Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Partagez
 

 Presentation Sun-Hae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Fée Niveau 1

Sun-Hae Park

Sun-Hae Park
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 01/04/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 6
♦ PUISSANCE : 49
♦ CELEBRITE : IU (Lee Ji-Eun)
♦ ORIENTATION : hétérosexuelle
♦ SITUATION : célibataire
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Assistante infirmière (3eme année d’étude), et embauchée à l’hôpital à mis-temps



Presentation Sun-Hae Empty
MessageSujet: Presentation Sun-Hae   Presentation Sun-Hae EmptyMer 2 Avr - 10:29

Sun-Hae Park




DATE DE NAISSANCE ◭ 9 décembre 1992. LIEU DE NAISSANCE ◭ Busan, Corée du Sud. AGE ◭ 21 ans. ÉTUDES/PROFESSION ◭ Recrutée en temps qu'assistance infirmière, aussi pour ses connaissances en herbes médicinales. ORIENTATION SEXUELLE ◭ Hétérosexuelle. SITUATION PERSONNELLE ◭ Célibataire. RACE ◭ Fée. CÉLÉBRITÉ ◭ IU (Lee Ji-Eun). CRÉDIT IMAGE ◭ écrire ici.
Elle se découvre elle-même, mais pour l'instant elle est ignorante et assez naïve. Elle veut retrouver ses souvenirs. Elle va découvrir qu'elle aime etre avec des gens, mais a aussi besoin de son temps privé. Elle va aussi découvrir qu'elle est capable de se défendre (car elle a fait du Taekwondo par le passé). Etant ignorante du monde, elle accepte la quasi-totalité de ce qu'elle voit sans se poser trop de questions. Par la suite, elle découvrira qu'elle ne croyait pas spécialement à l'éxistence des autres créatures surnaturelles, mais n'est pas genée par leur existence. Cependant, ces instincts naturels la font se méfier de autres habitants de la ville, sauf des humains. Aime porter un jean, un T-shirt long ou pull long (en fonction du temps), des Converses ou bottines, et son sac en bandoulière.

Hors-jeu.

PSEUDO
Je suis Lou, étudiante en LEA. J'ai connu ce forum par Amara et Arina. C'est la première fois que j’intègre un forum comme celui-ci. Je le trouve un peu compliqué, mais je vais m'y faire bientôt. Je pense me connecter un peu tous les jours, ou tous les deux jours. Pour les RP, je pense que j'en posterai minimum un par semaine, pour commencer.


Code:
[b]IU (LEE JI-EUN)[color=#692828]◭[/color][/b] [url=lien vers votre porfil][i]Sun-Hae Park.[/i][/url]



Dernière édition par Sun-Hae Park le Mer 2 Avr - 12:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Fée Niveau 1

Sun-Hae Park

Sun-Hae Park
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 01/04/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 6
♦ PUISSANCE : 49
♦ CELEBRITE : IU (Lee Ji-Eun)
♦ ORIENTATION : hétérosexuelle
♦ SITUATION : célibataire
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Assistante infirmière (3eme année d’étude), et embauchée à l’hôpital à mis-temps



Presentation Sun-Hae Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sun-Hae   Presentation Sun-Hae EmptyMer 2 Avr - 10:30

SON HISTOIRE




Titre.

Née à Busan le 9 Décembre 1992, Park Sun-Hae a grandi dans une famille aisée constituée de ses deux parents et de son petit frère, tous des fées. Les liens entre eux quatre étaient très bons. Ayant gardé leur nature secrète pendant 20 ans pour protéger leurs enfants, les parents ont forcé la famille à déménager assez souvent. Résultat, ils savent se comporter comme des humains, ne pas utiliser leurs pouvoirs devant les autres, et sont souvent pris pour des humains normaux. Une des seules choses que Sun-Hae a pu faire malgé les différents pays dans lesquels elle a vécu, est le Taekwondo. En effet, elle est très douée dans ce sport, car elle a toujours pensé que savoir se défendre est quelque chose de très important.
Ils étaient installés depuis 3 ans à Seattle, et Sun-Hae avaient pu commencer des études d'infirmière qu'elle voulait faire depuis petite. Elle avait enfin pu se faire des amis dont l'amitié durerait plus que quelques mois. S'est en refusant de déménager encore une fois de Seattle pour finir ses études d'infirmière que la vie de la famille a basculée. Le petit frère s'était fait repérer par deux jeunes lorsqu'il se dégourdissait les ailes. Par précaution, les parents ont tout de suite programmé le prochain déménagement. Mais Sun-Hae a refusé de partir, ce qui a retardé le déménagement, et toute la famille s'est fait chasser par des scientifiques (puisque au final les deux jeunes avaient signalé l'existence d'un "garçon à ailes"). Pendant la fuite, ses parents se sont sacrifiés pour laisser la chance aux enfants de partir encore plus loin, mais le petit frère s'est fait avoir aussi. Ceux qui les chassaient leur tiraient des fléchettes dessus, espérant les capturer tous les deux en les endormant. Mais son petit frère l'a protégé (chose qui va la hanter longuement, par la suite). Cependant, lui non plus ne voulait absolument pas se faire attraper, et comme désormais, il ne serait qu'un poids lourd pour sa sœur (puisqu'il ne tarderait plus à perdre connaissance), il a demandé à Sun-Hae de ne pas s’arrêter avant d’être à l'abri, et s'est jeté devant la première voiture qui passait, pour finir tragiquement sa courte vie.
Sous le choc de cette scène, Sun-Hae n'a pas pu faire un pas de plus. Ce n'est que la colère en forme de décharge électrique qui l'a fait foncer sur ses ennemis. Il n'y avait aucune pensée autre que le devoir d'attaquer ceux qui s'en étaient pris à son frère! Ses ailes se sont déployées, et en combinaison avec ses talents de Taekwondo, Sun-Hae a réussi à en terrasser une grande partie. Mais voyant son désavantage et réalisant son action, elle eut à peine le courage de partir en volant.
Cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas volé autant et à telle vitesse! Pour ces raisons, elle ne tarda pas à atterrir et continuer à pieds.
Pendant les quelques heures qu'elle a passé seule à courir sans savoir ce qu'elle trouverait devant elle, Sun-Hae s'est plongée dans le regret et la culpabilité. Pour elle, tout ce qui venait de se produire était de sa faute. Elle a très fortement souhaité que tout cela ne soit qu'un gros cauchemar, parmi ceux que l'on ressent plus fortement que les autres. Perdue dans ses larmes, elle n'a pas remarqué qu'elle était entrée dans une forêt, et que le brouillard devenait de plus en plus épais. Ses pas sont devenus de grandes enjambées qui la faisaient escalader désormais la forêt de la montagne. Toujours dans sa culpabilité, Sun-Hae n'a pas fait attention et a dévalé une pente dans la foret, pour atterrir la tête la première, sur un rocher. Ce choc l'a fait perdre la mémoire.
Réveillée perdue au milieu de nul part sous la pluie, avec aucune mémoire (mis à part le fait d'être une fée, instinct pur), un sac en bandoulière avec son porte-feuille, un journal intime à peine entamé, et un portable cassé. En marchant un peu, elle s'est retrouvée devant une entrée de la ville et est entrée.





Dernière édition par Sun-Hae Park le Mer 2 Avr - 22:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Presentation Sun-Hae Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sun-Hae   Presentation Sun-Hae EmptyMer 2 Avr - 10:52

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ma belle Presentation Sun-Hae 838549783
Courage pour ta fiche et ton histoire, petite nouvelle de mon coeur Presentation Sun-Hae 3739111581
Si jamais ta besoin d'aide le staff' est là pour toi, on adore se faire harceler :hehe2:
Bonbons au miel & Sucre d'orge,
J't'aime déjà ma grande !
Revenir en haut Aller en bas


Triton Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Adriel N. Dazzlerain

Adriel N. Dazzlerain
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 15/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 335
♦ PUISSANCE : 975
♦ CELEBRITE : Dylan O'Brien
♦ CREDITS : avatar : nowadays | gifs : tumblr | code signature : foolish-mishaps (aka moi)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuel.
♦ SITUATION : En couple avec son propre ego ou - en d'autres termes - célibataire.
♦ LOCALISATION : Dans l'eau, en cours ou bien au parc naturel.
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiant en biologie marine & assistant de recherches au parc naturel marin.

♦ DONS : Communiquer avec la faune marine, Envoûter grâce à sa voix (exceptés les vampires et les loups-garou), Contrôle de la faune sous-marine, Contrôle des éléments (vent, pluie, tonnerre, maelstrom, vague etc.), Contrôle de l'eau sous ses trois formes


Presentation Sun-Hae Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sun-Hae   Presentation Sun-Hae EmptyMer 2 Avr - 11:38

Bienvenue à toi  Presentation Sun-Hae 1115472341 
Bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


Presentation Sun-Hae Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sun-Hae   Presentation Sun-Hae EmptyMer 2 Avr - 17:39

AAAAAAAAAAAAAH ! Bienvenuuuuuuuuuuuuuue parmi nous ma belle Presentation Sun-Hae 3739111581
Hâte de te voir validée Presentation Sun-Hae 2869702311
Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 2

Lars O'Corrigan

Lars O'Corrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 34
♦ PUISSANCE : 285
♦ CELEBRITE : Chuck Liddell
♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : Célibataire
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Méchanicien

♦ DONS : Peut lire les pensées des autres loups-garous lorsqu'il est sous sa forme de loup, Possibilité de libérer un paralysant en griffant sa victime.


Presentation Sun-Hae Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sun-Hae   Presentation Sun-Hae EmptyMer 2 Avr - 18:34

Welcome chez nous ma grande  Presentation Sun-Hae 3739111581 
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Presentation Sun-Hae Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sun-Hae   Presentation Sun-Hae EmptyJeu 3 Avr - 14:36

Bienvenue  Presentation Sun-Hae 893273907 

J'adore ton histoire et je suis trop contente que tu te sois inscrite ^^

Bon courage  :pompom: 
Revenir en haut Aller en bas


PNJ

Le Maire

Le Maire
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 80
♦ PUISSANCE : 91


Presentation Sun-Hae Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sun-Hae   Presentation Sun-Hae EmptyJeu 3 Avr - 18:08

BIENVENUE




Tu es validé(e).
Tu peux maintenant aller créer tes scénarios. Tu peux également commencer le rp, flooder et faire tes diverses demandes, demandes de liens et demandes de sujets.

Bon jeu parmi nous et en cas de problème, n'hésite pas à envoyer un mp au staff ! Presentation Sun-Hae 3739111581


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Presentation Sun-Hae Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sun-Hae   Presentation Sun-Hae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation Sun-Hae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La mairie. :: Les fiches validées-