-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
 

 [HOT] Rolling around in the sheets of boredom | Kheelan&Andréas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Fée Niveau 1

Kheelan Z. Reyes

Kheelan Z. Reyes
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 73
♦ PUISSANCE : 142
♦ CELEBRITE : Aaron Johnson
♦ CREDITS : avatar : sandy.claws | gifs : tumblr | code signature : foolish-mishaps (aka moi)

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : Célibataire
♦ LOCALISATION : Chez lui, en cours, au travail ou en train de faire le con un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiant en architecture/paysagisme. Travaille à mi-temps en tant que vendeur au magasin de farces et attrapes.



[HOT] Rolling around in the sheets of boredom | Kheelan&Andréas Empty
MessageSujet: [HOT] Rolling around in the sheets of boredom | Kheelan&Andréas   [HOT] Rolling around in the sheets of boredom | Kheelan&Andréas EmptyLun 31 Mar - 18:01





andréas & kheelan


rolling around in the sheets of boredom


"I give you wings when you’re free falling
You go colder
I am the only thing that keeps you alive
Can’t stay sober
One taste and it can take control of your life."


Cette journée promettait d'être grandiose. Pas parce que le soleil avait finalement décidé de pointer le bout de son nez au bout d'un mois de brouillard et de pluie constants - bien que personne n'allait s'en plaindre, Kheelan le premier - mais bien parce que Kheelan venait de faire l'une des farces les plus brillantes de toute son existence. Et il avait réussi à piéger un loup-garou de surcroît. Un tel exploit avait réussi à le mettre de bonne humeur pour au moins deux semaines. Il en faut peu pour être heureux comme dirait une certaine chanson, et ces termes allaient à ravir à notre jeune fée. Pour Kheelan, nul besoin d'être déprimé ou pessimiste sans cesse; il n'en voyait clairement pas l'utilité. Mais bien que son tempérament enfantin et farceur l'anime à longueur de journée, Kheelan ressentait le besoin de s'amuser sans arrêt, quitte à s'attirer les foudres de tout un quartier pour ses blagues des plus douteuses. Rien de plus que des abrutis ne comprenant rien à l'art et ne sachant clairement pas apprécié une bonne rigolade !

Sortant du travail, Kheelan passa devant le fleuriste, et s'y arrêta quelques instants. Seuls les cons n'appréciaient pas la douceur et l'agréable odeur des fleurs, même si les plantes poussant sur son jardin n'avaient rien des innocentes et charmantes plantes d'intérieur. Mais ça, personne n'était vraiment obligé de le savoir. C'était un sacré jalousement gardé, et qu'il comptait conserver encore longtemps. La fleuriste et lui se connaissaient très bien, comme n'importe quel fée, et celle-ci l'aidait même à se fournir en herbes et autres plantes pas très légales, en échange de petits services, purement platoniques. Elle était trop vieille aux yeux de Kheelan, de toute manière, malgré son joli minois. Ne trouvant donc rien de bien intéressant chez sa fleuriste préférée - comme s'il y en avait plusieurs de toute manière - Kheelan rentra directement chez lui, tout en prenant le temps de flâner entre les arbres et autres plantes alentour.

En arrivant devant lui, quelle ne fut pas sa surprise en apercevant le magnifique et fantastique Andréas Jefferson, dans toute sa splendeur. Kheelan arqua un sourcil, intrigué par la présence de l'humain assis en plein sur son escalier. Il voulait sûrement lui emprunter une de ses fumettes, drogué comme il était. Non pas que Kheelan était là pour juger, vu le nombre de fumettes qu'il s'enfilait dans une journée.

« Que me vaut l'honneur de cette visite, très cher Andréas ? Tu viens te recharger ta cargaison ou tu viens juste parler en tête à tête de trucs vachement spirituels avec ton meilleur pote la fée ? »

Oui, Kheelan plaisantait toujours, et ne se prenait jamais au sérieux. A quoi bon ? La vie était bien trop salope pour déprimer tout seul dans son coin comme un idiot et à chialer devant des comédies romantiques à l'eau de rose et dont la morale et l'histoire égalaient le QI d'une huître avariée.

Armé de son sourire ravageur et de son indéniable bonne humeur, Kheelan s'approcha donc de son ami - tout en mâtant son très joli derrière au passage, faut bien se faire plaisir dans la vie, non ? - afin de le laisser entrer dans sa très humble... cabane.



(C) FOOLISH-MISHAPS


Dernière édition par Kheelan Z. Flowerdust le Sam 12 Avr - 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



[HOT] Rolling around in the sheets of boredom | Kheelan&Andréas Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rolling around in the sheets of boredom | Kheelan&Andréas   [HOT] Rolling around in the sheets of boredom | Kheelan&Andréas EmptyLun 31 Mar - 20:54



❝ Nicotine & Whisky ❞
Je fume et je finis par croire, que comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté


J'en ai plein le dos. À tel point, vous ne pouvez même pas imaginer les potes. Ça doit bien faire 8h que je bosse sur mon article, enchaînant paquets de clopes sur paquet de clopes. Honnêtement, deux paquets en une journée, sachant qu'un paquet contient 19 cigarettes… Ça nous fait un joli total de… 38 cigarettes en une journée. Merde. Même pour moi c'est beaucoup. Seulement si je fume pas pendant que je bosse, je fous rien, alors mieux fumer comme un salaud plutôt que de ne pas bosser du tout. Putain j'en ai marre de taper. Je vous jure j'ai les doigts en sang à force. Je descends le fond de mon verre de whisky, le premier de la journée s'il-vous-plait, tandis que je rédige les dernières lignes de mon article. Je pousse un soupir de soulagement au moment où je pose le dernier point. ENFIN ! Oh putain, Dieu merci je l'ai fait ! Oh putain faut vite que je sauvegarde cette saloperie avant de perdre ce dur labeur. Un petit commande S plus tard, je me laisse tomber contre mon siège, soulagé. J'ai cru que j'allais jamais y arriver… Dire que je dois cet article depuis un bon mois… Eh bah putain. Bon faut que je l'envoi à mon patron, sinon il va encore gueuler. Je lui fais un petit mail, lui déclarant au passage mon amour envers sa douce personne, et envoie le tout. Je ne peux m'empêcher de sourire en recevant l'accusé de réception. J'imagine déjà sa gueule quand il va lire ça… Je suis sûr qu'il va me répondre un… Ah bah tiens qu'est-ce que je disais… J'éclate de rire en lisant sa réponse. J'étais sûr que sa femme allait lire ça par-dessus son épaule. "Va te faire joyeusement enculer, Andréas", le tout signé par un paraphe d'amour de mon patron de rêve. Ce type me vends du rêve. J'écrase mon mégot dans mon cendrier, avant d'aller prendre une bonne douche.

Bon ce serait con de rester chez moi, autant fêter la fin de rédaction de mon article ! Champagne ? Non ? Dommage… Je pourrais aller boire au bar me direz-vous, ouais seulement j'ai pas envie d'être seul ce soir… Et j'ai envie de m'éclater. Mais pas un peu. Non. VRAIMENT. Genre grosse murge avec des clopes et pourquoi pas un petit extra qui ferais pas de mal. Je fais un rapide tour de mes poches à tabac… Ok c'est la loose j'ai plus rien. Mais alors plus rien. Ok. Calme. C'est pas comme si tu savais pas chez qui passer pour ça. Je chope ma veste en cuir, mon briquet et mes clés avant de quitter mon appartement de façon un peu précipité.

Depuis que je suis dans ce bled, je dois avouer que j'ai repris pas mal de mauvaises habitudes. Bon boire j'ai jamais vraiment ralentis ma consommation, mais la clope, wow. Je fume de plus en plus, à tel point que je me demande si ça ne vas pas me faire crever avant l'alcool, c'est pour vous dire. Mais si je pensais replonger là-dedans… Carrément pas. J'avais arrêté ses conneries à la fin de mes études et je m'étais promis que je recommencerais jamais… Quel con j'étais. Faut pas se leurrer, tenir des promesses c'est pas mon truc, surtout quand ça me concerne. Enfin j'étais pas non plus retombé là-dedans tout seul… Kheelan m'a un peu aidé… Un peu seulement. Il m'a proposé, j'ai pas pu refuser… Et voilà où nous en sommes. Et puis merde. Vous devriez le voir le salaud, il est loin d'être dégueulasse au contraire. Si ce mec dors dans mon lit, je dors pas dans la baignoire. Y'a pas photo. Je finis alors par arriver chez Kheelan. Je toque à sa porte, seulement pas de réponse. Génial, à tout les coups il est pas là. Merde. Je m'assieds sur les marches de son escalier, l'attendant en fumant une clope. Il finit alors par se pointer, m'accueillant d'une boutade. Sans un mot il me fait entrer dans sa cabane, oui vous m'avez bien entendu… Cabane. Ouais je sais moi aussi j'ai eu un peu de mal au début… Et puis j'ai finis par m'y habituer. Je lui adresse un sourire avant de lui répondre :

"Disons que j'ai envie de m'amuser ce soir et que quitte à le faire, autant s'éclater jusqu'au bout… Toi, moi, de l'alcool, des clopes. Partant ?"

Alors que je lui dis cela, je sors mes clopes et en allume une, sans le quitter des yeux. Je lui adresse un léger clin d'oeil tandis que je tire doucement sur ma cigarette.


© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Fée Niveau 1

Kheelan Z. Reyes

Kheelan Z. Reyes
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 73
♦ PUISSANCE : 142
♦ CELEBRITE : Aaron Johnson
♦ CREDITS : avatar : sandy.claws | gifs : tumblr | code signature : foolish-mishaps (aka moi)

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : Célibataire
♦ LOCALISATION : Chez lui, en cours, au travail ou en train de faire le con un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiant en architecture/paysagisme. Travaille à mi-temps en tant que vendeur au magasin de farces et attrapes.



[HOT] Rolling around in the sheets of boredom | Kheelan&Andréas Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rolling around in the sheets of boredom | Kheelan&Andréas   [HOT] Rolling around in the sheets of boredom | Kheelan&Andréas EmptyMer 2 Avr - 13:18





andréas & kheelan


rolling around in the sheets of boredom


"I give you wings when you’re free falling
You go colder
I am the only thing that keeps you alive
Can’t stay sober
One taste and it can take control of your life."


Kheelan s'était trouvé un ami - ou un compagnon de fumettes, au choix - parfait en la personne d'Andréas. Aussi accro à la nicotine et autres moyens pour planer l'un que l'autre, il passait plus de temps défoncés à parler éléphants roses qu'à vraiment discuterfemelles - ou mâles aussi, d'ailleurs. Il leur arrivait bien sûr de parler de choses de la vie courante, comme tout le monde. Mais sans jamais se prendre au sérieux. J'veux dire, c'est pas comme si c'était si intéressant que ça de discuter métro, boulot, dodo. C'est d'un ennui mortel et ya que les gens coincés du balais qui font ça, autour d'une tasse de thé pour couronner le tout en plus. Du thé, rien que ça. Il avait eu sa dose en Irlande, avec ses parents et sa famille de bourges, aussi stupides et aveugles les uns que les autres. Et en plus il avait été obligé d'en boire et de participer à leur 'soirée mondaine de mes deux'. C'était le ponpon. Bien sûr, le thé était déjà moins sacré qu'en Angleterre, où cette saloperie était quasiment aussi sacré que la Reine. Sérieux, il pouvait pas vénérer quelque chose de mieux que du thé. Pathétique. Ca prouvait bien que ce n'était tous qu'une belle bande de vieux grincheux ne sachant même pas péter plus haut que l'autre. Heureusement pour lui, il avait toujours en réserve de l'alcool. Pas qu'il en raffolait spécialement, mais avec son pote Andréas, c'était une évidence et une obligation.

« Disons que j'ai envie de m'amuser ce soir et que quitte à le faire, autant s'éclater jusqu'au bout… Toi, moi, de l'alcool, des clopes. Partant ? »

Fallait-il vraiment le demander ?

« Tu me connais, je fuis l'ennui comme la peste. Et ça tombe bien, j'ai des nouveaux plants tous beaux spécialement pour l'événement. Plus on est de fous, plus on rit ! »

Plus on est de fous, plus l'asile déborde aussi. Mais ça, c'est une histoire pour plus tard.

Laissant Andréas s'installer où bon lui semblait - la cabane de l'elfe étant aussi en foutoir qu'à l'accoutumée - Kheelan partit chercher des clopes, des joints, et deux bouteilles de whisky. Avec Andréas, on était jamais trop prudent. Et au cas où, il y avait toujours des réserves dans le placard du haut ou sur le balcon. Il revint les bras chargés, mais un énorme sourire goguenard aux lèvres. Il avait au moins un pote British qui buvait autre chose que cette merde que vénéraient les Anglais.

« Et voilà, Mr. Jefferson ! Par contre, ça te dérange si j'me fous à poil ? J'ai chaud et ma cabane ne dispense malheureusement pas la clim. »

Ouais, c'était aussi une manière de dire que Kheelan avait des idées derrière la tête. C'est pas comme si ses yeux étaient constamment rivés sur le postérieur super sexy d'Andréas non plus. Une chance, quand on y pense, qu'il n'y ait pas la clim. Ou qu'il ne fasse pas un froid polaire. Au pire, ils auraient toujours pu construire un igloo, et se réchauffer de la meilleure façon qui soit - si vous voyez ce que je veux dire.



(C) FOOLISH-MISHAPS
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



[HOT] Rolling around in the sheets of boredom | Kheelan&Andréas Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rolling around in the sheets of boredom | Kheelan&Andréas   [HOT] Rolling around in the sheets of boredom | Kheelan&Andréas EmptyMer 2 Avr - 17:49



❝ Nicotine & Whisky ❞
Je fume et je finis par croire, que comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté

Tout ça pour moi ? Eh bien mon pote tu sais me recevoir. J'entre, comme si j'étais chez moi et m'installe sur un coin de son canapé, sans cesser de fumer. De toute façon je sais que ça ne le gêne pas, vu qu'il fait de même. Je le vois disparaître un instant. Je pousse un soupir, la vache il fait chaud chez lui. Je me débarrasse rapidement de ma veste en cuir, la déposant à côté de moi. Je tire des poches intérieurs mon paquet de cigarettes, mon briquet et mon éternelle flasque de whisky. Il réapparaît alors, les bras chargés : des clopes, deux bouteilles de whisky et quelque chose d'un peu plus puissant. Je laisse un sourire se dessiner sur mes lèvres. Mon pote tu me connais bien, presque trop bien je dirais même. Je tique lorsqu'il me demande si ça me gêne qu'il se déshabille. Je vous jure, j'en manque de laisser tomber ma clope. Je reprends mes esprits. Je prends tire sur ma clope avant de lui dire :

"Écoute, t'es chez toi mon pote, alors tu fais bien ce que tu veux… Et puis c'est vrai qu'il fait putain de chaud chez toi, va falloir que t'investisse dans un ventilateur…"

Enfin je dis ça, mais je ne vais pas me plaindre non plus, c'est pas comme si il était désagréable à regarder. Loin de là. J'arque un sourcil, le regardant avec plaisir se déshabiller. J'attrape une bouteille de whisky et commence à l'ouvrir tandis qu'il retire d'un mouvement gracieux son T-shirt. Je bois une gorgée à même la bouteille. Il retire son jean. Je t'en pris mon pote, continue, te gêne pas pour moi. Même si je me doute que tu ne fais pas ça uniquement parce que tu as soi-disant trop chaud… J'y crois pas trop. Je pense qu'il essaye de me faire comprendre que bon… j'suis à son goût. Et pour être honnête, il est carrément dans mes standards. Je tire une fois de plus sur ma clope, faisant des ronds de fumée. Une fois déshabillé, je le regarde, quelque peu… oh je ne sais pas. Disons que je suis peut-être encore un peu trop sobre pour trouver ça complètement normal. Va falloir arranger ça. Je m'enfile une autre gorgée de whisky, sans le quitter des yeux. Faut pas qu'il commence à jouer à ça avec moi, ou alors ça risque de mal tourner. Enfin quand je dis mal… vous voyez ce que je sous-entends par là. Je passe ma langue sur mes lèvres. Si vous saviez ce qui me passe par la tête actuellement… Je mords la lèvre inférieur. Je vais vous avouer un truc, je rêve de passer ma langue sur sa peau, juste histoire d'en connaître la saveur. Je crève d'envie de l'embrasser, de le mordre, et de faire des choses bien plus sales. Mais je sais très bien que tout ceci n'est qu'un fantasme, alors autant ne pas se faire mal. Même si bon sang… Je me mords presque la lèvre inférieur jusqu'au sang. Il ne se passera rien, mais bordel, je dirais pas non. Mais mieux vaut garder ça pour moi. Je bois une autre gorgée. Je pose la bouteille sur la table en face de moi, avant de recommencer à fumer. Je laisse mes yeux glisser sur son corps entièrement nu devant moi, détaillant avec attention chaque parcelle de peau nue. J'arque un sourcil. J'adorais lécher quelque chose sur sa peau, n'importe quoi : alcool, soda… N'importe quoi. Je commence alors à déboutonner ma chemise, ouvrant tout d'abord le col avec une lenteur calculé. Puis doucement j'ouvre un bouton, puis deux, révélant ma gorge et mon torse. Je n'ouvre pas plus, décidant que si il voulait en voir plus, il allait devoir venir finir le travail par lui-même. Tandis que je garde mon regard ancré dans le sien, je lui dit d'une voix charmeuse :

"Bon mon pote, et si on cessait de faire semblant de jouer et qu'on passait aux choses sérieuses ?"

Est-ce que ma phrase est pensée à double-sens ? Complètement.


© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Fée Niveau 1

Kheelan Z. Reyes

Kheelan Z. Reyes
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 73
♦ PUISSANCE : 142
♦ CELEBRITE : Aaron Johnson
♦ CREDITS : avatar : sandy.claws | gifs : tumblr | code signature : foolish-mishaps (aka moi)

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : Célibataire
♦ LOCALISATION : Chez lui, en cours, au travail ou en train de faire le con un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiant en architecture/paysagisme. Travaille à mi-temps en tant que vendeur au magasin de farces et attrapes.



[HOT] Rolling around in the sheets of boredom | Kheelan&Andréas Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rolling around in the sheets of boredom | Kheelan&Andréas   [HOT] Rolling around in the sheets of boredom | Kheelan&Andréas EmptySam 5 Avr - 23:28





andréas & kheelan


rolling around in the sheets of boredom


"I give you wings when you’re free falling
You go colder
I am the only thing that keeps you alive
Can’t stay sober
One taste and it can take control of your life."


L’alcool et les clopes. Quel rêve merveilleux, n’empêche. Un truc génialissime qui produit des miracles. La preuve, même Jésus appréciait l’alcool ! Il a transformé son sang en vin ! Stylé le gars. Bon après, la Bible, c’est pas mon rayon alors on va pas divaguer cent ans sur le gars en question non plus. Si ça trouve, c’était même une fée, qui en avait marre du goût de l’eau, et qui voulait quelque chose d’un peu plus macho et différent. Et il voulait probablement se souler la gueule aussi. Je l’ai toujours dit, les fées ont la classe. Mais trève de blasphème, retournons à nos moutons. Ou plutôt, à nos accros de la nicotine.

Kheelan ne se fit pas prier pour retirer ses fringues, et ce, avant même que Andréas lui réponde. De toute manière, la fée savait très bien que cela ne risquait pas de déranger ou choquer son ami de quelque manière que ce soit. Bien au contraire. Enfin, si on se fie à sa réaction, du moins. Andréas manqua de laisser tomber sa clope et regarda Kheelan d'un air des plus... On va pas dire choqué, mais intéressé et surpris, ça c'est certain.

" Écoute, t'es chez toi mon pote, alors tu fais bien ce que tu veux… Et puis c'est vrai qu'il fait putain de chaud chez toi, va falloir que t'investisse dans un ventilateur… "

Faudrait déjà qu'il y ait la place pour mettre un ventilateur. Non, parce que dans un bordel comme celui de sa cabane, Kheelan avait déjà du mal à circuler, alors rajouter des trucs ce serait comme Tchernobyl après l'explosion nucléaire. Vous me direz, c'est déjà si bien le foutoir qu'un truc en plus passerait clairement inaperçu. C'était déjà un miracle qu'on puisse encore distinguer le sol, et que Kheelan puisse dormir dans son lit sans devoir pousser tout ce qui se trouvait dessus. Oh, au temps pour moi. C'était le cas. Ouais, bon, la poussière de fée ne servait clairement pas à accélérer son ménage. Il avait bien d'autres idées pour s'en servir. Au dépend des autres, d'ailleurs.

" A quoi bon un ventilateur ? Si c'est pour calmer la passion ardente qui anime mes partenaires, je vois pas l'intérêt. Si tu vois ce que je veux dire. "

Ceci dit avec le plus gros sous-entendu du monde et un haussement de sourcils digne du plus grand charmeur existant sur Terre. Kheelan, dragueur ? Mais pas du tout, voyons.

Retirant son haut et le reste de ses vêtements le plus lentement possible et avec toute la grâce dont il était capable, Kheelan n'était que trop conscient des regards d'Andréas sur son corps. Et c'est exactement ce qu'il recherchait. En même temps, fallait avouer qu'il avait un corps d'Apollon le Kheelan. Et ouais ! On a la classe ou on l'a pas.

Se servant un verre de whisky et s'allumant une clope, Kheelan faisait exactement tout, mais alors TOUT pour qu'Andréas ne le lâche pas des yeux une seule seconde. Quitte à laisser tomber quelques goûtes de whisky sur son torse nu, et fumer de manière sensuelle. Oui, parce qu'on peut fumer de manière sensuelle. Tout était dans le regard et la position. Et Kheelan avait les deux. Et au vu des nombreuses réactions d'Andréas, pour garder son calme notamment, la fée n'en était que trop ravi. Andréas était tout à fait son type, et il n'allait pas se gêner pour le lui faire remarquer. Je veux dire, c'est pas comme s'ils avaient pas la soirée devant eux non plus, n'est-ce pas ?

Et ! Oh tiens donc ! Andréas commençait à ouvrir sa chemise, le plus lentement possible. Kheelan ne mit pas longtemps à baisser les yeux, et un désir nouveau pouvait se lire dans ceux-ci. Et il en était qu'à sa première clope et à son premier verre de whisky, je tiens à le préciser. La soirée, risquait d'être longue, et c'était pas pour lui déplaire. Et Andréas décida de s'arrêter en plein travail, laissant la fée sur sa faim. Le drame.

" Bon mon pote, et si on cessait de faire semblant de jouer et qu'on passait aux choses sérieuses ? "

Si Kheelan approuvait ces paroles pleines de sens et de sagesse ? Complètement. C'est pour ça que, sans même hésiter une seconde, il but le reste de son verre cul-sec et se resservit un verre, qu'il laissa dégouliner le long de son torse, tout en léchant ses lèvres de manière à flirter avec Andréas.

" Joues seulement si tu te sens capable de me battre, sinon ça sert à rien. "

Et avec ça, Kheelan se rapprocha d'Andy, lui retira la clope qu'il avait entre les lèvres et la mit entre les siennes. Puis, il finit de déboutonner la chemise d'Andréas, de façon plus ou moins rapide. Lorsque ce fut fait, la fée laissa traîner ses mains sur le torse de l'humain, très très lentement. Faut pas faire les choses trop rapidement, ça risquerait de gâcher le plaisir sinon.



(C) FOOLISH-MISHAPS
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



[HOT] Rolling around in the sheets of boredom | Kheelan&Andréas Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rolling around in the sheets of boredom | Kheelan&Andréas   [HOT] Rolling around in the sheets of boredom | Kheelan&Andréas EmptyDim 6 Avr - 14:07



❝ Nicotine & Whisky ❞
Je fume et je finis par croire, que comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté

Je le vois descendre son son verre cul-sec. J'arque un sourcil, impressionnant mon pote t'as une sacrée descente à ce que je vois. Pas mal. Visiblement lui aussi à envie de se mettre mal, et ce le plus rapidement possible. Je sens que je ne vais pas regretter cette soirée. De mon côté je prends une autre gorgée de 'sky, je remarque alors les quelques perles ambrée qui coulent paresseusement le long de sa gorge, pour descendre lentement le long de son torse. Je passe ma langue sur mes lèvres. Je n'ai qu'une envie, me jeter sur lui, le maîtriser et lécher sa peau. Ensuite je verse de l'alcool sur le reste de son corps et je le dévore, mordant sa peau, passant mes mains absolument partout pour finir par le prendre dégoulinant d'alcool sur son propre lit. Putain faut que je me calme. Wow. J'ai déjà ce genre de pensée alors que je suis encore sobre. Eh bah putain, j'ai pas envie de voir ce que cela va être quand je serais ivre mort. Je tire une dernière fois sur ma clope avant de l'écraser dans le cendrier. J'en allume une nouvelle juste derrière, inspirant rapidement une ou deux bouffées avant d'expirer du bout des lèvres la fumée. Je manque de lui sauter dessus au moment où il lèche ses lèvres de façon provocatrice, tout en me disant que quitte à jouer autant qu'on le fasse à fond. Je le regarde alors s'approcher de moi, viens donc par là mon pote, je vais te montrer ce que ça coûte de me provoquer. Lentement il se saisit de la cigarette enter mes lèvres et viens la mettre entre les siennes. Ses mains commencent alors à jouer avec les boutons de ma chemise, les défaisants un à un. Je le regarde faire, un sourire charmeur sur les lèvres. Vas-y mon pote, t'es bien parti… Une fois ma chemise grande ouverte, Kheelan laisse ses mains traîner sur mon torse, caressant ma peau très lentement. Mon coeur accélère quelque peu, le contact de ses mains sur ma peau me donne des frissons. J'ai envie de passer mes mains dans son dos, de l'embrasser sauvagement et de…. Oh vous connaissez la suite. Je pousse un profond soupir, laissant ses mains glisser sur ma poitrine. Il veut prendre son temps en jouant avec moi ? Pas de soucis j'ai toute la nuit devant moi mon pote. Pour cette nuit je suis tout à toi. Je mords la lèvre inférieur. Tandis que je récupère ma clope au coin de ses lèvres, je lui dis d'une voix chaude :

"Tu devrais savoir que je ne joue que pour gagner… Surtout si la récompense, c'est toi."

Je reprends ma cigarette, tirant une fois dessus, je laisse la fumée s'échapper de mes lèvres, et là une petite idée me passe par la tête. On va rééquilibrer le jeu. Je tire longuement sur ma clope, aspirant la fumée. Je passe alors une main dans sa nuque, l'attirant doucement jusqu'à moi. Je retiens mon souffle, gardant la fumée dans ma bouche. Je l'embrasse alors, glissant ma langue entre ses lèvres, alors qu'il me rends mon baiser, nous échangeons salive et fumée, dans un élan passionné. Ma prise autour de sa nuque se ressert, tandis que je le rapproche de moi. J'ai envie de son corps contre le mien, que nous ne fassions plus qu'un, le temps d'une nuit agitée. À bout de souffle, je finis par rompre notre baiser, expirant au passage un peu de fumée. La vache, va falloir qu'on refasse ça, mais avec quelque chose d'un peu plus puissant. Je capte alors du regard une goutte de whisky coulant le long de sa clavicule droite. Je me penche alors vers lui et récupère cette dernière d'un rapide coup de langue. Je fais ça rapidement ne traînant pas plus que nécessaire. Je le regarde alors, un sourire sur les lèvres.

"Pardon mais tu en avais un peu là et tu me connais, je ne supporte pas gâcher du whisky…"

Mais oui bien sûr… Comme si c'était la seule raison de mon geste, c'est pas comme si en plus j'appréciais lécher le whisky sur la peau de beaux garçons… Non. C'est pas du tout mon genre.


© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Fée Niveau 1

Kheelan Z. Reyes

Kheelan Z. Reyes
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 73
♦ PUISSANCE : 142
♦ CELEBRITE : Aaron Johnson
♦ CREDITS : avatar : sandy.claws | gifs : tumblr | code signature : foolish-mishaps (aka moi)

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : Célibataire
♦ LOCALISATION : Chez lui, en cours, au travail ou en train de faire le con un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiant en architecture/paysagisme. Travaille à mi-temps en tant que vendeur au magasin de farces et attrapes.



[HOT] Rolling around in the sheets of boredom | Kheelan&Andréas Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rolling around in the sheets of boredom | Kheelan&Andréas   [HOT] Rolling around in the sheets of boredom | Kheelan&Andréas EmptySam 12 Avr - 19:48





andréas & kheelan


rolling around in the sheets of boredom


"I give you wings when you’re free falling
You go colder
I am the only thing that keeps you alive
Can’t stay sober
One taste and it can take control of your life."


Kheelan n'a jamais été honteux de sa sexualité. Enfant, déjà, il se savait différent des autres. Sa nature de fée en était la preuve flagrante. Mais ce n'était pas la seule chose d'incongru chez lui. Il regardait tout aussi bien les filles que les garçons, déjà très jeune. Cela ne plaisait pas à tout le monde. Mais il s'en moquait. Les gens étaient bêtes et stupides, trop ancrés dans leur conformisme à son goût. Il n'était pas bisexuel par choix, loin de là. Il aimait les deux sexes, cela s'était imposé à lui comme une évidence. Et si les autres voulaient le traiter de tous les noms, grand bien leur fasse. Il n'allait pas changer sa façon de penser ni se façon d'être pour plaire aux autres. Certains pourraient considérer cet envie de se distinguer comme un manque profond d'attention plus jeune. Kheelan balaie d'un revers ces suppositions, les trouvant niaises et doublées d'une stupidité profondément répugnante.

Et Andréas était tout à fait à son goût. Il ne s'en cachait pas.

" Tu devrais savoir que je ne joue que pour gagner… Surtout si la récompense, c'est toi. "

Kheelan n'eut pour seule réponse qu'un haussement de sourcils lourd de sous-entendus. Oh ça, l'humain n'allait pas le regretter. Aucun des partenaires de Kheelan ne s'était jamais plaint de ses ébats et talents. Tous gardaient toujours un très bon souvenir de leur nuit - ou journée - passée dans les draps de la jeune fée. Et cela le satisfaisait grandement. Allumant une nouvelle cigarette et se resserrant un verre de whisky, Kheelan ne quittait pourtant pas Andréas du regard, dévorant son torse des yeux et pensant qu'il aimerait bien y passer sa langue.

La fée avait l'habitude de mener le jeu la plupart du temps. Mais le tempérament d'Andréas lui plaisait d'autant plus. L'humain voulait aussi prendre les devants, et Kheelan ne disait pas non à échanger les rôles de temps à autre. Surtout quand Andréas passa une de ses mains autour de son cou, l'attira à lui, et l'embrassa passionnément. Un baiser partageant à la fois salive, et fumée de cigarettes. Kheelan lui rendit son baiser avec tout autant de fougue et de passion, avide de partager chacune parcelle de ses lèvres et de sa bouche. Leur étreinte se resserra, et la fée sentit son coeur battre à l'unisson avec l'excitation venant de naître dans tout son corps, et plus particulièrement près de son entrejambe. Toutefois, à bout de souffle, Andréas dut couper court à leur baiser, pourtant si bien entamé. Kheelan désirait encore plus, beaucoup plus. Alors quand l'humain lui caressa le torse d'un coup de langue rapide, Kheelan sentit son excitation se multiplier par l'infini.

" Pardon mais tu en avais un peu là et tu me connais, je ne supporte pas gâcher du whisky… " - " Tu es sûr que c'est la seule raison, mon chou ? Non pas que ça me déplaise, loin de là. Mais, tu pourrais, je sais pas, continuer... un peu plus bas. "

Sans même se laisser prier et sans crier gare, Kheelan se jeta sur Andréas et plaqua ses lèvres sur les siennes, tandis que ses mains lui retiraient son haut de manière rapide et passionnée. Suite à quoi, il s'attaqua à son pantalon.

" Je me sentais un peu seul à poil. Comme ça, au moins, c'est plus équitable. "

Ce n'est pas la seule raison, on s'en doutait.

" Alors, toujours prêt à jouer ? J'ai encore des choses en réserve, tu sais. "

Il y avait toujours du whisky à portée de main et les clopes étaient définitivement bien en réserve. Tirant une nouvelle fois sur sa clope, Kheelan entreprit alors de renverser sur le corps son ami le plus de whisky possible, qu'il entreprit de lécher avidement et lentement. Il fit bien attention de passer sa langue sur chaque parcelle de peau de l'humain, en commençant par son torse, puis par ses épaules et sa nuque. Avide de succomber au désir ardent s'étant emparé de lui, Kheelan entremêla alors leurs jambes d'un geste gracieux et harmonieux, et rapprocha leur corps si près l'un de l'autre qu'il lui était possible de sentir le souffle chaud d'Andréas près de ses oreilles. Il remonta ses lèvres près du visage d'Andréas, et partagea à nouveau un baiser enfumé avec son partenaire, avec plus de force et de fougue, cette fois.



(C) FOOLISH-MISHAPS
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



[HOT] Rolling around in the sheets of boredom | Kheelan&Andréas Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rolling around in the sheets of boredom | Kheelan&Andréas   [HOT] Rolling around in the sheets of boredom | Kheelan&Andréas EmptyDim 13 Avr - 17:10



❝ Nicotine & Whisky ❞
Je fume et je finis par croire, que comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté

J'arque un sourcil en entendant sa réaction… Plus bas ? Eh bien écoute, faut voir ça dépends de ce que je peux avoir par la suite… Mais ne pressons pas les choses mon grand, nous avons toute la soirée pour ça… Il ne me laisse pas le temps d'en placer une qu'il se jette sur moi et m'embrasse de nouveau. Son baiser se fait plus sauvage et tandis que nos deux langues entament une danse langoureuse, Khee ouvre d'un geste sec ma chemise, arrachant au passage quelques boutons. Ce derniers tombent au sol dans un concert de bruits étouffés tandis que la fée s'attaque fébrilement à mon pantalon. Je laisse un rire m'échapper lorsqu'il parle de rendre la situation équitable… Mais bien sûr mon pote…

"Je n'attends plus que toi… Et j'espère bien que ce n'est pas tout ce que tu as, sinon je risque d'être déçu…"

Je sais pertinemment qu'il a bien plus à m'offrir… Oh que oui. Mais que voulez-vous, je suis du genre provocateur comme garçon… C'est plus fort que moi, je ne peux pas m'en empêcher. Je regarde Khee attraper une bouteille de whisky tandis qu'il tire doucement sur sa cigarette. Sans me prévenir il me renverse le contenue de celle-ci sur le corps. En moins de temps qu'il en faut pour le dire je me retrouve couvert d'alcool… Oh. Il me connait trop bien surtout si il. Oh oui… Avec une lenteur presque frustrante le jeune homme lèche ma peau ruisselante de whisky. Doucement il commence par me lécher le torse, suivant la course des gouttes d'alcool sur ma peau, je laisse échapper un soupire de plaisir lorsque je sens sa langue passer sur mes tétons. Je réprime un léger frisson. Eh merde. Il me connait trop bien le salaud. Lentement il remonte passant sa langue sur mes épaules pour finir dans mon cou. Je ferme les yeux et bascule la tête en arrière, me laissant faire. Putain je fais des efforts monstrueux pour ne pas lui sauter dessus et le prendre là, encore ruisselant de whisky. Je me mords la lèvre inférieur, c'est alors que Khee entremêle d'un geste gracieux et élégant nos jambes, se rapprochant au passage de moi. Nos deux corps sont désormais collés l'un contre l'autre. Je glisse mes mains sur ses cuisses, les remontant lentement pour venir les poser dans le bas de ses reins. C'est alors qu'il retrouve le chemin de mes lèvres partageant de nouveau salive et fumée au travers d'un baiser bien plus fougueux que le précédent. Je le serre un peu plus contre moi, mes mains se trouvant désormais sur ses fesses. Khee finis par mettre fin à notre baiser. Putain ce que je peux aimer ça. Je plonge un regard fiévreux dans les sien, ce que je peux avoir envie de lui, c'est incroyable. Doucement j'ondule du bassin pour lui faire part de mon ressentie de la situation. Je l'embrasse rapidement, mordillant au passage sa lèvre inférieure. Je commence alors à déposer de fugaces baisers dans son cou, de temps en temps je mordille tendrement sa peau. Une de mes mains remonte pour venir se glisser derrière sa nuque. J'enroule entre mes doigts quelques mèches de ses cheveux. Je me laisse emporter et le mords un peu trop fort, lui arrachant au passage un petit cri de douleur. Je reviens vers lui, délaissant son cou avant de chuchoter tout contre ses lèvres :

"Excuse-moi, je ne voulais pas mordre si fort... Je me suis… laissé emporter par la situation…"

Hum oui disons ça comme ça. La vérité, c'est que… Oh et puis merde autant le dire, depuis un certain vampire, les morsures ça me fait rêver. Alors ouais je suis un peu plus violent au lit, mais bon parfois c'est que les autres attendent… Oh faite pas genre, je vous vois tous là, vous aussi vous aimez quand c'est un peu… "rough" alors cessez de me juger. Non mais. Bien je crois qu'il est temps de passer aux choses sérieuses. J'attrape la bouteille presque vide avant de lui adresser un clin d'oeil. À mon tour de boire un coup. Je recommence à l'embrasser tandis que l'air de rien je l'allonge sur le canapé en face de nous. Je me met à califourchon sur lui pressant mon bassin contre le sien, l'immobilisant ainsi. Sans le quitter des yeux je renverse le contenue de la bouteille sur son corps, ne me souciant pas d'en renverser un peu partout. Je laisse alors tomber la bouteille, qui par chance ne se brise pas au sol se contentant de rouler doucement sous le canapé. Je me penche alors déposant un rapide baiser sur ses lèvres avant de commencer à lécher l'alcool ambré sur la peau chaude du jeune homme. Je laisse ma langue glisser de façon sensuelle sur son cou puis sur son torse, j'effleure du bout des lèvres ses tétons, jouant avec eux quelques instants avant de recommencer à suivre le parcours du liquide sur son corps. Doucement je descends, léchant le whisky sur son ventre, je mordille avec délicatesse la peau tendre sous son nombril avant de m'arrêter à son boxer. J'attrape l'élastique entre mes dents avant de le relâcher. Je me rassieds alors sur lui, donnant au passage un mouvement de bassin tendancieux. J'attrape alors la clope qui continue de se consumer dans le cendrier sur la table basse. Je tire dessus, sans le quitter du regard. J'expire doucement la fumée. Je sais que t'as envie que je continue mon pote et tu sais comment je fonctionne. Je prends une autre bouffée avant de lui faire un autre baiser de fumée, ondulant lentement des hanches tandis qu'une de mes mains glisse dans son cou. Et la soirée ne fait que commencer...


© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Fée Niveau 1

Kheelan Z. Reyes

Kheelan Z. Reyes
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 73
♦ PUISSANCE : 142
♦ CELEBRITE : Aaron Johnson
♦ CREDITS : avatar : sandy.claws | gifs : tumblr | code signature : foolish-mishaps (aka moi)

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : Célibataire
♦ LOCALISATION : Chez lui, en cours, au travail ou en train de faire le con un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiant en architecture/paysagisme. Travaille à mi-temps en tant que vendeur au magasin de farces et attrapes.



[HOT] Rolling around in the sheets of boredom | Kheelan&Andréas Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rolling around in the sheets of boredom | Kheelan&Andréas   [HOT] Rolling around in the sheets of boredom | Kheelan&Andréas EmptyVen 25 Avr - 20:01





andréas & kheelan


rolling around in the sheets of boredom


"Can’t stay sober
One taste and it can take control of your life."

Les hormones. Elles ne sont pas faites uniquement pour les adolescents boutonneux et en chaleur. Tout le monde y est confronté un jour ou l'autre, et elles envahissent notre quotidien de pensées plus ou moins explicites. Les manifestations sont différentes pour tout le monde, et peuvent se révéler assez importantes et ennuyantes si on les ignore trop longtemps. Heureusement pour Kheelan, il n’ignorait jamais les siennes bien longtemps. A quoi bon de toute manière ? Si t'as envie de soulager tes envies, autant le faire, au lieu d'attendre que le Bon Dieu le fasse pour toi. Et puis, franchement, ils étaient pas bien là, à moitié à poil, une clope aux lèvres et de l'alcool à disposition ? Il en faut pour être heureux comme dirait le dicton, et c'est certainement pas Kheelan qui dira le contraire.

" Je n'attends plus que toi… Et j'espère bien que ce n'est pas tout ce que tu as, sinon je risque d'être déçu… " - " Et je ne voudrais pas te décevoir, mon chou. Cela ferait de moi un très mauvais hôte. "

Surtout que d'après les frissons et soupirs que laisse échapper l'humain, Kheelan était certain d'être sur la bonne voie pour satisfaire les attentes de son invité. Il avait des doigts de fée, à ce qu'il paraît. Enfin, selon les dires des jolies demoiselles et damoiseaux qui avaient eu la chance d'en faire l'expérience. L'ironie de la chose ne passera inaperçue pour personne, on se l'accorde.

Les mains d'Andréas finirent par trouver le chemin jusqu'au bas des reins de la fée, s'éternisant quelque peu sur ses cuisses au passage. Toujours collés l'un contre l'autre, Kheelan pouvait quasiment sentir les battements de coeur de son ami, ainsi que son souffle chaud près de son visage. Et cette sensation le ravissait au plus haut point, notamment lorsque les mains d'Andréas atterrirent sur son joli derrière. Toutefois, à bout de souffle, Kheelan mit fin à leur baiser des plus sensuel, avant de tirer une nouvelle fois sur sa clope. Il n'eut toutefois pas le temps de respirer qu'Andréas plongea son regard dans le sien et le dévora de nouveau d'un baiser. Les lèvres de l'humain gratifièrent le cou de la fée de baisers furtifs mais diablement efficaces. Si efficaces que Kheelan se laissa aller au Nirvana total avant qu'une douleur ne vienne l'arracher à ses chimères sensuels, ce qui eut pour effet de lui arracher un juron de surprise. Le fautif vient s'excuser très vite de chuchotements pareil à un long murmure, chantonné à son oreille.

"Excuse-moi, je ne voulais pas mordre si fort... Je me suis… laissé emporter par la situation…"

Kheelan le dévisagea quelque peu, partagé entre l'idée de punir une telle impudence comme il se devait, ou au contraire, de laisser Andréas continuer sur cette voie. Il finit par céder à la seconde option, et laissa l'humain prendre les commandes. Désormais allongé sur le sofa et recouvert d'alcool bon marché, Kheelan sentit les lèvres et la langue de son ami glisser le long de son torse, ce qui pour effet de faire cambrer la fée, et de lui retirer de légers soupirs de plaisir. Il en voulait plus. Oh oui, beaucoup plus. Descendant de plus en plus bas, Kheelan ne put contenir son excitation lorsque Andréas parvint au niveau de son entrejambe, tirant sur son caleçon d'un coup de dents des plus érotiques. Et comme ça, Andy cessa soudain, laissant la fée sur sa faim. Lui lançant un regard lourd de sous-entendus, Kheelan tira de nouveau sur sa clope. Il ne savait que trop bien ce que voulait l'humain, et était prêt à lui offrir sur un plateau d'argent sans même broncher. Un énième baiser de fumée plus tard et Kheelan s'enfila trois verres de whisky cul-sec. Une idée germa alors dans sa tête.

" Et si on rendait la chose encore plus intéressante ? Ca te tente une partie d'actions et vérités, avec gages inclus ? Le premier qui perd doit boire deux verres cul-sec. Et si jamais l'un de nous triche, la punition est libre de choix. Si tu gagnes, tu auras le droit à un strip-tease gratuit et à la moitié de mes plants de joints. "

Y'avait aussi le strip-poker comme jeu intéressant, mais étant donné que les deux compères étaient déjà pas mal dévêtus, autant s'orienter vers de nouveaux horizons. Kheelan n'était, de toute manière, jamais en manque d'inspiration quand il s'agissait de rendre une partie de jambe en l'air encore plus intense et euphorique qu'elle ne l'était de base. Tirant de nouveau sur sa clope, il laissa longuement échapper la fumée de ses poumons, avant de former des ronds de fumée.

Un haussement de sourcils, un sourire en coin, et un verre plus tard; le jeu était définitivement en marche. Que le meilleur gagne !


(C) FOOLISH-MISHAPS
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



[HOT] Rolling around in the sheets of boredom | Kheelan&Andréas Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rolling around in the sheets of boredom | Kheelan&Andréas   [HOT] Rolling around in the sheets of boredom | Kheelan&Andréas EmptySam 10 Mai - 13:58



❝ Nicotine & Whisky ❞
Je fume et je finis par croire, que comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté

Je sais que tu veux exactement la même chose que moi. Tu voudrais me prendre sauvagement, me faire hurler ton nom, étreindre mon corps recouvert d'alcool, dévorer chaque parcelle de sa peau nue. Assis sur lui, je dévore des yeux son corps, rêvant de le prendre là maintenant sur ce canapé. Consentant ou pas. Suis-je faible ? Non au contraire, je fais des efforts monstrueux pour garder mon calme, seulement le voir et le sentir tout contre moi, presque à ma merci, fais couler en moi un désir qui se répand dans mes veines, tel un poison vicieux qui réchauffe mon sang et provoque une douleur lancinante au creux des reins. Comme si une lame chauffé à blanc venait remuer votre chair, infiltrant dans vos veines une chaleur qui s'empare de votre corps, vous laissant fiévreux et pourtant frissonnant. Alors oui je ne demanderais qu'une chose, assouvir mes pulsions. Je pose sur lui un regard affamé tandis que je l'observe fumer, rêvant de recommencer à embrasser ses lèvres fines, la jeune fée attrape alors un verre et recommence à boire. C'est comme si c'était du whisky brûlant qui courait dans mes veines, embrassant mon être imbibé. C'est alors qu'il me propose un espèce de jeu à boire :

" Et si on rendait la chose encore plus intéressante ? Ca te tente une partie d'actions et vérités, avec gages inclus ? Le premier qui perd doit boire deux verres cul-sec. Et si jamais l'un de nous triche, la punition est libre de choix. Si tu gagnes, tu auras le droit à un strip-tease gratuit et à la moitié de mes plants de joints. "

J'arque un sourcil tandis qu'un sourire étire doucement mes lèvres, un jeu à boire avec moi ? Mon grand déshabille toi tout de suite, ça iras plus vite, il est impossible que je perde. J'en ai tellement fait que je suis le champion pour ce genre de truc, alors prépare toi à perdre.

"Tu sais quoi ça peut être marrant, seulement si c'est moi qui perds, qu'est-ce que je te donne ?"

J'écoute sa réponse, acquiesçant, ça me semble correct, surtout vu ce que lui m'offre si je gagne, je hoche la tête pour lui faire comprendre que je suis partant. J'attrape une bouteille de whisky, me serre un verre et l'avale cul-sec. J'allume ensuite une nouvelle Lucky, tirant longuement dessus avant d'expirer lentement la fumée. D'un geste volontairement provocateur et sensuel, je me mords la lèvre inférieure, ne décrochant pas mon regard du sien. Je me sers un autre verre que je sirote lentement ce coup-ci. Je reprends, usant de mon timbre de voix le plus chaud :

"Alors je commence, action ou vérité ?"

J'ajoute au tout un clin d'oeil et recommence à boire, le regardant par-dessus mon verre. Je le défie de prendre action, essaye seulement d'être téméraire et tu vas te retrouver à lécher du whisky sur ma peau, laissant ta langue glisser le long de mon torse, pour venir cueillir le verre qui se trouvera en équilibre à la lisière entre ma peau et mon caleçon. Est-ce que j'ai des idées bien précises ? Oh et encore je ne vous ai même pas évoqué le quart de mes fantasmes. Et mieux vaut pour vos oreilles chastes que je ne dise rien.


© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


[HOT] Rolling around in the sheets of boredom | Kheelan&Andréas Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rolling around in the sheets of boredom | Kheelan&Andréas   [HOT] Rolling around in the sheets of boredom | Kheelan&Andréas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[HOT] Rolling around in the sheets of boredom | Kheelan&Andréas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We must have lost our wits ۰۰۰ Andréas, Kheelan & Gabriel
» Kheelan ♦ Méfaits accomplis !
» Kheelan ♦ Qui veut un peu de poussière de fée ?
» Kheelan ♦ Better a witty fool than a foolish wit.
» Fix you (feat. Andréas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La rue du bois. :: Les habitations :: Cabane de Kheelan Z. Flowerdust-