Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 The Black Lotus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Fée Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Aerie Morrigan

Aerie Morrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 23/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 205
♦ PUISSANCE : 996
♦ CELEBRITE : Dakota Fanning
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Célibataire endurcie
♦ LOCALISATION : L'allée des loups
♦ EMPLOI/ETUDES : Pharmacienne/Herboriste

♦ DONS : Transformation en luciole, vole, capacités à piéger les objets, brûlure, contrôle de la végétation, contrôle de la météo, guérir des maladies et ramener les morts à la vie.


The Black Lotus Empty
MessageSujet: The Black Lotus   The Black Lotus EmptyDim 23 Fév - 23:54

Rikkie Morrigan




DATE DE NAISSANCE ◭ 14/02 LIEU DE NAISSANCE ◭ Moonlight Falls/La Rue du Bois AGE ◭ 26 ans ÉTUDES/PROFESSION ◭ Pharmacienne/Herboriste ORIENTATION SEXUELLE ◭ Hétérosexuelle SITUATION PERSONNELLE ◭ Célibataire endurcie RACE ◭ Fée CÉLÉBRITÉ ◭ Dakota Fanning CRÉDIT IMAGE ◭ Tumblr
Naturellement très douce et gentille, Aerie est du genre que tout le monde aime. Cependant, elle est loin d’être comme toutes les fées ; la pleine lune la transforme, changeant radicalement sa personnalité en la faisant sombrer dans la folie. Auteur de plusieurs meurtres à son insu, elle fût dès son plus jeune âge rejetée par les fées et trouva refuge chez les loups-garous, lui laissant même ouvrir une minuscule pharmacie (en haut de laquelle se trouve un appartement) en échange de soins gratuits. Son affinité avec les lycans lui vient du fait de sa douceur naturelle et de sa symbiose avec la nature lors de sa folie, la rendant quasi-indétectable et négligeable aux yeux de ceux-ci. Concernant ses relations avec les autres races, on peut dire qu’Aerie fait dans l’inattendu : Les Vampires ne la rejettent pas, simplement parce qu’elle n’est pas réellement affiliée aux loups-garous et qu’elle ne leur cause pas d’ennuis, les succubes la trouve trop lumineuse au naturel tandis que les fées la rejette en bloc pour son côté sombre. Humains et sorciers l’apprécient, tandis que les sirènes sont indifférentes.

Hors-jeu.

REY AKA QUENTIN
J’ai 20 ans et je ne suis pas un grand habitué des forums de RP, même si j’adore ça ! Je suis arrivé ici grâce au grand Andréas C. Jefferson et je dois dire qu’après avoir lu tous les posts du forum, j’ai vraiment hâte d’y participer !


Code:
[b]DAKOTA FANNING[color=#692828]◭[/color][/b] [url=http://knowyourself.forumactif.org/u41][i]aerie morrigan[/i][/url]





Dernière édition par Aerie Morrigan le Lun 24 Fév - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Fée Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Aerie Morrigan

Aerie Morrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 23/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 205
♦ PUISSANCE : 996
♦ CELEBRITE : Dakota Fanning
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Célibataire endurcie
♦ LOCALISATION : L'allée des loups
♦ EMPLOI/ETUDES : Pharmacienne/Herboriste

♦ DONS : Transformation en luciole, vole, capacités à piéger les objets, brûlure, contrôle de la végétation, contrôle de la météo, guérir des maladies et ramener les morts à la vie.


The Black Lotus Empty
MessageSujet: Re: The Black Lotus   The Black Lotus EmptyLun 24 Fév - 0:30

SON HISTOIRE




Introduction

Aerie regardait les enfants-loups jouer dehors, assise sur sa chaise au bois usé. Elle était devant sa pharmacie, profitant du soleil tant qu'il y en avait, ses pieds nus caressants les mauvaises herbes qui s'épanouissaient librement sur l'allée.
La fée souriait devant tant d'innocence, malgré des jeux plutôt mesquins. Une dure journée de travail (il y avait eu une fête chez les lycans qui avait dégénérée), l'avait laissé exténuée et les cris des enfants ne tardèrent pas à s'entremêler tandis que la lumière déclinait dans la lente chute de ses paupières.

Une maison. Sombre.
Des rideaux déchirés. La lumière crue de la pleine lune.
Le sang qui se mêle aux larmes. La fuite éperdue jusqu'au quartier des loups.

Puis le silence, enfin. Le froid aussi.

La chaise cassa soudain et Aerie se retrouva à terre à se masser le fessier. A force de s'appuyer sur le dossier celui-ci avait fini par se briser, mettant fin aux songes de la fée.
Les enfants depuis longtemps rentrés, elle décida de rentrer et de finir sa sieste avant d'endolorir accidentellement une autre partie de son corps.

Chapitre 1 : A Twisted Childhood

Le sang bat à ses tempes, tandis que la petite fille court dans les rues.
Elle essaie de se souvenir des évènements tout en luttant contre ses larmes et son corps qui la faisait souffrir.

Soudain, elle voit le début.
Là où tout a commencé. Son enfance.

Elle n’a que peu de souvenirs de ses parents biologiques ; sa mère, grande et blonde, son père petit mais tout aussi blond, tout deux de magnifiques fées aux ailes translucides et colorées.
Et un jour, ils avaient disparus. Quand, comment ? Impossible de s’en souvenir. Le fait est qu’elle ne les avait plus jamais revus.
Elle avait été placée dans une famille d’accueil qui, malgré toute leur bonté n’avait jamais pu remplacer ses vrais parents. Elle était plutôt réservée, mais s’intégrait bien au reste des enfants, sa gentillesse compensant son côté introverti.

Aerie avait cependant un problème. Ses ailes ne poussaient pas et elle n’arrivait pas à se transformer en luciole. De plus, à son contact, les plantes semblaient pousser de façon anormale et se « pervertir » (une tulipe pouvait soudain faire un mètre de long et devenir épineuse sans raison).
Les enfants commencèrent lentement à s’éloigner d’elle et de l’exclure, sous la demande expresse de leurs parents, persuadés que cette fille aurait une mauvaise influence sur eux.
Ses parents quant à eux, ignorèrent cet aspect « bizarre » qu’ils considéraient comme une croissance difficile de la jeune fée.

Puis vient la nuit fatidique. Alors qu’elle allait se coucher, le soir de ces dix ans, Aerie ressentit une douleur terrible dans tout son corps et s’effondra immédiatement, en sueur. Elle essaya d’atteindre son lit, tout en étant à moitié aveuglée par la lumière éclatante de la pleine lune.
Puis soudain, le néant.
Et quand elle se réveilla, ses deux parents gisaient à ses pieds, l’un asphyxié, l’autre baignant dans son sang. La jeune fée regarda ses mains pendant quelques minutes, incapable du moindre mouvement, puis se mis à courir, d’abord errant sans but, puis essayant de s’éloigner le plus possible de la foule et du centre-ville.

Elle voit un porche abandonné, s’y abrite – grelotante.
Aerie a froid, peur, mal.
Mais elle refuse de dormir. Elle ne veut plus faire de mal ; plus jamais.


Chapitre 2 : Howling Brothers

Peu de temps après, des loups-garous l’avaient trouvée dans un sale état, allongée sous le même porche, couverte de sang coagulé et qui semblait éveillée depuis des heures.
Ils décidèrent donc de la soigner avant de la ramener chez elle (en l’interrogeant d’abord sur sa présence) et l’amenèrent donc dans la maison la plus proche.
Aerie se laissa faire et malgré son état ne put s’empêcher de remarquer la surprise générale quand les lycans découvrirent qu’elle n’avait aucune plaie et donc que le sang ne pouvait être le sien.
Elle décida donc de leur dire toute la vérité, même si elle n’avait pas la moindre idée de ce que celle-ci pouvait signifier ; cependant, là où elle avait échouée à comprendre, les lycans comprirent immédiatement.

Alors qu’Aerie s’attendait à se faire jeter dehors, les lycans l’acceptèrent parmi eux. Ce genre de comportement était fréquent à la pleine lune et des meurtres dans une propre famille étaient courants. De plus, ils n’avaient jamais eu à se plaindre des fées et, si elle décidait de rester, elle pourrait être utile à la communauté à sa façon.
Un seul moment de malaise apparût, quand les loups nettoyèrent son dos, qui révéla un tatouage qui en prenait toute la largeur et dont la fée ne connaissait pas l’existence puisqu’il venait d’apparaître. Un lotus noir.
Ainsi, Aerie fût acceptée parmi les loups-garous qui la couvrirent pour le meurtre en prétendant ne jamais l’avoir vu et fût même éduquée avec les autres enfants-loups. Son adolescence fût plutôt calme (comment peut-on avoir une adolescence parfaitement calme parmi des loupiots turbulents ?) et elle finit ses études de médecines très rapidement, animée par une soif de savoir peu commune.
Elle fût donc autorisée à ouvrir une pharmacie dans le bâtiment où elle s’était autre fois abritée et à rénover l’appartement au premier étage.
Tout semblait se passer pour le mieux…


Chapitre 3 : Bloody Thorns

… C’était sans compter sur le lotus noir.
A chaque fois que la pleine lune se montrait, Aerie perdait immédiatement connaissance mais à sa grande surprise, il ne se passait jamais rien, même si elle se réveillait dans un endroit totalement aléatoire de l’Allée des loups. Elle ne savait pas ce qu’elle devait en déduire, mais l’absence de victimes était loin de la déranger.
Et tout alla bien pour de nombreuses années, lui faisant baisser sa garde au point qu’un jour le pire finit par arriver. Elle oublia le jour de la pleine lune et se retrouva dans une ruelle de l’Allée des nœuds avant de perdre conscience. Lorsqu’elle s’éveilla à l’aube, allongée sur le sol froid, elle aperçut des pieds flotter au vent.
Relevant la tête, elle se rendit soudain compte qu’elle était entourée de trois bandits pendus haut et court, saignant comme des cochons.
Prise de panique, la fée courut jusqu’à son appartement et s’enferma, en essayant de ne pas s’effondrer.
Pourquoi avait-elle tué ces gens ? Comment ?
Pourquoi n’avait-elle eu jamais eu de problèmes pendant toutes ces années avec les lycans alors qu’elle avait commis un massacre dès sa première pleine lune chez les humains ?
Car oui, elle ne pouvait pas le nier, c’était elle qui avait commis ces crimes, Aerie le savait au fond d’elle.
Et plusieurs détails commencèrent à s’assembler :

Par quoi étaient pendus les bandits ? Des lianes.
Qu’étaient les lycans ? Des bêtes.

Soudain la fée comprit alors que ce qui se passait avait un rapport avec la nature et les plantes. En devenait-elle une ? Non, sinon elle n’aurait pas pu tuer ces personnes. Une symbiose peut-être ? Jamais vu, mais possible. Peut-être que tout ça avait un rapport avec le lotus, mais lequel ?
Il lui manquait trop de données.
Elle s’approcha alors du grand miroir au fond de la pièce. Ces longs cheveux blonds et ces yeux bleu-gris étaient-ils ceux d’un monstre ? Ces mains douces et fines pouvaient-elles vraiment tuer ? Sa grande taille lui donnait-elle un avantage sur ses victimes ?
Aerie secoua sa tête pour chasser ces sombres pensées et décida de se concentrer sur le présent. Elle ne devrait plus jamais se balader pendant la pleine lune et toujours redoubler de prudence avec ses pouvoirs.

C’était son fardeau. Et elle le porterait.
Sans faillir.











Dernière édition par Aerie Morrigan le Mar 25 Fév - 13:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



The Black Lotus Empty
MessageSujet: Re: The Black Lotus   The Black Lotus EmptyLun 24 Fév - 6:53

"Le grand Andréas..." tu me flatte Soleil de mes nuits. Ça y est, je me sens plus xD
En tout cas bienvenue parmi nous et j'espère que tu vas te plaire par ici ;)
Je te réserve d'ailleurs une place d'honneur chez moi... passe quand tu veux The Black Lotus 838549783
Courage pour ta fiche et ton histoire, si jamais t'as le moindre problème, tu sais où nous trouver ;)
Revenir en haut Aller en bas




Invité


The Black Lotus Empty
MessageSujet: Re: The Black Lotus   The Black Lotus EmptyLun 24 Fév - 8:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas




Invité


The Black Lotus Empty
MessageSujet: Re: The Black Lotus   The Black Lotus EmptyLun 24 Fév - 9:06

Bienvenue a toi et très bon choix d'avatar en passant. Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions le staff est là pour t'aider^^
Revenir en haut Aller en bas




Invité


The Black Lotus Empty
MessageSujet: Re: The Black Lotus   The Black Lotus EmptyLun 24 Fév - 10:15


Bienvenue !!!  The Black Lotus 2869702311  Amuses-toi bien par ici  The Black Lotus 47130807 
Revenir en haut Aller en bas


Fée Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Aerie Morrigan

Aerie Morrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 23/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 205
♦ PUISSANCE : 996
♦ CELEBRITE : Dakota Fanning
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Célibataire endurcie
♦ LOCALISATION : L'allée des loups
♦ EMPLOI/ETUDES : Pharmacienne/Herboriste

♦ DONS : Transformation en luciole, vole, capacités à piéger les objets, brûlure, contrôle de la végétation, contrôle de la météo, guérir des maladies et ramener les morts à la vie.


The Black Lotus Empty
MessageSujet: Re: The Black Lotus   The Black Lotus EmptyLun 24 Fév - 10:21

Merci à tous! Le premier chapitre arrive ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas


Incube Niveau 4


Personnage
INVENTAIRE:
Velcan A. VanGould

Velcan A. VanGould
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 393
♦ PUISSANCE : 665
♦ CELEBRITE : Nathaniel Buzolic.
♦ CREDITS : Philias & tumblr.

♦ ORIENTATION : Bisexuel.
♦ SITUATION : En couple, mais c'est compliqué.
♦ LOCALISATION : Entrain de faire chiez mon monde un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Gogo-danseur au Crépuscule, serveur au café VanGould.

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession et contrôle de l'énergie.


The Black Lotus Empty
MessageSujet: Re: The Black Lotus   The Black Lotus EmptyLun 24 Fév - 10:40

Bienvenue parmi nous ! The Black Lotus 3252329845
Bonne chance pour ta fiche et en cas de besoin, le staff est là alors n'hésite pas The Black Lotus 3739111581
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


The Black Lotus Empty
MessageSujet: Re: The Black Lotus   The Black Lotus EmptyLun 24 Fév - 11:22

Bienvenuuuuuuuuuue parmi nous ma belle !  The Black Lotus 893273907 
Bon courage pour ta fiche !  The Black Lotus 3739111581 The Black Lotus 2869702311 
Ruth (mon succube) va t'apprécier c'est moi qui te le dis  The Black Lotus 838549783 
Revenir en haut Aller en bas




Invité


The Black Lotus Empty
MessageSujet: Re: The Black Lotus   The Black Lotus EmptyLun 24 Fév - 13:52

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ** a la moindre question n'hésite pas :p
Revenir en haut Aller en bas




Invité


The Black Lotus Empty
MessageSujet: Re: The Black Lotus   The Black Lotus EmptyLun 24 Fév - 17:59

Bienvenue  The Black Lotus 1115472341 
Revenir en haut Aller en bas


Fée Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Aerie Morrigan

Aerie Morrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 23/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 205
♦ PUISSANCE : 996
♦ CELEBRITE : Dakota Fanning
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Célibataire endurcie
♦ LOCALISATION : L'allée des loups
♦ EMPLOI/ETUDES : Pharmacienne/Herboriste

♦ DONS : Transformation en luciole, vole, capacités à piéger les objets, brûlure, contrôle de la végétation, contrôle de la météo, guérir des maladies et ramener les morts à la vie.


The Black Lotus Empty
MessageSujet: Re: The Black Lotus   The Black Lotus EmptyLun 24 Fév - 18:16

Je posterai plus de choses sur sa vie au cours des différents RP (conservons un peu de mystère!) :)
Revenir en haut Aller en bas




Invité


The Black Lotus Empty
MessageSujet: Re: The Black Lotus   The Black Lotus EmptyLun 24 Fév - 18:23

Bienvenuuuuuue.  The Black Lotus 1115472341 

Et puis le mystère, c'est kouul.  The Black Lotus 838549783 
Revenir en haut Aller en bas




Invité


The Black Lotus Empty
MessageSujet: Re: The Black Lotus   The Black Lotus EmptyLun 24 Fév - 18:40

Ton histoire ne nous donne aucune informations sur ton personnage, comment elle est née, comment était son enfance. Son évolution en ville, sa relation avec ses parents, son explication plus concrète sur sa nature de fée et sur ses premiers dérapages a la pleine lune. Tu parle de certains meurtres dans la partie caractère du personnage, mais tu ne précise rien dans ton histoire. Je ne peux pas te valider, même si tu as un style d'écriture qui semble intéressante.

Il faudrait que tu modifie tout cela pour avoir une validation. J'espère que je ne te décourage pas trop, ton personnage semble intéressant et orignal pour une fée donc j'espère que tu restera tout de même parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas


Fée Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Aerie Morrigan

Aerie Morrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 23/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 205
♦ PUISSANCE : 996
♦ CELEBRITE : Dakota Fanning
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Célibataire endurcie
♦ LOCALISATION : L'allée des loups
♦ EMPLOI/ETUDES : Pharmacienne/Herboriste

♦ DONS : Transformation en luciole, vole, capacités à piéger les objets, brûlure, contrôle de la végétation, contrôle de la météo, guérir des maladies et ramener les morts à la vie.


The Black Lotus Empty
MessageSujet: Re: The Black Lotus   The Black Lotus EmptyLun 24 Fév - 18:42

J'approfondis tout ça alors!
Revenir en haut Aller en bas




Invité


The Black Lotus Empty
MessageSujet: Re: The Black Lotus   The Black Lotus EmptyLun 24 Fév - 18:52

Hâte de lire ça^^
Revenir en haut Aller en bas




Invité


The Black Lotus Empty
MessageSujet: Re: The Black Lotus   The Black Lotus EmptyLun 24 Fév - 20:06

Ah trop bien, Dakota.

Bienvenue sur le forum.

Très bon choix d'avatar. J'espère avoir un lien.
Revenir en haut Aller en bas


Fée Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Aerie Morrigan

Aerie Morrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 23/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 205
♦ PUISSANCE : 996
♦ CELEBRITE : Dakota Fanning
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Célibataire endurcie
♦ LOCALISATION : L'allée des loups
♦ EMPLOI/ETUDES : Pharmacienne/Herboriste

♦ DONS : Transformation en luciole, vole, capacités à piéger les objets, brûlure, contrôle de la végétation, contrôle de la météo, guérir des maladies et ramener les morts à la vie.


The Black Lotus Empty
MessageSujet: Re: The Black Lotus   The Black Lotus EmptyLun 24 Fév - 22:37

Transformation de l'ancienne histoire et ajout du premier chapitre de l'histoire, sûrement en trois parties! :)

Merci Arwen, ce serait avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas


Fée Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Aerie Morrigan

Aerie Morrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 23/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 205
♦ PUISSANCE : 996
♦ CELEBRITE : Dakota Fanning
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Célibataire endurcie
♦ LOCALISATION : L'allée des loups
♦ EMPLOI/ETUDES : Pharmacienne/Herboriste

♦ DONS : Transformation en luciole, vole, capacités à piéger les objets, brûlure, contrôle de la végétation, contrôle de la météo, guérir des maladies et ramener les morts à la vie.


The Black Lotus Empty
MessageSujet: Re: The Black Lotus   The Black Lotus EmptyMar 25 Fév - 11:50

Ajout du second chapitre, je crains que mon histoire ne finisse par faire une page entière du forum XD

Désolé pour le double post!
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



The Black Lotus Empty
MessageSujet: Re: The Black Lotus   The Black Lotus EmptyMar 25 Fév - 11:52

Pote pote, tu me vends du rêve avec ton histoire !
J'ai tellement envie de RP avec toi *___*
Revenir en haut Aller en bas


Fée Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Aerie Morrigan

Aerie Morrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 23/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 205
♦ PUISSANCE : 996
♦ CELEBRITE : Dakota Fanning
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Célibataire endurcie
♦ LOCALISATION : L'allée des loups
♦ EMPLOI/ETUDES : Pharmacienne/Herboriste

♦ DONS : Transformation en luciole, vole, capacités à piéger les objets, brûlure, contrôle de la végétation, contrôle de la météo, guérir des maladies et ramener les morts à la vie.


The Black Lotus Empty
MessageSujet: Re: The Black Lotus   The Black Lotus EmptyMar 25 Fév - 11:53

Et moi donc! Very Happy (attends de voir la troisième partie héhéhé)
Revenir en haut Aller en bas




Invité


The Black Lotus Empty
MessageSujet: Re: The Black Lotus   The Black Lotus EmptyMar 25 Fév - 12:02

J'ai lu ce que tu as fais de ton histoire et j'aime beaucoup. la petite fée que tu nous concocte va être super intéressante a voir évoluer en rp.
Revenir en haut Aller en bas


Fée Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Aerie Morrigan

Aerie Morrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 23/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 205
♦ PUISSANCE : 996
♦ CELEBRITE : Dakota Fanning
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Célibataire endurcie
♦ LOCALISATION : L'allée des loups
♦ EMPLOI/ETUDES : Pharmacienne/Herboriste

♦ DONS : Transformation en luciole, vole, capacités à piéger les objets, brûlure, contrôle de la végétation, contrôle de la météo, guérir des maladies et ramener les morts à la vie.


The Black Lotus Empty
MessageSujet: Re: The Black Lotus   The Black Lotus EmptyMar 25 Fév - 13:47

Merci rose :)

Fiche enfin terminée!
Revenir en haut Aller en bas


PNJ

Le Maire

Le Maire
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 80
♦ PUISSANCE : 91


The Black Lotus Empty
MessageSujet: Re: The Black Lotus   The Black Lotus EmptyMar 25 Fév - 16:32

BIENVENUE




Tu es validé(e).
J'aime beaucoup le coter sombre de ton personnage. J'ai adorer ta fiche qui a été très intéressante a lire. J'ai vraiment hâte de voir ce que tu feras de ton personnage en rp.

Tu peux maintenant aller créer tes scénarios. Tu peux également commencer le rp, flooder et faire tes diverses demandes, demandes de liens et demandes de sujets.

Bon jeu parmi nous et en cas de problème, n'hésite pas à envoyer un mp au staff ! The Black Lotus 3739111581


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


The Black Lotus Empty
MessageSujet: Re: The Black Lotus   The Black Lotus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Black Lotus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La mairie. :: Les fiches validées-