-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Petites questions avant de débarquer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Psychotic
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/07/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 2
♦ PUISSANCE : 0


Petites questions avant de débarquer ! Empty
MessageSujet: Petites questions avant de débarquer !   Petites questions avant de débarquer ! EmptySam 19 Juil - 20:17

Bonsoiiiir à tous !  Petites questions avant de débarquer ! 2741348308 

Alors tout d'abords je dois avouer que votre forum est assez, beaucoup même, BADASS ! Non franchement j'adore le contexte et le forum en lui-même, dès que je l'ai vu ça a était un peu la fête dans ma tête, j'vous jure j'ai eu des idées qui partait dans tous les sens  Petites questions avant de débarquer ! 3738530440 

Dooonc après avoir pris le temps de trier mes idées et d'être plutôt logique dans mes idées, je suis tombé sur le fait que j'adorerai jouer un ange déchu, le problème c'est que je me pose des questions et que je n'ai pas pu trouver la réponse dans l'annexe des anges. (A moins que j'ai mal lu, ça marche aussi) Alors vous pouvez me jeter des pierres au cas ou ! Bon j'balance mes questions sinon j'vais parler encore pendant 20 ans itout..  Petites questions avant de débarquer ! 3252329845 


Donc déjà si j'ai bien compris, lorsqu'un ange devient un ange déchu il perd simplement ses pouvoirs et est forcer de rester sur terre non ? Ou il recommence à vieillir, à besoin de se nourrir et tous les trucs dans le genre ? Ma deuxième question serait pour l'énergie et la survie de l'ange, même déchu continue-t-il à être dépendant des rayons du soleil ? En faîte.. (J'réfléchis en écrivant.) Je me demande juste si en gros l'ange déchu ne redevient pas tout simplement humain ? Bon même si j'ai des doutes dessus mais, c'est histoire d'être sûr et pas commencer ma fiche pour rien  Petites questions avant de débarquer ! 25814953 


Voiààààà des bisous ! :Andy: Petites questions avant de débarquer ! 3739111581 
Revenir en haut Aller en bas


Sorcière Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Serena J. Morganthe

Serena J. Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 351
♦ PUISSANCE : 1827
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Petites questions avant de débarquer ! Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno8_250

Petite sorcière de la famille Morganthe, mais pas si débutante que cela. J'aime mes amis et faire la fête. Je suis née le jour du printemps et j'ai une soeur jumelle, avec qui j'essaie de renouer des liens. J'ai eu une période sombre à la mort de ma mère, période dont je ne suis pas très sûre d'être sortie...Mon Ex est un vampire mais on est resté ami, n'est-ce pas Velcan? J'allais oublier mon frère et ma petite soeur, je les aime bien mais je me suis éloignée d'eux peu à peu. Quant à Zaïna, il y a un moment que je ne leur ai pas parlé. Est en couple avec Ezeckiel

Petites questions avant de débarquer ! Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno6_250

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec Ezeckiel
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Étudiante en psychologie

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif, tempête, hantise, télépathie, télékinésie, arrêt du temps, bouclier et effacement de souvenirs


Petites questions avant de débarquer ! Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant de débarquer !   Petites questions avant de débarquer ! EmptyDim 20 Juil - 11:45

Hum alors je me permet de te répondre xD

Alors, je pense qu'un ange déchu perd simplement ses pouvoirs, il est condamné pour l'éternité à vivre parmi les humains. Pour ce qui est de la nourriture, il est pas obligé de manger mais pour s'intégrer, vaut peut-être mieux qu'il mange PTDR. Et son point faible reste effectivement la lumière, si on le prive trop longtemps, il peut mourir.

Normalement j'ai pas dit de connerie, mais faut vérifier avec un admin si tout ça est bon!

Hâte de te voir débarquer parmi nous!  Petites questions avant de débarquer ! 997002311 
Revenir en haut Aller en bas




Psychotic
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/07/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 2
♦ PUISSANCE : 0


Petites questions avant de débarquer ! Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant de débarquer !   Petites questions avant de débarquer ! EmptyDim 20 Juil - 13:50

Serena J. Morganthe a écrit:
Hum alors je me permet de te répondre xD

Alors, je pense qu'un ange déchu perd simplement ses pouvoirs, il est condamné pour l'éternité à vivre parmi les humains. Pour ce qui est de la nourriture, il est pas obligé de manger mais pour s'intégrer, vaut peut-être mieux qu'il mange PTDR. Et son point faible reste effectivement la lumière, si on le prive trop longtemps, il peut mourir.

Normalement j'ai pas dit de connerie, mais faut vérifier avec un admin si tout ça est bon!

Hâte de te voir débarquer parmi nous!  Petites questions avant de débarquer ! 997002311 

Haaan.. Merci de me répondre ! Ouais j'pense que niveau intégration vaux mieux faire genre de manger :pff: Baah au final c'est ce que je pense aussi et ton avis m'a permis de continuer ma fiche mais, du coup j'vais quand même attendre qu'un membre du staff réponde avant de poster ma fiche histoire de pas avoir mis le message pour rien Petites questions avant de débarquer ! 3252329845
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


Petites questions avant de débarquer ! Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant de débarquer !   Petites questions avant de débarquer ! EmptyDim 20 Juil - 19:14

Coucouuuuuuuuuuuuuu et bienvenuuuuuuuuuuuue parmi nous Petites questions avant de débarquer ! 2869702311 Petites questions avant de débarquer ! 3739111581
Merci beaucoup pour tous ces beaux compliments ! Ça fait vraiment plaisir de voir l'intérêt que tu portes au fo !  Petites questions avant de débarquer ! 893273907 

Pour répondre à ta question et comme l'a dit Serena, un ange déchu, comme son nom l'indique est déchu. C'est-à-dire qu'il perd ses pouvoirs d'ange et il redevient un parfait humain ! Donc non, il peut se passer de la lumière justement parce qu'il est un humain, tout ce qu'il y a de plus normal.
Et oui il faut t'alimenter parce que sinon tu risques bien de te retrouver très souvent à l'hôpital Very Happy
Mais je me ferais un plaisir de te soigner  Petites questions avant de débarquer ! 838549783 Petites questions avant de débarquer ! 3749667447 Petites questions avant de débarquer ! 2957960522 

J'espère avoir répondu à toutes tes questions et comme ma soeur jumelle, j'ai hâte de te voir parmi nous Petites questions avant de débarquer ! 2869702311
Revenir en haut Aller en bas



Noah J. Robinson

Noah J. Robinson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 21/07/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 4
♦ PUISSANCE : 30
♦ CELEBRITE : Shay Mitchell
♦ ORIENTATION : Hétéro avec une attirance pour les femmes
♦ SITUATION : Amoureuse d'un humain mort
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en démonologie et strip-teaseuse



Petites questions avant de débarquer ! Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant de débarquer !   Petites questions avant de débarquer ! EmptyLun 21 Juil - 18:15

Ooooh ! Ouais donc heureusement que j'ai posé la question, j'étais à côté de la plaque  Rolling Eyes 

Tu me soignes quand tu veux écoute :Andy: 

Merciiii tu as parfaitement répondu à toutes mes questions ! Je débarque mes amours  :Andy: Petites questions avant de débarquer ! 3739111581 
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Petites questions avant de débarquer ! Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant de débarquer !   Petites questions avant de débarquer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites questions avant de débarquer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La boîte à questions
» Adriel ✖ une nouvelle galaxie sera colonisée bien avant que l'Océan n'ait dévoilé tous ses mystères.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le panneau d'affichage. :: les questions-