Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €


Partagez
 

 « Une douce matinée après une mauvaise nuit. » ✗ Leven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité


« Une douce matinée après une mauvaise nuit. » ✗ Leven. Empty
MessageSujet: « Une douce matinée après une mauvaise nuit. » ✗ Leven.   « Une douce matinée après une mauvaise nuit. » ✗ Leven. EmptySam 8 Fév - 22:11

Teddie & Leven
« Une douce matinée après une mauvaise nuit. »

Haletante, je courais sans même savoir où je me rendais. Je me sentais perdue, terrifiée. J'avais l'impression que mes jambes allaient céder à chacun de mes pas tendis que la panique commençait à me paralyser de la tête au pied. Mais, pourquoi courais-je? Je n'en avais pas la moindre idée, mais j'étais incapable de m'arrêter, de me lancer tomber sur le sol humide. Continuant une course sans but, je terminais par embrasser le sol. Je restais un instant là, sur le sol de feuilles humides, immobile et incapable de faire le moindre mouvement. Je dû décupler d'effort pour soulever mon corps et m'agenouiller sur le sol. Je me retournais lentement pour regarder ce qui m'avait fait tomber. Je portais ma main à la bouche, retenant ainsi le cris strident qui s'apprêtait à en sortir. « Seth... » Murmurais-je avant de ramper jusqu'au corps inerte de mon ami. « Seth... » Prononçais-je une seconde fois tendis que des larmes commençaient leur course hors de mes yeux. Je portais lentement ma main au visage de mon ami, choqué par cette image. Comment? Pourquoi? Ne cessais-je de me demander sans pour autant en avoir la réponse. Des sanglots s'échappaient peu à peu de ma gorge tendis que je déposais ma tête sur le torse de mon meilleur ami. Je ne pouvais plus entendre les battements de son coeur, je ne pouvais plus rien entendre. Essayant de ravaler mes sanglots, je soulevais délicatement ma tête...

Je fis un bond de plusieurs mètres en apercevant un tout autre visage, un visage associé à mon malheur, son visage. Sans plus attendre, je me relevais et tentais de fuir. Tenter était bien le mot. Je fus rapidement rattrapée par cette sangsue. Il m'agrippait le bras, me piégeant dans son étreinte. Je me débattais encore et encore, mais l'étreinte ne cessait de se renforcer autour de mon corps. Je pus apercevoir un sourire sur ses lèvres avant qu'une vive douleur ne s'empare de moi. Je me sentais peu à peu sombrer dans les ténèbres tendis que mon sang coulait le long de mon cou.


« Nooooonn... » Lançais-je d'une voix faible en me redressant soudainement dans mon lit. Portant instinctivement une main sur mon cou, je pus sentir la blessure que j'avais tant essayé d'oublier. Celle qui représentait le début de mon enfer. Parfois, je me demandais pourquoi il ne m'avait tout simplement pas laissé mourir cette nuit-là. Étais-je vraiment qu'un jouet pour ce vampire dénué de sentiments? Je laissais lourdement tomber mon bras sur la couverture en abandonné toute idée d'humanité chez cet homme. Il fallait réaliste, il était loin d'être humain et ne le serais sans doute jamais. Enfin, ce n'était pas comme si cela m'intéressait. Je voulais juste, plus que tout, qu'il arrête de faire de moi sa poche de sang sur patte. Je détestais cela, la douleur et ces marques. Je laissais mes doigts glisser sur mon poignet où se trouvait ma plus récente cicatrice avant de lâcher un long soupire. Étais-je vraiment si faible? Je n'aimais guère cette idée, mais je devais être réaliste.

Mettant toutes ses pensées dans le tréfonds de mon esprit, je jetais un rapide coup d'oeil à l'heure et soupira de nouveau. Il était tôt, trop tôt et je n'avais pas la moindre envie de me rendormir, pas après ça. Je soulevais ma couette et déposais un à un mes pieds sur le sol gelé de ma chambre. Je marchais dans la pièce, à l'aveugle, jusqu'à la fenêtre que j'ouvris pour laisser passer les premières lueurs du soleil. Je pris une profonde inspiration, frissonnais légèrement et attrapais mon gilet pour l'enfiler avec hâte. Sans réfléchir plus longtemps, je sortis de ma chambre pour m'élancer dans les couloirs de l'appartement sur la pointe des pieds et ce jusqu'à la cuisine. Je n'avais pas envie de réveiller Leven. Je savais que ma colocataire travaillait relativement tard au milieu de tous ces vampires, alors je voulais lui laissé profiter de ses dernières heures de sommeil.

M'activant dans la cuisine, silencieuse, je me préparais tranquillement mon petit-déjeuner quotidien. Versant mon thé aux fruits rouge dans une tasse avant de m'installer au comptoir de la cuisine, devant mon bol de céréales. Épuisée, le regard vide, je commençais peu à peu à prendre mon en-cas dans le plus grand silence.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas




Invité


« Une douce matinée après une mauvaise nuit. » ✗ Leven. Empty
MessageSujet: Re: « Une douce matinée après une mauvaise nuit. » ✗ Leven.   « Une douce matinée après une mauvaise nuit. » ✗ Leven. EmptyMar 11 Fév - 8:59

Une douce matinée après une mauvaise nuit.
teddie & leven


Tourner et retourner dans le lit ; retirer l'oreiller puis remettre l'oreiller ; une couverture entre mes jambes pour mieux les repousser ensuite. Cela faisait longtemps que je n'avais pas passé une si mauvaise nuit. Mes amis les maux de tête étaient revenus me rendre visite, ne me laissant gère de répit. J'avais envie de taper la tête contre un mur, histoire que cela s'arrête. Or, cela ne servirait qu'à me rendre un peu plus folle. Il fallait que je retourne dans cette boutique de magie. Au moins, la potion « de je ne sais plus quoi », m'aidait à dormir comme un bébé. Enfin, je soupçonnais de ne pas pouvoir me réveiller s'il y avait une urgence. En effet, pour me réveiller c'était le parcours du combattant. Je devais programmer mon réveil pour qu'il sonne plusieurs fois. Je doutais qu'une attaque de vampire pouvait me sortir de mon sommeil. Bref, ce n'était pas la meilleure solution mais je n'avais pas le droit de manquer de sommeil. La fatigue aggravait mon état, le rendant encore plus insupportable.

J'avais entendu Teddie crier pendant la nuit. Au moins, cette insomnie m'avait permis de constater que ma colocataire était angoissée. Il s'agissait certainement de ce maudit vampire qui hantait encore ses cauchemars. Qui cela pouvait être d'autre ? Je me décidais de sortir du lit, en me disant que je ferai bien de passer voir Velcan. Peut-être qu'il serait de bon conseil, et ainsi Teddie pourrait éviter de se transformer en gourde de sang ambulante. J'espérai que mon ami aurait la solution, et surtout que le dit Dean soit raisonnable. Tu rêves ma grande!.

Je pris une sortie de nuit avant de me diriger vers la cuisine. J'avais besoin d'une bonne dose de caféine pour tenir debout toute la journée. Je ne fus pas surprise de croiser le regard de mon amie. Elle était silencieuse, voir pensive. J'esquissais un petit sourire en guise de bonjour.

Je sortis du frigo une bouteille de jus d'orange, du lait et du beurre. Je fis griller des tartines tandis que le café passait. Je m'installais, en mode pilote automatique, me servant un grand verre de jus d'orange.

- Je ne te demande pas si tu as bien dormi... à moins que tu te sois déjà déguisée en zombie pour la fête du bûcher. dis-je dans le but de briser le silence. Je m'inquiétais pour elle. A ce rythme là, elle allait finir par devenir paranoïaque.

- Je ne te demande pas si tu as bien dormi... à moins que tu te sois déjà déguisée en zombie pour la fête du bûcher. Ajoutais-je taquine. Nous nous étions bien trouvées toutes les deux. Nous étions dans la même galère, enfermées dans une ville inconnue remplie de créatures non humaines. Je commençais à peine à m'y faire. J'avais l'a chance d'être épaulée par Velcan et Waylon, ce qui n'était pas donné à tout le monde. C'est pour cela qu'à mon tour, j'avais décidé d'aider quelqu'un et il s'agissait de la petite blonde en face de moi.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas




Invité


« Une douce matinée après une mauvaise nuit. » ✗ Leven. Empty
MessageSujet: Re: « Une douce matinée après une mauvaise nuit. » ✗ Leven.   « Une douce matinée après une mauvaise nuit. » ✗ Leven. EmptyMar 11 Fév - 14:36

Teddie & Leven
« Une douce matinée après une mauvaise nuit. »


Après une mauvaise nuit, je m'étais levée et avais pris place quelques instants à ma fenêtre. J'avais pris une profonde inspiration, profitant de l'air frais du matin. Frissonnant légèrement, j'agrippais le gilet que j'avais posé sur ma chaise qui se trouvait non-loin de ma fenêtre et je l'enfilais d'un geste vif. Je restais un moment immobile, fixant l'horizon et les douces lueurs du soleil qui naissaient. Moonlight Falls. Une ville qui restera à jamais dans ma mémoire et dans ma vie de toute évidence. Partir d'ici ne semblait pas être quelque chose de facile. J'avais l'impression de tourner un remake de Under the dome, mais avec des créatures tout droit sortit de l'imagination d'un enfant. Soupirant, un faible sourire amusé traversa mon visage avant de rapidement se faner. Au moins, je n'étais pas seule pour traverser les épreuves que je devais vivre dans cette ville de fous, Leven, ma colocataire et amie, était présente. Elle me comprenait pour être dans une situation similaire. On s'était bien trouvé, deux humaines devenant l'occupation première de deux vampires. Bon, les raisons ne semblaient pas être les mêmes, ce qui avait le don de me rassurer. Cela signifiait qu'Alexeï n'avait jamais bu le sang de ma meilleure amie.

Enfin, je n'avais pas l'intention de penser à ces créatures de la nuit durant toute ma journée. Je fermis rapidement ma fenêtre et m'élançais dans le couloir de l'appartement en fermant la porte de ma chambre derrière moi. Passant devant la porte de chambre de Leven, je fis attention à faire un minimum de bruit afin de pas la réveiller. Hélas, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus facile. J'avançais en mode radar dans l'appartement jusqu'à la cuisine qui se plongeait peu à peu dans la lumière du soleil. Plaçant un instant ma main devant ma bouche, je retenais un bâillement avant de soupirer longuement.

Je commençais à m'activer dans la cuisine, lentement et dans le plus grand silence. Je me préparais mon thé aux fruits rouges tout en plaçant mon bol et les céréales sur le comptoir. Je sortis ensuite ma tasse, le lait et posais le tout à côté du reste. Je retenais un léger sursaut lorsque le thé fut prêt. Je versais doucement ce dernier dans ma tasse, reposais l'instrument sur la gazinière que j'avais pris le soin d'éteindre avant de prendre place au comptoir. Je passais un instant ma main droite dans ma chevelure afin que cette dernière semble bien moins ébouriffer qu'elle pouvait l'être à mon réveil quelques minutes plus tôt. Enfin, épuisée, le regard vide, je commençais à boire une gorgée de thé bien chaud avant de reposer ma tasse tendis qu'une légère moue passait sur mon visage.

Je restais immobile et silencieuse lorsque Leven apparu dans la pièce. De toute évidence, je n'étais pas la seule à avoir passé une mauvaise nuit. Je lui retournais faiblement son sourire en guise de petit bonjour. Un léger paisible silence s'installait alors dans la pièce tendis que le bruit du café semblait se fondre dans ce dernier. Malgré tout, le silence ne fit pas long feu et Leven le brisa en commentant la nuit qu'elle supposait avoir été mauvaise. Cela devait se voir sur mon visage. En même temps, je doutais fortement sur le fait que je sois parfaitement réveillée. J'avais même l'impression d'être en pleine crise de somnambulisme... Ou alors, je ressemblais à un zombie comme mon ami soulevait l'idée quelques secondes plus tard. Un faible sourire amusé se dessinait sur mon visage. « Je n'y avais pas pensé. Se serait peut-être le déguisement le plus réaliste, non? » Répliquais-je amusée en suivant la plaisanterie.

Je bus une nouvelle gorgée de thé, thé qui s'avérait être moins chaud qu'à ma première gorgée ce qui ne m'arrachait pas la moue qui était brièvement apparue avant que Leven n'entre dans la cuisine. « Je suppose que je ne suis pas la seule à avoir passé une mauvaise nuit... » Supposais-je en apercevant Leven, guère mieux réveillé que moi. « On fait vraiment la paire. » Soufflais-je légèrement amusée entre deux cuillères de céréales.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas




Invité


« Une douce matinée après une mauvaise nuit. » ✗ Leven. Empty
MessageSujet: Re: « Une douce matinée après une mauvaise nuit. » ✗ Leven.   « Une douce matinée après une mauvaise nuit. » ✗ Leven. EmptyVen 14 Fév - 10:19

Une douce matinée après une mauvaise nuit.
teddie & leven


J'appréciai énormément Teddie et je n'aimais pas la savoir dans cet état. Sa venue dans cette ville fut une véritable bénédiction. Elle était la première humaine avec qui je m'étais liée d'amitié. D'un naturel sympathique, il était impossible de détester cette petite blonde. Elle réussissait à me faire rire, à me faire penser à des choses futiles et superficielles. Avec elle, j'arrivai presque à oublier la maladie qui me rongeait le cerveau. Je m'entendais bien avec Velcan, Waylon et Amara, mais eux ne peuvent pas comprendre ce que cela fait d'être éloignés de sa famille. Il m'était impossible de rejoindre mes frères aînés. Triste ironie du sort lorsque l'on pense que je souhaitais fuir ma famille, fuir pour mieux me retrouver avant d'annoncer la nouvelle. Ils ne sauraient probablement jamais ce que je suis devenue. Ma mère en ferait une maladie, mes frères remueraient ciel et terre pour me retrouver mais en vain. Velcan m'avait bien précisé qu'il était suicidaire de chercher à quitter cette ville, que des gens avaient déjà essayé mais qu'ils ne sont jamais revenus. C'est pour cela que j'avais dissuadé Teddie de chercher une issue. Si aucunes des créatures n'avaient réussies à partir, ce n'est pas deux petites humaines qui allaient changer les choses.

– Hum... le pire c'est que je pense que cela sera le thème de mon déguisement... Cela correspond à mon état d'esprit ! ajoutais-je en souriant tout de même. Cela faisait trop longtemps que je n'avais pas eu mes 8 heures de sommeil. J'en avais besoin... je n'avais plus qu'à me la jouer ma sorcière bien aimée et me rendre au magasin de magie.

– Non, tu as vu juste! Cela doit être contagieux... dis moi, tu vas te rendre à la petite fête ? demandais-je en espérant que la réponse serait positive. Je n'avais pas envie que ce Dean aux dents longues l'empêche de s'amuser. La nuit du bûcher aura lieu demain soir, il fallait que je réussisse à croiser mes deux amis monstres pour recueillir des conseils. Il y avait forcément un moyen pour protéger Teddie de l'influence néfaste de ce maudit vampire.

– Nous sommes faites pour nous entendre ! Deux humaines paumées... mais on doit au moins avouer que l'on a un charme fou ! dis-je en riant malgré tout. Cela ne servait à rien de maugréer toute la journée, surtout par ce beau soleil.

– Que comptes tu faire aujourd'hui ?

Code by Silver Lungs


HJ: désolée du retard !  « Une douce matinée après une mauvaise nuit. » ✗ Leven. 3739111581 
Revenir en haut Aller en bas




Invité


« Une douce matinée après une mauvaise nuit. » ✗ Leven. Empty
MessageSujet: Re: « Une douce matinée après une mauvaise nuit. » ✗ Leven.   « Une douce matinée après une mauvaise nuit. » ✗ Leven. EmptyJeu 20 Fév - 17:18

Teddie & Leven
« Une douce matinée après une mauvaise nuit. »


J'avais pris un nombre incalculable de précaution dans l'espoir de ne pas réveiller Leven, que j'aurais sans doute dû être étonné lorsque celle-ci arriva entra dans la cuisine dans les plus grands silences. Elle devait elle aussi avoir passé une nuit exécrable pour se lever ainsi aux petits matins. Enfin, on faisait assez bien la paire sur ce coup-là. Deux humaines aux milieux des créatures et avec en plus des vampires qui avaient tendance à nous observer d'un peu trop près. J'étais cependant rassurée qu'Alexeï n'est pas fait de ma meilleure amie son garde manger personnelle. Je savais pertinemment la douleur et les cicatrices que cela pouvait laisser par la suite. Je n'avais pas la moindre envie que ma colocataire ressente cette même douleur, surtout que quelque chose me disait qu'elle avait déjà son lot quotidien de douleur.

J'étais vraiment heureuse d'être tombée sur Leven alors que je tentais de m'enfuir de cette horrible ville. Elle m'avait aidée et pour cela je lui en serais éternellement reconnaissante et puis, elle m'avait offert un toit où je pourrais vivre dans une certaine paix. De plus, je savais que je pouvais compter sur elle lorsque j'en avais besoin, Leven était bien plus qu'une colocataire ou qu'une amie. La brunette était ce qui se rapprochait le plus d'une soeur pour moi et elle faisait partie des connaissances qui me permettaient de surmonter les épreuves auxquelles je devais faire face dans cette ville.

Je lui retournais faiblement un sourire en tant que salutation du matin avant que Leven n'enchaîne sur une petite conversation matinale des plus banales pour nous. Il ne m'avait pas fallu beaucoup de temps pour lui retourner sa petite blague avec un faible sourire amusé. Sourire qui s'élargissait légèrement à la réplique de Leven qui suivit à ma réponse. « Et bien, ma foi, j'ai hâte de voir le résultat. » Lançais-je entre deux cuillères de céréales et une gorgée de thé. Avant de rester quelques instants pensives. Il fallait peut-être que je prépare mon costume pour cette fameuse soirée d'ailleurs. Leven m'extirpa rapidement de mes pensées pour me poser une question. « Je n'en doute pas... » Soufflais-je avant d'enchaîner sur ma réponse. « Oui, je viendrais. Pour une fois que l'humeur sera à la fête. » Répondis-je pressée à la pensée de cette soirée. Nous aurions enfin l'occasion de nous changer les idées, de penser à autre chose que les vampires ou bien les autres créatures qui peuplaient la ville.

Je me replongeais finalement dans la contemplation de mon bol de céréales dans lequel ne se trouvait plus que le lait. « Tu as bien raison. » Répliquais-je finalement amusée au discours de mon amie sur notre condition. « C'est une excellente question. Je ne sais pas vraiment, rien de bien passionnant sans doute. Et toi? » Répondis-je pensive à l'interrogation de Leven. Je n'avais pas la moindre idée de ce que j'allais bien pouvoir faire. Je devais sans doute aller travailler, ce serait une excellente idée, après tout il fallait que je participe un peu au frais de la maison.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas




Invité


« Une douce matinée après une mauvaise nuit. » ✗ Leven. Empty
MessageSujet: Re: « Une douce matinée après une mauvaise nuit. » ✗ Leven.   « Une douce matinée après une mauvaise nuit. » ✗ Leven. EmptyLun 24 Fév - 15:49

Une douce matinée après une mauvaise nuit.
teddie & leven


J'étais soulagée de la réponse de Teddie. Cette fête sera l'occasion de penser à autre chose, de s'amuser sans se prendre la tête. Toutes les deux, nous avons bien besoin de ce type de divertissement. Je ne m'étais pas amusée depuis ma venue dans cette ville, du moins pas lors d'une fête. J'espérai simplement que cette dernière n'allait pas nous réserver de mauvaises surprises. En effet, il ne se passe pas une semaine sans qu'il y ait des événements bizarres et inexpliqués. C'est bien trop déconcertant pour une humaine et je commence seulement à m'y faire. Pourtant, on ne peut pas dire que je ne suis pas bien entourée. J'ai sympathisé avec des personnes qui seraient capables de me broyer en deux... bon ok, ce n'est pas rassurant quand on y pense mais comme il y a pour l'instant aucuns moyens de partir de cette ville, il faut bien s'en accommoder.

– Je pense aller faire un footing... puis une bonne douche... Je passerai aussi à l'épicerie du coin pour nous ravitailler ! Le frigo commence à ressembler à un désert de glace. répondis-je en esquissant un sourire. Je souhaitais aussi faire un tour à la boutique de magie, mais n'osais lui en parler de peur de lui éveiller beaucoup trop de question. Il fallait également que je reporte un rendez-vous médicale.

– Ce soir je termine le travaille à 3 heures, ne t'inquiète pas ajoutais-je en ne voulant pas qu'elle se demande ce que j'étais encore en train de faire à l'extérieur. J'espérai seulement finir à l'heure, et que les clients ne ronchonneraient pas trop à prendre la porte.

– Tu as des nouvelles de Amara ? Cette jeune femme était la sœur du gérant de la boutique de magie. Elle était également notre amie en commun. Contrairement à Teddie, Amara avait découvert mon secret. Je n'avais plus d'autres choix que d'en parler à Teddie, histoire qu'elle ne l'apprenne pas à cause d'une gaffe d'Amara... Cela serait gênant, et j'aurai peur qu'elle m'en veuille. Il suffisait maintenant de trouver le bon moment, et c'était pas le plus facile.
Code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas




Invité


« Une douce matinée après une mauvaise nuit. » ✗ Leven. Empty
MessageSujet: Re: « Une douce matinée après une mauvaise nuit. » ✗ Leven.   « Une douce matinée après une mauvaise nuit. » ✗ Leven. EmptyMar 4 Mar - 20:43

Teddie & Leven
« Une douce matinée après une mauvaise nuit. »


J'étais quelque peu rassurée de savoir que je verrais des visages familiers à cette fameuse fête du boucher et en particulier Leven. Je savais que tout comme moi, elle avait vraiment besoin de sortir de s'aérer la tête et d'oublier tout ce qui pouvait être décris comme étant un cauchemar pour nous deux. Pour deux humaines, la vie à Moonligth Falls n'était pas ce qu'il y avait de plus facile. Nous étions là l'une pour l'autre, comme des soeurs et nous avions pus faire de nombreuses rencontres aussi bénéfique que négative, mais cela ne pouvait en aucun cas résumer nos vies. Ceux qui m'accompagnaient avant, mes amis tout comme ma famille me manquaient et la présence de se vampire à mes côtés rendaient mon existence semblable à un enfer. En même temps, j'avais l'impression qu'il ne pouvait pas en être autrement dans une ville aussi folle que celle dans laquelle j'étais tombée. Il m'arrivait de regretter de mettre éloigné du campement cette nuit-là, mais j'avais fait tellement de rencontre entre temps que je ne pouvais pas dire que mon séjour à Moonlight Fall ne m'avait rien apporté de bon.

Leven m'extirpa de mes pensées lorsqu'elle répondit à ma question. Elle m'avait peu de temps auparavant demandé ce que j'avais prévue en cette douce journée. Une question qui m'avait poussé à une longue réflexion. Je n'avais aucune idée de ce que j'allais bien pouvoir faire. Je jouerais peut-être dans les rues avant de m'attarder dans les bars où j'aurais la possibilité de remporter un peu plus d'argent. Après tout, je devais penser à aider ma chère colocataire pour toutes les dépenses. Enfin, je terminais par lui répondre simplement avant de lui retourner la question. Elle avait de toute évidence prévue une journée un peu plus remplit que moi. J'acquiesçais sa réponse tandis qu'un faible sourire amusé sur dessinait sur mon visage à la fin de cette dernière. Leven avait raison, le frigo se vidait à vue d'oeil et si elle n'en avait pas eu l'idée, j'aurais sans doute rassemblé mes économies pour acheter un petit quelque chose pour terminer la semaine. « Se serait sans doute une excellente idée. » Lançais-je quelque peu amusée.

Je m'attardais d'ailleurs sur la notion de travail. Le fait que je devais à tout prix en trouver un plus régulier dans les plus brefs délais pour aider au mieux Leven dans les dépenses diverses telles que le loyer, la nourriture et le reste des factures. Je m'apprêtais d'ailleurs à lui demander quelles étaient ses horaires de la journée, mais elle me devança et m'informa terminer à trois heures. Elle devait savoir que je n'étais pas rassurée en la sachant seule dans les rues sombres de la ville avec autant de créature. Elle était peut-être protégée par un vampire, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'être méfiante à l'égard de ce dernier comme je pouvais l'être à l'égard de tous les vampires.

« Euhm... Non, pas récemment. » Répondis-je à Leven qui m'extirpait de mes pensées en évoquant notre amie commun, Amara. Une autre humaine également semblable à une soeur pour moi. « Pourquoi? » M'enquérais-je particulièrement curieuse avant de boire une nouvelle gorgée de thé.


HRP:

© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas




Invité


« Une douce matinée après une mauvaise nuit. » ✗ Leven. Empty
MessageSujet: Re: « Une douce matinée après une mauvaise nuit. » ✗ Leven.   « Une douce matinée après une mauvaise nuit. » ✗ Leven. EmptyMer 12 Mar - 13:45

Teddie & Leven
« Une douce matinée après une mauvaise nuit. »


Même si sa réponse me soulageait, le problème était toujours là. Amara connaissait mon petit secret, mais ce n'était pas le cas de Teddie. Je n'avais pas envie qu'elle se sente délaissée, trahie ou même pire. Après tout, j'avais rencontré Teddie avant Amara, il était normal que je sois un peu plus proche d'elle. Sauf que, je n'avais rien dis à Amara. Elle avait juste pris le culot de mettre son nez là où il n'y avait pas d'eau pour le laver. Mon regard s'assombrit, je ne savais pas comment faire. Il fallait que je lui en parle et maintenant. Avant qu'elle l'apprenne par quelqu'un d'autre et surtout avant que je commence à faiblir encore plus. Nous vivons ensemble. Elle est sans aucun doute la seule personne avec qui il m'ait interdit d'avoir des secrets.

– Teddie.... Je dois te parler de quelque chose.... dis-je en me disant qu'elle allait paniquer vu le timbre de ma voix. Je m'efforçais de sourire, bien que cela pût sembler étrange dans un moment pareil.

– promets-moi que ton attitude ne changera pas ! ajoutais-je réellement inquiète. Il n'y aurait rien de pire si elle commençait à me prendre en pitié ou à vouloir faire les choses à ma place. Je suis peut-être gravement malade mais je ne suis pas encore invalide.

– Je... Je suis malade lâchais-je au bout de quelques minutes de silence. Vu son regard et le manque d'explication, elle devait avoir du mal à réaliser ce que ce mot impliquait.

– J'ai une tumeur au cerveau inopérable. Une jolie phrase pour dire que j'allais crever. Je sais, c'est peut-être un peu trop violent de lui annoncer cela au petit matin... mais c'est sans doute mieux ainsi.

– Amara l'a appris par hasard... Je me suis dit qu'il était normal que tu sois au courant. Tu es la première personne humaine avec qui je me suis bien entendue. Il est logique que je partage ce lourd secret avec toi... bien que cela n'était pas mon attention première. avouais-je carte sur table. Je suis plutôt du genre franc, à ne pas tourner autour du pot et j'espérai qu'elle apprécierait ce trait de caractère.


HRP:

© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas




Invité


« Une douce matinée après une mauvaise nuit. » ✗ Leven. Empty
MessageSujet: Re: « Une douce matinée après une mauvaise nuit. » ✗ Leven.   « Une douce matinée après une mauvaise nuit. » ✗ Leven. EmptyVen 14 Mar - 13:41

Teddie & Leven
« Une douce matinée après une mauvaise nuit. »

Je m'attardais quelques instants sur l'idée de travail après que Leven m'informe de l'heure à laquelle elle devait terminer le sort même. Il était vrai que je devais trouver un moyen et assez rapidement de pouvoir aider ma colocataire dans les dépenses diverses. Après tout, jouer dans la rue ne rapportait pas énormément. J'avais fait le tour de quelques bars de la ville, hélas aucun n'avait besoin d'un pianiste ou d'une musicienne. La plupart disposait déjà de leur musicien personnel et n'avait guère besoin d'un second. Malgré tout, je ne baissais pas les bras et enchaînais les entrevus et puis, j'allais bien finir par trouver un petit quelque chose qui rapport assez pour participer plus activement aux dépenses ainsi qu'aux factures.

Mon esprit dériva lentement vers la sécurité de mon amie avant qu'elle ne m'extirpe de mes pensées en m'interrogeant sur Amara. Une amie que nous avions en commun, enfin je pouvais la considéré comme plus qu'une amie. Amara était ce qui se rapprochait davantage d'une soeur, un peu comme Leven d'ailleurs. Je lui demandais la raison de son interrogation avant de boire une nouvelle gorgée de mon thé. Je ne fus pas vraiment rassurée par la réponse de Leven, le timbre de sa voix et son regard. Je déposais ma tasse devant moi, particulièrement inquiète par ce que mon amie voulait bien me dire. Je m'inquiétais d'autant plus lorsque Leven me demanda de ne pas changer d'attitude à son égard. J'acquiesçais légèrement inquiète avant de la laisser enchaîner.

Je restais figée par l'importance de l'information qui suivit, tentant d'intégrer au mieux cette dernière. Malade. Tumeur. Inopérable. Des mots que j'avais bien du mal à digérer au réveil et qui avait quelque peu le don de me faire paniquer un peu. Je n'avais pas la moindre idée de comment je devais réagir face à cette révélation. De toute évidence, je devais me comporter comme je le faisais auparavant, enfin c'était le souhait de mon amie. Je ne voyais pas vraiment lui demander combien de temps il lui restait à vivre ou toutes autres questions de ce genre. « Tu le sais depuis combien de temps? » Me contentais-je de demander ne trouvant pas quoi dire d'autre tout en buvant une gorgée de thé.


HRP:

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas




Invité


« Une douce matinée après une mauvaise nuit. » ✗ Leven. Empty
MessageSujet: Re: « Une douce matinée après une mauvaise nuit. » ✗ Leven.   « Une douce matinée après une mauvaise nuit. » ✗ Leven. EmptySam 15 Mar - 12:25

Teddie & Leven
« Une douce matinée après une mauvaise nuit. »


Ce n'était pas la meilleure manière d'annoncer ce genre de chose... mais, est-ce qu'il y avait une bonne manière pour avouer cela à une amie ? J'en doute. Elle semblait le prendre bien. En tout cas, elle ne me regardait pas avec pitié et ne changeait pas d'attitude. Je me soignais dans cette ville, mais je continuais de refuser la chimiothérapie. Je n'avais pas envie de mourir chauve. Mon neurochirurgien était plus humain que ceux que j'avais pu consulter. Il s'était mis en tête de me sauver coûte que coûte. J'étais touchée par son attitude, loin de m'imaginer qu'il s'agissait d'un ange. J'esquissais un faible sourire, comme pour rassurée Teddie. Elle souhaitait en savoir plus et c'était humain de sa part. Le truc, c'est que je ne savais pas combien de temps il pouvait me rester. Deux semaines, six mois, un an, pas plus selon les dires des médecins. J'acceptais cette idée, mais Dieu savait très bien que je n'étais pas prête de tirer ma révérence. J'ai tellement de chose à vivre et surtout j'aimerai bien revoir mes frères avant. Si je n'avais pas eu la stupide idée de fuir, je serai encore avec eux et non enfermée dans cette ville digne des méchants de contes de fée.

– Avant ma venue ici je l'ai su. C'est pour ça que j'ai pris la route... histoire de me retrouver avant de l'annoncer à ma famille... sauf que je me suis retrouvée ici... le destin en a voulu autrement ! annonçais-je en ayant un pincement au cœur. Je n'allais plus jamais les revoir. A moins qu'ils viennent me rejoindre dans cette ville... ce qui était quasiment impossible. De plus, je n'avais pas envie qu'ils se retrouvent coincés comme moi. Cette ville n'était pas faite pour les humains. Si certaines personnes n'avaient pas été là, je serai sans aucun doute morte à l'heure qu'il est.

– Je sais que ça ne doit pas être évidant d'entendre ça... mais je préfère que tu sois au courant. Cela facilitera les choses entre nous... et tu pourras te préparer à trouver une nouvelle colocataire ! répondis-je sur un ton ironique. Je ne comptais pas faiblir tout de suite, mais bien me battre jusqu'au bout... sauf que dans l'histoire, je suis incapable de décider de mon propre avenir.


© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas




Invité


« Une douce matinée après une mauvaise nuit. » ✗ Leven. Empty
MessageSujet: Re: « Une douce matinée après une mauvaise nuit. » ✗ Leven.   « Une douce matinée après une mauvaise nuit. » ✗ Leven. EmptySam 15 Mar - 21:59

Teddie & Leven
« Une douce matinée après une mauvaise nuit. »


En me levant, je ne me serais sans doute jamais doutée que Leven me ferait une telle révélation. J'étais restée quelque peu choqué par l'importance d'une telle information de si bon matin. Moi qui n'étais pas tout à fait réveillé, j'étais figée le temps d'assimiler toutes les informations qui passaient au ralentis dans mon esprit. Tumeur. Malade. Inopérable. J'avais vraiment eu du mal à intégrer ce que ma colocataire m'avait ainsi révélé. Malgré tout, je tentais de suivre la demande de mon amie en ne changeant pas mon comportement envers elle. Je m'inquiétais pour sa sécurité quelques instants plus tôt et j'avais l'impression que mes inquiétudes étaient à présent justifié. Je ne savais vraiment pas comment réagir, je tentais d'avoir une expression neutre. En même temps, j'étais toujours en train d'assimiler l'information. Je me contentais de lui poser une unique question. Une question un peu bête, mais c'était la seule qui m'était venue à l'esprit. Depuis combien de temps était-elle au courant?

Je commençais à boire une nouvelle gorgée de thé tandis que Leven commençait à me répondre. Je me rendais finalement compte que la vie de ma meilleure amie n'avait vraiment pas été facile et ce dès son arrivée à Moonlight Falls. Je savais bien que sa vie n'était pas de tout repos avec les vampires et les autres créatures, mais je ne me doutais pas qu'il y avait autre chose. Je n'avais cependant pas pu m'empêcher de me figer à la réplique qui suivie. Leven semblait quelque peu blagueuse, mais ayant tout juste assimilée l'information, ce n'était pas quelque chose que je pouvais faire aisément. De plus, je n'imaginais pas une vie dans cette ville de fous sans Leven. Elle était l'une des rares sur qui je pouvais réellement compter et à qui je pouvais parler ouvertement. Et puis, je ne trouvais pas ça vraiment juste pour elle, elle était encore jeune. « Vraiment.... » Lançais-je faiblement en avalant ma boisson de travers. « Ce n'est pas possible, tu es la seule à supporter mes crises d'insomnie. » Lançais-je en tentant de suivre son attitude décontractée et particulièrement honnête. Après tout, je n'étais pas dupe, je n'avais pas de nuit calme et à moins qu'elle dispose d'une paire de bouche oreille, je devais souvent la réveiller et pourtant elle ne faisait pas la moindre remarque... D'ailleurs, je comprenais peu à peu l'air de zombies qu'elle pouvait avoir au réveil.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas




Invité


« Une douce matinée après une mauvaise nuit. » ✗ Leven. Empty
MessageSujet: Re: « Une douce matinée après une mauvaise nuit. » ✗ Leven.   « Une douce matinée après une mauvaise nuit. » ✗ Leven. EmptyMar 18 Mar - 18:57

Teddie & Leven
« Une douce matinée après une mauvaise nuit. »


Je sais, j'y étais allée un peu fort avec ma blague plutôt douteuse. Sa réaction était tout à fait normale, c'est moi qui ne l'étais pas. Je me sens obligée de détendre la situation lorsqu'elle tourne au drame. Cette maladie n'est pas le meilleur sujet de rigolade, bien que je puisse faire voir le contraire. La vérité, c'est que je suis terrifiée. Plus le temps passe, plus je me demande combien de jour il me reste. Je n'ai pas envie de mourir, de terminer dans un trou comme mon père. J'ai envie de vivre, de profiter tout simplement de la vie comme toutes les filles de mon âge. Il fallait que je trouve un autre sujet de conversation. Cela faisait un peu beaucoup pour Teddie de si bon matin. Et surtout, je n'avais plus envie d'en parler. Il n'y avait plus rien à dire. Il faut dire que je ne suis pas d'un naturel à m'apitoyer sur mon sort et je déteste d'autant plus quand les gens le font. Je sais, c'est normal d'être triste pour moi mais il y a des limites. J'esquissais un sourire à Teddie, histoire de la rassurer et de lui montrer que je serai là pour elle jusqu'au bout. Je ne comptais pas la laisser seule, même après mon départ. Je savais que je pourrais demander à des amis de l'aider et de veiller sur elle. Il y avait également Amara et je savais que je pouvais lui faire aveuglement confiance.

Je me levais, rangeais ce que j'avais sorti et pris mes couverts pour les mettre dans l'évier. Je montrais que la discussion était close sur ce sujet. Elle souhaitait sans doute en savoir plus mais j'étais pas disposée à répondre à ses questions pour le moment. En tout cas, Teddie avait au moins le mérite d'avoir encaissé la nouvelle sans dramatiser la situation. Il ne manquerait plus qu'elle commence à me regarder comme une condamnée à mort. Elle n'avait pas non plus posé des questions stupides, du genre « Tu es sûre que ce n'est pas opérable ? ». Mon dieu, j'étais enfin trouvée sur quelqu'un de censée qui avait l'air de me décrypter...

– Tu veux quelque chose de spécial ? Confiture ? Lait ? Thé ? demandais-je en prenant un papier et un crayon pour faire la liste des courses.

– Préservatif ? Lubrifiant ? ajoutais-je en faisant l'effort de garder un air sérieux. Je ne savais pas si mon amie avait quelqu'un en vu. Il y a beaucoup d'hommes séduisants, mais pas énormément qui soient humains. Je l'imaginais bien avec un grand brun avec la peau bronzé... à l'accent espagnol. Or, je doutais qu'elle soit de mon avis. Elle est peut-être pas du genre à vouloir se caser, surtout avec ce vampire qui n'arrête pas de la harceler.

© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas




Invité


« Une douce matinée après une mauvaise nuit. » ✗ Leven. Empty
MessageSujet: Re: « Une douce matinée après une mauvaise nuit. » ✗ Leven.   « Une douce matinée après une mauvaise nuit. » ✗ Leven. EmptySam 22 Mar - 17:49

Teddie & Leven
« Une douce matinée après une mauvaise nuit. »

Je tentais d'encaisser rapidement la révélation de mon amie. Moi qui n'étais pas encore réveillée, j'avais ma dose à présent. Je ne pouvais plus feindre d'être toujours à moitié endormis, même si c'était encore un peu le cas, la révélation de Leven avait eu l'effet d'une claque. Je ne m'y attendais vraiment pas. Elle avait une tumeur inopérable et d'après ce que j'avais compris, elle ne savait pas combien de temps il lui restait. Cette idée me donnait froid dans le dos. Je ne pouvais pas imaginer une vie dans cette ville de fous sans ma meilleure amie et colocataire. Elle était semblable à une soeur pour moi et ce depuis mon arrivée à Moonlight Falls. Je tentais de rester calme et sereine face à cette révélation, même si ce n'était pas une chose des plus simples. Elle ne voulait pas que je la prenne en pitié. Cela ne risquait pas d'être le cas. Je devais bien l'avouer que j'avais eu du mal à intégrer ces paroles si bien que sa plaisanterie resta bloquée. Je manquais de peu de m'étouffer en avalant ma boisson de travers. Elle me sourit tentant d'apaiser l'ambiance quelque peu tendus qui s'était installée dans la petite pièce. Je lui retournais un faible sourire en buvant une nouvelle gorgée de thé.

Je terminais mon petit-déjeuner, surprise de voir que Leven avait déjà terminé malgré qu'elle soit arrivée un peu après moi. J'esquisse un faible sourire tandis qu'elle commence à ranger ce qu'elle avait utilisé pour son en-cas matinal. Je retiens un léger rire, amusé par la remarque de mon aînée qui suivit. Je doutais fortement avoir besoin de préservatif ou bien lubrifiant. Le vampire qui me collait m'empêchait d'avoir une relation amoureuse, faisant de moi une éternelle célibataire. Je détestais ça. Ne plus être capable de vivre comme je le souhaitais auprès des personnes que je voulais. « Je vais bientôt être à cours de dentifrice, de shampoing et de thé fruits rouges... » Répondis-je en restant quelque peu pensive. Je tentais de faire le tris pour révéler tout ce qui pouvait bien me manquer ou bien être pratiquement à cours. « Pour le reste, j'en doute. Côté coeur, c'est le désert... » Ajoutais-je amusée.

© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


« Une douce matinée après une mauvaise nuit. » ✗ Leven. Empty
MessageSujet: Re: « Une douce matinée après une mauvaise nuit. » ✗ Leven.   « Une douce matinée après une mauvaise nuit. » ✗ Leven. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Une douce matinée après une mauvaise nuit. » ✗ Leven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les rps.-