant doucement ma chemise. Au moins elle ne l'arrache pas… C'est déjà ça. J'ai peut-être une chance de la conserver celle-ci. Tout en faisant cela elle me demande une nouvelles fois si je veux vraiment ne pas m'amuser avec elle. Elle ouvre alors mon jean, glisse sa main dans mon caleçon et empoigne sans gêne ma virilité. Wow, comme ça ? Directe ? Bah putain tu perds pas de temps. Alors oui certes, mon corps ne dit pas non, loin de là. Mais putain c'est pas bien. Mais alors pas bien du tout. La succube m'embrasse alors avec ardeur, tandis qu'elle s'active un peu plus bas, accélérant progressivement la cadence. Putain c'est moi où dès que je me trouve sur ce canapé avec une fille, on finit par me sauter dessus et me violer ? Je romps notre baiser. Désolé ma grande mais tu n'auras rien de plus de ma part. J'attrape son poignet et j'enlève sa main de mon pantalon tandis que de mon autre main je me rhabille. De nouveau je la repousse.

"Je croyais pourtant avoir été clair, il ne se passera rien entre nous. Ce n'est pas toi que je veux. C'est Amara. Alors laisse nous. En plus je ne te savais pas aussi désespérée pour en venir à me sauter dessus pour te prouver que tu es irrésistible."

Ok alors là j'ai vraiment envie de me prendre une bonne grosse claque dans la gueule. Oh si seulement. Vous comme moi, savez ce qu'il va se passer. Elle va me faire la peau, puis me violer. Oui dans cet ordre là. Y'a des fois faut vraiment que j'apprenne à tenir ma langue, c'est ce genre de comportement qui va finir par me tuer. Et je dois vous avouer que j'ai moyennement envie de mourir sur ce canapé parce que j'ai volontairement froissé l'égo d'une succube qui m'a dans la peau. Ce serait dommage, vraiment. Et moi qui pensais pouvoir passer une journée tranquille, chez moi, avec mon assistante, voilà que je trouve sur mon canapé à tenter de convaincre une succube en manque de laisser mon corps en paix. Je crois qui si on m'avais dit que je me retrouverais dans cette situation je n'y aurais pas cru. Mais vous me connaissez, j'ai toujours le chic pour me retrouver dans ce genre de situation. Je continue de regarder la succube, alors que je commence à reboutonner ma chemise je lui dis :

"Pour la dernière fois, laisse Amara revenir…"

L'audace paye toujours. Enfin j'espère...


© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Andréas) Empty
MessageSujet: Re: Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Andréas)   Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Andréas) EmptyJeu 20 Mar - 20:24




Parfois il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Et bien qui aurait cru qu’en quatre siècles d’existence, la grande Ruth allait se faire rembarrer par un simple humain ? Il devait vraiment tenir à mon hôte pour se montrer aussi courageux et aussi stupide ce soir. Il ne savait donc pas que j’obtenais tout ce que je convoitais ? Andréas commençait sérieusement à me taper sur les nerfs, lui et Amara aussi d’ailleurs. Ils croyaient tous les deux qu’ils étaient suffisamment puissants pour me tenir tête mais ils se trompaient lourdement.

« Ruth… Tu as perdu le pari alors s’il te plait respecte ta promesse ! »

« Es-tu à ce point aussi stupide Amara ? Tu croyais vraiment qu’un démon allait respecter une pauvre promesse à une humaine ? Je ne crois que tu n’as compris où étais ta place ! »

« C’est toi qui n’a pas compris, c’est mon corps alors du balais ! Dégage Ruth bordel ! »

Je ris intérieurement. Si elle croyait qu’elle allait se débarrasser de moi aussi facilement, elle pouvait toujours courir. Et puis n’avais-je pas dit un peu plus tôt que si je n’arrivais pas à l’avoir alors si elle ni moi n’obtiendraient quoi que ce soit venant de la part d’Andréas.

"Je croyais pourtant avoir été clair, il ne se passera rien entre nous. Ce n'est pas toi que je veux. C'est Amara. Alors laisse nous. En plus je ne te savais pas aussi désespérée pour en venir à me sauter dessus pour te prouver que tu es irrésistible"
M’avait-il répondu en prenant un air de défi et en me repoussant pour la seconde fois.

La colère et la frustration s’emparent rapidement de moi. Comment ? Comment osait-il m’exclure de cette manière ? J’étais hors de moi et surtout mon égo en avait pris un sacré coup. Si cet avorton d’humain voulait à ce jeu, alors on allait jouer. Mais je savais pertinemment qu’à force de jouer avec le feu, il finirait par se brûler. J’allais lui montrer ce qu’il en coûtait de se frotter à un démon de mon rang.

Je fronçai les sourcils et le soulevai d’une seule main par le cou. Les humains étaient si fragiles que nous étions obligés de contrôler notre force si nous ne voulions pas les chiffoner tel des poupées. Je le plaquai contre le mur et accentuai la pression sur son cou. Mes yeux se teintèrent de rouge et je pris ma véritable forme dans un rictus sinistre.

« Tu as raison sur un point misérable insecte, il ne se passera rien entre nous puisque je ne t’en donnerai pas ce loisir. C’est si dommage de devoir abîmer un si beau visage, mais tu vois toi et Amara vous m’avez mis hors de moi et il est temps que je montre à mon hôte qui commande ! »

Je m’approchai de son visage et lui léchai la joue pour goûter une dernière fois à sa saveur. Andréas allait vraiment me manquer, il aurait fait un si joli jouet à ma collection.

« Non… Pas ça… Laisse-le je t’en supplie Ruth ! Je ferais tout ce que tu voudras mais par pitié ne le tue pas ! »

Amara était aux bords des larmes et je laissai échapper un sourire satisfait.

« Amara tu es bien trop naïve. En le tuant sous tes yeux, je vais te montrer ce qu’il en côute de me provoquer comme tu viens de le faire. Et continue de me supplier j’adore ça »

« Non…. NON RUTH ! »

Trop tard pensai-je ! Je le mordis violemment au cou et commençai à pomper son énergie. D’ici quelques secondes, il ne serait plus de ce monde et je pourrais dans un avenir très probable le retrouver en enfer.

« RUTH ! RELÂCHE-LE ! Tu vas le tuer ! Je t’en supplie…»

Les supplices d’Amara étaient vraiment lassants et je continuai de boire tandis que je sentais le corps d’Andréas commencer à tanguer.

« Je te promets que je te laisserais faire tout ce que tu veux ! Tu pourras utiliser mon corps à volonté si c’est ça que tu souhaites… J’ai compris la leçon alors arrête tu vas le tuer Ruth ! »

Elle avait compris la leçon ? Intéressant ! Je retirai mes crocs mais continuai de le maintenir contre le mur en relâchant la pression sur son cou.

« Est-ce un pacte ? Acceptes-tu de devenir mon esclave et de respecter à partir de maintenant mes ordres et mes désirs sans t’y opposer Amara ? Jures-le tu ? »

« Oui oui je le jure Ruth ! Je te le promets tout ce que tu veux mais par pitié épargne sa vie ! »

Et bien ! Qu’est-ce qui ne fallait pas faire pour se faire respecter à cette époque ! Je souris davantage et laissai mon hôte reprendre le contrôle de son corps, très satisfaite de cette soirée.


***

Mes paupières se soulevèrent d’elles-mêmes et je n’eus pas le temps de remercier le succube que je voyais le corps d’Andréas à moitié conscient basculer sur le côté. Je le rattrapai au dernier moment et le déposai sur le sol. Soudain je pris peur. Ruth avait-elle eu le temps de lui prendre tout son sang ? Etait-il encore en vie ? Je me posai trop de questions mais pour le moment il fallait que je m’occupe de son cou. Prenant un coussin sur le canapé, je le plaçai sous la tête d’Andréas et pris une écharpe qui trônait sur mon porte-manteau. Je la mis en boule et la plaquai contre sa plaie en y appuyant de toutes mes forces. Par pitié, faites qu’il soit en vie ! Je déposai ma tête contre son torse et fus soulagée lorsque j’entendis les battements de son cœur. Ils battaient certes très légèrement mais ils battaient !


« Allez Andréas ! Bon sang ouvre les yeux s’il te plait ! Ne me laisse pas… »


Andréas & Amara

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Andréas) Empty
MessageSujet: Re: Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Andréas)   Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Andréas) EmptyJeu 20 Mar - 23:49



❝ It's a strange thing called Love ❞
I will love you till the end of time I would wait a million years

Sa réaction ne se fait pas attendre. Ruth m'attrape par le cou et me soulève sans le moindre problème, pour venir me plaquer contre le mur le plus proche. Putain elle a de la force la garce. J'attrape son poignet de mes deux mains dans l'espoir de lui faire lâcher prise, en vain. Au contraire elle ressert sa prise autour de ma gorge, j'ai du mal à respirer, rapidement des tâches noires apparaissent dans mon champs de vision. Ses yeux se teintent alors de rouge tandis qu'elle prends une allure monstrueuse. Oh putain, elle va me tuer pour l'exemple, eh merde moi qui pensais que ma belle gueule me sauverais, faut croire que non… Elle s'approche et lèche ma joue. Oh putain ça c'est mauvais signe. TRES mauvais signe. Je sens que je ne vais pas aimer la suite, mais alors vraiment pas. Ruth sors alors les crocs et mords violemment mon cou. Je pousse un cri de douleur. C'est comme si on venait de planter une lame chauffée à blanc dans ma chair. Du sang se met à couler abondamment tandis qu'une sensation intense de froid envahit mon corps, se répandant dans mes veines. Mon coeur s'affole, pulsant de plus en plus vite, accélérant l'hémorragie. Ma vision se trouble tandis que je commence à perdre toute sensation. Doucement j'ai du mal à penser. J'ai froid. J'ai peur…. Je… Mer… Je sens alors ses crocs se retirer de mon cou. J'ai toujours aussi mal, mais au moins je peux de nouveau respirer. Seulement je ne comprends plus rien. J'ai juste envie de me laisser envelopper par le froid, pour ne plus jamais me réveiller. J'ai l'impression de tomber. Quelqu'un ou quelque chose me rattrape. À moins que ce ne soit le sol. Il faut que je bouge. Non. Si. Bouge. Bouge pas. J'ai mal. Plus mal. Je ne sais pas. Quelque chose appuie sur mon cou. Ce geste déclenche en moi comme un choc électrique qui ravive quelque peu mon corps. Faut que je reste éveillé. Surtout ne pas dormir, sinon je vais y passer. Au travers des battements puissants de mon coeur, j'entends une voix familière et rassurante. Amara. Mon Amara. J'essaye d'ouvrir les yeux. Trop dur. Allez essaye. Echec. Et puis j'entends ces mots. Ne me laisse pas. Non. Je n'ai pas le droit. J'arrive. J'ouvre difficilement les deux yeux. Tout est flou, pourtant je distingue la silhouette d'Amara, qui penché sur moi appuie sur mon cou. Instinctivement je bouge un bras, posant avec difficulté ma main sur les siennes. Sa peau est brûlante en comparaison de la mienne. J'ai envie de glisser mes doigts dans les siens. J'ai envie de me réchauffer tout contre elle. De m'endormir dans ses bras. Non. Faut que je reste conscient. Mais c'est trop dur. Les potes je crois que c'est la fin, tout le monde doit tirer sa révérence et je crois que pour moi ce jour est venu. Seulement je ne peux pas partir sans lui dire. Il faut que je lui dise. Avant de partir. Il faut qu'elle le sache. Ma bouche est sèche. Pourtant j'essaye. Ma voix est rauque, je prononce ces mots dans un murmure :

"Amara je t'…"

Et là je sombre. Il n'y a plus rien. Ni la douleur, ni le froid. Juste le néant. Et moi.

La grande question. Y'a t-il quelque chose après la mort ? Eh bien les potes, ne comptez pas sur moi pour vous le dire. Parce que je n'en sais rien. Moi aussi j'ai des théories là dessus, seulement je suis comme vous, j'en sais foutrement rien. J'adorais savoir moi aussi, mais d'un autre côté, n'est-ce pas plus palpitant de ne pas savoir ? En tout cas, je ne serais pas vous dire ce qu'il y après parce que… Je reprends conscience. Je suis toujours allongé sur le sol, la tête sur un coussin, tandis qu'Amara tente de stopper l'hémorragie. Elle ne cesse de répéter mon nom, me demandant de ne pas la laisser. Oh mais je ne compte pas partir ma belle, loin de là. J'ai du perdre connaissance le temps d'une minute pas bien plus. Je ne sais même pas si elle s'en est vraiment rendu compte. Mais bon, faisons les choses dans l'ordre. J'attrape de nouveau sa main. Je la serre doucement pour attirer son attention. Elle me regarde surprise. Je lui adresse un sourire. J'avale avec difficulté ma salive avant de lui dire :

"La salle de bain… Dans le placard… Pour.."

J'ai énormément de mal à parler. Je n'arrive pas à prononcer une phrase complète. Tant pis j'espère qu'elle a compris. Visiblement oui. Elle plaque mes deux mains sur mon garrot de fortune et me dit qu'elle revient au plus vite. Pas de soucis, ce n'est pas comme si j'allais aller quelque part de toute façon. Je l'entends remuer frénétiquement dans la salle de bain. Elle panique. En même temps y'a de quoi. Je me vide quand même de mon sang sur le sol de mon salon. Pas banal tout de même. Elle revient alors. Je suis heureux qu'elle soit là. Je… Quelque chose me revient en tête. Ma déclaration. Je ne suis pas sûr. L'ai-je dit ? Était-ce un rêve ? Je ne sais plus. Lui ai-je dit que je l'aimais ? Merde. MERDE. Je ne sais plus. Amara se penche alors vers moi, et commence à désinfecter ma plaie. Le nez dans mon cou, je l'entends pousser des "Oh mon dieu". M'en parle pas, je parie que la plaie est dégueulasse au possible. Je sens que cette merde va me laisser une putain de cicatrice dans le cou. Comme si celle de Velcan ne suffisait pas. Amara pose alors un lot de compresse sur la plaie avant de bander mon cou. Wow mon capital sexyness en prends un coup. Wow vraiment pas très sexy le bandage tout autour du cou, mais bon si ça m'évite de mourir je vais pas me plaindre non plus. Nos regards se croisent. J'ai eu si peur de te perdre. De ne plus jamais te revoir. SI tu savais ma belle. Si tu savais à quel point je t'aime. Ça en devient douloureux. Je ne veux plus te quitter. Plus jamais. Je ne veux plus te voir t'éloigner de moi. J'aimerais pourvoir te tenir contre moi, à jamais. Mon Amara. J'aimerais attraper son visage, lui promettre le monde, puis l'embrasser. Mais je ne peux pas. Ce serait déplacé. Pourtant il y'a bien quelque chose que je peux faire. J'attrape ses mains couverte de sang, et glisse mes doigts entre les siens. Je n'ose même pas la regarder. Quel idiot je fais. Doucement je relève les yeux vers elle, avant de finalement les plonger dans les siens. Ce que j'y lis me pousse à le faire. Doucement je l'attire contre moi, glissant mes bras autour d'elle, tandis que mes doigts glissent doucement dans sa chevelure. Je la prends dans mes bras, la serrant contre moi. Putain, j'ai eu si peur. Peur de te perdre. Je murmure alors :

"J'ai cru t'avoir perdu. Si tu savais à quel point je suis heureux que tu sois là."


© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Andréas) Empty
MessageSujet: Re: Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Andréas)   Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Andréas) EmptyVen 21 Mar - 21:41




Parfois il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Je continuais de maintenir la pression sur son cou tandis que mon inquiétude grandissait à vue d’œil. Mes deux mains étant déjà prises, je ne pouvais même pas vérifier s’il respirait toujours ou si son pouls battait encore. Andréas devait se battre. Il n’avait pas le droit de m’abandonner… Non pas maintenant. Je ne le permettrais pas.

« Allez Andréas ! Ouvre les yeux s’il te plait… Ne m’abandonne pas ! J’ai besoin de toi bon sang ! Andy… Allez…. »

Les larmes qui s’étaient formées au coin de mes yeux commençaient à s’écouler lentement sur mon visage. Je me mis soudainement à penser que peut-être il n’était déjà plus là et que tout ce que j’étais en train de faire ne servait strictement à rien. Je secouai la tête. Non j’avais de l’espoir. Je n’avais pas eu le temps de lui dire ce que je ressentais pour lui et il n’allait pas mourir avant qu’il sache la vérité.

Tandis que je continuai de le supplier de rouvrir les yeux, je le vis s’exécuter comme par miracle. Enfin disons qu’il tentait de les ouvrir. Je sursautai, légèrement surprise, lorsqu’il posa difficilement sa main sur les miennes. Mes larmes coulaient de plus belles et je me penchai vers lui pour entendre ce qu’il avait à me dire.

"Amara je t'…" commença-t-il pour ensuite refermer brusquement les yeux.

Hein ? Andréas ? Pourquoi as-tu fermé les yeux lui demandai-je dans un monologue intérieur. J’avais le sentiment qu’il était parti pour de bon cette fois-ci. Non non non ! Impossible ! Il ne pouvait pas ! Il n’avait pas le droit de partir maintenant ! Merde Andréas ouvre les yeux, respire !

Mon vœu fut subitement exaucé puisqu’il rouvrit de nouveau les paupières. Je me retins de me jeter dans ses bras, soulagée qu’il soit encore en vie. Soudain, il articule quelques mots et je réussis à entendre les mots « salle de bain » et « placard ». J’hochai la tête et pris ses deux mains pour remplacer les miennes afin de presser sa blessure. Je me levai immédiatement et courus en direction de la salle de bain. J’étais à peu près certaine qu’il m’avait demandé d’y aller pour trouver de quoi désinfecter sa plaie. Je farfouillai un peu partout à la recherche de compresses. Voyant que je ne les trouvai pas, je commençai à paniquer et me tins les cheveux en tirant dessus. Concentre-toi Amara. Respire tu vas les trouver. Je pris une grande inspiration et regardai coin par coin lorsqu’enfin je les trouvai. J’en pris une bonne quantité et revins vers lui.

Je commençai à asperger son cou du produit pour désinfecter et une fois que je jugeai qu’il était propre, j’appliquai un bandage en faisant attention de ne pas trop appuyer sur sa plaie. Je me rassis lourdement par terre et poussai un soupir de soulagement. Je tentai de calmer les battements de mon cœur, affolés depuis que j’avais cru qu’il était mort il y a quelques minutes. Andréas avait agi de manière plutôt imprévisible quelques secondes plus tard puisqu’il glissa ses doigts entre les miens sans toutefois me regarder. Alors quoi tu m’en voulais ? Pourquoi est-ce que tu ne me regardes pas Andréas réclamai-je sans toutefois lui poser la question à haute voix. Est-ce que je lui faisais peur ? Est-ce qu’il était en colère contre moi ? Tant de questions qui restaient pour le moment sans réponse.

J’allais ouvrir la bouche lorsqu’enfin il daigna poser son regard dans le mien et ce que j’y vis me troubla davantage. Pourquoi est-ce que j’avais l’impression qu’il ressentait la même chose que moi à ce moment-précis ? J’étais tellement rassurée qu’il aille bien même si le terme n’était pas adéquat. Il était sauf, c’était tout ce qui importait. Dire que j’avais failli le perdre pour de bon… Je n’arrivais toujours pas y croire…

"J'ai cru t'avoir perdu. Si tu savais à quel point je suis heureux que tu sois là » murmura-t-il en me prenant dans ses bras.

Je ne bougeais pas pendant quelques secondes, encore une peu sonnée par les évènements récents mais quand je sentis son corps contre le mien, je le serai davantage sans vraiment m’en rendre compte. Han Andréas… Je crois que je t’aime… Je crois que c’est définitif je ne peux pas me passer de toi pensai-je en déposant ma tête contre son épaule, du côté où il n’avait pas été blessé.

« Moi aussi Andréas j’ai cru ne plus jamais te voir… Mais quel idiot dis-je soudainement en montant légèrement le ton et en pleurant de plus belle. Qu’est-ce qui t’a pris de la provoquer de cette façon ? Pourquoi est-ce que tu la repoussais ? Elle a failli te tuer bon sang Andréas ! Et j’ai… j’ai cru pendant quelques secondes que jamais… jamais je ne te reverrai… »

Je me détachai lentement de lui et caressai sa joue doucement. C’était un idiot de première mais je m’étais attachée à lui et je n’étais pas prête de le laisser partir.


« Je suis désolée Andréas… C’est ma faute je n’aurai pas dû la provoquer. Tu penses que ça va aller ? Tu veux que je te conduise à l’hôpital ? »


Andréas & Amara

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Andréas) Empty
MessageSujet: Re: Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Andréas)   Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Andréas) EmptyDim 23 Mar - 11:42



❝ It's a strange thing called Love ❞
I will love you till the end of time I would wait a million years

Je la sens me serrer un peu plus, tandis qu'elle pose sa tête sur mon épaule. Mon coeur s'affole à la sentir ainsi tout contre moi. Oh si vous saviez à quel point j'attendais de pouvoir la tenir tout contre moi, bon j'aurais aimé que ce soit dans d'autres circonstances mais bon… Faut apprendre à faire avec. Tandis qu'elle pleure sur mon épaule, elle me traite d'idiot ce à quoi je laisse échapper un rire. Ouais c'est vrai. Mais le reste me fait rapidement redescendre sur terre. Oui j'ai faillis y passer, et Amara, elle a eu peur de me perdre. A jamais. Elle se détache alors de moi et me surprends en caressant doucement ma joue. Mon coeur s'emballe. J'ai envie de l'embrasser. De la prendre tout contre moi et de ne plus jamais la laisser partir. J'ai envie qu'elle soit mienne. Là, maintenant. Elle s'excuse. Chut, ma belle, tu n'as rien à te reprocher. Par contre pour ce qui est de l'hôpital… AÏe. J'essaye de lui sourire, malgré l'immense fatigue qui me tombe subitement dessus et le vertige qui me saisit brutalement. Je crois que je vais vomir. Je prononce avec difficulté :

" Ne t'excuse pas, c'est moi qui ai fait le con avec Ruth… Et puis tu me connais, j'adore vivre dangereusement, mais pas assez pour aller à l'hôpital."

Bon ok je sais, c'est con comme comportement. C'est pas que j'ai peur des hôpitaux, c'est juste que… Je ne suis pas super à l'aise dans ses endroits. L'odeur, la couleur, les gens malades… Eurk. À chaque fois que j'y vais j'ai envie de vomir et de m'ouvrir les poignets avec des lames de scalpels rouillés. Sans déconner. Alors même si je suis un peu un habitué de ce genre d'endroits, je n'y vais que si je dois vraiment y aller. Et encore, faut limite m'y traîner de force. Seulement j'ai l'impression que je ne vais pas avoir le choix sur ce coup là. Parce que bon sang, je ne me sens vraiment pas bien. J'ai horriblement froid, mon coeur bat super lentement et j'ai du mal à garder mes yeux ouverts. Putain il faut que je reste conscient. Je ne dois surtout pas m'évanouir, sinon je ne suis pas sûr de revenir. Il faut que je me lève. Et vite. Je serre les mains d'Amara dans les miennes.

"Aide moi à me relever s'il-te-plaît…"

Avec un peu de difficulté je finis par me retrouver debout. La vache, c'est pire que mieux. Mon coeur cogne désormais trop vite dans ma poitrine, un vertige puissant m'empêche de ne pas tanguer sur place et la douleur dans mon cou s'intensifie brutalement. Ok là j'ai vraiment pas le choix, je vais pas pouvoir y couper. Je passe une main dans cou. Je sens quelque chose d'humide. Je la regarde. Du sang. Merde. Ok je sens que je vais de nouveau tomber dans les pommes dans moins d'une minute. Je regarde Amara, je pense que j'ai le temps de lui dire d'appeler une ambulance au moment même où tout deviens noir. Mais je n'en suis pas certain.

Tout est confus. J'ai des flashs. Des lumières vives. Des voix. Une voix, m'appelant par mon prénom. Je sens des doigts glacés passer dans mon cou, une odeur puissante de sang et de désinfectant. Une douleur vive. Quelque chose vient se planter dans ma chair, j'ai froid. Tout est blanc, d'un coup. Et puis doucement une sensation de chaleur s'empare de moi, se déversant lentement dans mes veines, réchauffant mon coeur, enveloppant mon être. J'ai moins mal, je suis… bien. Je crois que je dors. Quelqu'un m'appelle et d'une vois douce me murmure de tendre paroles. Je sombre, le coeur en paix.

Un bip régulier se fait alors entendre. Bip. Bip. Bip. Le bruit est constant, régulier, calé sur mes battements de coeur. J'ouvre difficilement un oeil puis l'autre. Ma vue met un certain temps à s'ajuster. Je comprends alors que je suis dans une chambre d'hôpital. Génial. Je n'essaye même pas de bouger, la douleur dans mon cou me fait clairement comprendre que ce n'est pas une bonne idée. Ok, bon eh bien je vais rester allongé alors. Je me rends alors compte que quelqu'un est à mes côtés et me tient la main. Amara. J'esquisse un sourire. Elle dors, me tenant la main, écroulé à moitié sur le lit avec moi. Doucement je caresse ses cheveux. De nouveau j'aimerais l'embrasser mais je ne peux pas. Je me contente alors de caresser tendrement son visage, appréciant la douceur de sa peau, tout en lui murmurant :

"Je suis heureux que tu sois là, Love. Si tu savais seulement à quel point je t'aime…"


© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Andréas) Empty
MessageSujet: Re: Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Andréas)   Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Andréas) EmptyLun 24 Mar - 21:51




Parfois il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Étais-je en train de réaliser que j’étais actuellement dans ses bras ? Oh mon Dieu, ce n’était pas du tout ce à quoi on pouvait s’attendre entre un patron et son assistante. Quoi que… Lentement, à mesure que je le serai un peu plus contre moi, je sentis le rouge me monter au visage. Les battements de mon cœur s’affolaient à un rythme effréné. C’était la deuxième fois que mon cœur de cette façon pour un homme. Ainsi, j’étais bel et bien tombée amoureuse de lui mais je ne savais toujours pas si c’était réciproque…

" Ne t'excuse pas, c'est moi qui ai fait le con avec Ruth… Et puis tu me connais, j'adore vivre dangereusement, mais pas assez pour aller à l'hôpital."

Andréas me souriait mais malgré son sourire qu’il essayait de me faire transmettre, je voyais clair dans son sujet. Je savais qu’il ne supportait pas l’hôpital mais il souffrait et pas qu’un peu. J’étais presque tentée de l’emmener de force même si c’était contre son consentement. Oui ça il pouvait bien le lire… Il avait joué avec le feu et plus précisément avec mon succube. Nous étions mis dans de beaux draps et je m’inquiétai de plus en plus pour sa blessure qui recommençait à saigner abondamment. Et merde !

Andréas me demanda de l’aider à se relever et c’est ce que je fis automatiquement. Une fois qu’il fut debout, je passai son bras droit sur mes épaules et commençai à avancer rapidement vers la porte d’entrée. Heureusement que la force de Ruth me permettait de le soulever parce qu’avec ma seule force, j’en aurais été sûrement incapable. Oui je venais sûrement d’admettre à l’instant même que parfois être possédé par un démon avait ses avantages. Mais il y avait beaucoup plus d’inconvénients cela dit.

J’étais plongée dans mes pensées et je m’étais rendue compte que cela faisait un petit moment que je n’avais pas entendu Andréas. Se pouvait-il que… ? Non… Je me stoppai net et le pris dans mes bras. Mon Dieu il ne respirait plus ! Je tâtai son pouls et je fus horrifiée lorsque je constatai que je ne l’entendais plus.

« Eh ! Andréas tu m’entends ? Reste avec moi je t’en supplie ! Andy ? ANDY ! »

Dans un élan de tristesse et d’incompréhension, je courus de manière surnaturelle jusqu’à ma voiture, déposai le corps presque sans vie de mon patron et m’installai sur le siège du conducteur en appuyant à fond sur la pédale d’accélérateur. Il n’était pas question qu’il me laisse maintenant. Il m’était devenu inenvisageable que je le perde maintenant.

Trois heures et demie plus tard, j’étais assise à son chevet. Il dormait paisiblement et je lâchai un sourire rassurée. Les médecins m’avaient informé qu’il avait failli y rester et que si je l’avais amené ne serait-ce qu’une minute plus tard, il n’aurait eu alors aucune chance de s’en sortir. Son opération avait duré trois bonnes heures si je me souvenais bien et j’étais littéralement épuisée. J’avais senti mes paupières s’alourdirent et je m’étais enfoncée dans un sommeil profond en priant pour que celui pour lequel mon cœur battait se réveille.

J’ouvris soudainement les yeux lorsque je sentis une main me caresser les cheveux. Combien de temps avais-je dormi ? Etais-ce Andréas qui était en train de jouer avec ? J’allais me relever lorsque j’arrêtai mon geste quand il prit la parole.

"Je suis heureux que tu sois là, Love. Si tu savais seulement à quel point je t'aime…"

Mon cœur se remit à battre de plus en plus fort et je commençai à avoir chaud. Avais-je bien entendu ? Venait-il de me dire qu’il m’aimait ? Alors ce que je ressentais pour lui était réciproque ? C’était difficile à croire du compte fait qu’il tenait une sacré réputation et qu’il s’était tapé la moitié des filles de la ville. Pouvais-je vraiment lui faire confiance ?

« Andy ? Demandai-je en relevant ma tête. Tu es réveillé ? Comment te sens-tu ? Tu vas bien ? Comment va-ton cou ? » Lâchai-je en me rapprochant vers lui, nos visages se touchant presque.

Ce fut à ce moment-là que je me remémorai ses paroles et je rougis de plus belle. Amara, va vraiment falloir que tu contrôles ces rougissements, ça devient vraiment urgent pensai-je en me retournant et me mettant dos à lui. Je ne savais toujours pas si je devais le croire ou non. Peut-être qu’il était juste en état de choc et que je me faisais des films ? De toute façon, je comptai lui avouer ce que je ressentais et il n’y avait qu’une seule manière de découvrir s’il ressentait la même chose ou non.

« Dis-moi Andy, ce que tu m’as dit tout à l’heure, c’est vraiment ce que tu penses ? Parce que si c’est une mauvaise blague, elle n’est franchement pas drôle dis-je en faisant volte-face un sourire triste sur les lèvres. Je comprendrai que tu sois en état de choc et peut-être que tu oublieras tout demain matin mais en entendant, j’aimerais que tu comprennes ce que moi je ressens rajoutai-je en franchissant le peu de distance entre nous.

Je me hissai sur le lit et pris son visage entre mes mains pour y déposer un long baiser.




Andréas & Amara

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Andréas) Empty
MessageSujet: Re: Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Andréas)   Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Andréas) EmptyMar 25 Mar - 12:48



❝ It's a strange thing called Love ❞
I will love you till the end of time I would wait a million years

La belle Amara relève doucement la tête, se rapprochant de moi, nos deux visages bien trop proche l'un de l'autre. Wow ma belle je sais que tu t'inquiète pour moi, mais fais gaffe, je meurs d'envie de t'embrasser et là la tentation est bien trop grande. Je la vois rougir avant de se retourner et de me tourner le dos. Cette réaction de sa part, me serre le coeur, comme si des milliers de petits bouts de verre venaient se planter dedans. Ne me délaisse pas comme ça, ne me laisse pas. J'ai envie de faire un geste, n'importe quoi, mais encore une fois je n'ose pas. Je me contente de me mordre la lèvre inférieur avant de lui répondre d'une voix basse :

"Bien, je ne sais pas, mais on dirait qu'ils m'ont bien retapé… Au moins je ne suis plus à l'article de la mort c'est déjà ça…"

Un ange passe. Bon sang Amara, qu'est-ce qu'il se passe dans ta tête ? Pourquoi être aussi distante avec moi ? Est-ce qu'elle m'aurait entendu ? Merde. Putain, faut vraiment que j'apprenne à me taire. Si ça se trouve, elle n'éprouve rien pour moi et là elle cherche un moyen de me dire, sans trop me brusquer, que je ne suis pas son genre, qu'elle ne veut plus bosser pour moi et pire… qu'elle ne veut plus me voir. Oh mon Dieu non. Je ne supporterais pas qu'elle me dise ça, je ne veux pas qu'elle me laisse, j'ai besoin de l'avoir avec moi. Sinon je suis malheureux, vraiment. Quand elle n'est pas avec moi, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose, que je ne suis pas complet. Il n'y a que quand elle est là que je me sens vraiment bien. Alors si elle venait à me laisser, ce serait pire que la mort. Elle se retourne alors vers moi, un sourire triste sur les lèvres. Alors comme ça elle m'a entendue. Et elle veut savoir si c'est une blague. Non ma belle, c'était sincère. Je ne me permettrais jamais de te faire le moindre mal. Jamais. L'état de choc ? Oh non ce n'est pas ça qui me fait dire ça, et crois moi je ne reviendrais jamais sur ses paroles. Elle franchit alors l'écart qui nous sépare, elle monte un peu sur le lit, attrape mon visage entre ses mains et m'embrasse. Mon coeur s'emballe, les machines autour de nous s'affole, bipant de plus en plus fort. Son baiser déclenche en moi un torrent de sensations et d'émotions qui courent dans mon corps, réchauffant mes veines et affolant mon coeur. Je lui rends son baiser, l'attirant un peu plus contre moi. Je glisse une main derrière sa nuque. Mon pote, ça c'est un baiser d'amour, un vrai. Elle t'aime mon grand, elle t'aime vraiment. Amara et moi y'a carrément moyen que ça devienne sérieux. Mon coeur s'affole un peu plus. Putain depuis le temps que j'attends ça. Pas question que je la laisse partir, c'est finis. À bout de souffle, notre baiser prends fin. J'ai du mal à la laisser s'éloigner, je laisse ma main dans sa nuque, la gardant proche de moi. Je passe ma langue sur mes lèvres. Je me racle doucement la gorge, avant de me lancer, le coeur battant :

" Je ne me permettrais jamais de dire ce genre de chose juste pour me foutre de ta gueule. Jamais tu m'entends ? Alors quand je te dis que j'ai des sentiments pour toi, c'est que c'est vrai…"

J'attrape ses mains, les serrants dans les miennes. Je n'ose pas la regarder. Putain j'ai l'impression d'être un ado de 16 ans qui fait ça première déclaration d'amour à la chef des pompom girls. Je me sens con. C'est pas comme si j'avais pas l'habitude avec les filles, mais d'ordinaire je me contente de les baratiner, alors je m'en fous que ce soit du sérieux ou pas. Mais là j'ai pas le droit de merder. Alors finis les faux semblant et les conneries, il est tant d'être honnête. Tu peux pas te permettre de la perdre, sinon tu vas finir seul mon pote. Tout seul. Sans elle. Alors que je caresse le dos de ses mains, d'un geste tendre, je replonge mon regard dans le sien. J'ai l'impression que mon coeur bat dans ma gorge, j'ai peur les gars. Peur de lui dire, peur que ce ne soit pas réciproque et qu'elle me rejette. J'ai peur qu'elle me voit tel que je suis vraiment, pas comme un gros con qui couche à trois à gauche, et qu'elle me rejette. J'ai terriblement peur. Seulement je ne peux pas garder ça pour moi. Ce n'est plus possible. Courage mon pote, c'est l'heure.

"Amara… j'étais sérieux tout à l'heure, vraiment. Je t'aime. Je t'aime plus que tout au monde."

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Andréas) Empty
MessageSujet: Re: Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Andréas)   Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Andréas) EmptyMar 25 Mar - 21:20




Parfois il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Etre dos à lui était une torture. Jamais je n’aurais pensé que mes sentiments envers une personne peuvent être aussi forts. J’aimais Andréas de tout mon être et j’étais pratiquement certaine que je voulais passer le reste de ma vie à ses côtés. Mais comment savoir si tout cela était réciproque ? Je n’étais pas dupe…. De nombreuses filles avaient sûrement eu le même discours et étaient tombées dans le panneau. Je secouai la tête et tentai de freiner mes larmes. Je devais avoir confiance en lui. Pourquoi est-ce que mon cœur me poussait de me retourner et d’aller l’embrasser ? Pourquoi battait-il à une telle vitesse ? La peur d’être rejetée était l’une des plus horribles mais elle l’était plus lorsque nous éprouvions un amour à sens unique. Etais-ce mon cas ? Est-ce que j’aimais Andréas à sens unique ? Comment le savoir ?

" Je ne me permettrais jamais de dire ce genre de chose juste pour me foutre de ta gueule. Jamais tu m'entends ? Alors quand je te dis que j'ai des sentiments pour toi, c'est que c'est vrai…"

Les mots qu’il venait de dire m’avaient réchauffé le cœur. Je m’étais retournée vers lui et lui avait adressé un sourire plutôt attristé. Andréas avait des sentiments pour moi. C’était bien trop beau pour être vrai. Je savais que la seule façon de vérifier si ses dires se révélaient exactes était de l’embrasser. Et c’est ce que je fis. J’avais déposé mes lèvres sur les siennes et fut surprise lorsqu’il me redonna mon baiser en m’attirant davantage vers lui. Mon cœur rempli de joie et de chaleur cognait de plus en plus rapidement dans ma poitrine. Oh mon Dieu, étais-je en train de l’embrasser ? Cela faisait un petit moment que je rêvai de ce moment-là et il fallait dire que j’étais loin d’être déçue. Il rompit le contact et à regret je fis de même. Je souris lorsque je constatai qu’il avait gardé sa main dans ma nuque. Nous étions si près et si éloignés à la fois. Je désirai tellement me réfugier dans ses bras et y restai pour l’éternité. Je voulais être auprès de lui. Je le voulais lui. Il m’attirait tellement que je dus me mordre la lèvre pour ne pas lui sauter dessus. Et je faillis avoir une crise cardiaque lorsqu’il poursuivit.

"Amara… j'étais sérieux tout à l'heure, vraiment. Je t'aime. Je t'aime plus que tout au monde."

Etais-ce moi ou venait-il clairement de me faire une déclaration ? Andréas m’aimait ? ll m’avait dit je t’aime ? Je n’arrivais toujours pas à y croire. C’était bien de moi donc il avait besoin et non de mon succube. Mais comment être sûr qu’il disait vrai ? Comment être sûr qu’il n’allait pas me jeter juste après m’avoir mis dans son lit ? J’étais à la fois si heureuse et si malheureuse que mon cœur se contracta.

« Andréas… Si tu savais depuis combien de fois j’attendais que tu me dises ces mots répondis-je en montant carrément sur son lit et en m’agenouillant sur lui. Je t’aime tellement Andy… Je veux être à toi… Je veux vieillir à tes côtés… Je veux tellement de choses que je ne sais même pas par où commencer. »

Je caressai ses cheveux et souris tendrement. Je voulais lui faire confiance. Oui à partir de maintenant je ne douterai plus de lui. J’espérai juste qu’il ne briserait pas mon cœur devenu si fragile.

« Prouves-le moi Andy… Prouves-moi que tu me désires mais pas que pour me mettre dans ton lit. Prouves-moi que c’est moi et moi seul que tu embrasseras de cette manière lâchai-je dans un souffle tandis que je l’embrassai à nouveau en m’étalant sur lui.


Je fis attention à son bandage et continuai de l’étreindre. Je voulais qu’il comprenne à quel point sa présence m’était devenue indispensable. Je voulais qu’il comprenne à quel point j’étais sincère et que la force de mes sentiments devait sûrement dépassé la sienne. Après ce baiser passionné, je rompis le contact et me faufilai sous la couette. Je posai ma tête contre son épaule et caressai son ventre.



Andréas & Amara

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Andréas) Empty
MessageSujet: Re: Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Andréas)   Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Andréas) EmptyMar 25 Mar - 23:09



❝ It's a strange thing called Love ❞
I will love you till the end of time I would wait a million years

Chacun de ses mots me donne envie de pleurer. Elle se tient là, tout près de moi tandis qu'elle déverse tout ce qu'elle à sur le coeur. Le mien se réchauffe à chacune de ses paroles, Love, si tu savais ce que tu provoque en moi. Alors qu'elle m'avoue qu'elle souhaite passer le reste de sa vie avec moi, je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire. Je suis soulagé d'entendre que je ne suis pas le seul à ressentir ce genre de chose. Je suis tellement heureux de savoir qu'elle m'aime aussi. J'en oublierais presque que j'ai faillis mourir aujourd'hui, parce qu'en cet instant plus rien n'a d'importance à par elle et moi. Il n'y a que nous deux. Parce que c'est tout ce qui compte. Le reste n'a aucune importance à côté d'elle. Il n'y qu'elle et seulement elle. Je lui laisse le temps de s'exprimer, je ne veux en aucun cas la brusquer, je me contente alors de la regarder avec amour, caressant doucement sa joue. Elle passe alors sa main dans mes cheveux et dans un souffle elle me demande de lui prouver que je ne désire qu'elle et qu'elle est la seule et l'unique qui compte à mes yeux. Amara ne me laisse pas le temps de répondre, elle m'embrasse une nouvelle fois, se couchant sur moi. Je lui rends son baiser, glissant ma langue entre ses lèvres pour venir jouer avec la sienne. Je l'attire un peu plus contre moi, passant mes mains dans son dos. Notre baiser est long et passionné, elle finis par le rompre, à mon grand regret. Elle se faufile alors avec moi sous la couverture, pose sa tête contre mon épaule et commence à caresser mon ventre. Je la serre un peu plus contre moi, calant ma tête contre la sienne. J'enroule un de mes bras autour de ses épaules tandis que caresse doucement son bras. Je prends mon courage à deux mains :

"Tu veux que je te le prouve ? Amara, je pourrais te promettre des tas de choses, comme te parer des plus belles perles que ce monde possède ou t'offrir tout ce que le monde à de plus beau, mais ce se serait mentir. Regarde moi je ne suis qu'un journaliste londonien, alcoolique sur les bords qui couche avec n'importe qui. Je suis un déchet, je ne serais jamais l'homme parfait dont toutes les filles rêves. Je ne sais même pas si je suis digne de confiance. Mais quand je te dis qu'il n'y a que toi, c'est vrai. Quand tu n'es pas là je ne me sens pas vivant, il n'y a que quand tu es là, tout contre moi que je me sens enfin bien. Alors même si malgré ça tu ne me crois pas, eh bien tant pis ça prendra le temps qu'il faudra mais je finirais par te convaincre. Mais si pour ça je dois passer ma vie à te prouver mon amour. J'ai envie de brûler mes jeunes années avec toi, que nous passions nos vieux jours main dans la main et de mourir avec pour seule pensée que tu m'as aimé ne serait-ce qu'un jour dans ta vie. Mais sache je t'aime, que tu le crois ou non."

Et pour compléter ça je l'embrasse tendrement. C'est à ce moment qu'un infirmière fait son entrée. Elle demande alors à Amara de descendre du lit, non sans la sermonner sur la fragilité de mon état et de mes points. J'ai beau lui dire que je vais bien, elle refuse de m'écouter. Je lève les yeux au ciel, déjà qu'elle vient de briser un super moment émotion voilà qu'en plus elle m'emmerde. Le médecin finit alors par entrer, pour s'enquérir de mon état. Je lui répète que tout va bien. J'insiste lourdement sur le fait que j'aimerais sortir. Après une heure de négociation il finit par accepter à condition qu'une infirmière passe au moins deux fois par jour pour vérifier mon état et refaire mon pansement. Si il n'y a que ça, j'accepte. Et deux heures plus tard, nous voilà tout les deux en route pour chez moi. Je lui propose de rester un peu, histoire que nous finissions notre… discussion. À peine la porte refermé, je m'approche d'elle, prenant ses mains dans les miennes. Je lui adresse un rapide sourire tandis que je lui demande :

"Alors qu'est-ce qu'on fait ? Je veux dire… Est-ce que toi et moi, c'est du sérieux ou pas… ?"

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Andréas) Empty
MessageSujet: Re: Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Andréas)   Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Andréas) EmptySam 29 Mar - 22:58




Parfois il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Dire que c’était la deuxième fois que je l’embrassais en à peine dix minutes. Il fallait vraiment que je calme sinon il allait probablement croire que j’étais obsédé par lui. Bon d’accord c’était légèrement vrai… Malgré tout, je ne pouvais m’empêcher de douter. Peut-être que j’avais effectivement mal entendu ses propos et mal interpréter ses gestes. Pourtant lorsqu’il me redonna mon baiser en glissant sa langue pour aller trouver la mienne, je fus soulagée. S’il ne m’aimait pas autant que moi, il ne m’embrasserait pas de cette façon. Ou alors il était un très bon comédien.

"Tu veux que je te le prouve ? Amara, je pourrais te promettre des tas de choses, comme te parer des plus belles perles que ce monde possède ou t'offrir tout ce que le monde à de plus beau, mais ce se serait mentir. Regarde moi je ne suis qu'un journaliste londonien, alcoolique sur les bords qui couche avec n'importe qui. Je suis un déchet, je ne serais jamais l'homme parfait dont toutes les filles rêves. Je ne sais même pas si je suis digne de confiance. Mais quand je te dis qu'il n'y a que toi, c'est vrai. Quand tu n'es pas là je ne me sens pas vivant, il n'y a que quand tu es là, tout contre moi que je me sens enfin bien. Alors même si malgré ça tu ne me crois pas, eh bien tant pis ça prendra le temps qu'il faudra mais je finirais par te convaincre. Mais si pour ça je dois passer ma vie à te prouver mon amour. J'ai envie de brûler mes jeunes années avec toi, que nous passions nos vieux jours main dans la main et de mourir avec pour seule pensée que tu m'as aimé ne serait-ce qu'un jour dans ta vie. Mais sache je t'aime, que tu le crois ou non."

Je m’étais infiltrée sous la couverture et m’étais collée à lui. Il m’avait serré davantage et m’avait à nouveau embrassé. Je ne croyais toujours pas ce que j’entendais. Dire qu’il ressentait exactement la même chose que moi et que j’étais stupide de croire que c’était Ruth qui l’intéressait. Je souris et une fois notre baiser fini, je pose mes lèvres sur son front et souris. J’étais soulagée et heureuse. Ses paroles avaient réchauffé mon cœur et je regrettai immédiatement qu’il soit blessé. Je le désirais tellement….

Et ce fut comme par hasard à ce moment-là qu’une infirmière débarqua. Apparemment les visites étaient terminés et je devais le patient se reposer. La grosse blague ! Foutues règles de l’hôpital. Je remarquai avec surprise la déception sur le visage d’Andréas ainsi que de la frustration. Alors comme ça il était frustré d’avoir été interrompu ? Intéressant… Le médecin qui avait suivi l’infirmière mit du temps avant de céder aux négociations de mon patron pour sortir dès maintenant.

Deux heures plus tard, je me retrouvais à nouveau dans l’appartement d’Andréas. Dire que si je n’avais pas provoqué Ruth, rien de tout cela ne serait arrivé. Mais peut-être que je n’aurais pas eu le courage de tout lui révéler et alors nous aurions continué à travailler ensemble en cachant nos véritables sentiments.

"Alors qu'est-ce qu'on fait ? Je veux dire… Est-ce que toi et moi, c'est du sérieux ou pas… ? » Me demanda-t-il en prenant mes mains dans les siennes.

Dis comme ça, j’avais l’impression d’être une adolescente de quinze ans. J’avais encore quelques doutes sur la nature de ses sentiments mais je ne pouvais douter éternellement. Je me devais de lui faire confiance et j’étais sûr qu’il allait changer pour moi. J’approchai mon visage et collai mon nez contre le sien en souriant.


« Si c’est vraiment ce que tu souhaites, alors oui Andy, c’est du sérieux » répondis-je en l’embrassant langoureusement et en claquant la porte de son appartement d’un coup de pied.
J’étais maintenant en couple avec mon patron, la classe non ? Peut-être que j’aurais le droit à une prime ? Qui sait…



Andréas & Amara

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Andréas) Empty
MessageSujet: Re: Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Andréas)   Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Andréas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parfois, il suffit juste de dire non pour ne pas céder à la tentation ( Feat Andréas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fix you (feat. Andréas)
» Une journée... spéciale (feat Andréas)
» Elle (feat. Ian)
» I need to talk with you bro' ( Feat Dante)
» Walking With Strangers (feat. Andréas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les rps.-