-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 [Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


[Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas) Empty
MessageSujet: [Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas)   [Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas) EmptyMer 9 Avr - 21:32




Pardonne-moi...

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
« Andréas…
Tu dois sûrement te demander pourquoi j’ai décidé de t’écrire une lettre. La raison est très simple… Je n’arriverais pas à tout t’expliquer et à tout te dire en face. Désolée je ne suis qu’une peureuse et je n’ai pas osé affronter ton regard. Je pense aussi que tu m’aurais arrêté sur le champ et ce n’est évidemment pas ce que je souhaite.

Je tenais juste à te dire que malgré tout ce qui s’est passé, tu restes ma plus belle rencontre et mes sentiments pour toi ne changeront pas. Je t’aime et je t’aimerais toute ma vie. Ce qui s’est passé avec ma sœur m’a fait comprendre que je mettais en danger les personnes que j’aimais. Je ne peux plus me permettre de blesser quelqu’un d’autre à cause de Ruth. Elle doit payer pour ce qu’elle a fait… Il faut que tu le comprennes…

Dis à ma famille que je ne leur en veux pas et que j’emporterai de très beaux souvenirs avec moi.
Dis à Serena que je l’aime et qu’elle est pardonnée.

Je t’aime Andréas Jefferson. Pardonne-moi…. »


Je posai mon stylo tandis que mes larmes coulaient le long de mes joues. Elles avaient légèrement tâché la feuille mais tant pis, je n’avais pas le temps d’en récrire une autre. Je la pliai en quatre et la rangeai dans une enveloppe. Je regardais une dernière fois notre manoir et laissai échapper un sourire triste. C’était la dernière chose que je verrais avant de rejoindre ma mère. Dire que nous n’avions même pas eu le temps de partager grand-chose ! Ni avec ma sœur et ni avec Andréas…
Je me dirigeai rapidement vers l’appartement d’Aerie. Vu qu’Andréas n’avait plus de domicile, j’étais certaine que son amie lui transmettrait l’enveloppe. J’avais juste marqué son prénom dessus et connaissant la jeune fille, elle ne poserait pas de question et irait la lui transmettre directement. Le temps que tout cela arrive, j’aurais eu le temps de franchir la barrière qui entourait la ville.

Etant postée devant son appartement, je déposai la lettre sur son paillasson, pris une inspiration et appuyai sur la sonnette. En utilisant une vitesse surhumaine, je m’éclipsai aussi rapidement que j’étais arrivée. Voilà une bonne chose de faite… J’entrepris de passer par la forêt. C’était un endroit plus sûr où j’étais certaine que personne viendrait me déranger ou me stopperait. Il fallait que je le fasse. Je ne pouvais plus la laisser tuer ou blesser qui que ce soit. J’étais devenue un monstre le jour où j’avais failli tuer ma sœur… Je devenais comme Ruth et j’avais peur… Peur de ce que j’étais capable de faire aux personnes que je chérissais le plus….

J’étais à présent dans la forêt et je marchais à un rythme rapide. Les feuilles craquaient sous mon poids et le vent s’était mis à se soulever. La personne qui me vint automatiquement à l’esprit fut Andréas. Il allait tellement me manquer… Terriblement…. Il était devenu l’homme de ma vie, celui avec qui je voulais passer le restant de mes jours, celui avec qui je voulais rire, pleurer… Vivre sans lui m’était devenu impossible mais je n’étais pas prête à le laisser me toucher ou être à mes côtés. Non je ne voulais pas le mettre en danger, il en était hors de question. J’avais failli le perdre une fois, pas question de le perdre une seconde fois par ma faute. Andréas…. J’ai tellement peur….

Je n’avais jamais réellement songé à la mort et aux sensations que j’allais éprouver. Quelque part au fond de moi, je désirais qu’il soit là à mes côtés, jusqu’au dernier moment pour me supplier de faire demi-tour. Mais c’était trop tard, je pouvais déjà apercevoir la barrière et lui n’était sûrement même pas au courant de ce que je m’apprêtais à faire….



Andy & Amara

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



[Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas) Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas)   [Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas) EmptyJeu 10 Avr - 11:16



❝ Still Loving you ❞
Is there really no chance to start once again?
I'm loving you.


Il y a une chose à savoir, on ne dors jamais bien lorsque l'on est complètement ivre, ceux qui vous disent le contraire sont des menteurs. Entre la nausée et le mal de tête qui commence à pointer le bout de son nez, la nuit est plus qu'agitée. Des coups donnés à la porte, ainsi que la voix de quelqu'un m’appelant me font brutalement émerger de mon simili-sommeil. Le nom d'Amara m'échappe tandis que je me lève du canapé sur lequel j'étais entrain de décuver ma bouteille de 'sky. Ma voix est rauque à cause du nombre incalculable de cigarettes que j'ai fumé durant les dernières 24 heures. J'entends une bouteille vide heurter le sol. Ce seul bruit réveille mon mal de tête. La vache je déteste les lendemains de cuite. J'enjambe, un peu chancelant, Kheelan qui roupille toujours par terre, serrant dans bras une bouteille à moitié vide. Putain on fait peine, on dirait deux vieux clochards. Ma bouche est pâteuse et une odeur désagréable me prends le nez : cette cabane a un vieux relent de tabac mêlé à la transpiration et à l'alcool bon marché. Les coups redoublent contre la porte et j'entends la jeune femme derrière la porte crier mon nom. Ça va, ça pas la peine d'hurler, j'arrive. J'ouvre la porte pour tomber nez à nez avec Aerie. Je la regarde surpris. Elle ne me laisse pas le temps de lui manifester quoique ce soit puisqu'elle me tends avec précipitation un lettre sur lequel mon nom est inscrit. Je tique. Je reconnais alors l'écriture délicate d'Amara. Mon coeur saute un battement ou deux. Oh c'est pas vrai. Moi qui pensait ne plus jamais avoir aucune nouvelle de sa part, voilà qu'elle m'adresse un billet. La jeune fée me demande alors si je vais bien, visiblement mon état l'inquiète quelque peu. Je lui mens en lui disant que tout va bien, ajoutant à cela un sourire un peu forcé. Fébrile je commence à ouvrir l'enveloppe, le coeur battant. Je parcours avec attention l'écrire de la belle Amara. Oh mon Dieu... Au fur et à mesure que je parcours la calligraphie de la jeune femme, je prends peur. Oh non, non, non, non. dites moi que ce n'est pas ça... Pitié. Ce que je tiens dans mes mains n'est pas une lettre d'adieu remplis d'amour, non c'est pire que ça... Ceci est la note d'adieu. Celle qu'elle me laisse avant son suicide. Oh ma belle qu'est-ce que tu as fait ? J'attrape Aerie par les épaules, je lui demande précipitamment à quel moment elle est entrée en possession de cette lettre. La jeune fée me dit que cela ne doit pas faire plus d'une demi-heure. Ok, ok, elle doit être encore en vie. J'ai encore une chance de la sauver. De sauver la femme que j'aime le plus au monde. Seulement comment savoir de quelle façon elle compte mettre fin à ses jours... Et alors je réalise. Elle va tenter de franchir les limites de la ville. Je n'ai pas de temps à perdre. Sans prononcer je bouscule Aerie tandis que je me met à courir, lâchant au passage la lettre. Je commence à courir tandis que j'entends Aerie me demander ce qu'il se passe. Je ne prends pas le temps de lui répondre. Je traverse la ville en courant, demandant aux passants si ils ont vus Amara, quelqu'un m'indiquent l'avoir vu s'enfoncer dans les bois. Je suis leurs indications, priant intérieurement pour qu'il ne soit pas trop tard.

Je pénètre dans la forêt, courant comme un dératé, j'hurle à pleins poumons le nom de ma bien aimée, espérant qu'elle m'entende et qu'elle cesse de se diriger vers la barrière. Je laisse les branches fouetter mon visage et griffer mes avant-bras. Cela n'a aucune importance. Il n'y a qu'elle qui compte. Je cours, esquivant les branchages un peu bas et sautant par dessus les racines traîtres. Je n'ai pas une seconde à perdre. Alors que j'aperçois au loin la barrière, je distingue à quelques mètre de moi une silhouette bien connu. Mon coeur s'arrête presque. Amara. Elle est à deux doigts de franchir les limites de la ville. Plus que quelques pas et elle meurt. Je m'élance dans un dernier sprint tandis que je hurle son nom :

"Amara ! Je t'en prie, ne fais pas ça !"

Mes poumons me brûlent, mon coeur bat trop vite, j'ai du mal à respirer. Pourtant je ne ressens, ou plutôt je ne veux pas ressentir cette douleur, parce que mon esprit n'est actuellement concentré que sur une personne : elle. En cet instant il n'y a qu'elle et moi. Je la vois alors se retourner vers moi, cessant sa marche funeste vers la barrière. D'un geste désespéré je l'attrape alors par le bras, l'attirant alors contre moi. Je la serre dans mes bras tandis que je me met entre elle et la barrière. Mon étreinte est douloureuse, je ne veux plus la quitter, je ne veux plus qu'elle me laisse. Je la veux pour toujours, contre moi. Entre deux respirations difficiles je lui murmure la voix étranglé par des sanglots naissants :

"J'ai eu si peur, Love. J'ai cru que je n'arriverais pas à temps. J'ai eu peur de perdre..."

Et si cela avait été le cas, je crois que moi aussi j'aurais franchis les limites de la ville.


© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


[Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas) Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas)   [Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas) EmptyVen 11 Avr - 21:34




Pardonne-moi...

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Encore quelques pas et tout serait fini. Dire que je m’apprêtai à mettre fin à ma vie pour protéger ma famille et les personnes que je chérissais. Si je n’avais pas été touché par ce fichu nuage, tout ceci ne se serait jamais arrivé. Mais en même temps, en y réfléchissant, c’était grâce à Ruth que j’avais découvert que mes sentiments pour Andréas étaient réciproques… C’était aussi par son aide que j’avais pu me défendre contre bon nombre de personnes et sa capacité de régénération m’avait été utile…

« Amara… Je t’en supplie… Tu es en train de faire une connerie ! Ne fais pas ça ! »

« Non au contraire je rectifie la connerie que j’ai fait le jour où je t’ai accepté dans mon corps… Tu n’aurais pas dû venir ici et je compte bien te renvoyer en Enfer. »

« Tu as conscience que tu signes-là ton propre arrêt de mort ?! Amara ! Tu as des personnes qui t’aiment dans cette vie, ne gâche pas tout à cause de mes pouvoirs je t’en supplie ! Ne sois pas plus stupide que tu ne l’es. »

Je laissai échapper un sourire satisfait. Ruth était parfaitement consciente que j’étais décidée et que personne ne pouvait me faire revenir sur ma décision. J’étais résolue à la tuer et tant pis si je devais aussi y passer. De toute façon, je n’étais pas sûre que rester vivante était la meilleure solution. J’avais failli tuer ma propre sœur et j’étais certaine qu’elle ne me pardonnerait jamais…. Bianca et Dante non plus ne le feraient pas et je me retrouverai une fois de plus toute seule et abandonnée. Non… Je ne voulais pas de cette vie-là…

« Et que fais-tu d’Andréas ? Il va souffrir tu en es consciente ? Rien ne sera plus pareil une fois que tu m’auras rejointe en Enfer ! »

Oui… Elle avait raison. Andréas allait être malheureux mais il s’en remettrait j’en étais certaine. Je faillis me frapper lorsque l’idée qu’il aille trouver du réconfort auprès de ma sœur me traversa l’esprit. J’étais vraiment devenue malsaine… Mon histoire d’amour avec Andréas me faisait penser à une chanson que je n’arrêtais pas de me répéter en boucle à chaque pas que je me faisais. Lui et moi on s’aimait, un peu, beaucoup, passionnément et à la folie. Lui et moi avions connu l’amour, le vrai, le grand, celui après lequel on court…. On avait tant de projets tous les deux. Juste s’aimer et être heureux. Mais aujourd’hui tout cela n’avait plus d’importance.

"Amara ! Je t'en prie, ne fais pas ça !"

En entendant cette voix devenue si familière, je me stoppai net. Je ne voulais pas me retourner et lui faire face. Je savais pertinemment que si je posai mon regard dans le sien, mon cœur me dirait : Regarde-le, écoute-le mais je t’en prie ne t’en vas pas. Et tout serait fini. Je n’aurais alors plus le courage de franchir cette barrière et Ruth continuerait de vivre et de faire du mal autour d’elle. Non ! Pas question que je la laisse faire !

Je n’opposai aucune résistance lorsqu’il me prit dans ses bras. Je sentais son cœur cogner violemment dans sa poitrine. Il semblait essouffler et j’étais convaincue qu’il ne s’était pas arrêté tant qu’il ne m’aurait pas retrouvé. C’était l’Andréas que je connaissais et que j’aimais au plus profond de mon âme.

"J'ai eu si peur, Love. J'ai cru que je n'arriverais pas à temps. J'ai eu peur de perdre..." rajouta-t-il en me serrant davantage.

C’en était trop pour moi. Il fallait que je m’écarte de lui si je ne voulais pas qu’il gagne à ce jeu-là. Je devais faire ce pourquoi j’avais fait tout ce chemin.

« Andréas lâche-moi s’il te plait dis-je calmement en me retirant de ses bras. Pourquoi est-ce que tu es venu ? Retourne voir ma sœur ! Elle doit être terrorisée après ce que je lui ai fait subir et elle doit avoir quelqu’un auprès d’elle. Promets-moi que tu l’as protègeras d’accord Andy ? » Lui demandai-je en souriant timidement.

Je pris une inspiration et le poussai plus fort pour qu’il s’éloigne de moi. Visiblement, il n’en était hors de question de son côté et il ne comptait pas me lâcher de sitôt. En temps normal, j’aurais apprécié cette attitude mais il me faisait perdre mon temps et je devais me dépêcher.


« LACHE-MOI D’ACCORD ? Criai-je en montrant les crocs et devenant plus agressive. Tu as bien vu ce que je suis capable de faire ? Je ne veux pas devenir un monstre Andy… Je…Je ne veux pas devenir comme elle… Alors s’il te plait laisse-moi faire ce qui doit être fait suppliai-je en lui caressant la joue une dernière fois et en courant sans crier gare vers la barrière qui éliminerait mon démon une bonne fois pour toute.


Andy & Amara

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



[Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas) Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas)   [Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas) EmptySam 12 Avr - 12:19



❝ Still Loving you ❞
Is there really no chance to start once again?
I'm loving you.


Je dois avouer que je m'attendais à tout sauf à ça. Bon je ne dis pas que je pensais qu'il suffirait que je la prenne dans mes bras pour que tout s'arrange, mais tout de même. Ce n'est même pas si elle esquisse un geste affectueux à mon égard. Au contraire. Je suis blessé de l'entendre me demander de retourner auprès de sa soeur. Je la sens glisser hors de mon étreinte. Je tente de la retenir mais elle réussie à me repousser, certes en me poussant plus violemment cette fois. J'allais lui dire tout ce que j'ai sur le coeur mais voilà qu'elle commence à me hurler dessus, sortant même les crocs. J'ai alors un rapide mouvement de recul, je sens presque la cicatrice dans mon cou se rouvrir. Mon sang se glace. Ses paroles me brisent le coeur : comment peut elle penser de tels choses ? Love, ne dis pas de telle chose… Tu n'es pas comme elle. J'ai peur de ce qu'elle va faire, peur qu'elle passe cette barrière. Peur qu'elle me quitte, pour de bon. Elle pose alors sa main sur ma joue, caressant tendrement mon visage avant de se mettre de nouveau à courir vers les limites de la ville. Eh merde. Putain ce qu'elle est rusée la gamine. J'essaye de la rattraper mais ma main glisse le long de son bras et ne se referme que sur du vide. Putain. Il n'est pas question que je la laisse faire ça. Je m'élance alors après elle, je sens que je ne vais pas avoir le choix, il est temps de ressortir mon atout secret. Le rugby. Eh oui, en Angleterre c'est presque une religion, tout les anglais savent y jouer, du moins les vrais. On dirait pas comme ça mais à la fac j'étais un des meilleurs ailiers de l'équipe : rapide et efficace. J'espère simplement ne pas avoir perdu la main. Je m'élance alors d'un bon gracieux pour venir la cueillir. Je l'attraper à mi-cuisse la déséquilibrant ainsi, nous chutons alors tout les deux, embrassant le sol avec un peu trop de rudesse. J'entends Amara étouffer un cri de surprise. Eh bien on dirait que c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Et moi qui pensait que ça ne me servirait jamais en dehors du terrain, faut croire que j'avais tort. Je ne lui laisse pas le temps de s'en remettre, je la tourne de façon à l'allonger sur le dos. Je m'assieds alors sur elle, verrouillant mes jambes autour des siennes de façon à l'empêcher de bouger. Je l'attrape alors par les poignets. Pas question que tu bouge Love. Pas avant que nous n'aillons finis de discuter toi et moi. Je suis prêt à tout pour t'empêcher de mettre fin à tes jours. Tout. Je me penche alors vers Amara, plongeant mon regard dans le sien. Je respire avec difficulté, mon coeur battant un poil trop vite à mon goût. J'essaye de calmer la tempête d'émotions qui se déchaine en moi avant de lui dire :

"Je t'interdis de faire ça Love. Tu m'entends ? Tu n'as pas le droit de nous faire ça…. Tu n'as pas à faire ça ! Tu n'est pas un monstre et tu ne le seras jamais Love. C'est Ruth qui à commis tout ça, pas toi, tu n'y es pour rien."

Je laisse un léger blanc durant le lequel je tente d'étouffer les larmes qui commencent à envahir ma vision. Je reprends d'une voix un peu mois ferme :

"Je ne veux pas que tu me quitte. Je… j'ai besoin de toi Love, parce que… parce que je t'aime Amara. Je ne peux même pas imaginer ce que serait ma vie si tu n'étais plus là. Alors reste avec moi, je suis là pour t'aider, on peut surmonter ça tout les deux Love. Tu m'entends ? Ensemble."

Je plonge mon regard dans le sien, le souffle encore court. Je ne veux pas que tu parte Love. Non. Je ressers quelque peu mon étreinte autour de ses poignets avant de les libérer pour venir attraper délicatement son visage entre mes mains. Je ne veux pas la perdre. Pour rien au monde.

"Je t'en prie Amara, ne fais rien de stupide… Te tuer n'est pas la bonne solution, loin de là… Je suis là pour toi, quoiqu'il se passe Amara… Je serais toujours là pour toi, parce que je t'aime plus que tout au monde…"

J'ai peur. Terriblement peur qu'elle me quitte, qu'elle meure. J'ai peur de me retrouver sans elle. Ce serait trop dur pour moi. Je ne veux pas vivre sans elle à mes côtés. Je sens alors une larme rouler le long de ma joue. Je l'embrasse alors tendrement. Je t'en prie ma belle, reste avec moi. Je rompt notre baiser, plongeant alors mes yeux dans les siens. Je murmure tout contre ses lèvres :

"Je t'aime Amara, alors reste avec moi et fais moi confiance, tout les deux nous pouvons passer cette épreuve, parce que je suis là pour t'aider quoi qu'il se passe, à mes yeux tu ne seras jamais un monstre, tu seras toujours mon Amara. Et rien d'autre."



© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


[Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas) Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas)   [Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas) EmptyDim 13 Avr - 21:30




Pardonne-moi...

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Pourquoi ? Pourquoi était-il si égoïste ? Pourquoi ne voulait-il pas comprendre ? Il ne comprenait pas ce que je ressentais et surtout il ne voyait pas ce que je désirais au fond. Même si je continuais de vivre avec lui, Ruth continuerait d’exister et de pourrir notre vie et nos existences. Elle ne nous lâcherait pas et continuerait de faire le mal autour d’elle. Et puis, pouvais-je vraiment désirer vivre après avoir failli tuer ma sœur jumelle ? J’étais complètement perdue et désespérée…

J’avais l’impression que mes pieds se dirigeaient d’eux-mêmes comme si ils me dictaient la marche à suivre. Andréas devait me comprendre, je n’avais pas le choix… Mes yeux se fermèrent tandis que je m’apprêtai à passer de l’autre côté. Je sentis soudainement deux mains me tenir par les cuisses et mes jambes se dérobèrent sous le contre poids. Je laissai échapper un cri complètement prise au dépourvu et n’eus pas le temps de m’en remettre que déjà Andréas passait à l’action. Il pressa son corps contre le mien, m’empêchant de faire le moindre geste et tint fermement mes deux poignets.

Non… Il ne fallait pas que je le regarde… Je continuai de détourner le regard et tentai de me dégager de son emprise. Pourquoi fallait-il qu’il soit soudainement devenu si fort ? Ou étais-ce moi qui devenais faible ?

"Je t'interdis de faire ça Love. Tu m'entends ? Tu n'as pas le droit de nous faire ça…. Tu n'as pas à faire ça ! Tu n'est pas un monstre et tu ne le seras jamais Love. C'est Ruth qui à commis tout ça, pas toi, tu n'y es pour rien."

Si j’étais devenue un monstre Andréas ! Pourquoi ne voulait-il pas voir la vérité en face ? Pourquoi l’amour devait-il le rendre si aveugle ? Tant que je n’arriverais pas à contrôler les pouvoirs de Ruth, je ne pouvais pas me permettre d’être près de lui. Je n’en avais pas le droit… Je ne le méritais pas…

"Je ne veux pas que tu me quitte. Je… j'ai besoin de toi Love, parce que… parce que je t'aime Amara. Je ne peux même pas imaginer ce que serait ma vie si tu n'étais plus là. Alors reste avec moi, je suis là pour t'aider, on peut surmonter ça tout les deux Love. Tu m'entends ? Ensemble. Je t'en prie Amara, ne fais rien de stupide… Te tuer n'est pas la bonne solution, loin de là… Je suis là pour toi, quoiqu'il se passe Amara… Je serais toujours là pour toi, parce que je t'aime plus que tout au monde…"

J’osai enfin poser mon regard dans le sien et lorsque que c’est ce que je fis, mon cœur se brisa une énième fois. Andréas… Arrête de pleurer je t’en prie… Tu rends ce départ encore plus douloureux qu’il ne l’était déjà. C’était pour cette raison que je ne voulais pas qu’il vienne. Je ne voulais pas vivre et ressentir ce genre d’émotions. Ça faisait terriblement mal… Mes larmes coulaient d’elles-mêmes et je ne faisais rien pour les retenir. L’homme de ma vie me prit le visage entre ses mains et m’embrassa tendrement. Devais-je ou non lui rendre son baiser ? Si je le faisais, il allait sûrement croire que j’avais réfléchi à ma décision… Hors ce n’était pas le cas.

« Tu ne comprends pas Andréas…. Tu ne comprendras jamais rien… Tu ne peux pas… Tu n’as pas le droit de m’aimer je te l’interdis ! Tu ne peux pas aimer un monstre tu m’entends dis-je en montant d’un cran. Et puis rajoutai-je en baissant les yeux et en détournant le regard, je ne suis pas faite pour être avec toi Andréas ! On n’est pas fait pour être ensemble. Vas-t-en et trouves toi une autre fille qui mérite de t’aimer s’il te plait… Je ne peux pas… »

Il m’était impossible d’imaginer de vivre avec lui alors que je risquai de le blesser à n’importe quel moment. Il suffisait que je sois en colère ou que je m’emporte pour que le démon qui dormait en moi se réveille et se déchaine. Je ne voulais pas prendre ce risque et perdre l’amour de ma vie. J’avais déjà perdu ma mère et j’avais failli perdre ma sœur. Si je devais également le perdre, je n’en survivrai pas…

"Je t'aime Amara, alors reste avec moi et fais moi confiance, tout les deux nous pouvons passer cette épreuve, parce que je suis là pour t'aider quoi qu'il se passe, à mes yeux tu ne seras jamais un monstre, tu seras toujours mon Amara. Et rien d'autre."

Je pleurnichai telle une gamine de douze ans. Je l’aimais aussi, terriblement mais ça ne suffisait pas. Andréas savait pertinemment que moi non plus je ne désirais pas le perdre et que je voulais tellement vivre à ses côtés. Mais il ne voulait pas admettre que notre relation était impossible tant que je représentai un danger pour lui et pour les autres.

« Bon sang Andréas là n’est pas le problème ! Regarde-moi hurlai-je en lui montrant mon apparence de démon. Regarde comment je suis laide et horrible ! Tu crois vraiment que tu m’aimes telle que je suis ? Tu aimes l’Amara humaine Andy mais pas cette Amara…. Et en ce moment, j’ai l’impression que je la perds un peu plus chaque jour. Mon humanité s’en va au fur et à mesure que les pouvoirs de Ruth grandissent… Je ne peux pas m’imaginer te blesser ou te faire du mal. Comprends le je t’en prie et laisse-moi… Tu sais pertinemment ce que je suis capable de faire alors lâche-moi où je serais contrainte de te… »

Je me stoppai en me mordant la lèvre. Cette phrase m’était devenue beaucoup trop familière. Saleté de démon ! Je commençai à m’exprimer comme elle, c’était vraiment très mauvais signe. Je n’avais qu’une seule façon de me sortir de là et ce n’était pas la plus belle à voir. Je fronçai les sourcils et remontai mon genou jusqu’à son entre-jambe où je le frappai rapidement. La douleur se lit sur son visage et j’en fus anéantie. Il me relâcha et je me levai. Il me suppliait de ne pas le faire et les larmes ruisselaient à présent sur son visage. J’étais perdue… Qu’étais-je censée faire à présent ? Voilà qu’Andréas commençait à me faire douter. Peut-être que si je lui montrais qu’elle était le véritable monstre qui sommeillait en moi, il comprendrait que ce sacrifice serait nécessaire ?

« Vas-t-en Andréas ! Lâchai en le prenant par le col de sa chemise et en le poussant contre un arbre. Arrête de m’aimer ! Arrête de vouloir me sauver à tout prix ! Vas… Vas… Vas-t-en pleurai-je en le martelant de coup de poing sur le torse qui n’avait aucun impact puisque je n’avais plus de force. J’étais lasse de ce combat déjà perdu d’avance. Je me laissais tomber dans ces bras et m’accrochai à lui. Je relevais la tête et le regardai d’un regard à la fois triste et heureux. Idiot ! »

C’est tout ce que je trouvais à lui répondre et je fermai les yeux laissant lentement les ténèbres et l’obscurité m’envahir tandis que je sentais les bras de mon âme-sœur se refermer autour de ma taille.



Andy & Amara

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



[Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas) Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas)   [Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas) EmptyLun 14 Avr - 13:04



❝ Still Loving you ❞
Is there really no chance to start once again?
I'm loving you.


Elle pleure et ça me brise de la voir souffrir ainsi. Terriblement. Je n'ai qu'une envie la prendre dans mes bras et la consoler. J'ai envie de lui dire que tout va aller pour le mieux, que je suis là pour elle. Du bout des doigts j'essuie tendrement les larmes qui roulent sur ses joues. Nous voilà tout les deux entrain de pleurer dans les bois, un peu dramatique même pour moi. C'est alors qu'Amara se met à me hurler dessus, me montrant l'apparence du démon. Mon sang se glace et je ne panique un instant. Ruth. Mon coeur rate un battement. Non. J'ai confiance, je suis sûr qu'elle ne me feras rien. Comment puis-je en être aussi sûr ? Je ne sais pas, parce que je l'aime, ok je sais que ça peut paraître idiot mais c'est la vérité. J'ai une confiance aveugle en elle. Elle cesse de parler, s'interrompant avant de finir sa phrase. Je sais ce que tu allais dire Love et ça n'a aucune importance, je sais que tu ne me ferais rien. Ou presque. Je la vois froncer des sourcils avant de remonter d'un coup son genou. Elle me frappe pile au bon endroit. J'étouffe un grognement de douleur. Mesdemoiselles, je vous jure, c'est vraiment mais alors vraiment trop douloureux… Alors même si c'est pour de bonne raison, ne le faite qu'avec des hommes qui vous veulent vraiment du mal. Parce que sinon c'est juste cruel. Je la lâche donc lui permettant ainsi de se relever. Je n'ai pas le temps de pleurer sur mon sort, je sais ce qu'elle va tenter de faire et il faut que je l'en empêche. Seulement je ne suis pas en état de la plaquer au sol une fois de plus. Je la regarde alors et la supplie de ne pas faire ça :

"Amara je t'en prie, ne fais pas ça… Je t'aime telle que tu es, j'aime chaque parcelle de ton être. Parce que tu es l'être humain le plus beau qu'il m'a jamais été donné de rencontrer. Je sais que tu es parfaitement incapable de faire du mal à qui que ce soit, même à moi… J'ai confiance en toi Amara, je sais que tu ne me feras rien…"

Je la vois douter, elle hésite, elle reste là en face de moi. Je la tiens, je me retiens de pousser un soupir de soulagement. Je vais la sauver. J'en suis sûr. Elle me hurle de partir d'ici tout en m'attrapant par le col de ma chemise, me poussant contre un arbre. Le choc est un peu rude, la vache je sens que je vais encore récupérer un superbe bleu… Tandis qu'entre deux sanglots déchirants elle me hurle de cesser de l'aimer et de la laisser, elle me frappe sans force contre ma poitrine. Tu n'en peux plus Love, je le sens bien. Elle se laisse alors tomber dans mes bras, elle pose alors sur moi un regard que j'ai un peu de mal à saisir. Elle me traite alors d'idiot avant de fermer les yeux et de reposer sa tête contre ma poitrine. Je passe alors mes bras autour de sa taille. Je la serre contre moi, je sens son coeur battre, presque à l'unisson avec le mien. Alors que je ressers légèrement mon étreinte je lui murmure tendrement :

"Tu as raison Love, je suis sûrement le plus grand idiot de cette ville…"

Je laisse un rire discret m'échapper, ouais je suis idiot. Je passe doucement ma main dans ses cheveux tandis que je continue de la serrer contre moi. Je suis heureux de la tenir là contre moi, mais je sens bien qu'elle ne tient plus debout, je la porte quasiment. Je pense qu'il est temps que je la ramène chez elle. Je l'embrasse sur le front avant de passer mon bras sous ses genoux, d'un geste doux je la soulève. Elle enroule ses bras atour de mon cou tandis que je lui dis que je la ramène chez elle. Je commence à marcher dans les sous-bois, heureusement elle n'est pas lourde mais alors pas du tout, plus légère qu'une plume. J'ai comme l'impression qu'elle s'endort dans mes bras, je lui adresse un léger sourire avant de lui dire :

"On y est bientôt Love…"

Nous finissons de sortir de la forêt, je traverse les rues déserte de la ville avant d'arriver devant son nouvel appartement. Je la repose doucement au sol, avant de lui demander d'un ton doux :

"Dis moi que tu as les clés Love, sinon je sens que nous allons passer la soirée sur ton palier…"

Elle hoche doucement la tête avant de fouiller dans ses poches et de trouver son trousseau de clés. Elle ouvre doucement la porte avant de rentrer dans son appartement. J'entre derrière elle, un peu gêné. Je referme doucement la porte tandis que je la regarde jeter les clés sur la table basse. Comprenez-moi j'adorais rester auprès d'elle cette nuit, mais je ne suis pas sûr qu'elle veuille de moi. Je veux dire, ok je viens de voler à son secours, mais je doute toujours… Peut-être qu'elle ne veut pas me pardonner et qu'elle souhaite plus de moi à ses côtés. Je me mords doucement la lèvre inférieure par nervosité. Je la regarde avant de lui demander quelque peu gêné :

"Amara, je sais que c'est peut-être déplacé, mais tu ne peux pas passer la nuit seule… Je sais que tu ne veux peut-être pas que je reste, mais si c'est le cas je… Enfin, tu sais bien que je suis là pour toi et que je ferais n'importe quoi pour toi, alors si tu as besoin de quelqu'un à tes côtés, sache que je suis là."

Je passe rapidement ma main dans mes cheveux, attendant avec angoisse sa réponse. J'ai peur qu'elle me rejette une fois de plus. J'ai envie de passer cette nuit avec elle, non pour être honnête je ne veux plus la quitter. Plus jamais. Love, dis moi que tu veux de moi, dis moi que tu m'aime…. Parce que moi je t'aime à en crever.


© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


[Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas) Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas)   [Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas) EmptyLun 14 Avr - 21:45




Pardonne-moi...

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
"Tu as raison Love, je suis sûrement le plus grand idiot de cette ville… » Avait-il murmuré en resserrant davantage son étreinte autour de ma taille.

Qu’est-ce que je me sentais bien dans ces bras. Ils étaient si chaleureux et si accueillants. C’était rassurant de savoir que l’on pouvait trouver du réconfort et de la tranquillité dans les bras de la personne que l’on aime. Je souhaitais que ce moment ne s’arrête pas et que le temps se stoppe un instant pour que je puisse en profiter un maximum. Si je devais franchir la barrière ce matin, son odeur, sa voix, son parfum, tout me manquerait. Andréas me manquerait….Terriblement…. Savoir que je pouvais le perdre à tout moment me déchirait le cœur. Je désirais tellement le protéger de toute cette histoire mais plus particulièrement de moi.

Depuis que j’avais fermé les yeux, la forêt semblait soudainement si silencieuse et si paisible. Je n’entendais que les battements devenus réguliers de mon cœur ainsi que les siens. Je m’agrippai à lui jusqu’à ce qu’il prenne la décision de me soulever tandis que je commençai à m’enfoncer progressivement dans les bras de Morphée. D’après ce que je comprenais ou de ce que j’avais pu entendre, Andréas me ramenait chez moi. Bon il avait finalement gagné ce round mais j’étais persuadée de gagner le prochain. Je n’avais pas perdu de vue mon objectif. Disons simplement que je le reportais à une date ultérieure. Là tout de suite, je désirais l’embrasser, me serrer contre lui et passer le reste de la journée à ses côtés.

"Dis moi que tu as les clés Love, sinon je sens que nous allons passer la soirée sur ton palier…" dit Andréas en me sortant de mes pensées.

Je souris légèrement et hochai la tête pour lui faire comprendre que je détenais bien les clés sur moi. Il me posa doucement à terre et je fis tourner la serrure dans un geste mécanique. Mes pensées se bousculaient dans ma tête et un tas de questions s’enchaînaient sans que j’arrive à les arrêter. Qu’étais-je censée faire à présent ? Reprendre une vie normale ? Rien de tout ça ne le serait dorénavant avec la présence de Ruth en permanence….
Nous rentrions dans notre nouvelle maison, acquise très récemment par ma sœur jumelle et moi-même. Quelle ironie franchement… Je constatai qu’il mettait du temps à rentrer et que surtout il paraissait gêné. Je ne réagissais rien, ne sachant pas trop quoi faire. J’avais l’impression que même notre relation ne serait plus jamais comme avant, enfin quand bien même elle aurait commencé.

"Amara, je sais que c'est peut-être déplacé, mais tu ne peux pas passer la nuit seule… Je sais que tu ne veux peut-être pas que je reste, mais si c'est le cas je… Enfin, tu sais bien que je suis là pour toi et que je ferais n'importe quoi pour toi, alors si tu as besoin de quelqu'un à tes côtés, sache que je suis là."

Je continuai de lui tourner le dos. J’avais trop honte de le regarder en face et surtout je ne souhaitais pas affronter son regard. Andréas pensait que je ne voulais plus de lui. Quelle imbécile pensais-je en souriant intérieurement. Bizarrement, je n’étais pas fâchée contre lui ni contre ma sœur d’ailleurs. Ma colère et ma frustration s’étaient déjà suffisamment manifestés pour aujourd’hui et je désirais mettre toute cette histoire de côté pour le moment. Je ne lui avais pas encore pardonné mais à l’heure actuelle, ce n’était pas le plus important. La chose la plus importante était que je voulais Andréas à mes côtés là tout de suite.

« Andréas tu n’es vraiment qu’un imbécile de première répliquai-je en faisant volte-face et en me plantant devant lui en lui prenant les mains. Je n’ai pas envie de passer la nuit toute seule Andréas mais surtout j’ai envie de la passer avec toi… Tu sais il me sera difficile de vous pardonner pour ce que vous avez fait au début mais je me déteste plus que je ne vous déteste alors vraiment tu n’as pas à tant faire. Si tu veux vraiment te racheter Andy, alors… alors reste auprès de moi et ne me quitte plus jamais tu m’entends ? Je ne supporterai pas de te perdre une seconde ou même troisième fois » lâchai-je en souriant et l’embrassant passionnément.

Ses lèvres sensuelles m’avaient tellement manqué. Elles avaient un goût si particulier, propre à Andréas. J’aimais les embrasser, les caresser, les toucher. Je désirais tellement qu’elles m’appartiennent à moi seule et qu’elles soient miennes.


« Je compte prendre ma douche pour évacuer toute la pression de ces deux derniers jours l’informai-je en mettant fin à notre baiser. Tu… Tu veux m'aider à me détendre »proposai-je timidement en déposant un baiser sur sa joue.


Andy & Amara

CODE BY AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



[Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas) Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas)   [Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas) EmptyMar 15 Avr - 14:24



❝ Still Loving you ❞
Is there really no chance to start once again?
I'm loving you.


Tu n'as pas envie de passer ta nuit toute seule ? Love, tu n'as même pas besoin de demander, je ne te quitte pas. Mon coeur se réchauffe au moment où je l'entends me dire qu'elle ne veut plus jamais que je la quitte. Ça n'arriveras pas Love, jamais. Je ne compte plus te laisser partir. Tu es à moi maintenant, tout comme je suis tout à toi désormais. Un sourire se dessine sur mes lèvres tandis qu'elle continue de parler, moi non plus je ne supporterais pas de te perdre une fois de plus. Amara m'adresse alors un sourire sublime avant de m'embrasser. Je retrouve avec une joie sans nom ses lèvres, appréciant sa façon de m'embrasser, j'aimerais que ce baiser ne s'arrête jamais, que nos corps ne se séparent plus jamais. Je ne veux plus la lâcher. Je passe mes bras autour de sa taille, la serrant tendrement contre moi. Je prolonge tant que possible notre baiser, ne voulant pas la laisser partir. Pas question que je te lâche Love. À mon grand regret elle finis par rompre notre baiser, me disant au passage qu'elle va prendre une douche et qu'elle ne serait pas contre le fait que je la rejoigne. Bon même si c'est demandé de façon presque gêné, je sens bien qu'elle aimerait que je vienne avec elle. Amara pose alors un léger baiser sur ma joue, attendant ma réponse. Je lui adresse un sourire, tandis que je la tient toujours contre moi. Je caresse tendrement du bout des doigts sa joue avant de lui répondre d'une voix douce :

"Il n'est pas question que je te laisse Love. Je suis tiens désormais, et ce jusqu'à la fin. Tu vas devoir me supporter encore un long moment Love."

Je laisse un rire discret m'échapper tandis que je caresse doucement ses lèvres du bout des doigts. Je lui adresse un autre sourire charmeur avant de lui dire :

"Je ne serais pas non plus contre une douche, si tu veux tout savoir…"

Ok je sais. On va vient juste de se réconcilier, enfin plus ou moins et elle a tout de même essayé de se suicider il y à moins d'une heure… Alors oui nous sommes en couple mais il est vrai que je trouve ça un peu limite de coucher avec elle ce soir… Même pour moi. Seulement je n'ai pas envie de la quitter, même le temps d'une douche. J'ai envie de la garder pour moi et qu'elle soit mienne. J'hésite juste une seconde avant de recommencer à l'embrasser, plus passionnément cette fois. Je la serre contre moi, glissant mes mains dans son dos. Je me rends alors compte qu'elle m'avait terriblement manqué. Que ce soit son parfum, ses lèvres, sa peau, ses cheveux. Tout. Chaque partie de son être m'est indispensable et je veux en posséder chaque fragments. Je veux qu'elle soit totalement mienne et ce à jamais. Actuellement j'aimerais pouvoir embrasser chaque parcelle de son être et ne faire plus qu'un avec elle. Je finir par rompre notre long baiser avant d'en déposer un plus rapide sur ses lèvres. Je n'ai pas envie de cesser de l'embrasser. Oh non. Je ne le lâche pas, l'embrassant avec de plus en plus de fougue. Bon sang. Je l'aime et je la veux. Pour être honnête cela faisait un long moment que je n'avais pas eu de tels sentiments pour quelqu'un. Trop longtemps direz-vous. Peut-être. La tenir là contre moi est à la fois douloureux et tellement bon. C'est comme si j'étais enfin complet, apaisé même. C'est maintenant que je suis avec elle que je me rends compte que je n'étais rien avant. Tout était vain, mais maintenant… Wow. Je ne veux qu'elle. Alors que je l'embrasse, j'en oublie totalement cette histoire de douche. Entre deux baisers je lui susurre tout contre ses lèvres :

"N'avions-nous pas une douche à prendre, Love ?"

Doucement elle hoche la tête, tandis que je me mords la lèvre inférieure. Je la laisse partir, à regret, la regardant disparaitre derrière une porte, qu'elle laisse légèrement entrouverte. J'attends d'entendre l'eau commencer à couler avant de la rejoindre. J'entre et referme la porte sans faire un bruit. Je n'ai pas le temps de faire ou de dire quoi que ce soit qu'Amara s'approche de moi, pour venir m'embrasser. Je me laisse faire tandis qu'elle déboutonne doucement ma chemise.


© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


[Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas) Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas)   [Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas) EmptySam 19 Avr - 23:15




Pardonne-moi...

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
"Il n'est pas question que je te laisse Love. Je suis tiens désormais, et ce jusqu'à la fin. Tu vas devoir me supporter encore un long moment Love. Je ne serais pas non plus contre une douche, si tu veux tout savoir…" m’avait-il répondu en caressant du bout des doigts ma joue.

Ce contact contre ma peau était vraiment des plus agréables et je voulais vraiment que ce moment perdure. J’avais plongé mon regard devenu rassuré dans ses magnifiques prunelles. Je pouvais y lire de l’espoir, de la joie, de la passion mais surtout de l’amour. C’était ça pour moi le plus important. Andréas m’aimait véritablement, il m’aimait comme moi je l’aimais et c’était un sentiment merveilleux à ressentir. Nous n’avions pas besoin de parler, pas besoin de mots pour se comprendre. En le regardant, je savais ce qu’il voulait essayer de me dire. Nous trouverons un moyen de dépasser toute cette histoire, ensemble… Là tout de suite, je voulais oublier tout ça et lui faire confiance mais surtout je désirais profiter de ce laps de temps qui nous était accordé pour passer un maximum de temps en sa compagnie.

Je ressentis de l’hésitation chez Andréas pendant quelques secondes avant qu’il recommence à m’embrasser mais en y mettant un peu plus de passion et d’ardeur cette fois-ci. Ses baisers étaient ravageurs, à un tel point que lorsque ses lèvres quittèrent à nouveau les miennes, j’en ressentis un manque. J’en voulais encore, j’en voulais plus. Je n’étais pas satisfaite ce qu’il m’offrait là actuellement parce que j’avais envie qu’on dépasse ce stade, qu’on pousse plus loin notre histoire, là tout de suite et maintenant.

"N'avions-nous pas une douche à prendre, Love ?" lâcha-il entre plusieurs baisers.

Pourquoi avais-je l’impression qu’il avait fait exprès de placer cette phrase pile à ce moment pour me faire languir ? Il était malin mais avait-il pris connaissance qu’il n’était pas en état de négocier ou même de commander ce soir ? Parce qu’après tout, j’avais encore eu du mal à digérer ce qu’il avait fait avec Serena. Dire qu’elle aussi avait posé ses lèvres sur les siennes, qu’elle avait déposé ses mains sur ses cuisses et quoi d’autre encore ? Je n’étais pas certaine de vouloir le savoir. Et pourtant, j’avais comme l’impression qu’il demeurait un blocage dans mes gestes. Je n’arrivais pas à oublier et c’était pour cela que je n’osai pas faire le premier pas avec lui. Pourquoi avoir choisi Serena si c’était moi qui l’aimais ? Pourquoi avait-il eu envie de coucher avec elle alors qu’il m’avait ? Je ne comprenais toujours pas son comportement et j’étais convaincue que je ne pourrais pas continuer sans avoir un minimum de réponses.

J’avais donc hôché la tête et m’étais éloignée de lui, tout en veillant à laisser la porte que je venais de traverser entrouverte. C’était une invitation à me suivre et j’espérai qu’il le fasse. Je tournai les robinets et laissai couler l’eau jusqu’à ce qu’elle devienne chaude lorsque Andréas fit son entrée. Mes pulsions me guidèrent immédiatement et je me jetai sur lui pour l’embrasser. J’entrepris de défaire lentement, très lentement ses boutons de chemise tout en dirigeant mes lèvres vers son cou. Je la lui enlevai une fois que ce fut fini et je m’empressai de fermer le robinet pour ne pas gâcher l’eau qui s’écoulait. Je me tenais face à lui sans oser faire quoi que ce soit vers lui. Devais-je me déshabiller ou devais-je le laisser faire ? Il avait en face de lui un corps qu’il avait déjà vu et déjà possédé. S’en était vraiment troublant et frustrant.

« Dis-moi Andréas, j’aimerais savoir… Pourquoi tu as couché avec Serena ? Je veux dire si tu m’aimes alors pourquoi as-tu préféré aller la voir elle et pas moi ? Sais-tu ce que ça fait de savoir que chaque parcelle du corps de la personne que l’on aime a déjà été possédée par une autre ? Je… C’est trop dur Andy… Quand je pose ma main là dis-je en osant la posant directement sur sa partie intime, j’ai l’impression que ça ne m’appartient plus… Qu’est-ce que je suis censée faire Andréas ? »

J’avais retiré ma main et lui avais tourné le dos. Bon et bien encore une fois Amara, tu gâches tout avec tes stupides questions. Je laissai encore coulé quelques larmes et les séchai automatiquement. Sans trop savoir pourquoi, je commençai lentement à me déshabiller et fis volte-face, complètement dénudée. Je sentis la honte et la gêne s’insinuer en moi et mon visage vira au cramoisi. Bon d’accord, ce n’était peut-être pas non plus la meilleure façon de faire mais bon tant pis, au point où j’en étais, cela ne pouvait pas être pire non ?

« Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux te faire comprendre Andy… Je suppose que Serena s’est déjà imprégné de ton corps et j’ai l’impression que c’est comme si elle y avait déjà déposé sa marque… Je veux reprendre ce qui m’appartient rajoutai-je en venant à nouveau déposer mes lèvres sur les siennes et en dégrafant les boutons de son pantalon. Mais je veux être sûr que c’est ce que tu veux toi aussi, enfin peut-être que je me fais des idées ou bien…

Quelle nunuche non mais franchement ! Je m’embrouillai littéralement et Andréas ne devait sûrement pas pigé la situation. Je plongeai mon regard dans le sien attendant une réponse de sa part. Je voulais qu’il enlève tous mes doutes et tous mes soupçons pour que je puisse enfin le posséder la conscience tranquille.



Andy & Amara

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



[Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas) Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas)   [Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas) EmptyDim 20 Avr - 19:21



❝ Still Loving you ❞
Is there really no chance to start once again?
I'm loving you.


Je sens bien que quelque chose ne va pas, je le sens rien qu'à sa façon de déboutonner ma chemise. Ses lèvres ont beau effleurer mon cou, je sens comme une espèce de gêne dans ses gestes, mais là tout de suite, ce n'est pas mon principal problème… J'ai un peu autre chose en tête… Lentement elle me retire ma chemise avant d'aller éteindre l'eau. Je la regarde un peu surpris, je ne veux pas paraître désagréable Love, mais ne faut-il pas laisser l'eau si tu veux prendre une douche ? Je réalise que quelque chose ne va vraiment lorsqu'elle se contente de rester à quelques pas de moi, me regardant d'un air étrange. Elle prends alors la parole, commençant par un "Dis-moi Andréas"… Oh non, non, non, je n'aime pas du tout mais alors pas du tout ce genre d'entrée en matière. Ça n'annonce jamais rien de bon. Et je ne me trompe pas. Je ne supporte pas l'entendre me dire que je ne lui appartient pas. Et puis surtout pourquoi ramener l'histoire avec Serena ? Qu'est-ce qu'elle veut que je lui dise de plus ? Elle sait que je l'aime et que je regrette énormément d'avoir couché avec sa jumelle… Alors pourquoi remuer le couteau dans la plaie ? Je comprends parfaitement sa gêne, à sa place je réagirais pareil… Seulement j'ai peur d'en dire trop. Mon geste n'est pas excusable, je peux la supplier tant que je veux, je ne mérite pas qu'elle me pardonne. Même si je m'excusais durant une année entière. Après m'avoir à peine touché, elle me tourne alors le dos. Mon coeur se serre subitement. J'ai l'impression que je la dégoûte. D'un coup je me sens terriblement mal, je suis à deux doigts de récupérer ma chemise et de partir. C'est comme si ma simple présence la faisait souffrir et pour être honnête je ne comprends plus rien. Je suis perdu. Veut-elle encore de moi ou pas ? Je ne suis plus sûr de rien. J'aimerais lui dire comment réagir, mais moi même je ne sais pas quoi faire. C'est à elle et à elle seule qu'appartient cette décision. Il faut qu'elle se décide… Soit elle me garde, soit elle me jette. C'est aussi simple que ça, et qu'importe sa réponse, je n'aurais pas mon mot à dire là-dessus. Je devrais accepter son choix et faire avec. Alors que je rumine dans mon coin, je la vois doucement se déshabiller devant moi. Je disais que j'étais perdu ? Clairement pas en faite. C'est maintenant que je suis perdu. J'ai comme l'impression que j'ai raté quelque chose. Je vois bien qu'elle est gênée de se retrouver ainsi, nue face à moi. Cette réaction de sa part me fait me sentir encore plus mal. J'ai vraiment l'impression de ne pas être à ma place. Elle devrait le savoir. Je suis à elle et à personne d'autre. Pourquoi continue-t-elle de douter ? À force cela en est presque blessant. C'est comme si je n'avais pas le droit à sa confiance. Elle reprends alors la parole. En faite… Elle veut bien de moi, c'est juste qu'elle ne supporte pas que Serena soit passé avant elle… Hum. Amara, mon amour, c'est de la jalousie ça… Elle se rapproche de moi, déposant doucement ses lèvres sur les miennes, laissant alors ses mains glisser jusqu'à mon pantalon. D'un geste sûr elle déboutonne doucement mon pantalon me demandant si moi aussi je veux la posséder. Love. Je ne vois même pas pourquoi tu pose la question. Je plonge mon regard dans le sien, avant de caresser doucement sa joue du dos de la main. Je reste un instant sans rien dire, me contentant de la regarder. Je ne serais dire si je suis triste, soulagé, déçu, heureux… Non je suis simplement… mal. Honnêtement, je ne sais pas quoi faire. Et c'est bien la première fois que quelque chose comme ça m'arrive. Je sais que je ne veux qu'elle. Je veux qu'elle soit mienne à jamais. Mais comment la convaincre ? J'ai l'impression que plus je lui dit que je l'aime, plus elle me repousse. Je déglutis difficilement avant de lui dire à voix basse :

"Bien sûr que je veux te posséder, ne t'avoir que pour moi. Tu ne te rend pas compte à quel point je souffre à chaque fois que je te vois avec un autre. Je veux que tu ne sois que mienne, pur toujours. Mon sang ne fait qu'un tour lorsque je vois les autres hommes te tourner autour. Je sais que ce que j'ai fait avec Serena est impardonnable, mais si tu veux tout savoir je n'ai couché avec elle que pour me donner l'illusion d'être avec toi. Je ne pensais qu'à toi. Je sais que c'est lâche, mais j'avais peur de t'avouer mes sentiments. Tout simplement parce que j'avais peur que ce ne soit pas réciproque. Je ne te demande pas d'excuser mon geste, parce que peut-être tu n'y arriveras jamais… Mais je veux que tu sache une chose : je suis tiens Amara. Mon corps, mon coeur, tout t'appartient."

Je comble le peu d'espace qui nous comble, déposant doucement les lèvres sur les siennes, passant avec délicatesse mes mains sur hanches. Je la sens frissonner au contact de mes doigts sur sa peau. Sans la brusquer je l'attire contre moi, laissant mes sur ses hanches. Je joue doucement avec sa langue. Bon sang. Je n'ai pas envie de la quitter, je veux rester tout contre elle, l'embrasser jusqu'à ce qu'elle comprenne que je suis à elle, et ce à jamais.


© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


[Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas) Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas)   [Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas) EmptyJeu 24 Avr - 23:23




Pardonne-moi...

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Pourquoi fallait-il que quelque chose cloche à chaque fois que j’étais avec Andréas ? Le destin ne désirait-il vraiment pas que l’on se retrouve et que l’on soit ensemble ? Ou même carrément étions-nous faits pour être l’un avec l’autre ? Si je commençai à remettre en question mon couple dès maintenant, c’était plutôt mauvais signe. Je ne doutai évidemment pas de mes sentiments pour lui mais plutôt de la stabilité de notre couple. A chaque fois, quelque chose interférait et cela en devenait carrément lassant.

"Bien sûr que je veux te posséder, ne t'avoir que pour moi. Tu ne te rend pas compte à quel point je souffre à chaque fois que je te vois avec un autre. Je veux que tu ne sois que mienne, pur toujours. Mon sang ne fait qu'un tour lorsque je vois les autres hommes te tourner autour. Je sais que ce que j'ai fait avec Serena est impardonnable, mais si tu veux tout savoir je n'ai couché avec elle que pour me donner l'illusion d'être avec toi. Je ne pensais qu'à toi. Je sais que c'est lâche, mais j'avais peur de t'avouer mes sentiments. Tout simplement parce que j'avais peur que ce ne soit pas réciproque. Je ne te demande pas d'excuser mon geste, parce que peut-être tu n'y arriveras jamais… Mais je veux que tu sache une chose : je suis tiens Amara. Mon corps, mon coeur, tout t'appartient."

Mes larmes de crocodiles que je peinais à contenir coulèrent sans scrupules sur mon visage. Mais ce n’était pas des larmes de tristesse mais plutôt de soulagement et de joie. Je voulais croire en lui mais aussi en ma sœur. Je savais la véritable nature de ses sentiments à mon égard et je ne comprenais toujours pas comment il pouvait aimer autant un monstre tel que moi. Alors comme ça, il avait couché avec Serena juste pour avoir l’impression de le faire avec moi ? J’éclatai de rire, à la fois nerveux et déstressant. Je savais qu’il y avait une explication derrière ce comportement à la fois cruel et puéril. Et dire qu’il avait juste eu peur de m’avouer ce qu’il ressentait pour moi, de peur de voir ma réaction. Je souris de plus belle et m’approchai vers lui pour caresser tendrement son visage. Qu’est-ce que je l’aimais… Il était maintenant évidemment que je ne pouvais pas me passer de lui… Pas maintenant et jamais. Oh que oui, il m’appartenait et je n’avais pas l’intention de le laisser à nouveau. Je réglerai le problème de Ruth une autre fois. Là pour ce soir, j’étais décidée à lui montrer que mon corps valait deux fois mieux que celui de ma sœur. Enfin je l’espérai !

« Bonne réponse Honey ! C’était tout ce que j’attendais… Je vais te montrer maintenant ce que ça fait de faire l’amour à une personne que tu aimes réellement et non pas pour te donner l’illusion de le faire » lançai-je un sourire de défi sur les lèvres.

Andréas avait franchi le peu d’espace entre nous et avait déposé ses lèvres sur les miennes. Je lui rendis son baiser fougueusement et le prolongeai au maximum tandis que je le déshabillai entièrement. Tout en laissant mes lèvres collées aux siennes, je le poussai vers la cabine de douche et le collai contre les parois. De mon pied, je fermai la porte et de ma main droite je retournai à nouveau le robinet pour laisser couler l’eau chaude. Ses lèvres étaient si délicieuses, si parfaites que je ne désirais ne jamais les quitter. Je rompis le contact avec regret pour embrasser chaque parcelle de son corps, qui était devenu mien et qui le resterait. Je m’attardai sur son torse où j’effleurai sensuellement ses tétons l’un après l’autre. Que c’était bon de pouvoir le toucher à nouveau comme je le voulais. Mes lèvres se dirigèrent à nouveau vers son cou et je me blottis contre lui, aussi fort que je le pouvais. Il m’avait tellement manqué…


« Je t’aime Andréas… Vraiment… »


Andy & Amara

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



[Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas) Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas)   [Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas) EmptyMar 29 Avr - 11:25



❝ Still Loving you ❞
Is there really no chance to start once again?
I'm loving you.


Tandis qu'elle prolonge notre baiser, Amara finis de me déshabiller, laissant mes vêtements tomber au sol. Je dévore ses lèvres, m'imprégnant de goût et de la douceur de celle-ci. Chaque baiser me plonge dans une situation de manque, me donnant envie d'en avoir un autre et un autre… Je ne veux pas qu'elle cesse de m'embrasser. Plus jamais. Mes mains elles restent pour l'instant sagement sur ses hanches, la laissant me déshabiller. Lorsque nos deux corps se retrouvent alors nus, l'un contre l'autre, je recommence à l'embrasser, laissant cette fois-ci mes mains parcourir l'entièreté de son corps. Du bout des doigts je découvre chaque parcelle de sa peau, en appréciant le toucher. Chaque fois que j'effleure sa peau, j'ai comme l'impression que mon coeur saute un battement. J'ai envie de caresser son corps, de l'embrasser, de le mordre, de le posséder… J'ai envie de la faire mienne. Maintenant. Mes baisers se font plus violents, tandis que je la tiens tout contre moi. C'est alors qu'Amara me traine sous la douche, laissant nos lèvres l'une contre l'autre. Sans rompre notre étreinte elle referme la porte sur nous et ouvre d'un coup le robinet d'eau chaude. L'eau coule alors sur nous, mais cela n'a aucune importance. L'eau pourrait être brulante que je continuerais à l'embrasser. Je ne veux pas perdre une minute de cette nuit que je sens déjà bien trop courte. Il est hors de question que je la laisse partir, pas après cette nuit. À mon regret elle finit par rompre notre étreinte, déposant désormais ses lèvres dans mon cou. Je ferme les yeux et la laisse faire, soupirant de plaisir. Je la serrais un peu plus contre moi, ne demandant qu'une chose : qu'elle ne s'arrête jamais. Ses lèvres descendent alors, laissant mon cou pour venir sur mon torse. Je frissonne lorsque du bout des lèvres elle vient effleurer chacun de mes tétons. Oh mon Dieu, je t'en prie continue. Mon corps tout entier est à toi, fais en ce que tu veux mon amour. Frappe moi, griffe moi, lèche moi, peu m'importe je suis à toi. Je m'offre littéralement à toi. Seulement elle vient de nouveau m'embrasser dans le cou et ce pour mon plus grand plaisir. Elle se blottit contre moi, le nez dans mon cou. Elle murmure alors tout contre ma peau de douces paroles qui réchauffent mon âme. Je ressers notre étreinte avant de lui répondre tendrement :

"Moi aussi je t'aime Amara…"

Je reste alors quelques secondes à la tenir tout contre moi avant de m'écarter quelque peu d'elle, plongeant ainsi mon regard dans le sien. Énormément de chose me passait par la tête actuellement… Mais une seule retenait mon attention, elle. Je saisit son visage d'une main, venant cueillir ses lèvres des miennes, lui donnant un long baiser. Nos deux corps humides se trouvent l'un l'autre, tandis que j'accentue mon baiser, laissant mes mains se poser dans son dos. Je la serre contre moi, de façon presque douloureuse, dans un élan passionnée je la plaque contre un des murs de la douche, me collant tout contre elle. Je laisse ses lèvres pour venir l'embrasser dans le cou, j'alterne tendre baisers et légère morsures, tandis que mes mains descendent le long de son corps, venant se poser sur ses cuisses. Tout contre son cou je lui murmure que je la veux maintenant. Que je veux la prendre. Je lui mords le cou, laissant mes mains glisser dans l'intérieur de ses cuisses. Je te veux Amara, un mot de ta part et je suis tiens. Un mot. Un seul petit mot.


© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


[Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas) Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas)   [Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas) EmptyLun 12 Mai - 21:32




Pardonne-moi...

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
J’étais enfin aux côtés de l’homme que j’aimais et mon Dieu qu’est-ce que cela faisait du bien ! Avoir enfin le droit au bonheur était une chose des plus merveilleuses. Je souhaitais que ce moment dure une éternité. J’étais bien dans ses bras et je n’étais pas prête de le quitter aussitôt et même j’avais envie de dire plus jamais. Il m’appartenait et il me l’avait fait clairement comprendre. Notre baiser se fit de plus en plus long et intense. A chaque fois que je quittai ses lèvres, les siennes revenaient me chercher et c’était à ne plus en finir. J’éprouvais un certain manque incontrôlable à chaque fois qu’il s’arrêtait. J’en désirais encore et encore. Je le voulais tout entier, lui, ses lèvres, son corps et tout le reste. Comment pouvait-on aimer un homme de cette façon ?

Les battements de mon cœur étaient si violents que j’avais l’impression que celui-ci allait exploser dans ma poitrine. Cette sensation d’être aimée était juste incroyable. Andréas m’aimait et je n’arrivais toujours pas à y croire. J’avais encore l’impression d’être plongée dans un conte de fées pour enfant.

Tandis que je continuai de l’embrasser avec passion et intensité, je l’emmenai de force dans la cabine de douche et actionnai l’eau chaude. Nous ne cessions de nous embrasser et je n’avais aucunement l’envie qu’il arrête. Avec un sourire sur les lèvres, je décidai de quitter ses lèvres pour aller trouver son cou et terminer au niveau de son torse. Je donnai des coups de langues sur ces deux tétons et je fus satisfaite lorsqu’il ferma les yeux pour s’adonner à ce plaisir retrouvé. Je voyais bien qu’il en demandait encore mais nous n’étions pas pressés et je voulais lui faire comprendre que je désirais prendre notre temps. Je voulais savourer chaque parcelle de sa peau avant de devenir sien et de me plonger entièrement en lui.

Andréas resserra son étreinte et vint porter ses lèvres jusqu’à mes oreilles. Lorsque j’entendis ces deux petits mots, mon cœur manqua un battement. Je souris de plus belle et collai davantage mon bassin contre le sien. Il s’écarta de moi et posa durant quelques secondes son regard dans le mien. J’y pouvais lire de l’amour et de la sincérité. Oui Andréas était enfin sincère et j’étais prête à aller de l’avant à ses côtés. Il vint à nouveau déposer ses lèvres sur les miennes et me serra avec toute la force dont il était capable. J’étais presque certaine que si j’avais été encore humaine, mon corps aurait sûrement eu quelques dégâts. Il me prit par surprise lorsqu’il me plaqua contre les parois de la cabine de douche. Cette fois-ci, il vint m’embrasser dans le cou et je suis presque sûr de sentir ses dents contre ma peau. Je renverse légèrement la tête tandis que ses mains caressent mes cuisses. Non Andréas ne va pas par… Trop tard… Je me mordis la lèvre inférieure pour empêcher l’arrivée de mon gémissement. Sa main venait carrément de caresser mon entrejambe. Pourquoi une simple caresse me faisait-elle autant d’effet bordel ? Eh bien moi qui voulais prendre notre temps, pour ce coup-ci c’était visiblement raté. Il avait réussi son coup puisque dorénavant, je le voulais maintenant et tout de suite.


« Andréas s’il te plait… Ne t’arrêtes pas.. Continue » réussis-je à lâcher en tentant de calmer mes tremblements naissants.


Andy & Amara

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



[Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas) Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas)   [Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas) EmptySam 17 Mai - 1:25



❝ Still Loving you ❞
Is there really no chance to start once again?
I'm loving you.


Cette phrase, ces quelques mots déclenchent en moi une myriade de sensations, qui courent désormais dans tout mon corps. Mon coeur bat presque douloureusement tandis qu'il pompe un sang brûlant qui coure dans mes veines, réchauffant mon corps. Sentir la corps d'Amara contre le mien me donne l'impression que des millions de petites décharges électriques courent sur ma peau, tandis que je la tiens tout contre moi, ne demandant qu'à unir nos deux corps. J'aimerais pouvoir la garder éternellement ainsi contre moi, tant l'idée même de la quitter, de m'éloigner d'elle m'est presque insupportable. J'ai envie de la posséder, de la faire mienne à jamais. L'eau coule sur nous, ruisselant sur nos corps entrelacés, je sens les gouttelettes chaudes glisser furieusement dans mon dos, tandis que ses mots se répercutent sur les gouttelettes cristalline de l'eau qui se déchaine autour de nous. Je n'entends pourtant que mon coeur battre follement dans ma poitrine tandis que je sens celui d'Amara battre furieusement contre le mien. Je laisse ma mains glisser sur l'intérieur de ses cuisses tandis que je laisse mes lèvres dévorer son cou, laissant quelques morsures sur sa peau. Je la sens frissonner sous mes caresses, se laissant totalement faire, s'offrant tout à moi. D'habitude je ne demanderais que ça, qu'elle soit tout à moi qu'elle me supplie de la prendre là maintenant. Je ne demanderais pas mieux mais… Mais c'est Amara. Mon but ce n'est pas de la dominer, de lui prouver que je suis le mâle dominant. L'idée ce n'est pas de passer une nuit torride avec elle, juste pour le sexe, non ce que je veux c'est être avec elle, partager ce moment avec elle, tout les deux. Et le soucis de le faire sous la douche, c'est que cela me place une fois de plus dans la position du dominant et j'ai salement l'impression de lui imposer ça, de la forcer. Et ça me gêne, terriblement même. Mes doigts se figent presque cessant les caresses qui font frissonner Amara. J'embrasse désormais la peau de son cou plus tendrement, mon hésitation doit se ressentir. Tout contre sa peau je murmure doucement :

"Love… Ferme les yeux et laisse moi faire…"

D'une main je coupe lentement l'eau, nous laissant tout les deux, dans une étreinte ruisselante, je lèche les gouttes d'eau qui coulent paresseusement dans son cou. Mes mains remontent lentement sur ses hanches pour ensuite remonter dans le creux de ses reins. Je l'empêche de m'interrompre en l'embrassant tendrement, faisant jouer nos deux langues dans un baiser lent mais passionné. Je l'entraine alors hors de la douche, attrapant d'une main une serviette que j'enroule autour de nous. Je commence alors à la sécher, sans pour autant cesser de l'embrasser et de la caresser. Alors que je finis de la sécher, je l'embrasse une fois de plus, murmurant tout contre ses lèvres, un "shhhh" des plus sexy, l'attrapant par la main tandis que je laisse la serviette tomber au sol. Je la guide jusqu'à sa chambre, refermant la porte de celle-ci avant de l'allonger sur son lit.

Nous reprenons notre étreinte, nous embrassant et nous caressant mutuellement. Je délaisse de nouveau ses lèvres pour les déposer dans son cou, puis sur sa clavicule et enfin sur ses seins. Mes mains glissent dans le creux de ses reins, appréciant la douceur de sa peau. Du bout des lèvres je viens effleurer le bout de ses seins, les sentant durcir sous la caresse de mes lèvres. Alors que mes lèvres se trouvent désormais sur son ventre, je la sens se cambrer sous mes baisers, soupirant mon nom. Ses doigts se referment autour des draps tandis que je continue de descendre. J'attrape une de ses mains, entrelaçant mes doigts avec les siens. Sans un regard pour elle, j'embrasse désormais l'intérieur de ses cuisses, mordant tendrement au passage la chair tendre de sa cuisse. Elle resserre son emprise autour de ma main au moment où je dépose mes lèvres sur son intimité. Par réflexe ses jambes se referment très légèrement autour de ma tête, tandis que je commence lentement à faire danser ma langue sur son entrejambe, lui arrachant des soupirs de plaisir. Je crois l'entendre gémir mon nom, tandis que la danse de ma langue se fait plus insistante. Je ferme les yeux, goûtant son corps. Je me laisse enivrer par son être, serrant sa main entre la mienne tandis que l'autre caresse le creux de ses reins. Le dos de la belle se cambre sous les caresses de ma langue, tandis que je perçois quelques gémissements de sa part.

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


[Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas) Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas)   [Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas) EmptyLun 19 Mai - 22:00




Pardonne-moi...

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
L’eau continuait de s’écouler mais je n’en avais que faire. Seule la présence d’Andréas m’importait. Nous étions si bien tous les deux, serrés l’un à l’autre sans se soucier du monde extérieur. Comme j’aurais aimé que ce moment dure un peu plus longtemps. Je venais de me rendre compte qu’Andréas s’était arrêté dans ses mouvements. Pourquoi est-ce qu’il ne bougeait plus ? Pourquoi est-ce que j’avais l’impression qu’il était comme figé ? A quoi pouvait-il bien pensé en ce moment ?

Je ne savais pas trop quoi faire alors je ne fis aucun mouvement, attendant qu’il fasse quelque chose ou qu’il m’explique son brusque changement. Peut-être qu’il n’en avait soudainement plus envie ? J’espérai fortement que cela ne soit pas le cas… Ses lèvres rejoignirent mon cou mais ce n’était pas la même chose. Non c’était autre chose, c’était comme si… comme si il hésitait. Mais pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Il avait l’air si sûr de lui auparavant. Ca ne lui ressemblait pas de réagir comme ça. Qu’avait-il l’intention de faire ?

"Love… Ferme les yeux et laisse moi faire…" m’avait-il murmuré.

Je continuais de le regarder sans comprendre. Où est-ce qu’il voulait en venir exactement ? Honnêtement, il commençait à me faire flipper mais j’avais confiance en lui. Je m’exécutai tout en essayant de ralentir mon rythme cardiaque. J’entendis l’eau s’arrêter et quelques secondes plus tard, j’avais atterri comme par magie sur le lit. J’ouvris grand les yeux, légèrement surprise et prise au dépourvu. Je pouvais également remarquer que j’étais sèche et qu’il avait pris un malin plaisir à enlever toutes traces de gouttes d’eau qui perlaient sur mon corps. Je lâchai un sourire satisfait et le laissai continuer.

Il déposa à nouveau ses lèvres sur les miennes et cette fois-ci j’enroule mes bras autour de son cou. Pas question qu’il m’échappe cette fois-ci. Je le serre davantage à moi comme si c’était la dernière fois que nous pouvions faire ça. Ses lèvres prirent une fois de plus le chemin vers ma poitrine et je me cambrai lorsqu’il vint les effleurer du bout de sa langue. Bordel rien que ça, ça me faisait plaisir. Beaucoup trop plaisir… C’était presque surhumain. Je le désirai de toutes mes forces. Là tout de suite. Il descendit jusqu’à mon ventre où il y déposa successivement des baisers. Il n’y avait pas à dire, il était très fort au lit. Je profitai de chacun des contacts contre ma peau. Je voulais en garder un souvenir au cas-où cela se passerait mal dans les prochains jours.

Non Andréas ne descend pas plus bas… Non… Mon Dieu, il venait d’embrasser mon intimité et je serai de toutes mes forces les draps tandis que je sentis qu’il passait une main sur la mienne. Je l’empoignai brutalement à un tel point que je crus presque entendre ses os craquer sous un tel poids. Là c’en était trop, je ne pouvais plus me contenir. Je lâchai instinctivement des râles de plaisir. Il savait que j’adorai ça et il persévérait. A cette allure-là, j’étais capable d’atteindre un orgasme avant même qu’il pénètre à l’intérieur de ma personne. Je crois qu’aucun autre homme ne m’avait fait gémir de cette façon ne pus-je m’empêcher de penser. A mesure qu’il accéléra avec sa langue, je me pliai davantage. C’était à la fois un supplice et en même temps un véritable plaisir.

Le pire dans tout ça, c’était que je n’osai pas me laisser avec lui. Pourquoi ? Je n’en savais rien… Je ne comprenais pas pourquoi il suffisait d’un simple coup de langue dans mon entrejambe pour me faire vibrer à ce point. Mais bon sang qu’est-ce qui clochait en moi ?


« Andy… J’ai honte… Je ne devrais pas aimer ça à ce point… Je crois que je suis entrain de devenir une parfaite succube » réussis-je à articuler entre deux gémissements.


Andy & Amara

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



[Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas) Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas)   [Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas) EmptyMer 21 Mai - 21:21



❝ Still Loving you ❞
Is there really no chance to start once again?
I'm loving you.


Entre deux gémissements, je l'entends prononcer mon nom, plus comme une plainte plutôt que comme un gémissement de plaisir pur. Alors que j'entends mon nom, j'émet un à mon tour un gémissement, pour lui faire comprendre qu'elle a bien toute mon attention. Entre deux gémissements elle finit par réussir à me dire, ce qui visiblement la travaille depuis un moment. Je cesse immédiatement mes caresses, retenant mon souffle. Je relève la tête, plongeant mon regard dans le sien. Love tu es en train de me faire peur là… J'ai peur de ne pas comprendre… Du moins j'ai plutôt pas tellement envie de comprendre. Parce que j'ai peur. Peur pour elle, non ce n'est pas Ruth qui parle, c'est bien elle, il n'y a qu'elle. C'est mon Amara, mon amour, pas la succube qui la possède. Je remonte alors vers elle caressant tendrement sa joue, plongeant mon regard dans le sien. Je lui adresse un sourire tendre, n'osant plus tellement la toucher. C'est juste que je ne veux pas la brusquer… Mon regard ancré dans le sien, je lui murmure tendrement :

"Shhh, ce n'est rien, tu n'es pas en train de devenir une succube Love. C'est… normal dans ce genre de situation… Enfin je veux dire… Je n'ai pas l'impression de m'y prendre mal…, un léger sourire ironique se dessine malgré moi sur mes lèvres, À moins que ce soit les autres qui n'aient pas été à la hauteur…"

Non je ne me vante absolument pas, je ne suis pas en train de dire que ses ex étaient tous des ratés, incapable de faire quoique ce soit au lit, mais tout de même… Là j'ai presque l'impression que c'est sa première fois, je sais bien que ce n'est pas le cas, mais tout de même. Ok je sais m'y prendre avec les filles, disons que j'ai un peu d'expérience dans le domaine, mais pas à ce point là tout de même. Je commence à me demander ce que ces précédents amants lui ont fait, à tel point que je me demande même ce qu'ils savaient ce qu'ils faisaient. Va savoir si ça se trouve, y'en a qui ont paniqué lorsqu'ils l'ont déshabillée. J'aurais presque pitié pour eux, presque. Ouais les potes faut pas déconner, si vous assurez pas au lit avec les demoiselles les potes, je peux rien faire pour vous. Alors que je caresse tendrement sa joue, je la couve d'un regard amoureux avant d'ajouter :

"Mais tu sais si ça te met dans un tel état, rien ne t'oblige à ce que l'on fasse ça ce soir… Je ne veux surtout pas te brusquer ou pire te forcer à faire quoique ce soit… Donc c'est toi qui décide Love, on le fait à ton rythme."

Je me cale alors contre elle, allongé à ses côtés, caressant tendrement sa joue. Je dépose un léger baiser sur ses lèvres avant de me perdre dans ses yeux magnifiques, me jurant de ne jamais laisser personne d'autre les admirer. Je l'aime bon sang. Je l'aime à en crever. Son être entier, son corps, tout chez elle provoque un manque des plus violents. Oui j'ai envie de la garder pour moi et ce à jamais. Parce que je l'aime et que je suis tout à elle.

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


[Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas) Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas)   [Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas) EmptyDim 25 Mai - 20:26




Pardonne-moi...

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Pourquoi fallait-il toujours que je doute ? Pourquoi fallait-il que je remette tout en doute et que je me pose toutes ces questions ? Je ne comprenais toujours pas comment il faisait pour supporter une fille telle que moi. J’étais insupportable, bornée, impulsive et indécise… Vraiment pas la fille parfaite en somme. Et pourtant quand je plongeai mon regard dans le sien, je ne voyais pas de dégoût ni d’horreur. J’y décelais comme de l’admiration et de l’amour. C’était bien la deuxième fois qu’un homme m’aimait à ce point pour supporter tous mes défauts et tous les points négatifs qui se rajoutaient de jour en jour. Après tout, Andréas était plutôt un mec sans histoire comparé à moi.

"Shhh, ce n'est rien, tu n'es pas en train de devenir une succube Love. C'est… normal dans ce genre de situation… Enfin je veux dire… Je n'ai pas l'impression de m'y prendre mal…,À moins que ce soit les autres qui n'aient pas été à la hauteur…" m’avait-il murmuré tout en continuant de me regarder et de caresser ma joue.

Je laissai échapper un rire. Un rire nerveux certes mais cela me faisait un bien fou. Andréas était complètement à côté de la plaque. Mais tant pis. Cela me faisait rire et j’en avais bien besoin. Le nœud qui s’était formé dans ma poitrine s’était direct évaporé et je lui pris doucement sa main pour aller y déposer mes lèvres. Il ne le savait pas mais en quelque sorte il m’avait rassuré. Je n’allais pas devenir un démon, ça il en était certain au fond et c’était ça qui m’avait apaisé. Oh que non il ne s’y prenait pas mal, au contraire même ! Et dire qu’il croyait que ça venait de mes ex. Je levai les yeux au ciel. Sacré Andréas. Il se croyait délibérément supérieur à eux mais cela n’avait pas d’importance pour le moment. Vu que ce n’était pas absolument pas de la performance de mes ex dont il était question. Mais bien du fait que j’éprouvais le plaisir d’un démon et non d’une humaine normalement constituée…

« Andréas dis-je en continuant de le regarder et en passant mon index sur ses lèvres. Ce n’est pas de ça dont je voulais te parler. Mais rassure-toi tu t’y prenais très bien, bien que je tiens quand même à préciser que mes ex étaient de bons partenaires sexuels…. C’est juste que ce n’est pas pareil avec toi. C’est comme si tout était multiplié par deux et je ne te parle même pas des sensations ! »

Je secouai la tête. Je ne voulais pas me prendre la tête pour ce genre de détails. J’espérai seulement que je n'avais pas stoppé court à son élan et qu’il était prêt à repartir de plus belle. Parce que je ne comptais pas m’en arrêter là…

"Mais tu sais si ça te met dans un tel état, rien ne t'oblige à ce que l'on fasse ça ce soir… Je ne veux surtout pas te brusquer ou pire te forcer à faire quoique ce soit… Donc c'est toi qui décide Love, on le fait à ton rythme."

Il était tellement adorable. Vraiment j’avais de la chance de l’avoir. Mais non, pas question qu’on s’arrête en si bon chemin. J’avais été stupide de prendre le temps de la réflexion mais tout compte fait, je pourrais le faire un peu plus tard. D’accord, j’étais la première à dire que je désirais prendre mon temps. Mais en ce moment même, mon appétit sexuel s’était éveillé et j’avais l’impression d’être un animal en manque de sexe. Encore un côté désavantageux d’être habité par un démon sexuel…

« Rassures-toi tu ne me brusques pas. C’est moi qui dis n’importe quoi. Trêve de bavardage ! Et si on reprenait où nous en étions Love ? Demandai-je en me plaçant à califourchon sur lui et en glissant mon nez contre le sien.

Un large sourire était apparu sur mes lèvres et je lui donnai un baiser fougueux et passionné. Puis je jugeai qu’il était temps que je lui montre ce que j’étais également capable de faire. Après tout, s’il y avait bien un domaine dans lequel j’étais doué, c’était bien celui-ci… Mes lèvres se dirigèrent d’elle-même vers son cou et j’y plantai doucement mes crocs en récupérant le sang qui perlait. Qu’il était délicieux…. Heureusement que j’étais parfaitement lucide parce que connaissant Ruth, elle aurait continué jusqu’à ce qu’il n’ait plus un seul gramme de sang dans le corps. Je parcourais son corps de baiser tandis que mes deux mains maintenaient les siennes. Un baiser puis une morsure et ceux sur l’ensemble de son corps. J’étais pratiquement certaine qu’il allait adorer même si je devais faire attention à ne pas trop lui pomper de sang. Je lâchai une de ces mains pour aller y trouver son entrejambe et je commençai à jouer avec. Faire trois choses en même temps était presque considéré comme un exploit mais j’avais l’impression que mon côté démoniaque était fait pour faire ça. Mes gestes étaient si naturels que cela en était presque déroutant.

J’étais presque certaine que chaque homme qui avait eu la chance de le faire avec une succube avait vécu une expérience inoubliable et incomparable. Les longs gémissements qu’il poussait me réconfortaient dans cette idée et je décidai de troquer ma main pour laisser faire cette fois-ci ma bouche. J’accélérai le mouvement sans en ressentir la moindre fatigue. Vraiment le corps d’un succube était fabriqué pour faire l’amour à longueur de journée et ce n’était que maintenant que je m’en rendais compte. J’espérai juste qu’Andréas appréciait ce genre de moment parce que mon corps n’avait pas l’air de vouloir céder de sitôt.



Andy & Amara

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



[Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas) Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas)   [Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas) EmptyMer 4 Juin - 1:40



❝ Still Loving you ❞
Is there really no chance to start once again?
I'm loving you.


La tendresse est désormais une option dont nous nous passons tout les deux. Après un petit moment de tendresse et de câlins, Amara vient chercher mes lèvres, m'embrassant avec une certaine fougue que je ne pensais trouver chez elle. Lui rendant son baiser avec plaisir, je passe me mains sur son corps appréciant la douceur de sa peau, caressant ses courbes harmonieuses. À la place de mon coeur j'ai l'impression qu'une multitude de papillons furieux battent dans ma poitrine, frappant de leurs ailes furieuses ma cage thoracique. Mon sang lui semble bouillir dans mes veines, brûlant mon corps, de façon presque douloureuse. J'ai l'impression de mourir. Une douleur furieuse me saisit au creux des reins, comme une réponse au manque que je ressens. Le genre de douleur qui est capable de vous rendre fou, celle qui détruit chaque parcelle de votre être dans un mélange de plaisir et de douleur, qui étrangement est des plus grisants. Ses lèvres finissent par délaisser les miennes, et à regret je la laisse se séparer de moi, lui permettant de venir m'embrasser dans le cou. Des frissons de plaisir courent sur ma peau au moment même où ses lèvres m'effleurent, un soupir plus proche du gémissement m'échappe, tandis que mes doigts se perdent dans sa chevelure, s'entrelaçant entre ses mèches soyeuses. C'est alors qu'elle plante ses crocs dans peau palpitante et brûlante de mon cou, m'arrachant pour de bon un gémissement de plaisir. Oh mon Dieu, je t'en supplie n'arrête pas. Doucement et avec une sensualité que je ne lui connaissais pas, elle suçote le sang qui perle lentement sur ma peau, me forçant ainsi à lui gémir de continuer. Malsain moi ? Non, c'est juste que j'aime que l'on me fasse saigner, que l'on lèche du sang sur ma peau nue. Avec une lenteur qui consume mon corps et mon coeur, elle sème de nombreux baisers et nombreuses morsures le long de mon corps, m'empêchant de bouger de ses mains. Oh ne t'inquiète pas ma douce, je ne compte pas me débattre, au contraire. Je me laisse faire, frissonnant dans un gémissement plus rauque lorsqu'une de ses mains se referme délicatement autour de ma virilité, entamant ce lent mouvement si familier. Son m'échappe dans un gémissement d'impatience, tandis que ses lèvres me font chavirer, au point de m'en faire éclater le coeur. Un vertige s'empare de moi, faisant vibrer mon coeur, me laissant frissonnant tandis que mes gémissements emplissent le silence de la chambre. Ses lèvres prennent alors le relais de ses mains, sa langue me caressant à la place de ses mains. Plus rien ne semble avoir d'importance, le temps semble se figer tandis que ses coups de langues fort maitrisés me font doucement et lentement perdre la tête, faisant chavirer mon coeur, avec plus de ferveur que les battements de cils d'une sirène. Mes gémissements se font plus rauques et plus éraillés, tandis que j'attrape d'une main sa chevelure, de l'autre je serre à m'en faire blanchir les jointures les draps.

Entre nous, je la laisserais bien continuer, voir même finir… Mais ce serait un brin trop facile, et puis je n'ai pas eu le droit de continuer, alors je ne vois pas pourquoi elle pourrait le faire… Oh et ça va je vous entends déjà…. Je fais ce que je veux, et puis vous permettez mais je suis en pleine affaire avec ma bien-aimée…. Je glisse ainsi, l'air de rien, ma main sur sa nuque, saisissant quelques mèches de cheveux entre mes doigts. D'un geste doux mais ferme je lui fais relever la tête, croisant ainsi son regard quelque peu étonné. De mon autre main je caresse doucement sa joue avant de me redresser lentement, prenant appuis sur mes coudes. Je l'attire contre moi, l'attrapant par les hanches et la remontant vers moi dans le but d'enrouler ses jambes autour de ma taille. Elle se laisse faire, accompagnant le mouvement en se logeant contre moi, enroulant ses bras autour de mon cou et ses jambes autour de ma taille. Je viens chercher ses lèvres pour lui donner un long et tendre baiser avant de les délaisser pour son cou. Je murmure son nom contre sa peau avant de mordre sa gorge, juste assez fort pour la marquer. Juste pour rappeler aux autres qu'elle est à moi et à moi seul.

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


[Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas) Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas)   [Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas) EmptyLun 9 Juin - 21:56




Pardonne-moi...

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Lorsqu’il attrapa ma chevelure avec une telle poigne, je lâchai un léger grognement et esquissai un sourire. Cela me satisfaisait tellement de le voir de cette façon. Il y prenait du plaisir et ça me rassurait sur mes capacités à faire jouir un mec en à peine quelques mouvements de bassin. Je n'étais pas décidée à m'arrêter mais je fus prise sur le fait lorsqu'il releva fermement ma tête, bien trop occupée avec sa partie intime.

Je le regardais, plongée dans l'incompréhension totale. Alors quoi, il en avait eu marre ? Ce n'était pas assez bien pour lui ? Ou peut-être qu'il voulait tout simplement prendre la relève ? Je ne savais pas trop faire alors je le laissais me guider. Il souleva mes deux cuisses en les rapprochant vers lui et je les passai délicatement autour de sa taille. Je ne savais pas trop là où il voulait en venir mais je ne bronchai pas. J'enroulai alors mes bras autour de son cou et y déposai un baiser chaste. Je ne pus retenir un cri de surprise lorsqu'il descendit ses lèvres en direction de mon cou et qu'il mordit assez violemment ma chair. S'il désirait me marquer à vie, cela aurait sûrement réussi mais il devait sûrement avoir oublié que je partageai mon corps avec un démon ; et que par conséquent, sa morsure allait disparaître aussi rapidement qu'elle était arrivée.

Je m'apprêtai à lui faire un commentaire lorsque je ressentis une douleur au niveau de ma tête. J'étais exténuée et j'avais sûrement surestimé les capacités de mon corps. Cela devait être sûrement un exploit si j'avais réussi à attendre jusqu'à là. Mais là, je lui en demandai trop et il me le faisait savoir.

« Andréas je suis désolée je crois que j'ai atteint mes limites et je... »

Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase que déjà je sentis mes paupières devenues lourdes se refermaient doucement. Je basculai en arrière et m'endormis dans les bras de Morphée.


Andy & Amara

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



[Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas) Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas)   [Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas) EmptyVen 13 Juin - 22:04



❝ Still Loving you ❞
Is there really no chance to start once again?
I'm loving you.


Je dois avouer que tout ce que j'avais pu imaginer pour cette soirée… Ceci était la dernière chose auquel j'avais pu penser. Sérieusement. Je ne pensais que c'était possible de s'endormir en plein de milieu de préliminaires, mais visiblement elle vient de me prouver que si. Je la regarde sombrer d'un coup dans le sommeil, l'allongeant sur le lit, quelque peu blessé et… furieux. C'est une putain de blague Love ? Tu me demandes de rester avec toi pour la nuit et voilà que tu me fais le coup de la Belle au bois dormant ? Tu m'as pris pour qui là ? Le Prince Phillip ? Compte pas sur moi te réveiller au petit matin avec un baiser tendre et de un "Bien dormi Love ?", si tu veux ça, faut éviter de t'endormir pendant nos ébats Love. Moi en colère ? Si peu. J'essaye de la réveiller, la secouant doucement par l'épaule mais rien n'y fait, la marmotte qui me sert de bien-aimée semble décidé à ne pas me faire profiter de sa compagnie, préférant roupiller dans son coin. Très bien, tu le prends comme ça ? Eh bien dors, mais ne compte pas sur moi pour dormir bien gentiment à tes côtés. Je la glisse sous ses draps, avant de me rhabiller rapidement. Non mais je vous jure… Si ça ne tenait qu'à moi, je prendrais mes affaires et je rentrerais chez moi, juste pour me venger… Mais je lui ai fait une promesse…

Je vais donc m'échouer sur son canapé, poussant un profond soupir de frustration. Je ne pensais pas que cela m'arriverait un jour, mais faut bien un début à tout pas vrai ? Non mais quelle honte… Je veux dire… C'est bien la première fois qu'une fille s'endort dans mes bras en pleine acte… Le pire c'est que je ne comprends pas… C'est pas comme si je m'y prenais mal, au contraire… Autant être honnête avec vous, je suis profondément blessé dans mon orgueil d'homme. Mais bon ce n'est pas la peine de grogner dans mon coin, ça ne changeras rien au faite qu'au lieu de me trouver dans les bras d'Amara, je suis là comme un con à regarder son plafond, frustré. Tu parles d'une nuit. Si demain elle s'attend à ce que je soit tout sucre, tout miel, elle risque d'avoir une drôle de surprise. Je finis, au bout d'une bonne heure et demi, à m'endormir, ressassant ma frustration et ma colère avec une certaine aigreur que je ne me connaissais pas.

You know the day destroys the night, Night divides the day…

Je m'éveille, le museau collé contre un oreiller, un bras complètement endormis, les reins en compote et la cage thoracique en feu. Un vrai lendemain de cuite, sans pourtant avoir bu une goutte de whisky. Le çalvaire de la gueule de bois alors que j'ai le déplaisir d'être sobre. Génial et la journée ne fais que commencer. Non sans émettre un grognement de douleur je me relève du canapé. Plus. Jamais. Autant dormir sur une planche en bois, si c'est pour être dans un si mauvais état à la sortie du lit. M'étirant comme un chat sur le chemin pour la cuisine, je jette un rapide coup d'oeil sur l'horloge, découvrant avec un certain déplaisir l'heure assez matinale. Génial, et en plus il faut que je me lève tôt. Journée de merde va. A force de fouiller dans les placards comme un coyote je finis par trouver de quoi faire du café. Sans aucun regret je lance la machine qui émet un son des plus désagréable, un de ceux qui tirent les morts de leur repos éternels. Va savoir peut-être que ceci gardera éveillé la marmotte d'à côté. De mauvaise humeur, moi ? Sans déconner. Qu'est-ce qui t'as mis sur la voie Sherlock ? Alors que le café finis de passer dans la cafetière, j'entends une porte s'ouvrir et voilà qu'Amara, se frottant les yeux encore collés par le sommeil, apparaitre devant moi, murmurant mon nom d'une voix encore rauque par le réveil. Les bras croisés et adossé au plan de travail je la regarde avec une certaine froideur, desserrant à peine les dents pour la saluer :

"Alors… Bien dormi Love ?"

Mon ton est volontairement grinçant et l'agacement dans ma voix est plus que notable. Si elle espérait que je le prenne bien, elle se trompait lourdement. Et pour te faire pardonner, va te falloir plus qu'un jolie sourire et un baiser. Parce que là, je suis vraiment, mais alors vraiment à deux doigts de devenir désagréable, au point qu'elle n'aurait plus qu'une envie : me frapper.


© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


[Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas) Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas)   [Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas) EmptySam 14 Juin - 21:53




Pardonne-moi...

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
La nuit fut plutôt longue et agitée. J'avais beau m'être endormis aussitôt et plongé dans un profond sommeil, j'avais toutefois l'impression de ne pas avoir réussi à fermer l'oeil de la nuit. Peut-être étais-ce dû au fait que lorsque j'avais rouvert les yeux, Andy ne se trouvait pas à mes côtés ? J'avais poussé un soupir et posai ma main droite sur mon front. Pourquoi n'était-il pas là ? Avait-il lui aussi dormi ? Oui c'était ça, il s'était endormi mais étant donné qu'il s'était réveillé avant moi, ne voulant pas me réveiller à mon tour, il avait jugé bon de partir sans faire le moindre bruit. Ce fut à ce moment-là que je tiltais. Andréas était parti ? J'ouvris grand les yeux et scrutai la pièce de part et d'autre. Aucunes traces de ses affaires éparpillées dans ma chambre... C'était mauvais signe, même très mauvais signe...

J'enfilai mon peignoir et me dépêchai de rejoindre le salon. Je n'avais même pas pris le temps de me regarder dans un miroir. Tant pis. De toute façon, à en juger par le manque de signe de vie dans cette maison, je devais bien me douter qu'il avait décampé. Étais-ce de la tristesse ou de la colère qui venaient de m'envahir à l'instant même ? Peut-être un mélange des deux. Je fis rapidement le tour de la maison et après perdu tout espoir, je finis par la cuisine. Et là gros surprise. Andréas se trouvait, adossé contre le comptoir, une tasse de café dans les mains. Le regard, qu'il venait de me jeter en me voyant arriver, en disait long sur ce qu'il pensait à l'instant même.

"Alors… Bien dormi Love ?"

Je ne pris pas la peine de lui répondre et pris la décision de me servir moi-même ma tasse de café. Il m'en voulait. Sûrement pour ce qui s'était passé la nuit dernière. J'haussai les épaules, me montrant impassible. Je ne connaissais pas encore très bien le nouveau corps que m'avait donné Ruth, donc normal qu'il se passe des imprévus. Le fait que je me sois endormie n'était pas de ma volonté. Mon corps n'en pouvait plus et il avait agit de lui-même. Tout simplement. Oui Andréas allait blesser dans son égo mais il était un homme non ? Il pourrait surmonter ça quand même ! Parce qu'après tout ce n'était pas la mer à boire.

« Oui très bien dormi mentis-je en me mettant à l'opposé de lui et en plongeant un regard froid à mon tour dans ses yeux. Cela aurait pu être parfait si tu n'avais pas pris toute la place ainsi que toute la couverture » ironisai-je.


Andy & Amara

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



[Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas) Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas)   [Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas) EmptyMar 17 Juin - 20:15



❝ Still Loving you ❞
Is there really no chance to start once again?
I'm loving you.


C'est limite si je ne m'écarte pas en la voyant approcher de moi pour se servir du café, mais au lieu de ça, je me contente de rester le nez dans ma tasse, l'ignorant avec superbe. Je sais c'est digne d'un gamin, mais j'aimerais qu'elle puisse seulement imaginer ce que j'ai pu ressentir hier soir. Oui une certaine indifférence, et surtout l'impression qu'elle s'est bien foutue de moi. Elle me demande de rester pour elle, de lui prouver que je n'aime qu'elle et que mon corps et mon coeur lui appartiennent et voilà qu'après m'avoir bien chauffé, elle me claque entre les doigts, me laissant seul comme un con avec ma frustration.

Je n'essaye même pas de m'empêcher de lever les yeux au ciel, lui montrant ouvertement mon agacement. Love, si ce n'était pas toi, je te jure que j'aurais déjà foutu le camp, te laissant à peine mon numéro griffonné sur un bout de papier, sur le comptoir. Du coup elle devrait s'estimer chanceuse de m'avoir encore sous la main ce matin, que je tienne mes promesses et surtout que bon… bah que je l'aime tout de même. Mais ça, elle peut rêver pour que je lui décroche le moindre mot tendre ce matin, pas après l'humiliation d'hier soir. Va falloir te faire pardonner Love, parce que sinon, le mignon petit Andréas que tu connais va devenir l'immonde salaud sans éthique que je suis réellement. Et honnêtement je ne suis pas tellement sûr que tu sois prête pour ça Love. Je me doute bien que tu aurais aimé te réveiller dans mes bras, mais pour cela il aurait fallut que tu restes éveillé avec moi une partie de la nuit. Mais bon, encore une fois, estime-toi chanceuse que je sois là à ruminer ma mauvaise humeur dans ta cuisine, le nez dans une tasse de café. Soutenant son regard, je lui rétorque d'un ton des plus glacial :

"De toute façon pour te piquer la couette il aurait fallu que tu m'accepte dans ton lit, parce que vu ta réaction hier, j'ai cru comprendre que je n'étais pas le bienvenue…"

C'est peut-être un peu dur de ma part de lui balancer ça, mais que voulez-vous, j'ai comme un sale goût dans la bouche depuis hier soir… Celui de l'humiliation et de la colère.


© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


[Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas) Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas)   [Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas) EmptySam 5 Juil - 20:59




Pardonne-moi...

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
L'air était des plus électriques. Un simple jeu de regard et je pus en déduire qu'il m'en voulait. Terriblement. Il était blessé et furieux. Mais honnêtement, je ne m'en préoccupai pas. Pourquoi ? Tout simplement, parce que j'avais passé l'âge de la gaminerie. Il comptait me faire la gueule parce que je l'avais blessé dans son égo ? Que grand bien lui fasse dans ce cas. Pas question que je rentre dans son jeu. Cependant le regard qu'il m'avait jeté lorsque je m'étais rapprochée vers lui pour me servir une tasse de café m'avait serré le cœur. Je ne méritais pas un tel regard et un tel mépris. Oui je m'étais endormie en plein acte mais devais-je lui rappeler que c'était lui qui m'avait arrêté en plein action ? Oh ça oui, il avait dû l'oublier !

"De toute façon pour te piquer la couette il aurait fallu que tu m'accepte dans ton lit, parce que vu ta réaction hier, j'ai cru comprendre que je n'étais pas le bienvenue…"


J'avais donc bel et bien raison. Il était en colère contre moi. Il fallait bien avouer que cela me faisait bizarre d'être dans une situation pareille. Je me sentais mal, terriblement mal. Non pas parce que monsieur était frustré mais parce que j'avais l'impression que nous avions atteint un point de non retour. Pourquoi avais-je comme le sentiment que c'était peut-être la dernière nuit que nous passerons ensemble ? Notre relation était au plus bas en ce moment. Est-ce qu'une seule fois nous aurions le droit à une journée ensemble sans conflit ni engueulade ? Je pris un verre et le remplis d'eau froide avant de faire volte-face et de le regarder.

« Andréas bon sang cesse de jouer aux gamins tu veux ? répliquai-je en haussant le ton et en me rapprochant vers lui pour lui balancer l'eau en plein visage. Bon d'accord là c'était un geste plutôt puérile mais je ne savais pas quoi faire, ni quoi dire. Crois-moi je suis désolée d'avoir blessé ton égo et de mettre endormie ! Si tu crois que c'était délibéré parce que tu penses ne pas être le bienvenu, alors on n'a plus rien à se dire... C'est quoi ton problème ? Pourquoi est-ce que tu dois sans arrêt remettre les sentiments que j'ai pour toi en doute ? Alors quoi, on a pas pu coucher ensemble et tout de suite tu penses que parce que je ne voulais pas de toi ? Franchement, j'en ai ral le bol Andréas ! Marre de cette vie, marre que tu ne veuilles pas ouvrir les yeux, marre d'être un démon, marre d'avoir failli te tuer ainsi que Serena et marre que tu n'admettes pas que je t'aime et que ça ne changera jamais ! » Réussis-je à dire dans un souffle.

Je lançai la tasse par-dessus sa tête pour qu'elle puisse aller se fracasser contre le sol. J'étais à bout et encore une fois c'était de sa faute.

« Ecoute, je ne sais pas quoi te dire à part que je suis désolée. Si tu veux partir, fais le maintenant s'il te plait mais ne reviens pas... Si tu crois que tout ce qui s'est passé hier ne m'atteint pas, tu te trompes sur toute la ligne. Je me déteste moi-même pour avoir osé te faire endurer ça après tout ce qui s'est passé... Vraiment, je me déteste parce que je suis devenue un monstre incapable de rendre l'homme que j'aime heureux ! Je suis désolée... »

C'était tout ce que j'arrivais à dire. Il était clair qu'il n'était pas heureux et épanoui à mes côtés. Je poussai un long soupir et tournai les talons pour aller me réfugier sous mon lit et laisser couler mes larmes en silence. Andréas n'aurait pas dû m'arrêter, il aurait dû me laisser franchir ce mur. Au moins, je lui aurais épargné cette humiliation...


Andy & Amara

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



[Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas) Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas)   [Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas) EmptyMar 8 Juil - 11:46



❝ Still Loving you ❞
Is there really no chance to start once again?
I'm loving you.


Je la regarde remplir son verre, un sourcil arqué me demandant encore ce qu'elle va faire avec. Si c'est pour me l'envoyer au visage, je te conseil vivement de ne pas le faire si tu ne veux pas finir avec un beau revers de la main sur ta délicate joue. Je suis resté calme avec toi, alors n'ouvre pas les hostilités sous peine de me voir contraint de riposter. Finalement une fois son verre remplit, elle se retourne vers moi pour me faire face, et ce que j'entends sortir de sa bouche me refroidis. Presque autant que le verre d'eau froide qu'elle me jette au visage. Putain. Surpris je la regarde, trempé et passablement énervé. Mais c'est une blague ? Tu n'es pas sérieuse là j'espère. Je l'écoute me faire sa scène, me reprochant tout, sous-entendant à peine que tout est de ma faute. Bah oui, c'est évident que ce n'est pas moi qui fait d'effort dans ce couple Love… La preuve, c'est toi qui me fait une scène de bon matin. Je crois halluciner, c'est pas vrai. Je t'aime bien ma belle, mais là si tu commences à me faire des crises aussi violentes et puériles tôt le matin, crois moi ceci va être notre dernière engueulade. J'esquisse une esquive au moment où je vois le verre s'envoler et passer au-dessus de ma tête, l'écoutant s'écraser un peu plus loin derrière moi. NON MAIS ÇA NE VA VRAIMENT PAS TOI ?! Non mais c'est quoi cette série d'agressions gratuites ? Je peux savoir pourquoi subitement t'as envie de me tuer ? Si c'est ma mort que tu veux, laisse donc Ruth s'en charger, ce sera plus rapide.

Et voilà que maintenant elle change d'humeur d'un coup, passant d'une colère monstrueuse à une espèce de "Je suis désolé, je voulais pas"… Honnêtement je ne sais pas ce qu'elle a, mais être aussi lunatique de bon matin, je dois avouer que ça m'impressionne. C'est à peine si elle me laisse le temps d'en placer une, allant se cacher dans sa chambre comme une ado. Je pousse un soupir lorsque j'entends la porte de sa chambre claquer, je lève la tête pour regarder le plafond, encore trempé par ce verre d'eau non mérité. Non mais sérieusement… J'ai pas la tête à me battre avec elle. Je sais qu'elle voudrait que j'aile la consoler dans sa chambre, que je lui dise que tout est de ma faute, qu'elle n'a rien à se reprocher… Mais honnêtement ce serait mentir. Le truc c'est qu'il faut être deux pour qu'un couple fonctionne mais il faut aussi être deux pour détruire une relation. Et malheureusement pour elle j'ai peur qu'elle n'en soit pas encore consciente. Il n'est pas question que j'aille me rouler à ses pieds pour lui dire que je suis désolé, car pour une fois, je n'ai vraiment rien fait. Alors que je tapote nerveusement du bout des doigts sur le comptoir, je finis par pousser un soupir agacé avant de m'éloigner de la cuisine, partant à la recherche de ma veste. Une fois prêt à partir, veste sur le dos, clés en poche et clopes dans une poche, je m'arrête devant sa porte. Je me racle la gorge avant de hausser le ton :

"Je vais être honnête Amara, de nous deux actuellement, ce n'est pas moi qui fait l'enfant. Je ne sais pas ce que tu attends de moi… Mais si tu espère que je vais venir me confondre en excuses à tes pieds pour te dire que tout est de ma faute, je suis désolé mais je ne le ferais pas."

Je fais une pause, passant rapidement ma langue sur mes lèvres avant de reprendre :

"Je ne peux pas toujours être celui qui fait des efforts dans ce couple, si tu veux vraiment que ça marche entre nous, il va falloir que tu acceptes cette idée. Je sais que tu m'aimes et de ton côté tu sais aussi ce que je ressens pour toi."

Toujours rien.

"… Je vais te laisser, histoire que tu te calmes et que tu réfléchisses sérieusement. Si jamais tu as vraiment envie de me revoir, tu sais où me trouver Amara."

Je ne dis plus rien, glissant une cigarette entre mes lèvres avant de quitter son appartement, allumant ma Lucky à peine sortis, expirant la fumée du bout des lèvres. Doucement il se met à pleuvoir. Tu trouves ça drôle peut-être ? Univers de merde.


© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


[Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas) Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas)   [Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Hot] Pardonne-moi... ( Feat Andréas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fix you (feat. Andréas)
» It's Raining Men (feat. Andréas)
» Hysteria (feat. Andréas & Yuma)
» Walking With Strangers (feat. Andréas)
» Relax, Take It Easy (Feat. Andréas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: L'allée des loups. :: la forêt.-