Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
 

 Lars O'Corrigan- I'm like this, deal with it!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Loup-Garou Niveau 2

Lars O'Corrigan

Lars O'Corrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 34
♦ PUISSANCE : 285
♦ CELEBRITE : Chuck Liddell
♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : Célibataire
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Méchanicien

♦ DONS : Peut lire les pensées des autres loups-garous lorsqu'il est sous sa forme de loup, Possibilité de libérer un paralysant en griffant sa victime.


Lars O'Corrigan- I'm like this, deal with it! Empty
MessageSujet: Lars O'Corrigan- I'm like this, deal with it!   Lars O'Corrigan- I'm like this, deal with it! EmptyLun 31 Mar - 20:56

Lars O'Corrigan




DATE DE NAISSANCE ◭ 14 février 1969 LIEU DE NAISSANCE ◭ Ottawa, Ontario, Canada AGE ◭ 45 ans ÉTUDES/PROFESSION ◭ Méchanicien ORIENTATION SEXUELLE ◭ Bisexuel SITUATION PERSONNELLE ◭ Célibataire RACE ◭ Loup-garou CÉLÉBRITÉ ◭ Chuck Liddell CRÉDIT IMAGE ◭ tumblr
Si le proverbe "ne jamais juger un livre à sa couverture" devait avoir une illustration ce serait Lars. Ne vous fiez pas à son air bougon et ronchon et encore moins à son langage et comportement grossier. Sous ces airs de motard exécrable, se cache une personne loyale, intentionnée et cultivée ; il faut juste savoir lui faire confiance et SURTOUT qu'il vous fasse confiance.

Le comportement associable de Lars est en grande partie dû au mystère qui plane autour de ses origines. En effet, Lars n'a jamais connu son père, une aventure d'un soir parmi tant d'autre pour sa mère, une étudiante frivole. Sauf que cet homme était un loup-garou. A la naissance de Lars, sa mère abandonna ses études et collectionna les petits boulots. Lars était un enfant assez perturbateur, cherchant toujours la bagarre mais aimant beaucoup lire. A l'adolescence, sa nature de loup-garou commença à se manifester ; alors âgé de 16 ans, ne comprenant pas ces changements et en passe de devenir délinquant juvénile (bastons au lycée+gang+vol de voiture), Lars quitta sa ville natale d'Ottawa et sa mère, afin de lui éviter des ennuis. Le canadien a fait du chemin depuis, a roulé sa bosse un peu partout, collectionner les jobs, rencontrer d'autre créatures mythique, s'est attirer parfois des ennuis...Aujourd'hui, bien décidé à se ranger et se poser, Lars a choisis Moonlight Falls pour démarrer une nouvelle vie plus posée... du moins il espère.

En dehors de ça, Lars est un dingue de moto (spécialement les Harley Davidson), adore la littérature (surtout Stephen King et John Steinbeck) et en ce qui concerne les loup-garous et autres créatures du même genre... comme il e dit lui même "Venez pas foutre le nez dans mes emmerdes et je viendrais pas foutre mon nez dans les vôtres".

Liens recherchés.

RELATION STABLE (SI POSSIBLE) ◭ Après avoir fait le tour du monde et connu de nombreuses conquêtes (féminines et masculines), Lars se sent prêt à s'investir dans une relation à long terme et surtout stable. Sans demander la femme (ou l'époux) parfait(e), le canadien souhaite une personne qui sera capable de supporter son tempérament et avec qui il peut s'entendre.

N'EN DEMANDEZ PAS TROP ◭ Lars est à milles lieux d'être un romantique donc ne venez pas lui demander le mariage et encore moins l'amour éternel. C'est quelqu'un d'assez confus avec ses sentiments et si il est capable d'éprouver une forte affection, il ne fera jamais preuve d'attentions particulière en public. Malgré tout Lars est quelqu'un qui se fiche des apparence de la personne (sexe, race...) du moment que c'est une personne qu'il apprécie.

QUAND AUX AUTRES ◭ Lars n'est ni le type le plus sympa au monde, ni le plus sociable qui soit mais si vous arrivez à lui plaire et à casser sa carapace vous découvrez un loup cultivé, loyal, sachant s'amuser et parfois même amical. Bien entendu très peu de personne à ce jour ont pu voir cette facette de sa personnalité mais sachez que si vous arrivez à vous faire apprécier de Lars, il ne sera pas votre amis mais votre meilleur amis : c'est ainsi qu'est le loup canadien, avec lui c'est tout ou rien.



Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 2

Lars O'Corrigan

Lars O'Corrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 34
♦ PUISSANCE : 285
♦ CELEBRITE : Chuck Liddell
♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : Célibataire
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Méchanicien

♦ DONS : Peut lire les pensées des autres loups-garous lorsqu'il est sous sa forme de loup, Possibilité de libérer un paralysant en griffant sa victime.


Lars O'Corrigan- I'm like this, deal with it! Empty
MessageSujet: Re: Lars O'Corrigan- I'm like this, deal with it!   Lars O'Corrigan- I'm like this, deal with it! EmptyLun 31 Mar - 20:57

Les femmes


PSEUDO ◭ écrire votre lien ici.
PSEUDO ◭ écrire votre lien ici.

Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 2

Lars O'Corrigan

Lars O'Corrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 34
♦ PUISSANCE : 285
♦ CELEBRITE : Chuck Liddell
♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : Célibataire
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Méchanicien

♦ DONS : Peut lire les pensées des autres loups-garous lorsqu'il est sous sa forme de loup, Possibilité de libérer un paralysant en griffant sa victime.


Lars O'Corrigan- I'm like this, deal with it! Empty
MessageSujet: Re: Lars O'Corrigan- I'm like this, deal with it!   Lars O'Corrigan- I'm like this, deal with it! EmptyLun 31 Mar - 21:00

Les hommes


PSEUDO ◭ écrire votre lien ici.
PSEUDO ◭ écrire votre lien ici.

Revenir en haut Aller en bas




Invité


Lars O'Corrigan- I'm like this, deal with it! Empty
MessageSujet: Re: Lars O'Corrigan- I'm like this, deal with it!   Lars O'Corrigan- I'm like this, deal with it! EmptyJeu 24 Avr - 19:14

Un lien, Arwen adore les loups, mais je me dis qu'elle aurait pu avoir peur de lui et de sa carrure au départ. Mais il aurait pu lui sauver la vie, une fois, et depuis sa peur est partie, et elle cherche à le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Lars O'Corrigan- I'm like this, deal with it! Empty
MessageSujet: Re: Lars O'Corrigan- I'm like this, deal with it!   Lars O'Corrigan- I'm like this, deal with it! EmptyLun 12 Mai - 17:48

Je veux je veux ♥ Déjà on est deux Canadiens ce ne peut qu'être positif ! Et puis Cinna aime les voitures alors comme tes mécaniciens ♥ Faut qu'on ai un lien c'est OBLIGATOIRE !
Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 2

Lars O'Corrigan

Lars O'Corrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 34
♦ PUISSANCE : 285
♦ CELEBRITE : Chuck Liddell
♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : Célibataire
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Méchanicien

♦ DONS : Peut lire les pensées des autres loups-garous lorsqu'il est sous sa forme de loup, Possibilité de libérer un paralysant en griffant sa victime.


Lars O'Corrigan- I'm like this, deal with it! Empty
MessageSujet: Re: Lars O'Corrigan- I'm like this, deal with it!   Lars O'Corrigan- I'm like this, deal with it! EmptyLun 12 Mai - 17:57

OK! OK!
Zen! Ecoute on se fait un petit RP et ensuite je te mettrais en lien.
(Pas taper!)
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Lars O'Corrigan- I'm like this, deal with it! Empty
MessageSujet: Re: Lars O'Corrigan- I'm like this, deal with it!   Lars O'Corrigan- I'm like this, deal with it! EmptyLun 12 Mai - 18:01

Yeah ! On se fait ça alors mon petit loup ♥
Tu commences ou je commence {sachant que si c'est moi tu devras patienté je vais pas tarder a aller dormir *-*}
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Lars O'Corrigan- I'm like this, deal with it! Empty
MessageSujet: Re: Lars O'Corrigan- I'm like this, deal with it!   Lars O'Corrigan- I'm like this, deal with it! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lars O'Corrigan- I'm like this, deal with it!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les petites annonces. :: les liens-