-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Visite à ma best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité


Visite à ma best friend Empty
MessageSujet: Visite à ma best friend   Visite à ma best friend EmptyJeu 27 Fév - 16:49


Visite à ma best friend

Arwen ☂ Aerie


J’ai besoin de prendre l’air, sinon je sens que je vais étouffer. J’ai besoin de changer d’endroit, de sortir de chez moi, et d’aller voir ailleurs. Maintenant que les humains savent pour nos existences surnaturelles, je n’ai plus à rester caché. Je peux sortir mes ailes comme bon me semble, et où je veux. Agénor est sorti aujourd’hui et je me retrouve toute seule. Je n’avais pas cours aujourd’hui et je ne savais pas quoi faire de ma journée. Comme je n’aie pas de trucs importants à faire, je sors voir mes amis loups garous. J’adore cette espèce, je me sens même mieux en leur présence, qu’en présence des miens. C’est étrange mais c’est comme ça. Agénor a du mal à comprendre mon amitié envers les loups garous. Il les trouve trop brutaux, trop imprévisible. Il a peur qu’ils me fassent du mal, vu ma petite stature et vu la leur. Mais honnêtement je leur fais confiance, je sais qu’ils ne me feront jamais rien.

Alors après avoir un mot à mon mari, lui disant où je suis. Je sors de chez moi et je me dirige en volant vers l’allée des loups. L’endroit est vraiment super, même s’il ne parait pas. J’adore leur colline, c’est superbe, en plus on a une belle vue sur les étoiles et la lune, la nuit. C’est pareil pour une fée admiratrice des étoiles. Je rejoins d’ailleurs mes amis sur cette colline. Je leur saute dessus, contente de les voir tous. Nous discutons tranquillement, assis par terre. Je leur raconte ma journée, le fait que j’essaie de sympathiser avec un humain que j’ai blessé par mégarde. Ils en rigolent d’ailleurs. Ils se moquent qu’une petite fée comme moi, ait pu blesser un humain. Je m’en fiche, je ris avec eux. Je me sens bien en leur compagnie, je les vois comme des membres de ma famille. Je peux tout leur dire, ils comptent beaucoup pour moi.

Nous parlons, nous parlons et je n’ai pas vu l’heure. Je leur dis au revoir et pars vers la ruelle. En chemin, je me dis que je pourrais aller voir mon amie, Aerie. C’est une fée qui habite dans l’allée des loups. Oui je sais, c’est étrange, mais Aerie est une fée différente des autres, et c’est ma meilleure amie. Je ne pense pas qu’Agénor va s’inquiéter. Aussi je me diriger vers l’appartement d’Aerie. Je monte les escaliers et sonne à la porte. Deux secondes après, ma meilleure amie m’ouvre la porte :

- Salut Aerie, je suis venue te dire coucou. Je ne te dérange pas ?





© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas


Fée Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Aerie Morrigan

Aerie Morrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 23/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 205
♦ PUISSANCE : 996
♦ CELEBRITE : Dakota Fanning
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Célibataire endurcie
♦ LOCALISATION : L'allée des loups
♦ EMPLOI/ETUDES : Pharmacienne/Herboriste

♦ DONS : Transformation en luciole, vole, capacités à piéger les objets, brûlure, contrôle de la végétation, contrôle de la météo, guérir des maladies et ramener les morts à la vie.


Visite à ma best friend Empty
MessageSujet: Re: Visite à ma best friend   Visite à ma best friend EmptyJeu 27 Fév - 18:38



Une visite surprise


La pièce se mettait à tanguer dangereusement et Aerie mit une bonne poignée de secondes avant de comprendre que quelqu'un toquait à la porte.
Elle se leva - en renversant deux chaises de sa salle d'attente - et se dirigea d'un pas chancelant vers l'entrée.
"Oooh, madame la f- ah non tiens, salut Arwen, non non tu me déranges pas vas-y rentre, dit-elle peinant à rester debout"
Ses yeux étaient rougis et bouffis, trace de pleurs récents. Quant à son odeur... elle empestait l'alcool.
"Je t'laisse suiv' le ch'min des escaliers hein, j'te rejoins"
Et pendant que sa meilleure amie grimpait les escaliers, l'air préoccupée, Aerie se prépara mentalement à monter les escaliers.
Après trois essais peu concluant, elle finit par gravir le mont everest et arriva dans sa chambre.

Ou plutôt la salle de l'après-catastrophe. Une partie entière de la salle était gelée tandis que la plupart des affaires d'Aerie se trouvait dans des endroits complètement aléatoires, comme si une tornade était passée par là.

"'reusement qu'y avait la flaque euh, flasse, merde, flasque d'Andréas qui trainait dans son blouson pour m'tenir compagnie. C'est d'Sky', j'sais pas c'que ça veut dire, mais p'tain c'fort."

"'xcuses, j'pas eu l'temps d'ranger. Pis j'ai g'lé la moitié d'ma chambre. Parc'qu'mes pouvoirs c'est d'la merde. Et ouais. Maint'nant en plus d'pas avoir d'ailes et d'pas pouvoir m'transformer en truc qui fait d'la lumière, j'fais du froid à la place du chaud."


Sur ces mots, Aerie s'effondra sur la table et se mit à pleurer toutes les larmes de son corps, sa robe à moitié défaite et ses cheveux en bataille.

Revenir en haut Aller en bas




Invité


Visite à ma best friend Empty
MessageSujet: Re: Visite à ma best friend   Visite à ma best friend EmptyJeu 27 Fév - 19:38


Visite à ma best friend

Arwen ☂ Aerie


Aerie est ma meilleure amie depuis quelques années. C’est une fée comme moi, mais elle est différente des autres, et c’est pour cela que je l’adore. Elle est un peu spéciale, en effet elle n’a plus d’ailes, elle ne peut plus se transformer en luciole pour nous autres. Lors des nuits de pleine lune, elle devient une fée sombre, enfin c’est comme cela que j’appelle ça. Elle a commis des meurtres et elle ne le regrette pas. A cause de cela, elle fut rejetée par les nôtres. Elle n’habite plus dans le quartier des fées, mais dans l’allée des loups, auprès de mes frères d’armes. D’ailleurs, Aerie aime les loups autant que moi, elle se sent aussi proche qu’eux que moi. Elle les aide, en tant qu’infirmerie. Je trouve cela super, qu’elle les aide quand ils sont blessés. C’est d’ailleurs, grâce à un loup garou que je l’ai rencontré. J’ai eu beaucoup de mal à l’approcher car elle est assez solitaire comme moi, elle ne se laisse pas approcher et je la comprends. Elle a été exclue par sa propre race. Je ne sais pas ce que je deviendrais, je crois que je voudrais devenir un loup garou. Même si cela ne plaira pas à Agénor, mais je ne pourrais plus rester une fée si les autres me rejettent.

Honnêtement je me fiche ce qu’a fait Aerie par le passé, ou durant les nuits de pleine lune. Elle est ma meilleure amie et c’est ce qui compte le plus pour moi. Je la défendrais corps et âme, je risquerais ma vie pour elle, je ferais tout pour ma meilleure amie. Et là je crois qu’elle a vraiment besoin de moi. Quand elle m’ouvre la porte, je la retrouve dans un état désastreux.

- Mais putain, qu’est ce qu’il t’arrive ? Qu’est ce que tu as ?

Elle me fait entrer chez elle, et je vois qu’elle a du mal à mettre un pas devant l’autre. Mais putain qu’est ce qu’elle a fait ? Que s’est-il passé ? Je vois alors qu’elle n’a pas mal bu d’alcool. Il y a des flasques par terre.

- Tu as fait un vrai carnage chez toi ? Je vais t’aider à nettoyer. Mais il faut que tu me raconte ce qui s’est passé ?

C’est alors qu’elle me parle d’Andréas. J’espère que ce n’est pas celui à qui je pense, sinon il va m’entendre parler. Et là les blessures ne seront pas accidentelles.

- Andréas ? Cet humain ?!!! Putain mais je vais le tuer !!!!! Pourquoi il t’a laissé dans cet état ?!!!!!






© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas


Fée Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Aerie Morrigan

Aerie Morrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 23/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 205
♦ PUISSANCE : 996
♦ CELEBRITE : Dakota Fanning
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Célibataire endurcie
♦ LOCALISATION : L'allée des loups
♦ EMPLOI/ETUDES : Pharmacienne/Herboriste

♦ DONS : Transformation en luciole, vole, capacités à piéger les objets, brûlure, contrôle de la végétation, contrôle de la météo, guérir des maladies et ramener les morts à la vie.


Visite à ma best friend Empty
MessageSujet: Re: Visite à ma best friend   Visite à ma best friend EmptyJeu 27 Fév - 22:23



Une visite surprise


Aerie, malgré son visage couvert de larmes changea du tout au tout : "Mais naaaaan, il est gentil lui. Et pis bien équipé." Le tout ponctué de gloussement débiles. "Nan, j'me suis fait ça toute seule, comme une grande. M'suis d'mandé c'qui se pass'rait. Et ben c'est réussi."
"ET PIS MERDE HEIN, j'ai l'droit d'avoir des zamis."
Elle tenta de faire un pas en direction de son amie et s'écroula de tout son long à ses pieds, se tournant juste pour ne pas avoir le visage contre le sol.
La fée ivre s'arrêta de parler et se mit à contempler de plafond d'un air songeur.
"Pourquoi tu m'aimes Arwen? Aucune autre fée ne m'aime."

La fée se mit alors à raconter toute sa vie et les évènement récents qui lui étaient arrivés. Toute l'histoire avec Andréas qu'elle aimait beaucoup et aussi le comportement erratique de Lotus qui s'était aggravé ces dernières semaines.
Elle raconta également sa peur d'avoir été une succube et l'incompréhension totale quant au fait qu'elle n'ait jamais été possédé.
"Et j'dirais pas non pour un câlin aussi, ç'fait longtemps."
"A moins qu'tu veuilles pas m'en donner, j'comprendrais, j'suis pas un'amie fantastique et plutôt un échec comm'fée".

Cette fois-ci, elle ne pleurait plus, comme si elle était convaincue de ces faits au point de les avoir depuis longtemps acceptés.

"Et j'ai peur'aussi. D'faire du mal. D'blesser quelqu'un sans l'vouloir."

"J'suis seule dans ma tour d'ivoire."

Revenir en haut Aller en bas




Invité


Visite à ma best friend Empty
MessageSujet: Re: Visite à ma best friend   Visite à ma best friend EmptyMar 4 Mar - 17:52


Visite à ma best friend

Arwen ☂ Aerie


Pour moi, mes meilleurs amis sont les personnes les plus importantes au monde, certains font partis de ma famille d’adoption. Ils comptent tellement pour moi, que je serais prête à risquer ma vie pour eux. La plupart de mes amis sont des loups garous, je ne suis pas super proches des autres de ma race. Je les aime mais voilà je n’aime pas leur côté farceur. Certaines passent leur journée à ensorceler des objets et à faire peur aux humains. Personnellement, j’ai d’autres choses à faire que de m’amuser. J’ai passé l’âge. Les loups garous sont quand même plus matures, puis quand ils font des conneries, on rit bien avec eux. Je les adore, malgré ce qu’en pense mon mari. J’aime être en leur compagnie, et c’est pour cela que j’ai été les voir avant de passer chez ma meilleure amie.

Meilleure amie qui, d’ailleurs, n’a pas l’air en forme, ni en état. Elle a l’air d’avoir bien bu, et avec ce con d’Andréas. Ce qu’elle me dit de lui, me sort par les oreilles.

- Alors on ne doit pas avoir à faire au même Andréas. Moi cela que je connais, est un sale petit curieux. Il veut avoir des informations sur les fées. Je hais les humains.

Soudain sa question me fait l’effet d’un choc. Elle me demande pourquoi je l’aime. Comment peut-elle poser ce genre de questions ? Elle ne va vraiment pas bien :

- Je t’aime parce que tu es ma meilleure amie. J’adore rigoler avec toi, parler avec toi. Me confier à toi. J’adore te donner des conseils, t’aider. C’est ce que font toutes les meilleures amies. Et là je vois que tu es dans un sale état. Assis-toi, je vais te donner de l’aspirine. Il faut que tu te reposes.

C’est alors qu’elle me demande un câlin, chose que je m’empresse de lui faire. J’adore faire des câlins, c’est ma petite spécialité :

- Mais bien sur, que tu as le droit à un calinou. Tu sais que j’adore t’en faire.

Je la serre tout contre moi, avec amitié. Elle a vraiment besoin qu’on lui change les idées.

- Tu ne ferras jamais de mal à personne. Ce n’est pas toi. Tu es la personne la plus adorable que je connaisse. Tu as un cœur d’or. Si tu veux venir passer quelques jours à la maison, afin de te ressourcer, tu peux. Tu es toujours la personne, Aerie.







© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas


Fée Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Aerie Morrigan

Aerie Morrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 23/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 205
♦ PUISSANCE : 996
♦ CELEBRITE : Dakota Fanning
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Célibataire endurcie
♦ LOCALISATION : L'allée des loups
♦ EMPLOI/ETUDES : Pharmacienne/Herboriste

♦ DONS : Transformation en luciole, vole, capacités à piéger les objets, brûlure, contrôle de la végétation, contrôle de la météo, guérir des maladies et ramener les morts à la vie.


Visite à ma best friend Empty
MessageSujet: Re: Visite à ma best friend   Visite à ma best friend EmptySam 8 Mar - 11:44



Une visite surprise


Aerie écouta ce que la fée avait à dire, tout en profitant de l'étreinte chaleureuse que celle-ci lui offrait.
Elle sentait le sommeil s'abattre sur elle, mais n'avait pas envie d'y céder. Pas tout de suite.
"Je veux bien Arwen, merci"
Ces quelques mots avaient été vachement trop compliqués à prononcer à son goût.
Elle était émue de la bonté d'Arwen, mais savait que beaucoup de choses dites par la fée étaient fausses. Elle tuait, elle tuerait.

Elle tenta de se relever mais s'effondra misérablement sur le sol.
"Tu veux bien m'filer un coup de main jusqu'au lit?"
Après une traversée épique des quelques mètres que faisait la distance sol/lit, Aerie s'écroula sur lit en entraînant Arwen avec elle. Lui faisant un câlin, elle sentit que ses forces commençaient sérieusement à l'abandonner, signe d'une sieste approchant à grand pas.

"Reste avec moi... jusqu'à c'que j'm'endorme au moins. Steuplait."

Elle s'accrocha à la fée le plus fermement possible, tout en essayant de ne pas lui froisser les ailes. Rendue plus ou moins amorphe par l'alcool, l'étreinte de la fée était comparable à une mouche essayant de stopper un éléphant - comparaison peu flatteuse qu'elle regretta au moment même où elle la pensa.

Alors qu'elle sombrait dans les limbes, elle emporta avec elle le doux parfum boisé d'Arwen et la chaleur bienveillante de son corps.



Revenir en haut Aller en bas




Invité


Visite à ma best friend Empty
MessageSujet: Re: Visite à ma best friend   Visite à ma best friend EmptyLun 10 Mar - 19:45


Visite à ma best friend

Arwen ☂ Aerie


Je n’aime pas voir ma meilleure amie dans cet état. Elle ne va vraiment pas bien. Cela me rend très triste et j’aimerais tant pouvoir faire quelque chose. Je voudrais tant pouvoir l’aider, mais je ne sais pas comment. Aérie est une fée rejetée par les autres de notre race. Pourtant ce n’est pas quelqu’un de méchant, c’est juste qu’elle change quand la pleine lune apparait, comme les loups garous. Et pourtant, est-ce qu’on punit les loups ? Non, alors on ne devrait pas en faire autant avec Aerie. Elle n’est pas elle-même et je suis sure qu’elle le regrette. C’est ma meilleure amie, je la connais par cœur. Je veux tout faire pour l’aider, elle compte beaucoup pour moi. Je suis prête à faire n’importe quoi pour elle. Agénor se méfie d’Aérie, il pense qu’elle pourrait un soir de pleine lune, me faire du mal. Je m’en crois rien, jamais elle ne me ferra du mal. On est comme des sœurs, on est liés. J’ai toute confiance en elle.

Alors c’est en toute amitié que je la prends dans mes bras, et lui fait un câlin. Je suis la reine des câlins, j’adore faire des câlins, en donner et qu’on m’en donne. Aérie se blottit contre moi.

- Tu peux venir quand tu veux. Agénor ne dira rien. Tu passes un coup de fil et j’arrive dans la seconde. Tu pourrais toujours compter sur moi. Je suis ta meilleure amie.

Je sens qu’elle est fatiguée et qu’elle a besoin de sommeil. Mes pensées se confirment alors qu’elle me demande de l’aide pour la mettre au lit.

- Bien sur que je vais t’aider.

Je me lève avec elle dans mes bras, et je la ramène dans son lit. Je l’allonge doucement

- Je vais rester avec toi, le temps que tu t’endormes. Je te promets. Jamais je ne t’abandonnerais.

Je lui parle, le temps qu’elle s’endorme, ce qu’elle fait rapidement. Je voulais qu’elle comprenne que je suis là et qu’elle peut dormir tranquille. Je reste trois, quatre heures de plus. Je lui laisse un mot sur sa table de chevet et la borde bien, avant de partir rejoindre mon mari.








© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Visite à ma best friend Empty
MessageSujet: Re: Visite à ma best friend   Visite à ma best friend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite à ma best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Velcan - Visite à mon meilleur ami
» Stanislas & Dahlia ◙ Une visite incongrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les rps.-