-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Bullet With Butterfly Wings (feat. Ian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité


Bullet With Butterfly Wings (feat. Ian) Empty
MessageSujet: Bullet With Butterfly Wings (feat. Ian)   Bullet With Butterfly Wings (feat. Ian) EmptyMar 18 Mar - 0:11


❝Bullet With Butterfly Wings❞
feat. Ian, mon futur patron?



Après être arrivée dans la ville, je m'étais dit que quitte à chercher des réponses ici, autant trouver de quoi gagner de l'argent et un toit pour m'accueillir.
J'avais erré dans le village pendant une bonne heure, n'ayant pas de cartes ou même un panneau indicateur sous le coude. M'asseyant sur un banc, j'ai réfléchi quant aux options qui s'ouvraient à moi. Je pouvais effectuer n'importe quel travail manuel, de par ma carrure plutôt athlétique.
Cependant, il y avait bien une chose à laquelle j'excellais.

"Even though I know-I suppose I'll show
All my cool and cold-like old job♫"

Après encore une autre heure de déambulations hasardeuses, je finis par tomber sur un bâtiment à l'allure plutôt officielle. Immédiatement, je sus que j'étais au bon endroit. Le bureau du Shérif avait une atmosphère unique et je venais à l'instant d'y mettre les pieds. Je me dirigeais vers la secrétaire dont l'air pincée m'indiqua immédiatement que je n'allais vraiment pas m'entendre avec elle.
Bon, heureusement pour elle, j'avais besoin d'un patron et il aurait été plutôt fâcheux de l'envoyer valser maintenant.

"Bonjour. J'aimerais un entretien avec le Shérif si c'est possible."

Alors qu'elle avait bredouillé des excuses aussi stupides que visiblement orientées pour me faire partir, je l'avais fixée droit dans les yeux sans bouger. Quelques minutes plus tard, elle avait foncé en direction de la porte et était revenue rapidement en m'esquivant du regard, me disant qu'il serait disponible dans une trentaine de minutes. Ce qui n'était pour moi pas un problème.
Après un rapide coup d'œil circulaire, je m'étais rendue compte que la pièce était cruellement dépourvue de sièges, ce qui me fît sourire. Manifestement, le Shérif n'était pas vraiment fan avec l'idée d'avoir une file de personnes venant se plaindre derrière sa porte.
Je m'assis sur le sol et attendis que le temps passe, la tête contre mes genoux.
Enfin, la porte s'ouvrit et j'entendis les bruits de pas d'un homme repartant à son bureau.

Immédiatement, je fus sur pied, mon ancienne plaque militaire tapant sur ma poitrine - c'était le seul souvenir que j'avais gardé de l'armée, aimant le fait que cette plaque était la seule chose qui pouvait savoir qui j'étais réellement - et m'arrêta droite devant le bureau du Shérif, effectuant un salut militaire formel.

"Bonjour monsieur, je viens d'arriver à Moonlight Falls et désire m'installer. Cependant, j'aurais besoin d'un travail et d'un toit. Je propose pour le premier de vous offrir mes services, si vous le voulez bien."

Tant de phrases sans un seul mot déplacé? Je suis vraiment sur mon trente-et-un aujourd'hui.

Tell me I'm the chosen one♫


Dernière édition par Candace Lawson le Mer 19 Mar - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Ian S. Collins

Ian S. Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 02/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 183
♦ PUISSANCE : 1362
♦ CELEBRITE : Hugh Dancy
♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple avec la douce Aerie
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Shérif

♦ DONS : Force, vitesse, sens aiguisés, régénération, télépathie (sous forme de loup), paralysant, lien empathique avec les animaux et transformation en loup à volonté.


Bullet With Butterfly Wings (feat. Ian) Empty
MessageSujet: Re: Bullet With Butterfly Wings (feat. Ian)   Bullet With Butterfly Wings (feat. Ian) EmptyMer 19 Mar - 12:15



❝ Bullet for my Valentine ❞
Is what you've seen too much to take, or are you blind and seeing nothing?

Je pique littéralement du nez dans ma tasse de café. Je peine à gardes les yeux ouverts. Cette nuit il fallait vraiment que je dorme, et dans mon lit, pas sur le plancher. Je vais pas tenir la journée dans cet état, je vais pas y arriver. Faut que je dorme. J'en suis à mon troisième café, je tiens à préciser qu'il n'est pas encore 10h. J'ai beau me défoncer à la caféine rien n'y fait je n'arrive pas à me réveiller. J'entends alors quelqu'un s'approcher de moi, ma secrétaire m'annonce que j'ai un rendez-vous. En voyant ma tête elle me conseille, un peu inquiète, de faire une micro-sieste, quitte à faire patienter la demoiselle qui m'attends dans mon bureau. D'habitude j'aurais refusé tout net, mais là je me laisse tenter, je suis vraiment dans un trop mauvais état pour soutenir une discussion, même des plus basiques. Je hoche la tête avant de croiser les bras sur la table et de poser ma tête. Je l'entends me dire qu'elle viendra me chercher dans une demi-heure. J'essaye de marmonner un "pas de soucis", mais je sombre déjà dans l'inconscience.

C'est une main sur mon épaule qui me réveil. Ce geste me fait l'effet d'un coup de fouet. Je relève la tête d'un coup, sur le qui-vive, le coeur battant. Ma secrétaire me sourit et me dit que la demi-heure est passée. Oh déjà ? J'étouffe un bâillement avant de reprendre une gorgée de café… froid. J'esquisse une grimace avant de vider le café dans l'évier et de me resservir une tasse. J'apprécie le goût amère du liquide brûlant sur ma langue. Je remercie ma secrétaire avant de me diriger à pas lents vers mon bureau. Je pousse la porte, encore un peu dans les vapes. La jeune femme, inconnue, se relève soudainement et m'adresse un salut militaire. Elle ajoute alors qu'elle est nouvelle et qu'elle a besoin de mon aide. Je renifle, et avale une autre gorgée. Doucement jeune fille, je viens seulement de me réveiller, laisse moi au moins le temps de reprendre mes esprits avant de me balancer autant d'informations à le seconde. Je m'assieds en face d'elle, adossé sur mon bureau, ma tasse à la main. J'étouffe un autre bâillement avant de lui répondre :

"Pas la peine d'être aussi obséquieuse, j'ai beau être le Shérif je ne suis pas votre supérieur, du moins pas encore, alors repos soldat. Pour ce qui est du logement, j'ai peut-être quelque chose pour vous. Pour ce qui est du boulot, je n'ai qu'une question. Pourquoi vouloir bosser pour moi ? Vous êtes nouvelles en ville, je ne vous connais absolument pas… Va falloir me convaincre si vous voulez travailler ici."

Oui je suis un peu sec le matin, mais pour ma défense je viens à peine de me réveiller. Et puis je dois avouer que j'aime connaître les gens avec qui je bosse. Je dois pouvoir compter sur mes hommes et je vais être honnête, je n'ai pas envie de confier ma vie à une inconnue.


© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Bullet With Butterfly Wings (feat. Ian) Empty
MessageSujet: Re: Bullet With Butterfly Wings (feat. Ian)   Bullet With Butterfly Wings (feat. Ian) EmptyMer 19 Mar - 23:49


❝Bullet With Butterfly Wings❞
feat. Ian, mon futur patron?



Oh, on est grognon de bon matin? Que c'est mignon. J'essayai de m'abstenir de sourire devant l'air fortement ensommeillé du Shérif.
Il mentionna qu'un logement serait peut-être disponible. Un vrai coup de chance, surtout pour une étrangère totale à la ville comme moi. Mais il allait falloir que je sois convaincante.
Par chance, mon Curriculum Vitae est plutôt bien étoffé et adapté.

"Je m'appelle Candace Lawson et j'ai servi dans l'armée pendant dix ans, dont cinq dans les Black Ops monsieur. Je suppose (et en l'occurrence, je suppose vraiment) que vous savez que ça demande un entrainement physique aussi bien que mental et voilà pourquoi je pense être adaptée pour le poste.
De plus, je n'ai pas de liens particulier. J'ai été déclarée morte (je pointai mes plaques à ce moment précis) et je n'ai pas de famille. Ce qui fait, de moi - je pense - une candidate idéale pour le poste, monsieur."


"Tell me I'm the only one
Tell me there's no other one♫"

Oui, ça ce serait vraiment bien, parce qu'il n'y a pas dix mille autres choses que je sais faire. Comment était mon discours? J'ai dit tout ça d'une seule traite et le Shérif semblait plutôt satisfait de ce qu'il avait entendu, bien que je ne pus malheureusement pas lire dans ses pensées.
Ce serait vraiment pratique comme pouvoir, ça. Un vrai plus pendant les entretiens d'embauche...
Mais je m'égare à nouveau.
Il me semble que j'ai tout de même complètement ignoré l'ordre précédent. Oups.

"Désolé pour le ton formel, mais je n'ai connu que l'école et l'armée alors... c'est un peu ma vie."

Ce n'était tout de même pas la meilleure excuse de tout les temps, mais en l'occurrence, c'est bel et bien vrai. Mais il n'aime peut être pas les excuses à tout va. Est-ce que je dois lui demander de me pardonner?... D'accord, je suis encore très rouillée pour les vraies interactions sociales.

Il va falloir que je rattrape tout ça.
Tell me I'm the chosen one♫
Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Ian S. Collins

Ian S. Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 02/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 183
♦ PUISSANCE : 1362
♦ CELEBRITE : Hugh Dancy
♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple avec la douce Aerie
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Shérif

♦ DONS : Force, vitesse, sens aiguisés, régénération, télépathie (sous forme de loup), paralysant, lien empathique avec les animaux et transformation en loup à volonté.


Bullet With Butterfly Wings (feat. Ian) Empty
MessageSujet: Re: Bullet With Butterfly Wings (feat. Ian)   Bullet With Butterfly Wings (feat. Ian) EmptyVen 21 Mar - 21:06



❝ Bullet for my Valentine ❞
Is what you've seen too much to take, or are you blind and seeing nothing?

Candidate idéale. Ouais j'irais pas jusque là non plus, certes elle a un CV plutôt impressionnant, mais elle reste une humaine. N'importe quel monstre de cette ville la brise en moins de deux minutes. Alors quand elle me dit qu'elle est la personne la plus adéquate pour ce job, je rigole doucement le nez dans ma tasse. Gamine, si tu savais, je pourrais t'arracher la gorge avec les dents avant même que tu n'es le temps de crier, alors permet moi de mettre en doute ta capacité à gérer cette ville de monstres. D'ailleurs, je me demande si elle est au courant… Honnêtement je ne pense pas vu qu'elle vient d'arriver, elle ne doit pas être au courant de la nature réelle des habitants… Hum je serais ravie de voir sa tête le jour où elle va apprendre ça… 'Pourrait être drôle. Alors comme ça l'armée c'est toute ta vie hein ? Je dois avouer que je ne suis pas fana de ce genre de mentalité… Mais bon, qui suis-je pour la juger ? Je suis bien un loup-garou alors… Je bois une autre gorgée de café, pensant le pour et le contre. Y'a toujours du boulot dans ce bled, donc je ne dirais pas non à embaucher une personne de plus, mais je me sens presque coupable… Embaucher une humaine, ça reviendrait à en faire le prochain casse-croûte du premier monstre qu'elle croisera. M'ouais. Moyen. Je finis ma tasse avant de lui dire :

"Le boulot c'est pas ce qui manque par ici, aussi je ne dirais pas non à vous embaucher, surtout vu votre CV… Seulement… Comment dire ça…. C'est pas si tranquille comme ville, alors faut avoir le coeur accroché et pas avoir froid aux yeux."

Je fais une pause. Effet dramatique.

"J'accepte de vous prendre à l'essai pour un mois. Si tu fais du bon boulot je te garde, sinon tu dégage. C'est clair ?"

Utilisons les bons mots. C'est pas une période d'essai, ce mois, c'est le temps qui lui reste pour s'adapter et survivre. Si elle passe pas le mois, c'est qu'elle était pas faite pour venir s'installer parmi nous. Elle ne sera qu'une victime de plus. Triste mais vrai. Bon occupons nous du logement maintenant. Je lui fais signe de patienter le temps que je retrouve le numéro du vampire. Stanislas je crois. Il n'est pas en ville depuis longtemps, pourtant il possède un manoir, dont il loue une partie des chambres. Je n'aime pas tellement les vampires, et je dois avouer que je suis un peu réticent à envoyer une pauvre humaine chez un buveur de sang, mais au pire si elle est pas trop stupide, elle ne s'installera pas chez lui. Espérons. Sinon. Repose en paix ma belle. Je finis par remettre la patte sur l'adresse de Dracula. Je lui tends alors le bout de papier froissé sur lequel est noté l'adresse du vampire. Alors qu'elle attrape le papier du bout des doigts, j'ajoute :

"Le propriétaire du manoir, un certain Stanislas, loue des chambres, si il lui en reste une je pense qu'il sera ravie de vous en louer une. Bon par contre je vous conseil de ne pas aller le voir avant 18h… "

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Bullet With Butterfly Wings (feat. Ian) Empty
MessageSujet: Re: Bullet With Butterfly Wings (feat. Ian)   Bullet With Butterfly Wings (feat. Ian) EmptySam 22 Mar - 17:22


❝Bullet With Butterfly Wings❞
feat. Ian, mon futur patron?



Mon instinct était en train de me hurler que le Shérif me cachait quelque chose. Ca se voyait dans ses yeux remplis d'un cynisme coupable et les sous-entendus de toutes ces phrases.
Je ne savais pas si je devais vraiment m'en faire, étant donné qu'il m'avait tout de même embauché et fourni un toit. En tout cas, il ne semblait pas être la menace, puisqu'il se comportait gentiment (bien que fermement, comme un patron) envers moi. Décidément, j'avais mit les pieds dans une ville bien étrange... Ce qui n'était pas pour me déplaire; un peu de fantaisie me distrairait peut être de ma quête ou même pourrait la compléter involontairement.

"And what do you want, I want to change♫"

Par contre, pour ce qui était de Stanislas... Il était propriétaire d'un manoir et le louait? Etrange, d'habitude le genre de personne qui possède un manoir ne le louait pas, même si la maison était entièrement vide. Cependant, cela pouvait aussi être mon manque d'expérience flagrant de la vie qui parlait pour moi.
Une autre chose m'intriguait... pourquoi devais-je attendre 18h? Quel rapport pouvait il bien y avoir entre le coucher du soleil et cette personne? Il me fallait plus d'infos.

"Pas avant 18h? Pourquoi donc?"

"Et une dernière question, il y a t'il une armurerie dans le village? Si oui, pouvez-vous me fournir une carte chef?"

Si le village en question était aussi dangereux que ça, autant être bien équipée. Après la fin de notre discussion et une poignée de main formelle, nous retournâmes à nos occupations.

La mienne? Trouver le manoir et demander à ce dénommé Orlov si il voulait bien me prendre chez lui. Sinon, je crois qu'il ne me restera plus qu'à dormir sur un banc. C'est très classe de la part d'un flic.

Tell me I'm the chosen one♫
Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Ian S. Collins

Ian S. Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 02/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 183
♦ PUISSANCE : 1362
♦ CELEBRITE : Hugh Dancy
♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple avec la douce Aerie
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Shérif

♦ DONS : Force, vitesse, sens aiguisés, régénération, télépathie (sous forme de loup), paralysant, lien empathique avec les animaux et transformation en loup à volonté.


Bullet With Butterfly Wings (feat. Ian) Empty
MessageSujet: Re: Bullet With Butterfly Wings (feat. Ian)   Bullet With Butterfly Wings (feat. Ian) EmptyLun 7 Avr - 20:32



❝ Bullet for my Valentine ❞
Is what you've seen too much to take, or are you blind and seeing nothing?

Assis à mon bureau je bois mon café juste chaud comme il le faut. La journée semble bien s'annoncer, il fait pas trop moche pour une fois et je dois avouer que j'ai passé une bonne nuit. Donc pour le moment je suis de plutôt bonne humeur. À tel point que je chantonne doucement, le nez dans ma tasse de café. Je me cale sur ma chaise, regardant par la fenêtre. Ouais c'est définitivement une bonne journée qui commence et j'aimerais bien que ça le reste. Mais ça c'était trop de demandé. L'univers n'est pas aussi clément que ça. Je sens son odeur avant même qu'elle ne défonce ma porte. Au parfum de l'humaine se mélange celle du vampire, formant un arôme fort désagréable à sentir. Un parfum aigre qui vous donne le mal de tête. Ok je sens que tout va se corser dans pas moins d'une minute. Adieu belle journée et bonjour prise de tête matinale. Je bois une gorgée de café alors qu'elle défonce ma porte. Oui, littéralement. J'entends la vitre sur celle-ci vibrer de façon inquiétante, comme prête à se briser. Je pose lentement ma tasse, sans la regarder. Si je croise son regard, je suis mort. Et je ne plaisante pas. Elle semble, vraiment, mais alors vraiment en colère. Et honnêtement je peux la comprendre. Je l'ai quand même envoyé tout droit chez un vampire, en toute connaissance de cause. Je me risque à poser un regard sur la jeune femme. Ouais, rien qu'à voir sa tête je me doute qu'elle a passé une mauvaise nuit. Je remarque alors la trace de morsure dans son cou. Oh. OH. Tout de même. Eh bien on peut dire que pour une première fois, il a pas fait dans le subtile. La demoiselle ne connaissait rien aux vampires et aux loups-garous, et voilà que monsieur Orlov ne peut pas s'empêcher de la mordre dans le cou. Génial. Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'elle va m'engueuler, ce qui est plutôt normal… C'est tout de même moi qui l'ai envoyé vers cet homme. Elle commence alors à hausser le ton, me traitant de tout les noms, exigeant au passage des explications. Oh. Euh je ne suis pas sûr que j'ai envie d'avoir cette conversation avec elle. Non en faite, je ne veux pas l'avoir. Mais alors pas du tout. Un début de migraine commence à se faire sentir. Fantastique. Je me masse les tempes, fermant les yeux tandis qu'elle continue de me harceler. Je rouvre les yeux, passablement excédé. Ok, elle commence à me taper sur les nerfs à me hurler dessus de si bon matin. Je frappe mon bureau du plat de la main, avant de poser sur elle un regarde plein de colère. Je lui dit les dents serrées :

"Je peux comprendre que vous soyez en colère mademoiselle Lawson mais il ne faudrait pas oublier votre place. Vous bossez pour moi et pas l'inverse. Alors si vous voulez que je réponde à vos questions, commencez par vous calmer."

Je pousse un soupir de frustration. Je n'ai pas envie de me battre avec elle, loin de là, mais je sens que je ne vais pas y couper. Je me passe rapidement les mains sur le visage, avant d'attraper ma tasse de café. Je fais tourner le liquide dans le mut avant de reporter mon attention sur elle. Je pousse un autre soupir avant de lui demander d'un ton las :

"Bon reprenez depuis le début, et sans crier s'il-vous-plait…"

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Bullet With Butterfly Wings (feat. Ian) Empty
MessageSujet: Re: Bullet With Butterfly Wings (feat. Ian)   Bullet With Butterfly Wings (feat. Ian) EmptyLun 21 Avr - 15:05


❝Bullet With Butterfly Wings❞
feat. Ian, mon futur patron?

Les mains tremblantes de rage et de fatigue, je m'étais élancée en direction du commissariat. Passant devant des vitrines, je vis mon reflet.
Ça faisait peur. Vraiment.
J'étais plus pâle que le ciel de cette matinée-là, la marque boursouflée exposée aux yeux de tous, tandis que ma démarche était traînante et laborieuse. Il allait me le payer.
Mais d’abord, il fallait que je passe mes nerfs sur le Shérif. Pourquoi ne m’avait-il rien dit?
J’avais l’impression d’avoir été violée.

J'ouvris d'un coup violent la porte du commissariat et foudroya du regard la secrétaire qui tenta de critiquer mes mauvaises manières. D'un geste vif, je saisis la porte du Shérif, l'ouvrant à la volée avant de la refermer aussi violemment derrière moi. Ledit Shérif l'avait senti venir.
Il avait le nez dans sa tasse, ne prononçant pas un seul mot.
Bien, il voulait que je commence? Soit.

"Est-ce que je peux savoir ce qui vous est passé par l'esprit bordel? Vous saviez que ce mec était un putain de taré et vous m'avez gentiment laissé me faire avoir? Et ce que ça vous a amusé de penser que je me faisais attaquer par ce type pendant que vous restiez ici, votre putain de cul assis sur cette chaise, tranquille?
Et maintenant expliquez-moi, c'est quoi ce bordel?"


Je pensais qu'hurler me ferait du bien, mais là j'ai surtout envie de m'évanouir - je n'ai plus la force pour ça. Et alors que je pensais qu'il se mettrait à crier lui aussi, il me rappela simplement à l'ordre.
Soit. Je m'assis sur la chaise - le terme ici était plutôt s'effondrer - et me concentrait sur les paroles d'Ian, un regard dur comme l'acier braqué sur lui. Un rapport détaillé? J'en étais capable.

"Avant toute chose..."

Je pris alors la bouteille qui trainait dans mon éternel sac à dos et m'enfilais deux comprimés d'ibuprofène. Ce qui élevait le compte de médicaments pris à quatre ce matin.
Un nombre plutôt élevé en seulement deux heures, mais la douleur était trop forte et je n'avais rien d'autre pour ça. J'en laissais au passage un sur le bureau du Shérif, sa façon de se tenir la tête en disant long sur ce qu'il éprouvait.

"J'étais en train de dormir et un bruit m'a réveillé. Je n'ai pas ouvert mes yeux tout de suite, mais j'ai senti une main se plaquer sur ma bouche et... c'était Stanislas qui me disait de me laisser faire.
J'ai pensé qu'il voulait me violer, mais là-dessus, il m'a mordu dans le cou cet enfoiré - pardon.
En me contorsionnant, j'ai réussi à me dégager une main et je lui ai tranché la gorge. Mais ça ne l'a pas arrêté, loin de là. Il a continué à m'aspirer du sang et sa gorge s'est... régénérée. Il m'a laissé presque morte et est parti comme si de rien n'était. Je suis partie comme une furie et j'ai foncé ici."


La tête me tourna soudain et je me calai un peu plus en arrière de mon fauteuil pour ne pas m'évanouir. J'avais besoin d'explications sinon j'allais faire une crise de nerfs.

"Collins, qu'est ce qui se passe ici?"
Tell me I'm the chosen one♫
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Bullet With Butterfly Wings (feat. Ian) Empty
MessageSujet: Re: Bullet With Butterfly Wings (feat. Ian)   Bullet With Butterfly Wings (feat. Ian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bullet With Butterfly Wings (feat. Ian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fix you (feat. Andréas)
» Elle (feat. Ian)
» I need to talk with you bro' ( Feat Dante)
» Skullgirls (feat. Maria)
» Relax, Take It Easy (Feat. Andréas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les rps.-