Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez
 

 (f) Lyndsy Fonseca - Emily Jade Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sorcière Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Serena J. Morganthe

Serena J. Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 351
♦ PUISSANCE : 1827
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : (f) Lyndsy Fonseca - Emily Jade Anderson Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno8_250

Petite sorcière de la famille Morganthe, mais pas si débutante que cela. J'aime mes amis et faire la fête. Je suis née le jour du printemps et j'ai une soeur jumelle, avec qui j'essaie de renouer des liens. J'ai eu une période sombre à la mort de ma mère, période dont je ne suis pas très sûre d'être sortie...Mon Ex est un vampire mais on est resté ami, n'est-ce pas Velcan? J'allais oublier mon frère et ma petite soeur, je les aime bien mais je me suis éloignée d'eux peu à peu. Quant à Zaïna, il y a un moment que je ne leur ai pas parlé. Est en couple avec Ezeckiel

(f) Lyndsy Fonseca - Emily Jade Anderson Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno6_250

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec Ezeckiel
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Étudiante en psychologie

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif, tempête, hantise, télépathie, télékinésie, arrêt du temps, bouclier et effacement de souvenirs


(f) Lyndsy Fonseca - Emily Jade Anderson Empty
MessageSujet: (f) Lyndsy Fonseca - Emily Jade Anderson   (f) Lyndsy Fonseca - Emily Jade Anderson EmptyMar 18 Fév - 21:15

Emily Jade Anderson




DATE DE NAISSANCE ◭ 23/04/1996. LIEU DE NAISSANCE ◭ Moonlight Falls AGE ◭ 18 ans. ÉTUDES/PROFESSION ◭ au choix ORIENTATION SEXUELLE ◭ hétérosexuelle SITUATION PERSONNELLE ◭ célibataireRACE ◭ vampire CÉLÉBRITÉ ◭ Victoria Justice CRÉDIT IMAGE ◭ écrire ici.
Emily est la petite dernière de la famille Anderson, elle devrait normalement être l'avant dernière mais son frère cadet est mort deux ans auparavant, il n'a pas survécu à ses blessures à la suite d'une attaque de vampire. Emily est devenue une vampire depuis quelques mois, elle a donc perdu entièrement tout ses pouvoirs de sorcières. Son problème? Ses frères aînés et le reste de sa famille la rejette à cause de sa condition de vampire, elle n'a pas demandé à être transformé c'est un accident. La demoiselle espère plus que tout au monde que ses deux frères finiront par l'accepter telle qu'elle est. Elle ne supporte pas de les voir se chamailler sans cesse pour prouver qui est le plus fort, mais les réunions de famille sont devenues assez rare. Seul Sean semble se rapprocher doucement de sa petite soeur.

DOUCETETUEGENTILLEMALADROITE
Ses relations.

PRÉNOMS NOM« Nature du lien »
lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien.


Précisions.
Tu donneras toutes tes attentes concernant ton scénario dans cette partie. Ce qui est modifiable, ce qui ne l'est pas etc. Bref, tout ce que tu jugeras utiles à savoir.



Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Lyndsy Fonseca - Emily Jade Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La mairie. :: les prédéfinis. :: Les scénarios.-