-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez
 

 (h) Josh Hutcherson - Sean Camille Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sorcière Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Serena J. Morganthe

Serena J. Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 351
♦ PUISSANCE : 1827
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : (h) Josh Hutcherson - Sean Camille Anderson Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno8_250

Petite sorcière de la famille Morganthe, mais pas si débutante que cela. J'aime mes amis et faire la fête. Je suis née le jour du printemps et j'ai une soeur jumelle, avec qui j'essaie de renouer des liens. J'ai eu une période sombre à la mort de ma mère, période dont je ne suis pas très sûre d'être sortie...Mon Ex est un vampire mais on est resté ami, n'est-ce pas Velcan? J'allais oublier mon frère et ma petite soeur, je les aime bien mais je me suis éloignée d'eux peu à peu. Quant à Zaïna, il y a un moment que je ne leur ai pas parlé. Est en couple avec Ezeckiel

(h) Josh Hutcherson - Sean Camille Anderson Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno6_250

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec Ezeckiel
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Étudiante en psychologie

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif, tempête, hantise, télépathie, télékinésie, arrêt du temps, bouclier et effacement de souvenirs


(h) Josh Hutcherson - Sean Camille Anderson Empty
MessageSujet: (h) Josh Hutcherson - Sean Camille Anderson   (h) Josh Hutcherson - Sean Camille Anderson EmptySam 15 Fév - 16:59

Sean C. Anderson




DATE DE NAISSANCE ◭ 26 mai 1995 LIEU DE NAISSANCE ◭ Moonlight Falls AGE ◭ 19 ans ÉTUDES/PROFESSION ◭ étudiant en artORIENTATION SEXUELLE ◭ hétérosexuel. SITUATION PERSONNELLE ◭ célibataire. RACE ◭ sorcier CÉLÉBRITÉ ◭ Josh Hutcherson. CRÉDIT IMAGE ◭ écrire ici.
Sean est le petit dernier de la famille Anderson, il est également le cousin des Morganthe, étant donné que sa mère et leur mère étaient soeurs. Il est en compétition permanente avec son frère aîné, mais Sean ne se sert de la magie que pour faire le bien, il se refuse de tomber du côté noir de la magie, cela ne l'attire pas de toute façon, il trouve plus fun de s'amuser avec la magie blanche. Il suit des études d'art parce qu'il adore dessiner, il est même très doué. Il a plutôt mal pris la transformation de sa soeur aînée en vampire, il n'aime pas cette race parce qu'ils sont imprévisibles et qu'ils se nourrissent de sang, il s'est donc éloigné de sa soeur de qui il était pourtant si proche en étant plus jeune. Surmontera-t-il son dégoût pour les vampires afin de retrouver sa soeur? Rien n'est moins sûr.

ALTRUISTEFIDELEAMUSANTFORT
Ses relations.

Serena J. Morganthe« Cousine »
Avec Serena ils sont assez proches, ils se voient régulièrement pour discuter. Il est le seul membre de la famille avec qui elle ne se soit pas brouillé à la mort de sa mère, sauf bien entendu sa cousine qu'elle a soutenu dans l'épreuve de sa transformation. C'est grâce à Sean que Serena n'a pas entièrement sombré dans la magie noire, elle peut lui dire un grand merci sans lui, elle serait certainement détruite par ses pouvoirs.


Précisions.
Hey toi, oui toi! Si tu veux faire partit de la famille Morganthe, ce scénario est pour toi! Tu pourras incarner un gentil sorcier qui connait ses limites et aime pratiquer la magie. Et en plus, tu pourras rouler des mécaniques devant son grand frère pour lui prouver que tu vaux mieux que lui! Alors si tu aimes les défis, ne cherche plus! Tu as trouvé ton scénario!

Nous cherchons une personne pouvant Rp au moins une fois par semaine et qui est motivé. Le niveau de RP m'importe peu, tant qu'on s'amuse ça me va!  (h) Josh Hutcherson - Sean Camille Anderson 3730308479 

Si tu prends mon scénario je te ferais pleins pleins de bisous et je t'aime déjà.  (h) Josh Hutcherson - Sean Camille Anderson 2869702311  (h) Josh Hutcherson - Sean Camille Anderson 3739111581  (h) Josh Hutcherson - Sean Camille Anderson 411488104 



Revenir en haut Aller en bas
 

(h) Josh Hutcherson - Sean Camille Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La mairie. :: les prédéfinis. :: Les scénarios.-