Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Partagez
 

 Même si vous êtes plus en face de moi, je me glisse facilement chez vous la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité


Même si vous êtes plus en face de moi, je me glisse facilement chez vous la nuit Empty
MessageSujet: Même si vous êtes plus en face de moi, je me glisse facilement chez vous la nuit   Même si vous êtes plus en face de moi, je me glisse facilement chez vous la nuit EmptyDim 9 Fév - 14:01

Lily Soraya Gilbert




DATE DE NAISSANCE ◭ 27 Mars 1654 LIEU DE NAISSANCE ◭ Moonlight Falls. AGE ◭ 350 Ans ÉTUDES/PROFESSION ◭ Strip teaseuse nocturne ORIENTATION SEXUELLE ◭ Lesbienne SITUATION PERSONNELLE ◭ Mariée mais infidèle RACE ◭ Vampire CÉLÉBRITÉ ◭ Alyssa Milano CRÉDIT IMAGE ◭ écrire ici.
Tu devras écrire en une dizaine de lignes comment est ton personnage. Tu pourras parler de son caractère, de ses manies, ses habitudes, son look, ce qu'il pense des autres races etc.

Hors-jeu.

PSEUDO
Ici, tu nous parleras un peu de toi, petit joueur. Ton âge, ta fréquence de connexion, comment tu es arrivé là, ce que tu penses du forum etc.


Code:
[b]CELEBRITE (EN MAJUSCULE)[color=#692828]◭[/color][/b] [url=lien vers votre porfil][i]prénom nom (en minuscule)[/i][/url]



Dernière édition par Lily S. Gilbert le Dim 9 Fév - 14:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Même si vous êtes plus en face de moi, je me glisse facilement chez vous la nuit Empty
MessageSujet: Re: Même si vous êtes plus en face de moi, je me glisse facilement chez vous la nuit   Même si vous êtes plus en face de moi, je me glisse facilement chez vous la nuit EmptyDim 9 Fév - 14:01

SON HISTOIRE




Titre.

Tu écriras ici l'histoire de ton personnage en un minimum de 25 lignes. Cela pourra être sous la forme d'anecdotes, de rp, de journal intime etc.





Dernière édition par Lily S. Gilbert le Dim 9 Fév - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Incube Niveau 4


Personnage
INVENTAIRE:
Velcan A. VanGould

Velcan A. VanGould
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 393
♦ PUISSANCE : 665
♦ CELEBRITE : Nathaniel Buzolic.
♦ CREDITS : Philias & tumblr.

♦ ORIENTATION : Bisexuel.
♦ SITUATION : En couple, mais c'est compliqué.
♦ LOCALISATION : Entrain de faire chiez mon monde un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Gogo-danseur au Crépuscule, serveur au café VanGould.

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession et contrôle de l'énergie.


Même si vous êtes plus en face de moi, je me glisse facilement chez vous la nuit Empty
MessageSujet: Re: Même si vous êtes plus en face de moi, je me glisse facilement chez vous la nuit   Même si vous êtes plus en face de moi, je me glisse facilement chez vous la nuit EmptyDim 9 Fév - 14:03

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! I love you
En cas de besoin, n'hésite pas ! :)

Pour l'âge, je ne sais pas encore quelle race tu as prévue de jouer mais c'est un peu trop âgé ... ^^
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Même si vous êtes plus en face de moi, je me glisse facilement chez vous la nuit Empty
MessageSujet: Re: Même si vous êtes plus en face de moi, je me glisse facilement chez vous la nuit   Même si vous êtes plus en face de moi, je me glisse facilement chez vous la nuit EmptyDim 9 Fév - 14:04

Une vampire de 350 Ans
Revenir en haut Aller en bas


Incube Niveau 4


Personnage
INVENTAIRE:
Velcan A. VanGould

Velcan A. VanGould
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 393
♦ PUISSANCE : 665
♦ CELEBRITE : Nathaniel Buzolic.
♦ CREDITS : Philias & tumblr.

♦ ORIENTATION : Bisexuel.
♦ SITUATION : En couple, mais c'est compliqué.
♦ LOCALISATION : Entrain de faire chiez mon monde un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Gogo-danseur au Crépuscule, serveur au café VanGould.

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession et contrôle de l'énergie.


Même si vous êtes plus en face de moi, je me glisse facilement chez vous la nuit Empty
MessageSujet: Re: Même si vous êtes plus en face de moi, je me glisse facilement chez vous la nuit   Même si vous êtes plus en face de moi, je me glisse facilement chez vous la nuit EmptyDim 9 Fév - 14:08

350 ans c'est bon, mais il va te falloir une célébrité entre 30 et 40 ans, pas plus jeune ...
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Même si vous êtes plus en face de moi, je me glisse facilement chez vous la nuit Empty
MessageSujet: Re: Même si vous êtes plus en face de moi, je me glisse facilement chez vous la nuit   Même si vous êtes plus en face de moi, je me glisse facilement chez vous la nuit EmptyDim 9 Fév - 14:12

je voulait prendre Rihanna mais je prend Alyssa Milano

Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


Même si vous êtes plus en face de moi, je me glisse facilement chez vous la nuit Empty
MessageSujet: Re: Même si vous êtes plus en face de moi, je me glisse facilement chez vous la nuit   Même si vous êtes plus en face de moi, je me glisse facilement chez vous la nuit EmptyDim 9 Fév - 14:17

Bienvenuuuuuuuue parmi nous ma belle !  Même si vous êtes plus en face de moi, je me glisse facilement chez vous la nuit 893273907 
Bon courage pour ta fiche !  Même si vous êtes plus en face de moi, je me glisse facilement chez vous la nuit 3739111581 
C'est la première fois que je vois Alyssa en vampire  Même si vous êtes plus en face de moi, je me glisse facilement chez vous la nuit 2869702311 
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Même si vous êtes plus en face de moi, je me glisse facilement chez vous la nuit Empty
MessageSujet: Re: Même si vous êtes plus en face de moi, je me glisse facilement chez vous la nuit   Même si vous êtes plus en face de moi, je me glisse facilement chez vous la nuit EmptyDim 9 Fév - 14:28

Oh, une nouvelle vampire. ^^
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Même si vous êtes plus en face de moi, je me glisse facilement chez vous la nuit Empty
MessageSujet: Re: Même si vous êtes plus en face de moi, je me glisse facilement chez vous la nuit   Même si vous êtes plus en face de moi, je me glisse facilement chez vous la nuit EmptyDim 9 Fév - 14:29

Merci miss
Revenir en haut Aller en bas


Sorcière Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Serena J. Morganthe

Serena J. Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 351
♦ PUISSANCE : 1827
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Même si vous êtes plus en face de moi, je me glisse facilement chez vous la nuit Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno8_250

Petite sorcière de la famille Morganthe, mais pas si débutante que cela. J'aime mes amis et faire la fête. Je suis née le jour du printemps et j'ai une soeur jumelle, avec qui j'essaie de renouer des liens. J'ai eu une période sombre à la mort de ma mère, période dont je ne suis pas très sûre d'être sortie...Mon Ex est un vampire mais on est resté ami, n'est-ce pas Velcan? J'allais oublier mon frère et ma petite soeur, je les aime bien mais je me suis éloignée d'eux peu à peu. Quant à Zaïna, il y a un moment que je ne leur ai pas parlé. Est en couple avec Ezeckiel

Même si vous êtes plus en face de moi, je me glisse facilement chez vous la nuit Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno6_250

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec Ezeckiel
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Étudiante en psychologie

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif, tempête, hantise, télépathie, télékinésie, arrêt du temps, bouclier et effacement de souvenirs


Même si vous êtes plus en face de moi, je me glisse facilement chez vous la nuit Empty
MessageSujet: Re: Même si vous êtes plus en face de moi, je me glisse facilement chez vous la nuit   Même si vous êtes plus en face de moi, je me glisse facilement chez vous la nuit EmptyDim 9 Fév - 15:22

Bienvenue!! Bon choix d'avatar!!
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Même si vous êtes plus en face de moi, je me glisse facilement chez vous la nuit Empty
MessageSujet: Re: Même si vous êtes plus en face de moi, je me glisse facilement chez vous la nuit   Même si vous êtes plus en face de moi, je me glisse facilement chez vous la nuit EmptyDim 9 Fév - 17:30

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Même si vous êtes plus en face de moi, je me glisse facilement chez vous la nuit 2686632770 n'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Même si vous êtes plus en face de moi, je me glisse facilement chez vous la nuit Empty
MessageSujet: Re: Même si vous êtes plus en face de moi, je me glisse facilement chez vous la nuit   Même si vous êtes plus en face de moi, je me glisse facilement chez vous la nuit EmptyLun 10 Fév - 12:15

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Même si vous êtes plus en face de moi, je me glisse facilement chez vous la nuit Empty
MessageSujet: Re: Même si vous êtes plus en face de moi, je me glisse facilement chez vous la nuit   Même si vous êtes plus en face de moi, je me glisse facilement chez vous la nuit EmptyLun 10 Fév - 15:27

Bienvenue parmi nous !  Même si vous êtes plus en face de moi, je me glisse facilement chez vous la nuit 2869702311 
Bon courage pour ta fiche  Même si vous êtes plus en face de moi, je me glisse facilement chez vous la nuit 2947611845 Même si vous êtes plus en face de moi, je me glisse facilement chez vous la nuit 3730308479 
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Même si vous êtes plus en face de moi, je me glisse facilement chez vous la nuit Empty
MessageSujet: Re: Même si vous êtes plus en face de moi, je me glisse facilement chez vous la nuit   Même si vous êtes plus en face de moi, je me glisse facilement chez vous la nuit EmptyLun 10 Fév - 15:51

Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir Alyssa en vampire ça promet et très bon choix d'avatar elle est magnifique cette femme^^

Revenir en haut Aller en bas


PNJ

Le Maire

Le Maire
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 80
♦ PUISSANCE : 91


Même si vous êtes plus en face de moi, je me glisse facilement chez vous la nuit Empty
MessageSujet: Re: Même si vous êtes plus en face de moi, je me glisse facilement chez vous la nuit   Même si vous êtes plus en face de moi, je me glisse facilement chez vous la nuit EmptyVen 14 Fév - 16:05

Des nouvelles de ta fiche ?
Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas Même si vous êtes plus en face de moi, je me glisse facilement chez vous la nuit 3739111581
Si je n'ai pas de nouvelles d'ici dimanche, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Même si vous êtes plus en face de moi, je me glisse facilement chez vous la nuit Empty
MessageSujet: Re: Même si vous êtes plus en face de moi, je me glisse facilement chez vous la nuit   Même si vous êtes plus en face de moi, je me glisse facilement chez vous la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Même si vous êtes plus en face de moi, je me glisse facilement chez vous la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE N°1 ◭ La nuit du bucher.
» INTRIGUE N°1 ◭ La nuit du bucher.
» INTRIGUE N°1 ◭ La nuit du bucher.
» J'ai beau ne pas être le Docteur, j'ai quand même une assistante.► Andréas & Amara
» « Une douce matinée après une mauvaise nuit. » ✗ Leven.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La mairie. :: la corbeille à fiches-