-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
 

 (h) Alexander au choix • Ben Barnes • C'est compliqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité


(h) Alexander au choix • Ben Barnes • C'est compliqué. Empty
MessageSujet: (h) Alexander au choix • Ben Barnes • C'est compliqué.   (h) Alexander au choix • Ben Barnes • C'est compliqué. EmptySam 15 Fév - 22:19

Alexander Au Choix




DATE DE NAISSANCE ◭ au choix. LIEU DE NAISSANCE ◭ Moonlight-Falls. AGE ◭ au choix, tant qu'il a vers 100 ans. ÉTUDES/PROFESSION ◭ au choix. ORIENTATION SEXUELLE ◭ hétérosexuel ou bisexuel à la limite. SITUATION PERSONNELLE ◭ célibataire. RACE ◭ vampire. CÉLÉBRITÉ ◭ ben (veryhotsexy) barnes. CRÉDIT IMAGE ◭ écrire ici.
Bon pour ce qui est de l'histoire, ça reste assez libre mais voici quelques points à respecter:

◊ Bon, déjà le fait qu'il soit né à Moonlight-Falls, comme ça il connait déjà assez bien la réputation des personnes, il remarque facilement les nouveaux arrivants. De plus, tout le monde le connait.

◊ Il a eu un frère, plus âgé, mais reste assez secret sur ce dernier. Lorsqu'il était là, son frère était toujours acclamé, idolâtré, ce qui l'a rendu assez jaloux. Il était la convoitise de toutes les filles, ses parents n'arrêtaient pas d'inciter Alexander à prendre exemple sur son frère, et ce dernier l'a souvent mal vécu, et s'est renfermé sur lui-même durant longtemps. A vrai dire, quand Alexander avait 70 ans, et donc il y a 30 ans, son frère a voulu quitter Moonlight-Falls, voulant découvrir le monde, et cela malgré les avertissements qui disaient que quelconque personne quittait cette ville périssait. Depuis, il n'a jamais eu de nouvelles, se demandant, si il est parvenu à ses fins ou si cette légende s'est avérée. Mais étant donné que personne n'était au courant de l'envie de partir de son frère, tout le monde a mis sa disparition sur le dos de Alexander. Persuadés que avide de jalousie, celui-ci a voulu le tuer. Beaucoup le craignent, ainsi.

◊ Au début, il n'a pas accepté le fait d'être un vampire, le fait de devoir canaliser son instinct animal était vraiment une lutte dont il aurait souhaité se dispenser. Mais après, il a su tirer avantage de ce qu'il était.



MANIPULATEURCALME, IMPASSIBLESEDUCTEUROBSERVATEUR
Ses relations.

KRYSTAL MCPHEE« c'est compliqué »
Dès qu'il l'a aperçue en ville, il s'est mis au défi de la séduire, car oui, quand on a l'éternité sous notre nez, que faire à vrai dire? Lui avait trouvé une sacrée occupation... Grand observateur, il lui a fallu seulement quelques heures pour apprendre qu'il s'agissait d'une sirène. C'était une créature qu'il n'avait encore jamais réussi à mettre à ses pieds. Tant mieux. Il n'a pas tardé à lui donner confiance, en la prenant sous son aile, en lui montrant la ville, en la faisant rire. Toujours le même système, qui fonctionnait en toute occasion. Puis, il se rendait fréquemment à son bar et montrait une certaine indifférence à son égard, de quoi la frustrer pour qu'elle l'harcèle pour comprendre. Puis des mots, un discours, celui d'un homme torturé, qui est perdu et ne comprend pas comment une telle créature peut s'intéresser à lui. Tout. Il fera tout pour se rendre irrésistible, indispensable à sa vie. Il avait tout prévu, comme d'habitude. Ses amis ne seront pas des obstacles, car naïve comme elle est, elle ne les écoutera. Mais à tout prévoir, on ne sait gérer les imprévus. Le jeune homme commence à avoir une certaine sympathie à son égard. Non, pas ça, ce n'était pas prévu. Il se surprend à jalouser quelconque homme tentant de l'aborder. Non, ce n'était pas dans le planning. De plus, qu'est-ce qu'elle avait de plus que les autres hein? A part sa douceur.. sa réaction aux doux baratins "t'es un beau baratineur toi ahah".. ses phrases tellement prévisibles qui ne cessent de le faire sourire.. Non l'amour, les sentiments, ça n'existe pas. Mais ressaisis-toi. T'es parti pour foncer dans le mur, là. Réveille-toi. Cette fille c'est rien, putain. C'est personne. Du côté de Krystal: à vrai dire la jeune femme a des sentiments plutôt forts pour Heaven, et ne voulant pas se l'admettre, elle cherche à se persuader qu'elle aime Alexander, alors qu'elle est juste attirée (oulalala c'est complexe ahah). Et pour que ce soit clair Alexander commence à avoir de la sympathie pour elle, pas forcément des sentiments, juste qu'il commence à tenir à elle. Libre à vous de lui faire ressentir ce qu'il veut!


Précisions.

AVATAR. Peu négociable.. Je suis ouverte tout de même à tout changement, tant que ça coïncide à l'idée que je me fais. Very Happy

PSEUDO. Bon bah au choix, hein. Mais je garde mon droit de véto à ce sujet niah niah niah. Alexander, c'était juste pour que ce soit un peu plus clair ahah.  (h) Alexander au choix • Ben Barnes • C'est compliqué. 994855987 

CARACTERE. Irremplaçable! Mais si vous voulez rajouter des traits de caractère qui vont dans un autre sens, je vais pas chipoter hein..

LIEN. Bon, bah ça c'est plus-que-pas-négociable, tu vois! Après pour ce qui est de l'évolution, je verrais bien Krystal finir par devenir simplement ami avec, mais on verra on verra! Bon si vous voulez comprendre un peu mieux, tout de même le lien, n'hésitez pas à aller voir par là ou à poser une question dans la section invités.  (h) Alexander au choix • Ben Barnes • C'est compliqué. 3354871430 


Si tu prends mon scénario, je te lègue toute ma fortune (qui se réduit à tous mes livres, CD et films), je te fabrique la tour eiffel en 5 fois, une en chocolat noir, une en chocolat blanc, une au nutella, une en chocolat au lait, et une en guimauve.  (h) Alexander au choix • Ben Barnes • C'est compliqué. 3739111581 



Revenir en haut Aller en bas
 

(h) Alexander au choix • Ben Barnes • C'est compliqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La mairie. :: les prédéfinis. :: Les scénarios.-