Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Noah ♤ Move baby, move baby, I'm in love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Noah J. Robinson

Noah J. Robinson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 21/07/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 4
♦ PUISSANCE : 30
♦ CELEBRITE : Shay Mitchell
♦ ORIENTATION : Hétéro avec une attirance pour les femmes
♦ SITUATION : Amoureuse d'un humain mort
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en démonologie et strip-teaseuse



Noah ♤ Move baby, move baby, I'm in love. Empty
MessageSujet: Noah ♤ Move baby, move baby, I'm in love.   Noah ♤ Move baby, move baby, I'm in love. EmptyLun 21 Juil - 18:59

Noah Jamie Robinson




DATE DE NAISSANCE ◭ 18 décembre 1982LIEU DE NAISSANCE ◭ Phoenix AGE ◭ Trente et une année figées dans le temps et vingt-quatre ans d'apparence grâce à son ancien statut d'ange.ÉTUDES/PROFESSION ◭ Étudiante en démonologie le jour, strip-teaseuse la nuit. ORIENTATION SEXUELLE ◭ Hétérosexuel avec une attirance plus évidente pour les femmes, mais qu'elle renie fortement.SITUATION PERSONNELLE ◭ L'amour lui a arraché les ailes, elle s'est promise de ne plus succombé à ce fléau. RACE ◭ Ange CÉLÉBRITÉ ◭ Shay Mitchell Noah ♤ Move baby, move baby, I'm in love. 3739111581 CRÉDIT IMAGE ◭ Me.
Oh mon doux ange, souris-moi encore.. Je ne vais pas vous mentir, avant on faisait rarement attention à moi. J'étais la bonne copine, celle qui serait toujours là pour vous, celle qui ne se plaindra pas et n'aura aucune chance de piquer votre petit ami. On m'a toujours qualifié de « trop sage » ou encore « coincé » et c'était assez désarmant à l'époque parce que je ne savais pas vraiment quoi faire pour être ce que les autres appels « être normal ». J'ai toujours étais un peu perdue niveau caractère, je ne savais pas si je pouvais être celle que j'étais vraiment avec les autres. Ouais.. On me qualifier souvent d'hypocrite et je suis d'accord, à l'époque je n'osais pas dire ce que je pensais vraiment et faire plaisir aux autres était ma priorité. Mon obsession à faire plaisir aux autres m'a fait devenir serviable, toujours à donner un coup de main ou à faire quelque chose pour la personne que je l'aimais ou non. Malgré tout j'avais quelques défauts qu'on me rappelait assez souvent. Mon plus gros défaut est sûrement que j'étais aussi buté qu'une chèvre, lorsque j'avais quelque chose en tête c'était fini, plus rien ne pouvait me faire changer d'avis. Oh oui, aussi.. J'étais très bavarde, je parlais tout le temps mais, à vrai dire je ne faisais pas vraiment attention et ça m'a un peu porté préjudice auprès des autres vu que ça les agace assez rapidement. Puis l'un de mes plus gros défauts était sans doute que ma façon à être tactile, franchement on m'a souvent comparé à un petit chiot, je débordé d'affection et les personnes qui en était victime étais plutôt rare ce qui ne me gênait pas vraiment.

Mais qu'est-il arrivé à mon petit ange ? Être devenu un ange n'as pas changé mon caractère, j'étais juste plus épanouie, plus heureuse. On m'a souvent fait la remarque que plus je passais du temps avec Charlie et plus mon caractère s'affirmer. J'avais plus tendance à affirmer ce que j'aimais et ce que je n'aimais pas, à crier contre l'injustice et à m'énerver. Peut-être parce que Charlie n'étais pas un protégé comme les autres qui m'as poussé à changé. Après sa mort et ma chute, j'ai complètement changé, du jour au lendemain comme ça. Un mois d'exil m'a servi pour être ce que je suis maintenant. Il est clair qu'après ces événements je me suis renfermée, gardant toujours le sourire aux lèvres, j'ai arrêté d'être la petite boule d'énergie qui sautait partout. J'ai arrêté de faire autant confiance aux gens, de croire que tout le monde pouvait être beau et gentil, je suis devenue beaucoup plus méfiante et observatrice dans le comportement des autres. Étant à présent méfiante j'ai commencé à devenir plus mystérieuse, à moins révéler de chose sur ma vie et à détourner l'attention de la personne sur autre chose, moins vous en connaissez et mieux s'est. Oh ouais.. Beaucoup de gens disent que je suis folle.. Je ne sais pas trop si je peux contredire se fait, j'ai parfois vu des personnes ainsi et je dois avoué que je n'en suis pas loin mais, à ce stade je ne pense pas. Avec le temps et mon obsession pour me racheter aux yeux des autres anges ont déclencher l'évolution de la paranoïa et cette fameuse bipolarité, ce que je ne m'en rends pas spécialement compte au final. Mon plus gros défaut serait sans doute ma lâcheté face aux relations amoureuses ou tout simplement aux relations physiques, flirter ça ne me gêne pas vraiment au contraire ça m'amuse mais, lorsque les baisers s'y mettent et les mains se baladent je suis inévitablement bloqué, comme stupéfié sur place et encore une fois, je fuis. Je suis totalement effrayé par ce genre de chose et d'un côté j'ai l'impression de trompé Charlie, de profité dû fait qu'il soit mort pour aller batifoler ailleurs et ça m'attriste énormément.. Mais.. Je pense.. Qu'au fond je suis toujours un peu la même non ?

Non tu ne vas pas mettre ça ?! Ça te grossit chérie.. Mes amis ont toujours été là pour m'aider question fringue, je vous jure je ne suis pas très douée pour tout ce qui est mode et tout le tralala. J'ai toujours aimé porter des vêtements larges et mes « petites jupes de grand-mères », j'aimais m'attacher les cheveux et porter mes lunettes pour lire ses livres que je dévorais. Hors un beau jour mes amis en ont eu marre et on décidés qu'il fallait que je change. Et pour leur faire plaisir je les ai accompagnés et aussi surprenant que ça puisse l'être j'ai aimé ça. J'ai aimé me sentir belle dans des vêtements simples mais, chic. Pourtant même après que la vie à séparer nos chemins entre mes amis et moi, j'ai toujours gardé ce même style enfin, pas totalement. Lorsque la nuit, je passe de Noah à Kitty ce n'est plus la même chose. C'est comme si nous étions deux personnes totalement différentes, lorsque je suis Kitty et que je grimpe sur cette barre, finis les jeans et les chemisiers et bonjour les porte-jarretelles , les strings et les tenues indécentes.

Rejoint le côté obscur, petit ange.. Oh. C'est l'heure de parler des guerres de race. Qu'on soit clair, je déteste.. Non pardon, je HAIS par-dessus les sac à puces. J'ai qu'une envie c'est de leur tordes le cou uns par uns sans aucun scrupule, plus ils sont loin de moi et mieux je me porte. Les vampires, alors eux, ce n'est pas que je ne les aime pas, en faîte je me méfie énormément d'eux. J'arrive pas à les sentir, ils me donnent toujours l'impression d'être.. un steak ambulant ? Ouais voilà. Pour les sorciers, je ne sais pas vraiment ce que je pense d'eux, concrètement je suis partagé. La sorcellerie est considérée comme étant de la diablerie dans la bible mais, j'ai dû mal à croire qu'ils sont tous aussi diaboliques qu'on peut prétende. Irrésistiblement j'aime énormément les fées et les sirènes, je suis vraiment stupéfaite par leurs beautés et leurs dons, elles sont justes.. Magique. Par contre.. Je ne veux plus approcher les humains, à l’exception de quelques personnes, je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur de tombé une nouvel fois amoureux l'un d'entre eux et c'est ce qui me fais fuir. C'est à peu-près le même cas pour les anges.. Je n'arrive plus à me tenir devant un ange sans me sentir énormément coupable et me sentir comme une moins-que-rien. J'arrive pas à arrêter de les fuir alors, que je fais tout pour me racheter à leurs yeux, c'est complètement déroutant.

Hors-jeu.

Snilly or Madhope
Saluut gueule d'amour ! :Andy: Bon.. J'aime pas des masses parler de moi, du coup je vais faire court ! Moi c'est, Aurore. Ouais ouais, comme la belle au bois dormant. RPZ LES PRINCESSES DISNEY MAGGLE ! Noah ♤ Move baby, move baby, I'm in love. 2140029113 *Sort* Hum.. Bref. J'préfère largement Snilly ou Madhope, c'est plus cool t'as vu. Noah ♤ Move baby, move baby, I'm in love. 838549783 Et je goûte enfin aux joies de la majorité depuis six mois, je transpire la joie je sais. J'ai découvert ce petit forum en traînant sur internet, par pur hasard en faîte et du coup j'ai oublié ce que je cherchais vraiment.. Mais bon ce n'est pas grave, je suis tombé sur un vrai petit bijou ! Noah ♤ Move baby, move baby, I'm in love. 997002311 Comme je l'ai dis, le contexte et le design sont juste à tomber, j'adore tellement ! Noah ♤ Move baby, move baby, I'm in love. 25814953 Je sais plus quoi dire et pour éviter de dire que de la merde, je vous fais tout plein de bisous les amours ! Noah ♤ Move baby, move baby, I'm in love. 3252329845 Noah ♤ Move baby, move baby, I'm in love. 3739111581


Code:
[b]CELEBRITE (SHAY MITCHELL)[color=#692828]◭[/color][/b] [url=http://knowyourself.forumactif.org/u101][i]Noah J. Robinson[/i][/url]



Dernière édition par Noah J. Robinson le Lun 21 Juil - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Noah J. Robinson

Noah J. Robinson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 21/07/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 4
♦ PUISSANCE : 30
♦ CELEBRITE : Shay Mitchell
♦ ORIENTATION : Hétéro avec une attirance pour les femmes
♦ SITUATION : Amoureuse d'un humain mort
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en démonologie et strip-teaseuse



Noah ♤ Move baby, move baby, I'm in love. Empty
MessageSujet: Re: Noah ♤ Move baby, move baby, I'm in love.   Noah ♤ Move baby, move baby, I'm in love. EmptyLun 21 Juil - 19:05

SON HISTOIRE




It's like a dark paradise


Chapitre 1: L'horloge tourne, profite de ta vie avant qu'il ne soit trop tard.

En cours d'écriture !


Chapitre 2: La fin d'une vie et le début d'une autre, c'est le cycle de la vie.

En cours d'écriture !


Chapitre 3: Soudainement comme frappé par la foudre, tout bascule.

En cours d'écriture !


Chapitre 4: L'interminable chute d'un ange.


En cours d'écriture !



Revenir en haut Aller en bas


Sorcière Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Serena J. Morganthe

Serena J. Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 351
♦ PUISSANCE : 1827
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Noah ♤ Move baby, move baby, I'm in love. Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno8_250

Petite sorcière de la famille Morganthe, mais pas si débutante que cela. J'aime mes amis et faire la fête. Je suis née le jour du printemps et j'ai une soeur jumelle, avec qui j'essaie de renouer des liens. J'ai eu une période sombre à la mort de ma mère, période dont je ne suis pas très sûre d'être sortie...Mon Ex est un vampire mais on est resté ami, n'est-ce pas Velcan? J'allais oublier mon frère et ma petite soeur, je les aime bien mais je me suis éloignée d'eux peu à peu. Quant à Zaïna, il y a un moment que je ne leur ai pas parlé. Est en couple avec Ezeckiel

Noah ♤ Move baby, move baby, I'm in love. Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno6_250

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec Ezeckiel
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Étudiante en psychologie

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif, tempête, hantise, télépathie, télékinésie, arrêt du temps, bouclier et effacement de souvenirs


Noah ♤ Move baby, move baby, I'm in love. Empty
MessageSujet: Re: Noah ♤ Move baby, move baby, I'm in love.   Noah ♤ Move baby, move baby, I'm in love. EmptyLun 21 Juil - 20:02

Bienvenue parmi nous!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Noah ♤ Move baby, move baby, I'm in love. Empty
MessageSujet: Re: Noah ♤ Move baby, move baby, I'm in love.   Noah ♤ Move baby, move baby, I'm in love. EmptyMer 23 Juil - 20:11

MON SAMOUSSA D'AMOUR.
J'suis ravi de t'avoir parmi nous :Andy:
J'espère que tu vas te plaire ici !
Bisous sur ta frimousse d'amour Noah ♤ Move baby, move baby, I'm in love. 3739111581
Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 1


Personnage
INVENTAIRE:
Eireen S. Ainslin

Eireen S. Ainslin
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/06/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 24
♦ PUISSANCE : 31
♦ CELEBRITE : Meghan Ory
♦ CREDITS : Noah ♤ Move baby, move baby, I'm in love. Tumblr_mcaszaJh9T1rdvwrro2_250
❧ Eireen est terrifier par les araignées - et insectes en tous genre- ainsi que des orages, il lui est impossible de dormir lorsqu'il y a du tonnerre ❧ elle a trois tatouages : un a la nuque, un a la cheville gauche et un au flanc droit ❧ Elle a un frère jueaux, Connor ❧ Elle et son frère on était adopter après la l'accident de voiture de leur parents, ils avaient a peine un an ❧ Leurs mère est toujours dans le coma, à l'hospital de Galway ❧ Elle est son frère sont très proche, a tel point que si on ne fait pas attention à leur ressemblance on peut presque les prendre pour un couple ❧ Eireen aie faire la fête, même si elle ne tient pas du tout l'alcool ❧ Au grand plaisir de pas mal d'homme, elle est beaucoup plus..tactile et facile a convaincre une fois avec de l'alcool dans le sang ❧ Elle n'a jamais dit a son frère ce qu'elle est devenue il y a plus d'un an ❧ Elle est très supersticieuse, même si elle possède un chat noir ❧ Depuis qu'elle est deveue un loup garou elle ne supporte plus son chat et c'est réciproque! ❧ Elle n'a aucun a priori sur les autres espèces ❧
Noah ♤ Move baby, move baby, I'm in love. Tumblr_mcaszaJh9T1rdvwrro4_250

♦ ORIENTATION : Hétéro
♦ SITUATION : Libre comme l'air!
♦ LOCALISATION : Au boulot!
♦ EMPLOI/ETUDES : Adjointe du shérif



Noah ♤ Move baby, move baby, I'm in love. Empty
MessageSujet: Re: Noah ♤ Move baby, move baby, I'm in love.   Noah ♤ Move baby, move baby, I'm in love. EmptyMer 23 Juil - 20:44

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


Noah ♤ Move baby, move baby, I'm in love. Empty
MessageSujet: Re: Noah ♤ Move baby, move baby, I'm in love.   Noah ♤ Move baby, move baby, I'm in love. EmptyJeu 24 Juil - 11:15

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous ! :Andy: Noah ♤ Move baby, move baby, I'm in love. 3739111581
Bon courage pour ta fiche Noah ♤ Move baby, move baby, I'm in love. 2869702311
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'harceler personnellement !  :pff: 
Revenir en haut Aller en bas



Noah J. Robinson

Noah J. Robinson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 21/07/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 4
♦ PUISSANCE : 30
♦ CELEBRITE : Shay Mitchell
♦ ORIENTATION : Hétéro avec une attirance pour les femmes
♦ SITUATION : Amoureuse d'un humain mort
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en démonologie et strip-teaseuse



Noah ♤ Move baby, move baby, I'm in love. Empty
MessageSujet: Re: Noah ♤ Move baby, move baby, I'm in love.   Noah ♤ Move baby, move baby, I'm in love. EmptyDim 27 Juil - 6:31

Serena : Merci beaucoup ! Very Happy

Andréas : HANW... MON BEIGNET AUX CRABES  Noah ♤ Move baby, move baby, I'm in love. 3739111581 
Je suis sûre que je vais me plaire permis vous, surtout s'il y a mon samoussa préférée  Noah ♤ Move baby, move baby, I'm in love. 838549783 
Tout plein de bisous mon dragon  :Andy: 

Eireen : Merci madame la louve  Noah ♤ Move baby, move baby, I'm in love. 2869702311 

Amara : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !  :Andy: Noah ♤ Move baby, move baby, I'm in love. 3739111581 
Si j'ai des questions je n'hésiterai pas madame-je-suis-trop-sexy-pour-mon-propre-bien :andy:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Noah ♤ Move baby, move baby, I'm in love. Empty
MessageSujet: Re: Noah ♤ Move baby, move baby, I'm in love.   Noah ♤ Move baby, move baby, I'm in love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah ♤ Move baby, move baby, I'm in love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bulletproof love <3
» Will you still love me ? ► Andréas, Amara & Serena
» We accept the love we think we deserve † Amara Morganthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La mairie.-