Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Partagez
 

 Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité


Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    Empty
MessageSujet: Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    EmptyDim 16 Fév - 0:55

Shawn O'Connor




DATE DE NAISSANCE ◭ 23/07/1991 LIEU DE NAISSANCE ◭ Sydney AGE ◭ 23 ans ÉTUDES/PROFESSION ◭ Serveur et étudiant en journalisme ORIENTATION SEXUELLE ◭ Gay SITUATION PERSONNELLE ◭ Célibataire RACE ◭ Sirène/Triton CÉLÉBRITÉ ◭ Matt Lanter CRÉDIT IMAGE ◭ écrire ici.
Tu devras écrire en une dizaine de lignes comment est ton personnage. Tu pourras parler de son caractère, de ses manies, ses habitudes, son look, ce qu'il pense des autres races etc.

Hors-jeu.

PSEUDO
Ici, tu nous parleras un peu de toi, petit joueur. Ton âge, ta fréquence de connexion, comment tu es arrivé là, ce que tu penses du forum etc.


Code:
[b]CELEBRITE (EN MAJUSCULE)[color=#692828]◭[/color][/b] [url=lien vers votre porfil][i]prénom nom (en minuscule)[/i][/url]

Revenir en haut Aller en bas




Invité


Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    Empty
MessageSujet: Re: Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    EmptyDim 16 Fév - 0:57

SON HISTOIRE




Titre.

Tu écriras ici l'histoire de ton personnage en un minimum de 25 lignes. Cela pourra être sous la forme d'anecdotes, de rp, de journal intime etc.



Revenir en haut Aller en bas




Invité


Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    Empty
MessageSujet: Re: Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    EmptyDim 16 Fév - 1:37

Un autre triton Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    2869702311
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche !
En cas de besoin, n'hésite surtout pas Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    893273907
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    Empty
MessageSujet: Re: Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    EmptyDim 16 Fév - 8:07


Bienvenue second triton !  Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    1989432322 

Amuses-toi bien en ville et courage pour la fiche  Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    47130807 
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    Empty
MessageSujet: Re: Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    EmptyDim 16 Fév - 10:32

I am not alone !!!  Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    3354871430 
Bienvenue à Monlight Falls ! Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    1115472341 
Bon courage pour ta fichette petit poisson  Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    994855987 
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    Empty
MessageSujet: Re: Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    EmptyDim 16 Fév - 10:59

Bienvenu sur le forum  Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    2869702311 
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    Empty
MessageSujet: Re: Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    EmptyDim 16 Fév - 11:48

Héhé enfin tu détrônes Kieran  Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    994855987 
Bienvenuuuuue parmi nous beau triton  Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    893273907 
Etudiant en journalisme ? Il nous faudra un lien  Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    3739111581 Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    838549783 
Bon courage pour ta fiche !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    Empty
MessageSujet: Re: Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    EmptyDim 16 Fév - 13:40

Bienvenu Belle homme  Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    3267416568 
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    Empty
MessageSujet: Re: Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    EmptyDim 16 Fév - 14:27

Coucou toi.  Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    1500381224 

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, coupain de race. I love you
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    Empty
MessageSujet: Re: Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    EmptyDim 16 Fév - 21:33

P*TAIN MATT LANTER ! P*TAIN IL EST GAY ! What a Face non ça suffit Waylon, t'es en couple ! *sbad*
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si besoin n'hésite pas Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    3252329845
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    Empty
MessageSujet: Re: Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    EmptyLun 17 Fév - 10:09

Miam ! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    Empty
MessageSujet: Re: Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    EmptyLun 17 Fév - 12:59

Merci à tous .
Eh oui Kieran n'est plus le seul triton sexy ^^.
Sa sera avec grand plaisir Amara  Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    2869702311 . Waylon  Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    997002311  ne t'inquiète pas Velcan ne sera jamais au courant  Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    3749667447  Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    838549783 .
J'ai quelques petits problèmes donc ma fiche va prendre un peu plus de temps .  
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    Empty
MessageSujet: Re: Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    EmptyLun 17 Fév - 17:52

Je ne suis suis même plus le seul triton tout court mdrrr
Mais c'est moi le plus sexy Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    1500381224 Il nous faudra un lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    Empty
MessageSujet: Re: Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    EmptyJeu 20 Fév - 19:14

Je n'avais pas vu que tu avais prévenu que ta fiche prendrais du temps^^ Merci de prévenir et ne t'en fais pas on comprend tout a fait. De toute manière on te demandera si tu souhaite un délai au cas ou on remarque que ta fiche prend trop de temps, histoire de ne pas supprimer sans avoir donner de chance tout de même^^
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    Empty
MessageSujet: Re: Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    EmptyVen 21 Fév - 18:57


Bienvenue parmi nous  Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    2869702311 Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    3730308479 Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    1500381224 Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    3739111581 Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    838549783 
Revenir en haut Aller en bas


PNJ

Le Maire

Le Maire
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 80
♦ PUISSANCE : 91


Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    Empty
MessageSujet: Re: Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    EmptyDim 2 Mar - 20:29

Cela fera presque deux semaines que ta fiche n'a pas bouger, nous aimerions savoir si tu as besoin d'un délai. Si nous n'avons pas de nouvelle d'ici mardi ta fiche sera archivée et ton compte sera supprimer.
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    Empty
MessageSujet: Re: Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    EmptyMer 5 Mar - 12:52

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.  Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    2869702311 
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    Empty
MessageSujet: Re: Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens que je t’emmène dans les profondeurs du Pacifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Velcan - Viens boire un verre avec une vieille connaissance.
» Promenons nous dans les bois...
» Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...► Ian & Elsa
» Ian S. Collins ► Désolé les gars, je garde les menottes dans mon bureau...
» HARLEY ► tout est gratuit dans la vie, il faut juste savoir courir vite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La mairie. :: la corbeille à fiches-