Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
 

 L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Loup-Garou Niveau 2

Lars O'Corrigan

Lars O'Corrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 34
♦ PUISSANCE : 285
♦ CELEBRITE : Chuck Liddell
♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : Célibataire
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Méchanicien

♦ DONS : Peut lire les pensées des autres loups-garous lorsqu'il est sous sa forme de loup, Possibilité de libérer un paralysant en griffant sa victime.


L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. Empty
MessageSujet: L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.   L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. EmptyMer 2 Avr - 22:10





At least, alcohol love me...

Un conseil : quand vous êtes un loup-garou qui vient de se faire humilier, êtes frustré, énerver à tel point que vous avez encore vos crocs et griffes de sortie, n'allez jamais dans un endroit public et surtout, surtout, ne buvez jamais d'alcool. Jamais.
Ouais. Je ferais bien de suivre mes propres conseils avant d'aller prêcher la bonne parole. Pourtant, croyez-moi, j'ai fais l’expérience de ce genre de situation et l'alcool n'est définitivement pas la solution. Mais dans mon cas c'est assez spécial. En effet, je n'ai ni l'alcool mauvais, ni euphorique et encore moins pervers. Non. J'ai l'alcool somnifère.
C'est à dire. Je ne supporte pas l'alcool au bout de quelques verres, je peut-être ramassé à la petite cuillère et je peux vous garantir que je dors bien.
En bref. Je contais vraiment sur ma capacité à ne pas supporter l'alcool pour me calmer et Dieu sait que j'en ais besoin.
A peine passer le pas de la porte, je me dirige vers le comptoir et commande, d'une voix grave et menaçante :


"Un double whisky."

Le barman me sert, l'air inquiet. J'imagine que malgré le fait d'habiter dans une ville peuplée de créatures mythiques, le fait de voir un loup-garou, tout crocs sortis, doit être assez impressionnant. Je m'enfile le verre d'une traite.

"Un autre."

Je fais de même avec mon deuxième verre. Au bout d'un moment, je sens mes crocs et mes griffes disparaître et je reprends forme humaine. Cependant je me sens encore passablement énervé et fixe mon verre vide avec un regard mauvais.



Revenir en haut Aller en bas


Triton Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Adriel N. Dazzlerain

Adriel N. Dazzlerain
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 15/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 335
♦ PUISSANCE : 975
♦ CELEBRITE : Dylan O'Brien
♦ CREDITS : avatar : nowadays | gifs : tumblr | code signature : foolish-mishaps (aka moi)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuel.
♦ SITUATION : En couple avec son propre ego ou - en d'autres termes - célibataire.
♦ LOCALISATION : Dans l'eau, en cours ou bien au parc naturel.
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiant en biologie marine & assistant de recherches au parc naturel marin.

♦ DONS : Communiquer avec la faune marine, Envoûter grâce à sa voix (exceptés les vampires et les loups-garou), Contrôle de la faune sous-marine, Contrôle des éléments (vent, pluie, tonnerre, maelstrom, vague etc.), Contrôle de l'eau sous ses trois formes


L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. Empty
MessageSujet: Re: L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.   L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. EmptySam 5 Avr - 21:48





lars & adriel


alcohol is thy enemy


" Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer. "


Si Adriel avait su, il n'aurait pas rendu visite à Hadès en plein milieu de la nuit pour lui donner de son sang. D'une, parce qu'il faisait si noir dehors qu'Adriel était persuadé d'être atteint de cécité passagère. Et de deux, parce qu'on se gelait les miches comme pas permis ! Et en plus il avait la tête qui lui tournait suite à son don de sang. Autant le dire tout de suite, il était maudit. Et exécrable. Il n'avait qu'une seule envie à cet instant. Rentrer chez lui et dormir. Et prendre un bain. Ou faire les deux tiens. Oui, il dormirait dans sa baignoire cette nuit. Comme ce mec dans la série là. Cela faisait bien trop longtemps qu'il n'avait pas dormi dans l'eau, et cela lui manquait.

Avançant à pas lents, et essayant de repérer sa position par rapport à la route de la jetée, Adriel ne fit pas vraiment pas attention où ses pieds le menaient. Il n'était plus en face de chez Hadès, c'était évident. La plupart des manoirs étaient bien plus loin dans le quartier. En revanche, il ne savait dire où il se trouvait exactement. Voilà ce qui arrivait quand on ne fréquentait pas assez les autres quartiers que le sien et celui des sorciers. Et en quatre ans il aurait du prendre ses repères le bougre. Bah non. En même temps, dans son état, c'était pas vraiment étonnant.

Finalement, il finit par atterrir devant un bar. Enfin, plutôt une taverne. La Taverne de Varg pour être plus précis. Ah ouais, il avait réussi à si bien se perdre qu'il avait atterri chez les loups. Super. En plus il devait puer le vampire à plein nez maintenant qu'il avait passé la moitié de la soirée chez Hadès. C'était bien sa veine ça, tiens.

A cette heure tardive de la nuit, il n'est pas rare de voir des gens si saouls qu'ils ne tenaient plus debout. Et Adriel qui ne buvait quasiment jamais - si ce n'est pour de rares exceptions, n'oublions pas que c'est un triton. Il n'y a pas d'alcool au fond de l'océan ! Si bien qu'il ne fréquentait pour ainsi dire jamais ces endroits. Et les gens saouls l'effrayaient quelque peu. Surtout de par leur réaction quelque peu... impulsives et non réfléchies.

Et, oh mais quelle surprise, y'en a qui s'approchait de lui en divaguant quelque peu. Super.


(C) FOOLISH-MISHAPS
Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 2

Lars O'Corrigan

Lars O'Corrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 34
♦ PUISSANCE : 285
♦ CELEBRITE : Chuck Liddell
♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : Célibataire
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Méchanicien

♦ DONS : Peut lire les pensées des autres loups-garous lorsqu'il est sous sa forme de loup, Possibilité de libérer un paralysant en griffant sa victime.


L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. Empty
MessageSujet: Re: L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.   L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. EmptySam 5 Avr - 22:21





Beaucoup de choses peuvent être préservées dans l'alcool : la dignité n'est pas l'une d'elles.

J'ai toujours tout fait pour m'éviter des ennuis. Du moins depuis que j'ai su que j'étais un loup-garou. J'ai vraiment essayé : quand vous vivez 24h/24h, 7jours/7jours et 365 jours par an entouré d'humain la discrétion est plus que nécessaire. Je l'ais appris à mes dépends.
Seulement, aujourd'hui je ne suis plus un loup globe-trotteur, je vis dans une ville composé à 90% de créatures mythiques et les 10% d'humain y vivant sont habitués aux événements plus que surnaturels. Malgré tout à mon arrivée j'avais vraiment tout fait pour être le plus discret possible. On efface pas 29 ans de sa vie comme ça. D'autant plus que mon premier contact avec les habitants de Moonlight Fall (un humain qui plus est) ne s'était pas vraiment bien passé. Non, vraiment. Je suis un éternel loup solitaire. Je l'ai été toute ma vie et je finirais comme ça aussi, seul...
C'est quoi cette puanteur ? C'est arrivé d'un coup comme ça! Embrouillé par les brumes de l'alcool, je met un certain temps à me rendre compte que c'est l'odeur... d'un vampire! Non. Attendez, il y autre chose derrière. Une odeur marine...Un sirène. Comment un de ces fichus poisson s'est retrouvé imprégné de l'odeur d'un suceur de sang ? Il doit se passer de drôle de trucs dans cette ville...
Je me retourne pour voir cette poiscaille : un jeune homme, plutôt bien foutu. Je peux voir à sa tête qu'il est pas vraiment à l'aise, ça se comprend : entrer dans l'unique taverne de l'allée des loups en puant le vampire à un kilomètre à la ronde est pas, franchement, la meilleure idée au monde. Ou bien il y a peut-être autre chose...
Je pousse un soupir, finit mon verre d'une traite puis me dirige vers le triton tout en murmurant dans ma barbe.


"Je mérite soit une baffe ou soit une médaille pour ce que je vais faire, surtout après la soirée que j'ais eu..."

Arrivé à sa hauteur, j'essais d'avoir l'air le plus sobre possible, ce qui se révèle assez difficile. Déjà que j'ais un physique assez intimidant, le fait que je sois un loup-garou puant l'alcool n'arrange pas les choses.

"Ça va dude ? T'as l'air un peu pale."



Revenir en haut Aller en bas


Triton Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Adriel N. Dazzlerain

Adriel N. Dazzlerain
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 15/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 335
♦ PUISSANCE : 975
♦ CELEBRITE : Dylan O'Brien
♦ CREDITS : avatar : nowadays | gifs : tumblr | code signature : foolish-mishaps (aka moi)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuel.
♦ SITUATION : En couple avec son propre ego ou - en d'autres termes - célibataire.
♦ LOCALISATION : Dans l'eau, en cours ou bien au parc naturel.
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiant en biologie marine & assistant de recherches au parc naturel marin.

♦ DONS : Communiquer avec la faune marine, Envoûter grâce à sa voix (exceptés les vampires et les loups-garou), Contrôle de la faune sous-marine, Contrôle des éléments (vent, pluie, tonnerre, maelstrom, vague etc.), Contrôle de l'eau sous ses trois formes


L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. Empty
MessageSujet: Re: L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.   L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. EmptyDim 6 Avr - 12:56





lars & adriel


alcohol is thy enemy


" Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer. "


Non, Adriel n'aimait définitivement pas la tournure que prenait la soirée. A peine avait-il franchi le seuil de la taverne, que tous les visages s'étaient retournés vers lui. Ouais, question discrétion, on repassera. Et avec l'odeur d'Hadès sur lui, c'était mauvais signe. Il n'aurait jamais du se pointer ici après avoir eu le sang pompé par un vampire. Adriel était trop généreux, beaucoup trop. Jamais il n'aurait du accepter de donner son sang volontairement. Mais bon, Hadès était son ami, il n'allait pas non plus dire non. Raah, et puis merde. Il avait mis les deux pieds dans la merde. Complètement. Comment il allait réussir à s'en sortir sain et sauf maintenant. Il ressentait à peu près la même chose que ce qu'il avait ressenti lors de la nuit du bûcher. Il se sentait légèrement con et impuissant. Et aux vues des nombreux regards posés sur lui, il avait l'impression d'être un cheeseburger des plus appétissants. Espérons qu'ils soient tous allergiques au poisson.

" Ça va dude ? T'as l'air un peu pale. "

Sans déconner, c'est quoi qui te fait dire ça ?

" Ouais, je cherchais à rejoindre la route de la jetée, et sans savoir comment j'ai atterri exactement à l'opposé. Le quartier le plus loin de la ville. Et en plus j'ai la tête qui tourne... "

Une chance qu'il ne soit pas encore tombé dans les pommes ou qu'il ne soit pas encore fait dévoré. Non parce que le fait qu'il lui manquait pas mal de sang, l'odeur insupportable de l'alcool qui lui emplissait le nez et lui donnait la nausée, et le malaise qu'il ressentait du au fait d'être en terrain inconnu, il y avait de quoi craquer et tout envoyer chier.

" Dis, tu vas pas me bouffer, j'espère ? Non parce que sérieux, le poisson ça a un goût dégueulasse, et vous êtes plutôt du genre viande bien saignante vous autres loups, si je me trompe pas ? Sans compter le fait que je viens de me faire pomper pas mal de sang... "

La prochaine fois, il stipulerait clairement à Hadès de ne pas prendre autant de sang, ou alors ce dernier se chargerait de raccompagner le triton chez lui. Il avait eu son compte là.


(C) FOOLISH-MISHAPS
Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 2

Lars O'Corrigan

Lars O'Corrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 34
♦ PUISSANCE : 285
♦ CELEBRITE : Chuck Liddell
♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : Célibataire
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Méchanicien

♦ DONS : Peut lire les pensées des autres loups-garous lorsqu'il est sous sa forme de loup, Possibilité de libérer un paralysant en griffant sa victime.


L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. Empty
MessageSujet: Re: L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.   L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. EmptyDim 6 Avr - 13:44





Tous les poissons mangent les gens, C’est le requin seul qu’on blâme.

J'ai pas tant croisé de sirène que ça dans ma vie. Ces queue de poisson se cachent vraiment bien et c'est pas trop leur genre de traîner dans la société humaine, ce qui se comprend parfaitement. Avec toutes les conneries de réputation d'ensorceleur qu'ils leur ont donnés dans leurs contes et légendes, tu m'étonne que la poiscaille ait pas envie de se montrer.
Ayant travaillé pas mal d'années dans la navire marchande et ayant accosté sur la plupart des grands ports de la planète, j'en été quand même venu à rencontré une ou deux sirène... Je n'en parlerais pas.
Tout ça pour dire que la poiscaille qui se trouvait devant moi était assez différent des autres que j'ai rencontré.


" Ouais, je cherchais à rejoindre la route de la jetée, et sans savoir comment j'ai atterri exactement à l'opposé. Le quartier le plus loin de la ville. Et en plus j'ai la tête qui tourne... "

Génial. Je me retrouve avec un triton puant le vampire à plein nez et sur le point de me faire un malaise! J'ais vraiment le don des les attirer.

" Dis, tu vas pas me bouffer, j'espère ? Non parce que sérieux, le poisson ça a un goût dégueulasse, et vous êtes plutôt du genre viande bien saignante vous autres loups, si je me trompe pas ? Sans compter le fait que je viens de me faire pomper pas mal de sang... "

Et là j'ai éclaté de rire. Pas pour me foutre de sa gueule, ça non. Mais un vrai rire, l'instantané, celui qu'on a quand quelqu'un sort quelque chose de vraiment drôle.
Vraiment différent des autres. Mais je suis pas dupe, je me doute bien que cette pique humoristique est un mécanisme de défense. On peut pas vraiment lui en vouloir : je suppose que moi aussi j'aurais réagis de cette manière là si je m'étais retrouvé en plein milieu de créatures pas franchement sympathique, bourrés et que je sentait leur ennemi juré.
Toujours est-il que je m'arrêtais de rire et répondit avec un large sourire :


"T'as pas de soucis à te faire mon gars! Je déteste le poisson, leurs saloperies d'écailles me restent tout le temps entre les crocs."

Ceci étant dit je m'asseyais en face de lui et reprenait consistance. Ce triton était entouré de loup-garous passablement soûl et il puait la sangsue. De plus je semblais être le seul assez sobre pour éviter une possible tentative d'homicide. Décidément... C'est pas mon soir. Je reprenais la parole.

"Ecoute, je veux pas savoir ni pourquoi, ni comment tu pue le vampire et tu t'es fais sucer le sang ; ce que je veux savoir c'est si tu te sens assez en forme pour rentrer chez toi le plus vite possible ou au moins sortir de cet établissement. Pour l'instant les autres cabots ne t'on riens fait mais c'est parce que je suis venu te parler avant eux et je sais pas combien de temps encore ils vont hésiter avant de venir te demander de foutre le camps. Crois-moi, je dis ça pour ton bien."

Et aussi pour éviter les ennuis à cette communauté qui n'en a vraiment pas besoin. Mais quelque chose me disait que ça n'allait pas être aussi simple que ça.



Revenir en haut Aller en bas


Triton Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Adriel N. Dazzlerain

Adriel N. Dazzlerain
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 15/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 335
♦ PUISSANCE : 975
♦ CELEBRITE : Dylan O'Brien
♦ CREDITS : avatar : nowadays | gifs : tumblr | code signature : foolish-mishaps (aka moi)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuel.
♦ SITUATION : En couple avec son propre ego ou - en d'autres termes - célibataire.
♦ LOCALISATION : Dans l'eau, en cours ou bien au parc naturel.
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiant en biologie marine & assistant de recherches au parc naturel marin.

♦ DONS : Communiquer avec la faune marine, Envoûter grâce à sa voix (exceptés les vampires et les loups-garou), Contrôle de la faune sous-marine, Contrôle des éléments (vent, pluie, tonnerre, maelstrom, vague etc.), Contrôle de l'eau sous ses trois formes


L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. Empty
MessageSujet: Re: L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.   L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. EmptyDim 6 Avr - 15:41





lars & adriel


alcohol is thy enemy


" Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer. "

Vous devez vous demander, mais pourquoi Diable Adriel est-il rentré dans ce maudit endroit s'il savait que ça allait mal se terminer ? Bah parce qu'il faisait un froid polaire dehors et qu'il avait pas envie de finir en glaçon, pardi ! Il craignait peut-être pas l'eau froide, mais l'air froid, ça c'était une autre histoire. Assis comme un con en plein dans une taverne pleine de loups bourrés, donc, Adriel s'était réchauffé. Certes. Mais cela ne l'empêchait pas de trembler. Pas comme un demeuré. De manière subtile, et pas tout à fait visible. Mais bon, entouré de loups-garous, rien ne restait invisible bien longtemps. Damn.

" T'as pas de soucis à te faire mon gars! Je déteste le poisson, leurs saloperies d'écailles me restent tout le temps entre les crocs. "

Si c'était supposé le rassurer, c'était loupé. Mais vraiment bien loupé. Adriel laissa échapper un petit rire nerveux, débattant toujours s'il devait faire confiance à l'inconnu assis en face de lui ou prendre ses jambes à son cou et se barrer. Pas comme s'il pouvait aller bien loin de toute manière. Surtout pas avec une horde de loups pouvant battre le record du monde du sprint aux fesses. Et puis, marcher, ça il savait faire. Mais courir, c'était une autre histoire. Il pouvait courir, ne vous détrompez pas. Il n'était juste pas très à l'aise sur ses jambes, et il risquait de tomber ou de se prendre dans ses propres lacets et s'éclater sur le parvis. Mouais... pas super comme option. Et bien sûr fallait que la mer se trouve à l'autre bout du quartier.

Il pouvait toujours chanter et espérer que sa voix les hypnotise tous. Mais ça ne marchait pas sur les loups. Alors à moins qu'ils décident tous d'ouvrir un karaoké, inutile de prendre le risque. Non, décidément, Adriel était coincé.

" Ecoute, je veux pas savoir ni pourquoi, ni comment tu pues le vampire et tu t'es fais sucer le sang ; ce que je veux savoir c'est si tu te sens assez en forme pour rentrer chez toi le plus vite possible ou au moins sortir de cet établissement. Pour l'instant les autres cabots ne t'on riens fait mais c'est parce que je suis venu te parler avant eux et je sais pas combien de temps encore ils vont hésiter avant de venir te demander de foutre le camps. Crois-moi, je dis ça pour ton bien. "

Oh, mais ça, il voulait bien le croire le triton. Et surtout, il espérait retrouver sa mer au plus vite. Les requins il pouvait gérer, les loups, beaucoup moins. C'pas comme si les loups étaient monnaie courante au fin fond de l'océan non plus.

" Hum... ouais, vaut mieux pas, longue histoire à dormir debout. Je voudrais pas t'assommer pour rien. Rentrer chez moi ? Ah ça j'aimerais beaucoup, mais faudrait déjà que je puisse voir où je fous les pieds. Putain, ya jamais quelqu'un pour réparer les lampes par ici ? Je pourrais limite porter plainte, tu sais. C'est dangereux et casse-gueule votre quartier. "

Ouais, enfin je pense que le shériff a d'autres chats - jeu de mots tout à fait voulu - à fouetter que de se préoccuper d'un pauvre petit triton à la dérive. L'ironie de la chose si vous regardez bien. Et puis en plus, le shériff est un loup-garou. Si ça trouve, lui aussi il se bourrait la gueule dans la taverne et voulait faire de lui son prochain repas.

" Je pense que je serais capable de retrouver mon chemin, si on me raccompagne hors du quartier. Le reste de la ville, je connais. Ici, pas vraiment. "

C'était sans compter un autre loup qui se dirigeait droit vers eux.

Bien sûr, fallait rajouter un second ivrogne à l'équation déjà mal partie. Bah oui, sinon c'était pas marrant. Ouais, non parce que le loup en face de lui mangeait peut-être pas le poisson. Mais c'était pas certain d'être le cas pour les autres, surtout si le poisson en question avait une odeur de vampire. Et Adriel avait juste envie de dormir et prendre un bain, par Poséidon ! On pouvait pas le laisser tranquille une journée entière ?


(C) FOOLISH-MISHAPS
Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 2

Lars O'Corrigan

Lars O'Corrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 34
♦ PUISSANCE : 285
♦ CELEBRITE : Chuck Liddell
♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : Célibataire
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Méchanicien

♦ DONS : Peut lire les pensées des autres loups-garous lorsqu'il est sous sa forme de loup, Possibilité de libérer un paralysant en griffant sa victime.


L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. Empty
MessageSujet: Re: L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.   L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. EmptyDim 6 Avr - 16:58





Les loups ne se mangent pas entre eux...

Le mec qui a dit ça n'a pas dû fréquenter beaucoup de loup-garou dans sa vie. C'est peut-être vrai pour les simples loups mais pour des bestioles comme nous... Vivre en groupe c'est déjà pas trop notre truc, vivre en cohabitation sans s'entretuer tiens du miracle. Comment voulez vous inspirer confiance à quelqu'un quand votre race n'est pas fichus de cohabiter en paix. J'avoue que je ne comprenais pas comment le shérif de cette ville avait pu se retrouver à son poste ; ça devait sans doute un de ces gars qui avait jamais mit la truffe en dehors de cette ville, c'est sûr qu'un loup domestiqué fait moins peur.

" Hum... ouais, vaut mieux pas, longue histoire à dormir debout. Je voudrais pas t'assommer pour rien. Rentrer chez moi ? Ah ça j'aimerais beaucoup, mais faudrait déjà que je puisse voir où je fous les pieds. Putain, y a jamais quelqu'un pour réparer les lampes par ici ? Je pourrais limite porter plainte, tu sais. C'est dangereux et casse-gueule votre quartier. "

Le pire c'est que je pouvais pas le contredire alors que quelques heures auparavant je m'étais embrouillé avec un humain et une fée. C'est vrai que notre quartier est assez craignos mais sans doute pas autant que celui des vampires. Je sais c'est cliché mais un type qui vous séduit pour pomper votre sang me dégoûtera toujours plus qu'un autre qui dit clairement qu'il veux vous bouffez.

" Je pense que je serais capable de retrouver mon chemin, si on me raccompagne hors du quartier. Le reste de la ville, je connais. Ici, pas vraiment. "

Traduction : il allait falloir que je joue les guides. Génial! Fallait-il que je sois un agneau déguisé en loup pour accepter d'aider les gens comme je le fais. Surtout après la soirée de merde que je venais d'avoir. Je poussais un profond soupir et m'apprêtais à répondre à la poiscaille quand je vis un loup-garou puant l'alcool à plein nez. Génial! Manquait plus que ça. Au vue de sa gueule je crois pas qu'il soit content de la présence du triton. Il s'adresse à lui sur un ton menaçant, enfin autant que les litres d'alcool dans son sang lui permet.

"Eh la poiscaille! Je sais pas pourquoi tu pue la sangsue mais je suis sûr d'une chose c'est que tu vas virer de là! Et pas plus tard de maintenant!"

Oh merde... Voilà que l'autre ivrogne tend le bras pour, je pense, virer la poiscaille ou lui faire Dieu sait quoi. La question est maintenant est-ce que j'interviens ou pas ? Le cerveau légèrement embrumé par l'alcool, ma raison me gueule de pas mêler à tout ça, que j'ai eu assez d'emmerdes pour la nuit... mais ma conscience va me le reprocher pendant das mois si je fais rien. L'équation est vite faite.
Pffffff! Trop bon, trop con...
Je saisis le poignet du type avant qu'il n'atteigne la poiscaille, le soûlot tourne sa tête vers moi, l'air menaçant. Je lui sourit et dit d'une voix calme.


"Tu permet l'ami ? On est en pleine conversation, on t'a jamais dit que c'était malpoli d'interrompre les gens."

Le type me grogne dessus, tandis que sans perdre mon sang-froid et mon sourire, je me lève. Je tiens toujours son poignet et me place entre lui et la poiscaille. Je sens tout les regards tournés vers nous. Je sais qu'ils n'interviendront pas, ils ont sentis qu'il risquait d'y avoir une bagarre et meurs d'envie de voir la suite des événements. Je sens bien d'ailleurs que la poiscaille commence à paniquer. Oh non! C'est pas le moment! Je pose mon autre main sur son épaule, y fait une légère pression. Je sais qu'un regard le rassurerait sans doute plus mais si j'ai bien appris une chose durant mes multiples bagarres de bar c'est de ne jamais lâcher l'adversaire des yeux.

"Et d'ailleurs y même pas de raison de s'énerver, on s’apprêtait à partir."

J'insiste biens sur le on, histoire que l'autre soûlot comprenne bien que la poiscaille est avec moi et que j'ai pas l'intention de le laisser seul une fois franchis les portes de la taverne. Je lâche le poignet du type mais reste bien entre lui et la poiscaille. Là, je descend ma main de l'épaule du poisson jusqu'à son bras et l'invite à se lever d'une pression assez forte.
Bon sang. Faites que ça ne dégénère pas. Si j'avais été seul, je pourrais m'occuper sans problème de l'autre blaireau mais là il faut que je joue les chiens de garde. Avec un peu de chance on va arrivé à sortir sans casse.




Revenir en haut Aller en bas


Triton Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Adriel N. Dazzlerain

Adriel N. Dazzlerain
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 15/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 335
♦ PUISSANCE : 975
♦ CELEBRITE : Dylan O'Brien
♦ CREDITS : avatar : nowadays | gifs : tumblr | code signature : foolish-mishaps (aka moi)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuel.
♦ SITUATION : En couple avec son propre ego ou - en d'autres termes - célibataire.
♦ LOCALISATION : Dans l'eau, en cours ou bien au parc naturel.
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiant en biologie marine & assistant de recherches au parc naturel marin.

♦ DONS : Communiquer avec la faune marine, Envoûter grâce à sa voix (exceptés les vampires et les loups-garou), Contrôle de la faune sous-marine, Contrôle des éléments (vent, pluie, tonnerre, maelstrom, vague etc.), Contrôle de l'eau sous ses trois formes


L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. Empty
MessageSujet: Re: L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.   L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. EmptyMar 8 Avr - 18:48





lars & adriel


alcohol is thy enemy


" Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer. "

L'égo surdimensionné du triton venait d'en prendre un coup. Certes, il n'était pas aussi narcissique et égocentrique que certains de ses congénères - mais son égo n'en demeurait pas moins des plus disproportionné. Enfin, assez pour faire pâlir de jalousie le plus Narcisse des Narcisse. Se faire traiter de poisson était une chose, mais se faire traiter de poiscaille par un loup des plus mal luné en était une autre. Si la première passait d'insultes de bas étage, à la limite d'être ridicule, la seconde ne passait définitivement pas. Mais alors pas du tout. Adriel n'était pas une poiscaille ! Son peuple méritait autant de respect que les autres. Et puis, sérieusement, il avait pas une tête de poiscaille ! Il était beaucoup plus attirant et sexy que ça. Pas comme l'autre tête de claques en face de lui.

Fronçant les sourcils et s'apprêtant à répliquer, Adriel fut néanmoins stoppé dans son élan par Lars.

" Tu permets l'ami ? On est en pleine conversation, on t'a jamais dit que c'était malpoli d'interrompre les gens. "

Impoli et déplacé. Adriel ne s'était toujours pas remis d'une telle insulte à son égard, et regrettait presque de ne pas pouvoir le noyer. Le noyer et ensuite le donner à manger aux requins. Ou le donner à manger aux requins encore vivant. Ouais, cette option lui plaisait beaucoup plus. Irrité le triton ? Oui, et il y avait de quoi !

" Et d'ailleurs y même pas de raison de s'énerver, on s’apprêtait à partir. "

Le triton avait plus qu'hâte de rejoindre son cher foyer et sa très chère eau. Déjà irrité de base, la remarque du loup-garou avait eu pour effet de l'énerver encore plus. Une chance pour lui qu'il ne puisse pas les noyer. Non vraiment, il fallait qu'il arrête avec cette manie de vouloir noyer tout le monde sans arrêt !

" Et je ne suis pas une poiscaille monsieur le loup si mal luné qu'il doit trouver le temps de boire pour noyer son ennui ! Je suis beaucoup plus sexy que ça ! Moi au moins, j'ai encore du respect pour ma personne. Et ce que je fais de ma vie ne te regarde en rien. Alors maintenant, dégage. "

Ou comment mettre les pieds dans les plats et s'ennuyer encore plus d'ennuis qu'auparavant. Adriel, tu aurais vraiment du la fermer sur ce coup là. Si avec ça, Lars et lui parvenaient à sortir de là sans troubles majeurs, c'est qu'une bonne étoile avait tout fait pour leur faciliter la chose. Ce qui était rarement le cas.



(C) FOOLISH-MISHAPS
Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 2

Lars O'Corrigan

Lars O'Corrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 34
♦ PUISSANCE : 285
♦ CELEBRITE : Chuck Liddell
♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : Célibataire
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Méchanicien

♦ DONS : Peut lire les pensées des autres loups-garous lorsqu'il est sous sa forme de loup, Possibilité de libérer un paralysant en griffant sa victime.


L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. Empty
MessageSujet: Re: L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.   L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. EmptyMar 8 Avr - 20:14





In fact, yes. Wolves do eat eachother.

Merde! C'est pas vrai... Mais c'est pas vrai! Qu'il est con! Quoique je sais même pas ce qui est le plus con, le fait qu'une poiscaille affaiblie, puant le vampire, soit entré dans une taverne de loup-garou et qu'il en provoque un... ou le fait que je sois retrouvé mêler à ça ?
C'était bon, c'était parfait, on allait filer tout les deux sans demander notre reste et une fois dehors j'aurais raccompagné le triton jusqu'à la sortie du quartier et je serais rentré chez moi peinard. Mais...


" Et je ne suis pas une poiscaille monsieur le loup si mal luné qu'il doit trouver le temps de boire pour noyer son ennui ! Je suis beaucoup plus sexy que ça ! Moi au moins, j'ai encore du respect pour ma personne. Et ce que je fais de ma vie ne te regarde en rien. Alors maintenant, dégage. "

Je pense que ma tête devait être comique : je me suis retourné, les yeux me sortaient de la tête. Est-ce que j'avais bien entendu ? Ce cinglé venait de répondre à l'autre bourré. Mais à quoi il pensait ? L'autre type ne valait même pas la peine qu'on s'attarde sur lui.
Ouais. Enfin façon de parler. Quand le soûlot m'a bousculé pour se jeter sur Adriel, là il valait le coup qu'on s'y intéresse. Il m'avait pris par surprise le salaud! Je me rattrapait in extremis à une table. Une fois stabilisé je constatais que mon "compatriote" avait les mains autour du coup de la poiscaille et semblait bien décidé à étouffer le poisson.
Maintenant voici la question à 1 million : est-ce que j'interviens ?
Sans réfléchir, je me retrouve derrière le type et enserre son cou avec mes bras. Manquant d'air, il finit par lâcher prise et moi aussi. Enfin. Par lâcher prise, j'entends le balancer comme une merde contre le comptoir. Le type reprend son équilibre tant bien que mal, le temps qu'il soit face à moi, je suis tout crocs et toutes griffes sortis, grognant, poster devant Adriel, à moitié groggy.
Le type semble hésiter un instant mais encouragé par les cris des autres clients, se met en mode combat lui aussi, l'alcool le rend confiant... mais aussi moins efficace au combat. Il tente de me frapper mais j'esquive et repousse ses coups à chaque fois? Puis énerver par mes esquives me crache à la figure :


"C'est quoi ton problème Lars ?! Depuis quand tu joue les chiens de gardes pour les copains des sangsues ? Oh je sais! Le grand méchant loup a envie de se taper du poisson pour changer un peu!

Il éclate d'un rire gars et le reste de la taverne le suit... et moi je vois rouge. Le type, trop content d'attirer l'attention, a baissé sa garde. Je me précipite sur lui, lui griffe le visage et donne un coup de genoux dans son ventre. Le souffle coupé, je lui chope la tête et la tape plusieurs fois d'affilé sur le comptoir... qui aura besoin d'être repeint. Je m'arrête, penche mon visage près du sien ensanglanté et murmure :

"Estime-toi heureux que ce n'est pas le cas... parce que tu viens d'avoir n'est même pas le quart de ce tu aurais eu si la "poiscaille" avait été mon "repas"..."

Je le relâche et le mec s'effondre par terre. Je me retourne, observe les autre clients, à la recherche d'un autre adversaire possible mais rien. Tant mieux! Ce combat m'a bien assez épuisé et je ne sais pas si je pourrais renouveler mon exploit. Sûr que personne ne va attaquer, je me dirige vers Adriel qui n'a pas bougé. Il a l'air terrifié... Je le comprends et ne lui en veux pas. J'ai mes crocs de sortis et mes griffes sont pleines de sang. On fera dans le sentimentalisme plus tard! Je lui choppe le bras et l'entraîne vers la sortie!
C'est plus qu'assez d'emmerdements pour ce soir!
Revenir en haut Aller en bas


Triton Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Adriel N. Dazzlerain

Adriel N. Dazzlerain
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 15/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 335
♦ PUISSANCE : 975
♦ CELEBRITE : Dylan O'Brien
♦ CREDITS : avatar : nowadays | gifs : tumblr | code signature : foolish-mishaps (aka moi)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuel.
♦ SITUATION : En couple avec son propre ego ou - en d'autres termes - célibataire.
♦ LOCALISATION : Dans l'eau, en cours ou bien au parc naturel.
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiant en biologie marine & assistant de recherches au parc naturel marin.

♦ DONS : Communiquer avec la faune marine, Envoûter grâce à sa voix (exceptés les vampires et les loups-garou), Contrôle de la faune sous-marine, Contrôle des éléments (vent, pluie, tonnerre, maelstrom, vague etc.), Contrôle de l'eau sous ses trois formes


L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. Empty
MessageSujet: Re: L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.   L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. EmptyJeu 10 Avr - 20:08





lars & adriel


alcohol is thy enemy


" Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer. "

Comme Adriel s'en doutait, sa réponse n'avait pas du tout plu à l'autre bourré de service. En même temps, face à un affront tel que celui auquel le triton venait d'être confronté, il avait bien le droit de s'énerver quelque peu. Il fallait qu'il défende son honneur et son ego de triton, nom d'une écaille ! Quitte à mourir pour sa répartie des plus cinglantes. Il ne voulait pas mourir, il n'était pas suicidaire - contrairement à ce que bon nombre de personne pensaient - mais entre défendre son honneur et se recevoir une droite ou bien faire la mauviette et se recevoir une droite quand même, il préférait autant ouvrir sa gueule. Que ça plaise à ses interlocuteurs ou non, d'ailleurs.

Et d'accord, le regard que lui lançait Lars devait être assez symbolique et significatif, vu les yeux qui lui sortaient de la tête. Autrement dit, ils lui hurlaient de la boucler, et tout de suite, s'il tenait à garder la vie au moins le temps de rejoindre sa maison. Mais il était bien trop tard et le mal était déjà fait. Et c'est ainsi qu'Adriel sentit deux mains se refermer sur son cou avec une pression et une force surhumaine. Il avait beau respirer sous l'eau, l'apnée n'était vraiment pas son fort. Surtout pas quand votre trachée risquait de se faire anéantir par un loup-garou sous l'effet de l'alcool. Le triton n'osait même pas imaginer ce que cela donnait les soirs de pleine lune. Non pas qu'il s'aventure sur terre ces soirs là de toute manière. Et puis de toute manière, il ne pouvait plus vraiment penser à quoi que ce soit à cet instant précis, l'air lui manquant.

Et tout aussi vite, l'air lui revint, remplissant ses poumons et oxygénant son cerveau et chaque parcelle de son corps. N'empêche, il se sentait toujours quelque peu étourdi. Ce qui était compréhensible. Il avait failli se faire assassiner par un loup garou, nom de Poséidon ! Son attaquant venait de se faire balancer en plein contre le comptoir par Lars. Ca doit pas faire du bien, et Adriel pensait même avoir entendu le craquement significatif d'une côte brisé. Il ne dit rien, toutefois, et se contenta de regarder la scène de côté, tel un spectateur. Un spectateur encore sous le choc et respirant à grands coups. Dieu qu'il était agréable de pouvoir de nouveau respirer. Le triton avait bien cru vivre son dernier souffle. Il chérissait donc d'autant plus l'oxygène qui lui parvenait.

" C'est quoi ton problème Lars ?! Depuis quand tu joue les chiens de gardes pour les copains des sangsues ? Oh je sais! Le grand méchant loup a envie de se taper du poisson pour changer un peu ! "

Adriel n'avait pas besoin de 'chiens de garde', et il n'avait définitivement pas envie de finir en sushi, merci bien ! Surtout pas pour servir de repas à des loups ! Il préférait encore qu'un vampire le vide de son sang très lentement. Et d'abord, il était ami avec qui il voulait ! Mais bien sûr, il ne prononça pas ses pensées à voix haute. Il avait frôlé la mort une fois, il n'avait pas envie de réitérer l'expérience de sitôt, et surtout pas dans la même soirée, alors qu'il avait encore l'esprit embrumé et en manque d'oxygène.

Les deux loups se jettent dessus, se mordent, se griffent et se battent si vite qu'Adriel n'a pas le temps de tout percevoir. Pour son cerveau étourdi, tout ne ressemblait qu'à un énorme flou bruyant et causant pas mal de dégâts dans son sillage. Et aussi vite qu'elle avait commencé, la bagarre se termina enfin.

" Estime-toi heureux que ce ne soit pas le cas... parce que tu viens d'avoir n'est même pas le quart de ce tu aurais eu si la "poiscaille" avait été mon "repas... "

Le triton ne put s'empêcher de frissonner. Pas pour l'autre demeuré imbibé d'alcool jusqu'à la moelle, il se foutait royalement de son cas et de ce qu'il pouvait bien lui arriver. Non, il avait peur pour ses fesses. Lars venait plus ou moins d'admettre qu'Adriel aurait pu servir de repas. Tant bien même qu'il avait avoué qu'il détestait les arêtes. Ouais, bon, les autres loups de la taverne ne semblaient pas avoir de problèmes avec ça néanmoins. Le triton se souciait de sa petite personne, et il n'était définitivement pas à l'aise avec les regards posés sur lui. Quel dommage que les sirènes ne puissent pas devenir invisibles ou ne puissent pas se téléporter à volonté. Ca lui aurait été très pratique en cet instant précis.

Il se fit entraîner hors de la taverne - à sa plus grande joie - par Lars, qui n'a pas l'air des plus ravi de s'être battu. Pour un loup, c'était étrange, mais Adriel n'avait plus vraiment l'esprit à réfléchir pour l'instant.

" Merci. Vraiment, sans toi, je serais probablement du surimi haché à l'heure qu'il est. Et c'est pas vraiment mon ambition de finir en poisson surgelé et déchiqueté par des loups enragés et ayant un peu trop picolé. "

Sans déconner. C'était l'ambition de quel sirène ça sérieusement ? Une sirène aux moeurs des plus étranges - et des plus glauques - certainement.

" Bref, mon quartier se trouve là bas, tout au bout de la ville, là où ya des vagues, des algues, de l'écume et des poissons. Pas le genre à venir me bouffer en gros. "

Si on omet les requins. Mais ça c'est une autre histoire.

Et oui, il comptait bien sur Lars pour le ramener à destination ! Merde, il venait de se faire pomper le sang, s'était fait étrangler et chancelait pas mal sur ses jambes. Aucune chance qu'il parvienne chez lui sans s'effondrer en chemin.



(C) FOOLISH-MISHAPS
Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 2

Lars O'Corrigan

Lars O'Corrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 34
♦ PUISSANCE : 285
♦ CELEBRITE : Chuck Liddell
♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : Célibataire
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Méchanicien

♦ DONS : Peut lire les pensées des autres loups-garous lorsqu'il est sous sa forme de loup, Possibilité de libérer un paralysant en griffant sa victime.


L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. Empty
MessageSujet: Re: L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.   L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. EmptyJeu 10 Avr - 22:04





On the road again...

Pffff! Quelle soirée, je vous jure.
D'abord alors que je me balade en forêt, je me retrouve à gérer un humain soûl puis une fée s'ajoute à l'équation, je fais une pseudo tentative de viol, je me retrouve à danser comme un débile, j'essais d'oublier tout ça autour d'un verre et enfin je me retrouve à faire le chien de garde pour un triton qui pue la sangsue pour finir par défoncer un loup-garou bourré.
Ouais. On fait difficilement plus merdique comme soirée.
Enfin toujours est-il que j'avais réussi à traîner la poiscaille dehors et en entier de la taverne, ce qui tenait presque du miracle. Je l'avais sortis de là sans ménagement, il est vrai et je le tenais toujours par le bras, bien déterminé à nous éloigner le plus possible de ce repère de loups mal famés ; quand Adriel me dit :


" Merci. Vraiment, sans toi, je serais probablement du surimi haché à l'heure qu'il est. Et c'est pas vraiment mon ambition de finir en poisson surgelé et déchiqueté par des loups enragés et ayant un peu trop picolé. "

Je crois que ma tête devait être encore plus comique que celle de toute à l'heure.
J'ai bien entendu ? Est-ce que ce mec viens de me... remercier ? Merde! Je sais que je devrais pas être pris au dépourvu par un acte aussi simple mais... j'arrive même pas à me souvenir de la dernière que l'on m'a dit merci. Une autre réplique d'Adriel me tira hors de es pensées :


" Bref, mon quartier se trouve là bas, tout au bout de la ville, là où ya des vagues, des algues, de l'écume et des poissons. Pas le genre à venir me bouffer en gros. "

Je poussais un soupire. Ouais. Traduction : il va falloir que je le ramène chez lui c'est ça ?
Sincèrement, je pourrais le planter là. Je veux dire, j'ai fais ma bonne action de la semaine, je l'ai empêcher de se faire massacrer. Je lui ai plus que rendu service et je ne crois pas avoir vraiment envie de faire le guide, mais bon... Quand le vin est tiré, autant le boire jusqu'à la lie.
Je fis signe à Adriel de me suivre. Quelques mètres plus loin, se trouvait ma moto, une Triumph MR3, plus toute jeune mais qui en avait encore dans le ventre. J'enfourchais ma monture et mis le moteur en marche.
Je me tournais vers la poiscaille. Qu'est ce qu'il attendais ? Oh! Ouais, ça. Je sortis le casque que je gardais en réserve dans les sacoches et le lui lança :


"Attrape."

Mais là encore, il ne bougeait pas. Franchement, c'est quoi son problème ? En quoi monter sur une moto avec un loup-garou le dérangeait... Ok, j'ai rien dis. Néanmoins je lui rappelait la situation :

"Bon. Tu veux rentrer oui ou non ? Je pense pas que se balader dans le quartier à cette heure-ci et dans notre état est recommandable. En plus, on sera plus vite arrivés"

Il y a des jours où je me demandais comment je pouvais être aussi patient. Surtout au vu de ce que je venais de vivre.
Revenir en haut Aller en bas


Triton Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Adriel N. Dazzlerain

Adriel N. Dazzlerain
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 15/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 335
♦ PUISSANCE : 975
♦ CELEBRITE : Dylan O'Brien
♦ CREDITS : avatar : nowadays | gifs : tumblr | code signature : foolish-mishaps (aka moi)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuel.
♦ SITUATION : En couple avec son propre ego ou - en d'autres termes - célibataire.
♦ LOCALISATION : Dans l'eau, en cours ou bien au parc naturel.
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiant en biologie marine & assistant de recherches au parc naturel marin.

♦ DONS : Communiquer avec la faune marine, Envoûter grâce à sa voix (exceptés les vampires et les loups-garou), Contrôle de la faune sous-marine, Contrôle des éléments (vent, pluie, tonnerre, maelstrom, vague etc.), Contrôle de l'eau sous ses trois formes


L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. Empty
MessageSujet: Re: L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.   L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. EmptySam 12 Avr - 20:33





lars & adriel


alcohol is thy enemy


" Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer. "

Adriel avait besoin d'eau. Et ce besoin empirait au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient. Beaucoup trop de temps s'était écoulé depuis sa dernière baignade, et son corps le tirait dans tous les sens. Il se déshydratait, et beaucoup trop rapidement à son goût. Il aurait sans doute pu tenir beaucoup plus longtemps en temps normal. Mais il venait de se faire pomper le sang et étrangler dans la même soirée. Cela n'aidait certainement pas à améliorer les choses. La gorge sèche et les écailles des jambes lui faisant un mal de chien, Adriel se sentit presque tourner de l'oeil. Mais il garda son calme et inspira plusieurs fois très profondément. Il ne devait pas s'évanouir maintenant, surtout pas près de cette taverne de malheur où l'on aurait tout vite de le transformer en sushi. Et il était encore bien trop jeune pour mourir à son goût. Surtout qu'il était bien trop plaisant à regarder pour qu'on abîme son visage et son corps d'Apollon pour ensuite les transformer en poisson surgelé. Alors, avec une volonté de fer, Adriel hurla à son subconscient à son corps de ne surtout pas le faillir maintenant.

C'était d'autant plus une raison pour pousser le loup à le raccompagner chez lui. Il pouvait avoir l'air d'insister, mais mal en point comme il était, il s'en moquait royalement. Après tous les efforts fournis, le loup-garou n'allait quand même pas le laisser se démerder pour risquer de crever au bout de même pas cent mètres. Avec un peu de chance, avec l'aide de Lars, Adriel parviendrait à rejoindre les flots juste à temps. Sa survie en dépendait et avec elle le bon traitement de ses écailles. Faut pas croire, c'est du travail de les entretenir !

Et mais attendait un peu...

" Euh, dis-moi, par hasard, t'aurais pas une bouteille d'eau sur toi ? Non, parce que ça me serait assez utile, en fait. "

Et avec un peu de chance, cela ralentirait un peu le processus d'assèchement et de déshydratation dans lequel le triton se trouvait actuellement.

Le loup accepta de le ramener, au plus grand soulagement d'Adriel. La journée - et plus particulièrement la soirée - avait été longue, et il avait bien besoin d'un sommeil de plomb pour calmer et apaiser tout cela. Une petite salade de varech ne ferait probablement pas de mal non plus. Mais avant tout, un bon bain de minuit dans la mer, histoire de laisser les vagues et l'eau le remettre assez d'aplomb et lui permettre de ne pas s'assécher comme une vulgaire mamie.

" Attrape ! "

Quoi ? Adriel avait manqué un épisode. Bien trop pris dans ses pensées, il ne s'était pas aperçu de l'imposant engin dressé devant lui. Une moto ! Il était sérieux l'autre là ?! Il voulait sérieusement le ramener chez lui en moto ? Adriel était convaincu qu'il allait mourir cette nuit, sans même un au revoir ou une mort digne de ce nom. Enfin, c'était toujours mieux que de finir en sushi !

" Bon. Tu veux rentrer oui ou non ? Je pense pas que se balader dans le quartier à cette heure-ci et dans notre état est recommandable. En plus, on sera plus vite arrivés. "

Plus vite arrivés, d'accord. Mais dans quel état ?

Adriel ne faisait pas du tout confiance au moyen de locomotion inventé par les Hommes. Il les trouvait dangereux, rapides, et beaucoup trop imposants. A ses yeux, ce n'était rien d'autre que du métal, et le métal se brisait facilement, malgré ce que l'on en pensait. Certes, il n'était pas insensible à la beauté de certains engins, et encore moins si le dit engin était hors de prix. C'était un triton, et il était sensible à tous les objets tape à l'oeil et très chers. Après, entre apprécier l'objet en question, et s'en servir ou même s'en approcher, il y avait une très grande différence. Surtout que la perspective que grimper sur un de ces trucs en compagnie d'un loup ne l'enchantait guère. Toutefois, il n'avait pas vraiment le choix, comme le lui avait rappelé Lars. Le triton soupira d'un air las et s'empara du casque que lui tendait le loup, sans pouvoir s'empêcher de l'inspecter de tous les côtés. On sait jamais, un accident est si vite arrivé.

" Bon, alors, je n'ai aucune idée de comment sortir de ce bled - sans vouloir offenser - alors va falloir quitter ce quartier avant que je puisse te guider. Si on parvient à rejoindre le quartier sorcier, je pense que je parviendrai à rejoindre l'océan sans heurts. Si je me dessèche pas d'ici là... "

Adriel ne promettait pas de ne pas tomber dans les pommes et de s'effondrer d'une seconde à l'autre. Il lui fallait de l'eau. Et vite.



(C) FOOLISH-MISHAPS
Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 2

Lars O'Corrigan

Lars O'Corrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 34
♦ PUISSANCE : 285
♦ CELEBRITE : Chuck Liddell
♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : Célibataire
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Méchanicien

♦ DONS : Peut lire les pensées des autres loups-garous lorsqu'il est sous sa forme de loup, Possibilité de libérer un paralysant en griffant sa victime.


L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. Empty
MessageSujet: Re: L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.   L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. EmptyVen 9 Mai - 20:11





Well, not yet...


Bon! Qu'est ce qu'il foutait ?! C'est pas comme si je venais de défoncer un mec dans un bar pour lui sauver la mise, qu'il puait le vampire et qu'on était en plein milieu de la nuit dans le quartier lycanthrope ?!
Situation très brillante n'est-il pas ? Niveau soirée de merde je pense qu'on peut faire difficilement mieux. Il fait quoi là ? Le voilà en train d'examiner le casque que je viens de lui filer. Bien entendu je viens de lui sauver le cul et je souhaiterais qu'il se fende le crâne en moto! Non vraiment. Je suis du genre patient (à mon grand désespoir...) mais après tout ce qui viens de se passer j'ai envie que d'une chose, c'est de rentrer chez moi et me coucher.


" Bon, alors, je n'ai aucune idée de comment sortir de ce bled - sans vouloir offenser - alors va falloir quitter ce quartier avant que je puisse te guider. Si on parvient à rejoindre le quartier sorcier, je pense que je parviendrai à rejoindre l'océan sans heurts. Si je me dessèche pas d'ici là... "

Qu'est ce qu'il me racontait la poiscaille là ? Et pourquoi il est blanc comme un cul et il tremble ? Il va pas s'évanouir! Pas maintenant!
Je bondis de la selle de ma moto et me précipite vers Adriel, le rattrapant in extremis. Je le maintiens par les aisselles. Il ne pèse pas très lourds mais je ne sais si c'est dû à son poids ou à ma force ou aux deux.


"Merde!"

Je le dépose doucement à terre, l'adosse sur ma bécane et le secoue légèrement. Il respire certes mais au vu de son état, je sais pas combien de temps il va encore tenir. Bon sang! A propose de sang, je pense que le fait de se l'être fait pomper par une saloperie de vampire doit être en grande partie responsable de son état.

"Adriel! Mec, reste avec moi!"

De l'eau! Bordel! C 'est ce qu'il me réclamait depuis tout à l'heure! Pourquoi j'ai pas écouté ? Réfléchis Lars. Réfléchis! Oh et puis merde!
Ni une, ni deux je me précipite vers la taverne de Varg. Je suis dingue. Je passe le seuil. Tout les yeux se tournent vers moi, surpris. J'aperçois le type que j'ai tabassé en train de se faire recoudre par le barman.
Là! Une petite bouteille d'eau traîne sur une table. Je m'en saisis et repars aussi vite que je suis revenu.
De retour auprès d'Adriel. Je m'accroupis, ouvre la bouteille et amène le goulot à ses lèvres.


"Allez! me fais pas ce coup là Adriel..."

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. Empty
MessageSujet: Re: L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.   L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: L'allée des loups. :: la taverne de varg-