-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Seras-tu mon allier, mon ami ou mon ennemi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Humaine


Personnage
INVENTAIRE:
Heather Cook

Heather Cook
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 22/05/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 17
♦ PUISSANCE : 90
♦ CELEBRITE : Jenna Dewan
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Fiancée (enfin pour l'instant)
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : A New York, flic à la criminelle. Moonlight Falls: Chasseuse de vampire



Seras-tu mon allier, mon ami ou mon ennemi? Empty
MessageSujet: Seras-tu mon allier, mon ami ou mon ennemi?   Seras-tu mon allier, mon ami ou mon ennemi? EmptySam 31 Mai - 21:51

Heather Cook




       
DATE DE NAISSANCE ◭ 7 décembre 1984LIEU DE NAISSANCE ◭ Petite ville dans le Texas. AGE ◭ 29 ans. ÉTUDES/PROFESSION ◭ Flic à la criminelle. ORIENTATION SEXUELLE ◭ Hétérosexuel. SITUATION PERSONNELLE ◭ Fiancée (pour l'instant). RACE ◭ Humaine. CÉLÉBRITÉ ◭ Jenna Dewan. CRÉDIT IMAGE ◭ Google image.
Que dire sur la belle Heather. C'est une femme de caractère. Elle est très impulsive, elle n'a pas sa langue dans sa poche et elle est très curieuse. C'est ses plus grands défauts. Son impulsivité, l'entraine parfois dans des situations dangereuses ou gênantes. Sa curiosité est son plus grand défaut, si bien que lorsqu'elle rencontre une nouvelle personne, la première discutions peut facilement devenir un interrogatoire. Son dernier défaut est le parfois le pire, car elle est très franche, elle dit ce qu'elle pense que cela plaise ou non. Mais notre belle n'a pas que des défauts. Lorsqu'elle aime une personne est d'une loyauté sans faille. Elle est prête a n'importe quoi pour protéger ceux qu'elle aime. Elle est de très bon conseil. C'est une femme fidèle et sincère. Le mensonge ne fait pas partie de son vocabulaire.
Une chose importante à savoir, c'est que depuis qu'elle est à Moonlight Falls, elle ne pense qu'à se venger. Mais elle sait aussi qu'elle ne pourra pas repartir et qu'il lui faudra se créer une nouvelle, ici à Moonlight Falls.

Liens recherchés/possibles.

Le vampire responsable de ma vengeance comme vous l'avez compris je recherche le meurtrier de mon fiancé. Il faut que ce soit un lien compliqué. J'aimerais qu'au début on est un lien difficile, je cherche à le tuer tout le temps mais après j'aimerai lier une amitié ou pourquoi pas une histoire d'amour

Des alliés: Heather est plutôt débrouillarde, mais tout le monde sait que chaque personne a besoin d'un ou de plusieurs "Robine". Heather ne connait pas bien les races donc toutes les races sont les bienvenus; même les vampires (il ne faut pas qu'il soit le meurtrier)

Des ennemies, bien évidemment, tout le monde ne souhaite pas voir une chasseuse dans les rues. Certaines personnes (exemple: un sorcier) possèdent un vampire dans son entourage et ne souhaitent pas qu'Heather lui face du mal. Mais Heather a aussi un très fort caractère qui ne peut pas forcement plaire à tout le monde, elle peut dont inconsiament se faire des ennemis aussi!

Des amies, Heather sait qu'elle ne pourra plus jamais partir de Moonlight Falls, elle veut donc commencer à se créer une nouvelle vie avec de nouveaux ami(e)s

Autres liens si vous avez d'autres proposition, je suis ouverte et partante pour n'importe quels liens




Revenir en haut Aller en bas
 

Seras-tu mon allier, mon ami ou mon ennemi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les petites annonces. :: les liens-