Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez
 

 Serena's Links - Tu penses me connaître? Alors entre, tu as de la chance, je ne mords pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Triton Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Adriel N. Dazzlerain

Adriel N. Dazzlerain
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 15/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 335
♦ PUISSANCE : 975
♦ CELEBRITE : Dylan O'Brien
♦ CREDITS : avatar : nowadays | gifs : tumblr | code signature : foolish-mishaps (aka moi)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuel.
♦ SITUATION : En couple avec son propre ego ou - en d'autres termes - célibataire.
♦ LOCALISATION : Dans l'eau, en cours ou bien au parc naturel.
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiant en biologie marine & assistant de recherches au parc naturel marin.

♦ DONS : Communiquer avec la faune marine, Envoûter grâce à sa voix (exceptés les vampires et les loups-garou), Contrôle de la faune sous-marine, Contrôle des éléments (vent, pluie, tonnerre, maelstrom, vague etc.), Contrôle de l'eau sous ses trois formes


Serena's Links - Tu penses me connaître? Alors entre, tu as de la chance, je ne mords pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serena's Links - Tu penses me connaître? Alors entre, tu as de la chance, je ne mords pas!   Serena's Links - Tu penses me connaître? Alors entre, tu as de la chance, je ne mords pas! - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 13:13

En fait le négatif ça va pas coller, étant donné qu'on va être colloc x)
Il nous faudrait du positif. Je les vois bien amis. Tu penses que Serena aurait pu consoler Adriel lors de sa première rupture avec Amara ? Surtout que vu qu'elles sont jumelles, ça aurait pu le déstabiliser un peu au début je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Serena's Links - Tu penses me connaître? Alors entre, tu as de la chance, je ne mords pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serena's Links - Tu penses me connaître? Alors entre, tu as de la chance, je ne mords pas!   Serena's Links - Tu penses me connaître? Alors entre, tu as de la chance, je ne mords pas! - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 10:34

Il nous faut un lien petit sorcière vu le lien que j'ai avec ta soeur et ta maman  Serena's Links - Tu penses me connaître? Alors entre, tu as de la chance, je ne mords pas! - Page 2 3252329845 

Alors en fait, Jade, la mère de Gabriel (4 ans), s'est faite tuer un soir de pleine lune (où elle portait une amulette anti-transformation) après avoir eu juste le temps de le confier à une amie sorcière (la mère de Serena et Amara) qui avait alors pu protéger le petit garçon. Depuis, il a passé pas mal de temps avec les Morganthe, qui sont devenus sa seconde famille -au moins la mère et Amara. Il s'est rapproché de la petite humaine parce que c'était celle qui était un peu à l'écart et la plus humaine, un peu comme lui à l'époque. Du coup, Amara et Gabriel se considère comme frère et soeur, et sont des confidents l'un pour l'autre.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Serena's Links - Tu penses me connaître? Alors entre, tu as de la chance, je ne mords pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serena's Links - Tu penses me connaître? Alors entre, tu as de la chance, je ne mords pas!   Serena's Links - Tu penses me connaître? Alors entre, tu as de la chance, je ne mords pas! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 15:10

Puisque les MacLean sont liés aux Morganthe du côté maternel, je me demandais si tu voudrais d'un lien avec ta cousine adorée (ou non)?

Et au passage, j'en profite pour proposer aussi Lulah vu qu'elle n' a pas encore de lien avec Serena.
Revenir en haut Aller en bas


Sorcière Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Serena J. Morganthe

Serena J. Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 351
♦ PUISSANCE : 1827
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Serena's Links - Tu penses me connaître? Alors entre, tu as de la chance, je ne mords pas! - Page 2 Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno8_250

Petite sorcière de la famille Morganthe, mais pas si débutante que cela. J'aime mes amis et faire la fête. Je suis née le jour du printemps et j'ai une soeur jumelle, avec qui j'essaie de renouer des liens. J'ai eu une période sombre à la mort de ma mère, période dont je ne suis pas très sûre d'être sortie...Mon Ex est un vampire mais on est resté ami, n'est-ce pas Velcan? J'allais oublier mon frère et ma petite soeur, je les aime bien mais je me suis éloignée d'eux peu à peu. Quant à Zaïna, il y a un moment que je ne leur ai pas parlé. Est en couple avec Ezeckiel

Serena's Links - Tu penses me connaître? Alors entre, tu as de la chance, je ne mords pas! - Page 2 Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno6_250

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec Ezeckiel
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Étudiante en psychologie

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif, tempête, hantise, télépathie, télékinésie, arrêt du temps, bouclier et effacement de souvenirs


Serena's Links - Tu penses me connaître? Alors entre, tu as de la chance, je ne mords pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serena's Links - Tu penses me connaître? Alors entre, tu as de la chance, je ne mords pas!   Serena's Links - Tu penses me connaître? Alors entre, tu as de la chance, je ne mords pas! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 15:29

Oooooooooola j'suis désolée de tarder autant, j'avais pas vu (honte à moi)

@Didi: Rooo ouais Didi je veux bien être ton amie et te consoler quand ça ne va pas avec Amara et puis on pourrait foutre le bordel ensemble dans la maison et rendre la vie impossible aux deux autres^^

@Gabriel: Hum j'ai eu une période sombre, donc si tu fais partit de la famille, tu sais que j'ai pas été toujours gentille, donc tu pourrais m'en vouloir d'avoir été aussi "salope" avec ma jumelle et donc on aurait des rapports assez froid?

@Maisie: Je veux bien ma cousine adorée! Serena's Links - Tu penses me connaître? Alors entre, tu as de la chance, je ne mords pas! - Page 2 3739111581 je veux du positif! Et avec Lulah bah je pourrais essayer de la connaître en ayant entendu Andréas parler d'elle et de leur rencontre?
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Serena's Links - Tu penses me connaître? Alors entre, tu as de la chance, je ne mords pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serena's Links - Tu penses me connaître? Alors entre, tu as de la chance, je ne mords pas!   Serena's Links - Tu penses me connaître? Alors entre, tu as de la chance, je ne mords pas! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 17:06

Pour Lulah, je sais pas si tu vas lui être reconnaissante de lui avoir sauvé la vie *sbaf*

Pour Maisie, avec plaisir pour du positif. C'est toujours cool de bons rapports familiaux. Surtout quand le frangin est lui même un sorcier, ça évitera les diners de famille explosifs...

Revenir en haut Aller en bas


Sorcière Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Serena J. Morganthe

Serena J. Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 351
♦ PUISSANCE : 1827
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Serena's Links - Tu penses me connaître? Alors entre, tu as de la chance, je ne mords pas! - Page 2 Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno8_250

Petite sorcière de la famille Morganthe, mais pas si débutante que cela. J'aime mes amis et faire la fête. Je suis née le jour du printemps et j'ai une soeur jumelle, avec qui j'essaie de renouer des liens. J'ai eu une période sombre à la mort de ma mère, période dont je ne suis pas très sûre d'être sortie...Mon Ex est un vampire mais on est resté ami, n'est-ce pas Velcan? J'allais oublier mon frère et ma petite soeur, je les aime bien mais je me suis éloignée d'eux peu à peu. Quant à Zaïna, il y a un moment que je ne leur ai pas parlé. Est en couple avec Ezeckiel

Serena's Links - Tu penses me connaître? Alors entre, tu as de la chance, je ne mords pas! - Page 2 Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno6_250

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec Ezeckiel
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Étudiante en psychologie

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif, tempête, hantise, télépathie, télékinésie, arrêt du temps, bouclier et effacement de souvenirs


Serena's Links - Tu penses me connaître? Alors entre, tu as de la chance, je ne mords pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serena's Links - Tu penses me connaître? Alors entre, tu as de la chance, je ne mords pas!   Serena's Links - Tu penses me connaître? Alors entre, tu as de la chance, je ne mords pas! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 17:40

MDr ne t'inquiètes pas pour ça^^

Hum les dîners en famille qui tourne au vinaigre et à la bagarre générale!! xD Mais je veux avoir un lien fort avec ma cousine et au moins une personne de ma famille avec qui je m'entende bien sans avoir eu d'embrouille^^
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Serena's Links - Tu penses me connaître? Alors entre, tu as de la chance, je ne mords pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serena's Links - Tu penses me connaître? Alors entre, tu as de la chance, je ne mords pas!   Serena's Links - Tu penses me connaître? Alors entre, tu as de la chance, je ne mords pas! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 18:42

SI tu veux , je peux t'offrir les cousins en lot, qui sait tu n'auras pas d'embrouille avec eux non plus. Mais bien sûr que j'accepte un lien fort avec ma cousine aussi. Surtout que Maisie a plus beaucoup de famille et que c'est une louve. Une vraie protectrice.
Revenir en haut Aller en bas


Sorcière Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Serena J. Morganthe

Serena J. Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 351
♦ PUISSANCE : 1827
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Serena's Links - Tu penses me connaître? Alors entre, tu as de la chance, je ne mords pas! - Page 2 Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno8_250

Petite sorcière de la famille Morganthe, mais pas si débutante que cela. J'aime mes amis et faire la fête. Je suis née le jour du printemps et j'ai une soeur jumelle, avec qui j'essaie de renouer des liens. J'ai eu une période sombre à la mort de ma mère, période dont je ne suis pas très sûre d'être sortie...Mon Ex est un vampire mais on est resté ami, n'est-ce pas Velcan? J'allais oublier mon frère et ma petite soeur, je les aime bien mais je me suis éloignée d'eux peu à peu. Quant à Zaïna, il y a un moment que je ne leur ai pas parlé. Est en couple avec Ezeckiel

Serena's Links - Tu penses me connaître? Alors entre, tu as de la chance, je ne mords pas! - Page 2 Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno6_250

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec Ezeckiel
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Étudiante en psychologie

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif, tempête, hantise, télépathie, télékinésie, arrêt du temps, bouclier et effacement de souvenirs


Serena's Links - Tu penses me connaître? Alors entre, tu as de la chance, je ne mords pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serena's Links - Tu penses me connaître? Alors entre, tu as de la chance, je ne mords pas!   Serena's Links - Tu penses me connaître? Alors entre, tu as de la chance, je ne mords pas! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 19:25

Hum un lien avec les cousins? Oui pourquoi pas^^
Very Happy je veux bien que tu sois protectrice avec moi! Serena's Links - Tu penses me connaître? Alors entre, tu as de la chance, je ne mords pas! - Page 2 3739111581 Donc on pourrait dire qu'elles sortent souvent ensemble et qu'elles sont très très proche toutes les deux, un peu comme deux soeurs. Serena se serait rattaché à elle lorsqu'elle aurait éloigné Amara d'elle pour la protéger ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Serena's Links - Tu penses me connaître? Alors entre, tu as de la chance, je ne mords pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serena's Links - Tu penses me connaître? Alors entre, tu as de la chance, je ne mords pas!   Serena's Links - Tu penses me connaître? Alors entre, tu as de la chance, je ne mords pas! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 19:35

Moi ça me va. Et puis comme Maisie est surprotectrice et aime beaucoup sa cousine Amara également, elle comprendrait que Serena s' éloigne pour la protéger. Et comme Maisie n'est pas du genre à prendre parti pris (elle le fait déjà pas avec ses propres frères quand il s'engueulent alors ses cousines....), elle pourrait en effet être liée aux jumelles positivement tout en ayant avec les deux une relation différente mais toute aussi forte.

Et oui, pas de soucis si tu veux pour les cousins, un peu de positif dans une relation familiale, ça ne fait jamais de mal.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Serena's Links - Tu penses me connaître? Alors entre, tu as de la chance, je ne mords pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serena's Links - Tu penses me connaître? Alors entre, tu as de la chance, je ne mords pas!   Serena's Links - Tu penses me connaître? Alors entre, tu as de la chance, je ne mords pas! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Serena's Links - Tu penses me connaître? Alors entre, tu as de la chance, je ne mords pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les petites annonces. :: les liens-