-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 We accept the love we think we deserve † Amara Morganthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


We accept the love we think we deserve † Amara Morganthe Empty
MessageSujet: We accept the love we think we deserve † Amara Morganthe   We accept the love we think we deserve † Amara Morganthe EmptyJeu 6 Fév - 20:44

Amara Morganthe




DATE DE NAISSANCE ◭ 20 mai 1994 LIEU DE NAISSANCE ◭ Moonlight FallsAGE ◭ 20 ans ÉTUDES/PROFESSION ◭ Etudiante en journalisme ORIENTATION SEXUELLE ◭ Hétérosexuelle SITUATION PERSONNELLE ◭ Célibataire RACE ◭ Humain CÉLÉBRITÉ ◭ Nina Dobrev CRÉDIT IMAGE ◭ Tumblr
Si elle devait décrire sa personnalité en un mot, elle dirait sans hésiter, "sauvage".
Ainsi pour caractériser Amara, voilà ce que je dirais : A première vue, juste en la détaillant de la tête jusqu'au pied, j'observe une très belle jeune femme, souriante, sociable et enthousiaste. Son charme est sa vivacité et sa spontanéité, mais c'est aussi sa faiblesse. Elle aime bien taquiner les autres et son côté joueuse ne la quitte pas. Aux yeux de tous, Amara s'attache facilement aux gens, parfois même trop facilement. Tout le monde la voit ambitieuse et entreprenante. Elle s’efforce d’être aimante et protectrice envers les personnes qui lui sont chères... peut-être même un peu trop. Elle est débordante d'affection, aussi elle considère comme impératif de faire que les autres autour d'elle soient heureux. Mais de ce fait, elle a un peu trop tendance à sacrifier son propre bonheur pour rendre les autres heureux.

Un de ses gros points faibles est son besoin insatiable d'être aimée. Très sensible, elle est très vite émue et on peut facilement la surprendre. Elle a grandement besoin d'affection et se sentira très triste si on la laisse de côté. Elle ne pourra se lâcher complètement et montrer sa joie de vivre et sa gaieté que si elle est sûre à 100% qu'elle est aimée... Même si elle vous paraîtra souvent un peu naïve, elle a la capacité étonnante de percer rapidement les gens à jour et de savoir si ceux-ci sont dotés d'intentions bonnes ou mauvaises.

En ce qui concerne les autres créatures surnaturelles, même si elle est de nature curieuse, elle évite de s’en approcher. Ne se sentant déjà pas à l’aise avec sa famille du côté sorciers, elle l’est encore moins avec les vampires, loup-garou et autres. Mais si l’un deux veut bien l’aider à acquérir des pouvoirs, alors sa présence est la bienvenue.

Hors-jeu.

PSEUDO
Coucou ! Je m'appelle Clémence et je suis connue sur le web sous le pseudonyme de Willhelmina. J'ai bientôt 19 ans et je suis étudiante en LEA Anglais-Japonais avec Kieran à Orléans. Cela va faire maintenant 5 ans que je fais du RPG et j'adore toujours autant. Normalement, je serais connectée 7/7 ! Le design du fo est magnifique et j'ai adoré le contexte. J'ai trouvé le fo sur bazart.


Code:
[b]NINA DOBREV[color=#692828]◭[/color][/b] [url=http://knowyourself.forumactif.org/u15][i]amara morganthe[/i][/url]



Dernière édition par Amara Morganthe le Sam 8 Fév - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


We accept the love we think we deserve † Amara Morganthe Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve † Amara Morganthe   We accept the love we think we deserve † Amara Morganthe EmptyJeu 6 Fév - 20:47

SON HISTOIRE




Titre.

Qui aurait cru qu’une pauvre petite humaine naîtrait au sein de la famille Morganthe ? C’est vrai quoi, après tout, cette famille était le fruit d’une union entre deux puissants sorciers. Il n’y avait que très peu de chance qu’une sorcière unie à un de ses congénères engendre un être humain. Et pourtant, je fais partie des 1% de chance de ne pas être née en tant que créature surnaturelle. Je m’appelle Amara Morganthe et oui je suis bel et bien une humaine.

Je poussai mon premier cri un 20 mai dans les bras de ma mère, un sourire éclatant sur le visage. Quelques minutes auparavant, ce fut ma sœur jumelle Serena qui avait pointé le bout de son nez. Notre arrivée avait comblé nos parents et nous furent choyés et protégés pendant toute notre vie.
Ma mère et mon père avaient déjà eu le premier enfant, Dante. Lui et ma sœur avaient eu tous les deux la chance d’hériter les gènes de nos géniteurs. Et moi l’avant-dernière, je suis née en tant que simple humaine. Même ma petite sœur, Bianca, est capable de se servir de la magie, même si depuis la mort de maman, elle ne veut plus s’en servir sauf lors d’un cas d’extrême urgence. Ce qui évidemment n’arrange pas mes affaires puisque j’ai bien l’intention d’obtenir mes pouvoirs à mon tour. D’ailleurs, avant son décès, je me rappelle être une fille plutôt sage et bien éduquée. Me considérant comme inférieur, j’avais toujours fait de mon mieux pour être la plus parfaite des filles. Toujours bonne élève et sérieuse, je voulais être la fierté de mes parents en tant qu’humaine.

Toutefois les questions persistaient et personne n’avait de réponses à me donner. Comment est-ce possible ? Pourquoi moi ? Pourquoi suis-je aussi faible ? Toutes ces questions, je n’avais pas arrêtés de me les poser depuis que j’avais compris le degré de différence entre moi et mes sœurs et frères. J’étais devenue la pauvre petite humaine, frêle et fragile qui fallait à tout prix protéger.

Mon père, ma mère, mon frère et même mes sœurs restent sans arrêt à mes côtés. Ils ne voulaient que mon bien et pour eux, je devais être en sécurité à tout moment. Pendant toutes ces années, où je n’ai fait que me considérer comme la plus faible, je n’avais qu’une idée en tête : prouver à toute ma famille que j’étais bien plus forte qu’il ne le croyait. Je pouvais me battre mais surtout j’avais envie de me battre à leurs côtés. Les vampires ne m’effrayaient pas et je voulais leur montrer que j’étais capable de me défendre comme une grande fille. Il fallait que je sois à la hauteur de mon nom. Ainsi je commençai les cours de défense et d’art martiaux. Plus le temps passait et plus je devenais forte et robuste. Au début, à cause de mon corps d’humain, les entraînements étaient durs et difficiles mais rien ne pouvait altérer ma motivation et tout cela porterait un jour ses fruits, j’en étais convaincue.

Mais tout bascula le jour où ma mère avait décidé de quitter Moonlight Falls. Croyant qu’étant une sorcière, elle pouvait se permettre de quitter la ville mais le destin en avait décidé autrement. Lorsque mon paternel m’avait appris cette tragédie, j’en fus complètement anéantie. J’avais perdu mes repères et même la présence de ma famille ne me rassurait plus. Qu’allais-je bien faire sans elle ? Surtout que malgré qu’on soit jumelles, je n’étais pas spécialement proche de Serena, bien trop préoccupée à s’occuper de sa petite personne et à perfectionner sa magie.

La partie qui suivis-je n’en suis pas vraiment très fière. J’ai noyé mon chagrin dans l’alcool et la drogue et même la maintenant, je ne serais vous dire ce que j’ai réellement fait. Tout est encore si flou dans ma tête. Je suis maintenant âgée de 20 ans et j’étudie le journalisme. Je n’ai pas perdu de vu mon objectif et je compte bien acquérir des pouvoirs et me considérer enfin comme une Morganthe à part entière.





Dernière édition par Amara Morganthe le Sam 8 Fév - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité


We accept the love we think we deserve † Amara Morganthe Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve † Amara Morganthe   We accept the love we think we deserve † Amara Morganthe EmptyJeu 6 Fév - 20:48

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


We accept the love we think we deserve † Amara Morganthe Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve † Amara Morganthe   We accept the love we think we deserve † Amara Morganthe EmptyJeu 6 Fév - 20:55

Merci beaucoup !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Incube Niveau 4


Personnage
INVENTAIRE:
Velcan A. VanGould

Velcan A. VanGould
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 393
♦ PUISSANCE : 665
♦ CELEBRITE : Nathaniel Buzolic.
♦ CREDITS : Philias & tumblr.

♦ ORIENTATION : Bisexuel.
♦ SITUATION : En couple, mais c'est compliqué.
♦ LOCALISATION : Entrain de faire chiez mon monde un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Gogo-danseur au Crépuscule, serveur au café VanGould.

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession et contrôle de l'énergie.


We accept the love we think we deserve † Amara Morganthe Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve † Amara Morganthe   We accept the love we think we deserve † Amara Morganthe EmptyJeu 6 Fév - 22:21

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! We accept the love we think we deserve † Amara Morganthe 3739111581
En cas de besoin, n'hésites surtout pas We accept the love we think we deserve † Amara Morganthe 3252329845
Revenir en haut Aller en bas




Invité


We accept the love we think we deserve † Amara Morganthe Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve † Amara Morganthe   We accept the love we think we deserve † Amara Morganthe EmptyVen 7 Fév - 11:37

Et voilà, la jumelle.  ^^
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.  We accept the love we think we deserve † Amara Morganthe 3739111581 
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


We accept the love we think we deserve † Amara Morganthe Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve † Amara Morganthe   We accept the love we think we deserve † Amara Morganthe EmptyVen 7 Fév - 20:41

Merci à tous les deux pour votre accueil !  I love you We accept the love we think we deserve † Amara Morganthe 2869702311 
Revenir en haut Aller en bas




Invité


We accept the love we think we deserve † Amara Morganthe Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve † Amara Morganthe   We accept the love we think we deserve † Amara Morganthe EmptyVen 7 Fév - 20:50

WELCOUUUUME ! Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien We accept the love we think we deserve † Amara Morganthe 3252329845
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


We accept the love we think we deserve † Amara Morganthe Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve † Amara Morganthe   We accept the love we think we deserve † Amara Morganthe EmptyVen 7 Fév - 20:59

Merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas


Sorcière Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Serena J. Morganthe

Serena J. Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 351
♦ PUISSANCE : 1827
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : We accept the love we think we deserve † Amara Morganthe Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno8_250

Petite sorcière de la famille Morganthe, mais pas si débutante que cela. J'aime mes amis et faire la fête. Je suis née le jour du printemps et j'ai une soeur jumelle, avec qui j'essaie de renouer des liens. J'ai eu une période sombre à la mort de ma mère, période dont je ne suis pas très sûre d'être sortie...Mon Ex est un vampire mais on est resté ami, n'est-ce pas Velcan? J'allais oublier mon frère et ma petite soeur, je les aime bien mais je me suis éloignée d'eux peu à peu. Quant à Zaïna, il y a un moment que je ne leur ai pas parlé. Est en couple avec Ezeckiel

We accept the love we think we deserve † Amara Morganthe Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno6_250

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec Ezeckiel
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Étudiante en psychologie

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif, tempête, hantise, télépathie, télékinésie, arrêt du temps, bouclier et effacement de souvenirs


We accept the love we think we deserve † Amara Morganthe Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve † Amara Morganthe   We accept the love we think we deserve † Amara Morganthe EmptyVen 7 Fév - 21:36

Bienvenue ma Zum'^^  We accept the love we think we deserve † Amara Morganthe 893273907 
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


We accept the love we think we deserve † Amara Morganthe Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve † Amara Morganthe   We accept the love we think we deserve † Amara Morganthe EmptyVen 7 Fév - 21:44

Merci ma Zum  We accept the love we think we deserve † Amara Morganthe 893273907 We accept the love we think we deserve † Amara Morganthe 2686632770 
Revenir en haut Aller en bas




Invité


We accept the love we think we deserve † Amara Morganthe Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve † Amara Morganthe   We accept the love we think we deserve † Amara Morganthe EmptySam 8 Fév - 12:41

L'autre jumelle We accept the love we think we deserve † Amara Morganthe 2686632770 bienvenue parmi nous I love you n'hésite pas si tu as des questions We accept the love we think we deserve † Amara Morganthe 2686632770
Revenir en haut Aller en bas


PNJ

Le Maire

Le Maire
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 80
♦ PUISSANCE : 91


We accept the love we think we deserve † Amara Morganthe Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve † Amara Morganthe   We accept the love we think we deserve † Amara Morganthe EmptySam 8 Fév - 13:13

BIENVENUE




Tu es validée.
Ah, j'adore ce prédéfini What a Face Tu l'as totalement bien cerné et j'ai hâte de voir Amara évoluer sur le forum  We accept the love we think we deserve † Amara Morganthe 2869702311 La petite humaine fragile qui au final, ne l'est pas tant que ça et qui rêve d'obtenir des pouvoirs (Velcan : Je fais faire de toi un vampire t'vas voir *paf*)

Tu peux maintenant aller créer tes scénarios. Tu peux également commencer le rp, flooder et faire tes diverses demandes, demandes de liens et demandes de sujets.

Bon jeu parmi nous et en cas de problème, n'hésite pas à envoyer un mp au staff ! We accept the love we think we deserve † Amara Morganthe 3739111581


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


We accept the love we think we deserve † Amara Morganthe Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve † Amara Morganthe   We accept the love we think we deserve † Amara Morganthe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We accept the love we think we deserve † Amara Morganthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La mairie. :: Les fiches validées-