-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Hey! Do you want some Dogs? Aerie/Yuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Loup-Garou Niveau 1

Yuma Mahigan

Yuma Mahigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/05/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 39
♦ PUISSANCE : 202
♦ CELEBRITE : Lena Headey
♦ ORIENTATION : Bisexuelle
♦ SITUATION : Libre comme l'air!
♦ EMPLOI/ETUDES : Éleveuse canin

♦ DONS : Peut lire les pensées des autres loups-garous lorsqu'il est sous sa forme de loup.


Hey! Do you want some Dogs? Aerie/Yuma Empty
MessageSujet: Hey! Do you want some Dogs? Aerie/Yuma   Hey! Do you want some Dogs? Aerie/Yuma EmptyMar 27 Mai - 22:49


A simple day home



Une forêt, je cours dans une forêt. Cette sensation est juste géniale. Rien pour me déranger, des demoiselles volants par dizaines juste à coté de moi. C'est juste le pied !! ce steak est juste génial aussi, franchement le mec qui a inventé l'arbre à steak est un génie, on devrait lui donner des cookies. Ouai ! Des centaines de cookies, les cookies c'est cool. Tiens ? Une demoiselle vient de se poser devant moi, je m'arrête pour la regarder, une petite blonde toute mignonne. Elle essaye de me dire quelque chose, heeey ma biche c'est pas avec cette haleine de chien galeux que tu vas me dire quoi que ce soit. Elle s'approche, son haleine pestilentielle est de plus en plus prononcé, c'est juste horrible ! Ne me fait pas régurgiter mes steaks ! Elle colle sa grande gueule baveuse sur ma tête. J'ouvre les yeux. Putain de merde !! Sous la surprise je saute en arrière pour finir mon saut ,tête la première sur le sol dans un grand BOUM.

« Aaaaaaie »

Je regarde qui est le coupable de cette horrible surprise... Ok prochaine fois je fermerais ces cages la nuit. Pas moins de 8 chiens sont présents y compris le commanditaire de cette opération sinistre visant à détruire mes magnifiques rêves( je rêvais de quoi déjà?), un Saint Bernard.... Ça explique l'haleine. Je le regarde droit dans ses gros yeux couverts de poils.... J'en connais un qui va ce faire rééduquer, et assez rapidement... Il aboie en ma direction, le corps à moitié sur ce qui me servait de lit.

« Toi... Tu vas tout de suite descendre et dégager d'ici ! »

Le chien tourne la tête dans la plus grande incompréhension.

«OUST » criais-je en montrant la porte.

Sur ce les chiens ce précipitèrent vers la porte, dans le plus grand vacarme possible. Laissant un pauvre chiot golden retriever au sol, bousculé par ses congénères.

« Mon pauvre petit, tes potes ne sont pas des plus doux avec toi, en plus tu est tout sale maintenant » Disais-je en lui caressant le crane

Je ne pouvais pas le laisser comme ça. Même si il avait fait parti de la bande, il devait juste suivre les plus vieux. Je le pris dans mes bras, me dirigeant vers la porte avant d'entendre un jappement vers la fenêtre. Reaper.... Tu vas pas t'y mettre non plus ! Il re-jape en me montrant.

« Quoi ? Aaaaa oui en effet, un pantalon serait le bienvenue... »

Je prends le premier jean qui passe sous ma main et me dirige vers le frigo. Tiens, j'ai envie de steak, bizarre comme envie de bon matin. Bon ok pas grand chose, une pomme fera l'affaire, peut de personnes ce rendent compte mais les fruits c’est géniale. Ok c'est bizarre de la part d'une louve, mais sérieusement, il suffit de tendre le bras pour en trouver, Hop un arbre et on a de la nourriture pour des jours. OOOOh l'invention du siècle, un arbre à steak !!! Il existe déjà un arbre pour les vampires avec leurs fruits bizarres sanguinolents alors pourquoi pas un arbre à viande sérieux ? Bon ok là je délire... Et j'ai des choses à faire.
Je commence à me diriger vers l'entrée avec le chiot dans les bras et Reaper à mes cotés. Une fois arrivé je m'installe devant l’accueil, mes compagnons attentifs à mes paroles.

« Ok Reaper tu as retenue cette fois ? Si un client arrive tu lui montre le panneau à gauche, et tu viens me chercher. Je dois m'occuper du petit. C'est compris ? »

Reaper pose la patte sur le panneau « Je suis occupé avec les chiens, Si vous avez besoin de moi, Reaper viendra me chercher »

« Parfait ! Je ne serais pas longue ! »

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Fée Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Aerie Morrigan

Aerie Morrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 23/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 205
♦ PUISSANCE : 996
♦ CELEBRITE : Dakota Fanning
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Célibataire endurcie
♦ LOCALISATION : L'allée des loups
♦ EMPLOI/ETUDES : Pharmacienne/Herboriste

♦ DONS : Transformation en luciole, vole, capacités à piéger les objets, brûlure, contrôle de la végétation, contrôle de la météo, guérir des maladies et ramener les morts à la vie.


Hey! Do you want some Dogs? Aerie/Yuma Empty
MessageSujet: Re: Hey! Do you want some Dogs? Aerie/Yuma   Hey! Do you want some Dogs? Aerie/Yuma EmptyVen 30 Mai - 0:59



Stuff Is Messed Up!


Aerie quitta la chambre sur la pointe des pieds, laissant un Ian profondément endormi dans leur lit. Se retournant pour fermer la porte, elle resta quelques instants à contempler son être aimé qui avait des allures de chaton dans son sommeil; elle l'aurait volontiers rejoint pour le noyer sous une bonne tonnes de câlins, mais la fée malicieuse avait d'autres plans pour aujourd'hui.
Se lavant et s'habillant rapidement - mais surtout pratiquement - elle sortit de la maison en un rien de temps. Ian allait apprécier sa surprise quand elle reviendrait, cela faisait depuis déjà trop longtemps qu'elle s'était retenue de le faire.
Réalisant soudain le double sens de ses pensées, elle hâta son pas en direction du parc Mahigan, priant pour que personne ne prête trop d'attention à la fée rouge pivoine qui passait parmi la foule.

Et arrivée sur place, elle se rendit compte que l'endroit était désert. Confuse, elle se dirigea vers le petit studio à proximité. Aucun bruit n'en sortait, ce qui était vraiment curieux pour un parc à chien. Promenant son regard alentour, elle remarqua alors un détail qui lui avait échappé. Un chien aussi droit qu'une statue la fixant, un panneau à sa droite.
Avec précaution, elle s'approcha de l'animal qui ne sembla pas broncher mais qui avait l'air plutôt méfiant. Habituée à cette affectueuse carpette qu'était Wilson, Aerie tendit la main pour caresser ce chien d'une taille peu commune.
Celui-ci sembla vouloir reculer tout d'abord, mais l'aura que dégageait la fée suffit amplement à le calmer, faisant même tomber l'attitude méfiante. La blonde rigolait comme une petite fille devant le chien qui se laissait aller de plus en plus sous se caresses.

Puis, elle se rappela soudainement la raison pour laquelle elle était venue : acheter des chiens.
Seulement, il n'y avait aucune trace d'eux, ni de la propriétaire.
Aerie décida alors de tenter de communiquer avec le chien.

"Est-ce que... hum... tu sais où est ta maitresse?"

Le canidé tourna alors la tête dans un angle qui signifiait clairement l'incompréhension totale.
Il avait beau être intelligent, il ne parlait pas sa langue... La fée chercha donc un autre moyen de se faire comprendre. Quel était le nom de la propriétaire déjà? Yuma!

"Euh... Yuma?"

La queue du chien se mit à battre frénétiquement et le chien fila comme le vent dans le parc. Aerie espéra alors qu'il avait bien compris ce qu'elle voulait, sinon elle allait avoir l'air fine.
Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 1

Yuma Mahigan

Yuma Mahigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/05/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 39
♦ PUISSANCE : 202
♦ CELEBRITE : Lena Headey
♦ ORIENTATION : Bisexuelle
♦ SITUATION : Libre comme l'air!
♦ EMPLOI/ETUDES : Éleveuse canin

♦ DONS : Peut lire les pensées des autres loups-garous lorsqu'il est sous sa forme de loup.


Hey! Do you want some Dogs? Aerie/Yuma Empty
MessageSujet: Re: Hey! Do you want some Dogs? Aerie/Yuma   Hey! Do you want some Dogs? Aerie/Yuma EmptyDim 1 Juin - 20:03


Hi Sweety


je trottine en direction de l'endroit spécial nettoyage avec le chiot dans les bras, ( « Endroit » correspond bien en fait, je doute qu'on puisse appelé cette espèce de cabane autrement.) Le chiot est vraiment calme et à l'air d'apprécier que je le porte, il se contente de regarder aux alentours en se blottissant contre moi. Une fois arrivé je trouve une bassine à sa taille et attrape le jet d'eau. Le chiot semble effrayé par ce long tube bizarre, je le vois reculer de peur.

«  hey, sweety, calme toi. C'est juste de l'eau, regarde. »

Je laisse couler un léger filet d'eau pour qu'il comprenne et le laisse laper quelques secondes.

« Aller c'est parti! »

J'ouvre le robinet, jugeant l'eau pour éviter de lui faire mal ou de le brûler. C'est le premier bain de ce golden, il vient juste d'être sevré après tout, sa mère avait l'habitude de faire sa toilette à ma place. Il reste calme, semblant apprécié le contact de l'eau tiède.

« Toi, je commence à bien t'aimer. »

Sur cette réflexion je vois le chiot se lever et essayer de jouer avec moi, renversant toute l'eau savonneuse sur mon débardeur.

« A bah bravo ! Je fais comment moi maintenant ? » En lui envoyant une giclé sur la truffe, m'amusant un peu avec ce petit être blond.

Après une rapide toilette, je le sors de la bassine et le sèche avec une serviette, j'ai toujours adoré ce moment, les chiens finissent toujours avec le poil ébouriffé, j'ai juste l'impression d'avoir des grosses boules de poils sur pattes. C'est juste magique la réactions qu'ils ont quand ils sont petits, ils sont là, ne comprenant qu'a moitié ce qu'il ce passe mais tout heureux d'être propres ( et accessoirement de pouvoir aller ce rouler dans la boue 5 minutes plus tard) Mais ce ne sera pas ton cas ! Hein mon grand !
Une odeur m'interpelle soudain, une légère odeur de....femme ? Non, c'est pas une odeur humaine, et y'a autre chose, ça sent ...le loup. Mais c'est faible, très faible. Et cette odeur n'est pas la sienne, non c'est clair, c'est une odeur masculine. Ce serait donc un contact, il faut que je vérifie ça. Et en l'occurrence cette demoiselle est ici.
Je vois Reaper arriver en aboyant. Celui-ci semble tout excité et porte l'odeur de cette femelle au niveau de jabot...Euh, au niveau du jabot ? Attends mon gros depuis quand tu te laisse caresser à cet endroit par des inconnus? Je sais que tu est plus une grosse peluche qu'autre chose mais à ce point... ça ne te ressemble pas. Vraiment pas. Cette nana doit avoir quelque chose de spécial, vraiment spécial pour que tu te laisses aller... Surtout avec une odeur de loup à coté.
Bref cette journée devient intéressante ! Une personne capable de briser le coté stoïque de Reaper sans moi, qui vient de toute évidence pour me voir... Oh yeah ! J'aime ça. Je laisse le matériel en plan et commence à courir en direction de l’accueil. Une fois dans le coin, j'observe discrètement l'étrangère et découvre une jolie petite blonde attendant quelque chose, juste devant l'entrée. Elle semble vraiment... Je commence à comprendre l'attitude de Reaper, d'ailleurs celui ci est en train de la rejoindre en compagnie du chiot, sans me demandé quoi que ce soit. Et si je ne les suis pas... Je sors et marche d'un air décontracté envers elle.

«  Hey sweety ! Tu as besoin de quelque chose ? »



© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia


Dernière édition par Yuma Mahigan le Mar 8 Juil - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Fée Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Aerie Morrigan

Aerie Morrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 23/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 205
♦ PUISSANCE : 996
♦ CELEBRITE : Dakota Fanning
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Célibataire endurcie
♦ LOCALISATION : L'allée des loups
♦ EMPLOI/ETUDES : Pharmacienne/Herboriste

♦ DONS : Transformation en luciole, vole, capacités à piéger les objets, brûlure, contrôle de la végétation, contrôle de la météo, guérir des maladies et ramener les morts à la vie.


Hey! Do you want some Dogs? Aerie/Yuma Empty
MessageSujet: Re: Hey! Do you want some Dogs? Aerie/Yuma   Hey! Do you want some Dogs? Aerie/Yuma EmptyMar 8 Juil - 20:26



Stuff Is Messed Up!


Après une petite minute d'attente aux aguets, la patience d'Aerie fût couronnée de succès. Une voix féminine retentit à sa droite et elle se tourna pour apercevoir la propriétaire du parc arriver dans sa direction. Yuma Mahigan était élancée mais sa fine silhouette cachait des muscles parfaitement capables de dompter un chien comme celui qu'il avait accueilli. Un chien qui d'ailleurs était accompagné.
Baissant les yeux jusqu'au chiot, Aerie eut un coup de foudre immédiat.
Il était si mignon! Et doux! Et... et...!
Avec plus de sérieux, elle reposa les yeux sur son hôte, arrivé à sa hauteur et lui serra la main (comprendre ici se la fit broyer).

"Et bien, je suis venu acheter des chiens, deux golden retrievers si c'est possible!"

La blonde marqua un temps d'arrêt tout en s'accroupissant à hauteur du chiot.

"Je dois dire que j'aime vraiment celui-là!"

Sans même sans rendre compte, la fée avait déployé son aura d'apaisement qui eut tôt fait de calmer le chien réticent, celui-ci allant même à s'effondrer de plaisir sous ses caresses. Quant à Reaper, il manifestait une jalousie intense en la bourrant de coup de truffe sur son bras. Lui aussi eut le droit à sa séance.

"Celui-ci m'a l'air calme - et c'est parfait - mais j'en cherche aussi un plus viiiiiiii!"

Aerie venait de tomber de sa position précaire, poussée un peu trop fort par Reaper qui se fit tout petit en quelques secondes. Quant au chiot, il en avait profité pour sauter sur sa poitrine et la lécher au visage. Elle l'attrapa et le reposa au sol tout en s'essuyant le visage de façon sommaire. Sa robe était toute tachée, mais elle n'en avait cure; elle savait bien qu'elle serait salie plus d'une fois par les chiens et devrait s'adapter à un moment ou un autre.

Elle se releva et continua sa phrase comme si de rien n'était.

"J'en cherche aussi un plus vif, on a déjà un chien à la maison, mais hum... c'est une vrai carpette et je pense qu'un peu d'animation lui ferait le plus grand bien."


Un chien de trouvé - si la demoiselle le voulait bien - la journée s'annonçait fructueuse!
Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 1

Yuma Mahigan

Yuma Mahigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/05/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 39
♦ PUISSANCE : 202
♦ CELEBRITE : Lena Headey
♦ ORIENTATION : Bisexuelle
♦ SITUATION : Libre comme l'air!
♦ EMPLOI/ETUDES : Éleveuse canin

♦ DONS : Peut lire les pensées des autres loups-garous lorsqu'il est sous sa forme de loup.


Hey! Do you want some Dogs? Aerie/Yuma Empty
MessageSujet: Re: Hey! Do you want some Dogs? Aerie/Yuma   Hey! Do you want some Dogs? Aerie/Yuma EmptyDim 27 Juil - 16:19


Dat Blondinette



Wow, vue ta réaction à la vue du golden , tu est venue m'en prendre un. Cette frêle petite blonde me tend la main, que bien sur je ne tarde pas à serrer, elle tressailli légèrement. Attends tu vas pas me dire que je viens de te faire mal ? Soit je suis une brute soit... Bref Yuma et l'art de la communication avec des êtres plus ou moins humain... une grande histoire. Prochaine fois je ferais gaffe. Sans tarder elle me fait part de son intention d'acheter des chiens golden. ( sans blague) Elle s’accroupit, lâche un sourire mignon et :

"Je dois dire que j'aime vraiment celui-là!"

Tu sais que je t'adore toi ? Nan sérieux, tu viens à peine d'arriver que tu trouves déjà la maîtresse de tes rêves ( vous pensiez que je parlais de blondinette ? Perdu). Peu après elle ce met à emmètre une aura typique de fée, je commence à comprendre... Et ce n'est pas une aura de fée faiblouillarde, c'est un véritable truc de dément, le genre d'aura que seul une fée de haut niveau est capable de produire, même Reaper qui d'habitude tiens le coup s’effondre... WHAT ? Même moi tu me montres pas autant d'affection, là tu lui fais carrément une crise de jalousie. D'ailleurs cette fée soit disant surpuissante viens juste de tomber, poussée par mon futur ex chien. Le chiot lui saute dessus à son tour salissant sa jolie robe. Y'a pas moyen je ne draguerais pas cette demoiselle, à la fois trop frêle et trop puissante pour moi, à n'y rien comprendre. Elle se relève et ne remarquant même pas l'état de sa robe me dit.

"J'en cherche aussi un plus vif, on a déjà un chien à la maison, mais hum... c'est une vrai carpette et je pense qu'un peu d'animation lui ferait le plus grand bien."


je sors un mouchoir de ma poche et lui tends, ce serait dommage de laisser de telles traces de boue. Un chien plus vif qui motiverais une carpette ? Hum.... je regarde Reaper, qui tout petit dans un coin, me regarde comme si il avait fait une bêtise. Je lui fais un grand sourire et cet idiot revient se poser à mes cotées, la tête sous ma main, cherchant les gratouilles.

«  J'ai bien une idée qui pourrait te plaire ma belle, j'ai une portée de Golden pure race qui viennent tout juste d'être sevré, le petit que tu as devant toi en fait partie, il reste quelques chiots dont une petite femelle qui ce montre déjà bien énergique, si tu veux motiver une « carpette » y'a pas mieux que 2 frangins. »

Sur ces mots je l'invite à me suivre, en me dirigeant vers l'enclos des femelles. Le parc est quelque peu en désordre mais bon, blondinette est déjà conquise. Reaper me regarde trottant à mes coté entre blondi et moi, tout content, et me donne un coup de museau pour voir si je tombe, mauvaise pioche, je ne bronche pas d'un poil.

« Bien essayé mon grand, mais ça ne marche pas sur moi. » lui dis-je en lui grattant la tête.

Je me rends compte qu'en plus d'une tenue plus que légère ( et oui un débardeur clair mouillé c'est pas génial pour accueillir des demoiselles, enfin ça dépend les quelles.) je ne lui ai toujours pas demandé son nom, ni engagé de réelle conversation. ( Yuma et l'art de la communication, fail n°2)

« Au fait, à qui ais-je l'honneur ? »


© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Hey! Do you want some Dogs? Aerie/Yuma Empty
MessageSujet: Re: Hey! Do you want some Dogs? Aerie/Yuma   Hey! Do you want some Dogs? Aerie/Yuma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey! Do you want some Dogs? Aerie/Yuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I will always find you ► Ian & Aerie
» Aerie Morrigan - L'exilée
» Hysteria (feat. Andréas & Yuma)
» Yuma Mahigan
» Aerie Morrigan - The Devil Hides Behind Her Smile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: L'allée des loups. :: Parc Mahigan-