|
|
| J'épouse, je me tape, je tue | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: J'épouse, je me tape, je tue Lun 10 Mar - 12:27 | |
| Même principe que le "je prend, je laisse, je jette" mais en plus... violent Tom Welling, Zayn Malik, Sebastian Stan |
| | |
Amara Morganthe ♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014 ♦ LETTRES ENVOYEES : 1053 ♦ PUISSANCE : 2980 ♦ CELEBRITE : Nina Dobrev ♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr) ♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle ♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas ♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥ ♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould ♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Lun 10 Mar - 18:29 | |
| J'épouse Tom Welling, je me tape Zayn Malik et je tue Sebastian Stan Paul Wesley, Zac Efron, Hayden Christensen |
| | |
Andréas C. Jefferson ♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014 ♦ LETTRES ENVOYEES : 840 ♦ PUISSANCE : 4045 ♦ CELEBRITE : Sebastian Stan ♦ CREDITS : Tumblr & I ♦ ORIENTATION : Bisexuel ♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara ♦ LOCALISATION : Moonlight Falls ♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Sam 15 Mar - 8:35 | |
| Hum pas facile.... J'épouse Hayden Christensen, je me tape Paul Wesley et je tue Zac Efron.
Robert Downey Jr, Jennifer Lawrence et Nina Dobrev |
| | |
Amara Morganthe ♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014 ♦ LETTRES ENVOYEES : 1053 ♦ PUISSANCE : 2980 ♦ CELEBRITE : Nina Dobrev ♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr) ♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle ♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas ♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥ ♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould ♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Sam 15 Mar - 13:04 | |
| J'épouse Robert Downey Junior, je me tape Nina Dobrev et je jette Jennifer Lawrence du coup ! Serena, Velcan, Wellan |
| | |
Andréas C. Jefferson ♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014 ♦ LETTRES ENVOYEES : 840 ♦ PUISSANCE : 4045 ♦ CELEBRITE : Sebastian Stan ♦ CREDITS : Tumblr & I ♦ ORIENTATION : Bisexuel ♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara ♦ LOCALISATION : Moonlight Falls ♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Sam 15 Mar - 13:06 | |
| OH PUTAIN TROP COMPLIQUER DE CHOISIR.
J'épouse Wellan, je me tape Velcan et je tue Serena |
| | |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Sam 15 Mar - 13:07 | |
| Je sais, je l'ai fait exprès XD Tu ne proposes pas ? :P |
| | |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Sam 15 Mar - 13:08 | |
| Ah merde.. eh bien... Wellan, Aerie et moi |
| | |
Serena J. Morganthe ♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/02/2014 ♦ LETTRES ENVOYEES : 351 ♦ PUISSANCE : 1827 ♦ CELEBRITE : Nina Dobrev ♦ CREDITS :
Petite sorcière de la famille Morganthe, mais pas si débutante que cela. J'aime mes amis et faire la fête. Je suis née le jour du printemps et j'ai une soeur jumelle, avec qui j'essaie de renouer des liens. J'ai eu une période sombre à la mort de ma mère, période dont je ne suis pas très sûre d'être sortie...Mon Ex est un vampire mais on est resté ami, n'est-ce pas Velcan? J'allais oublier mon frère et ma petite soeur, je les aime bien mais je me suis éloignée d'eux peu à peu. Quant à Zaïna, il y a un moment que je ne leur ai pas parlé. Est en couple avec Ezeckiel
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle ♦ SITUATION : En couple avec Ezeckiel ♦ LOCALISATION : Moonlight Falls ♦ EMPLOI/ETUDES : Étudiante en psychologie ♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif, tempête, hantise, télépathie, télékinésie, arrêt du temps, bouclier et effacement de souvenirs
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Sam 15 Mar - 17:11 | |
| PUTAIN!! TU ME TUES? T'AS OSE? T'ES SERIEUX LA? J'épouse Aerie, je me tape Wellan et je tue Andréas NA! Kristen Stewart, Cara Delevingne et Robert Pattinson |
| | |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Sam 15 Mar - 21:20 | |
| Euh bah j'épouse Robert Pattinso, je me tape Cara Delevingne et je tue Kristen Stewart ^^
Kieran, Zaïna et moi ^^' |
| | |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Sam 15 Mar - 21:27 | |
| J'épouse Amara je me tape Kieran et je tue Zaïna
Azazel, Ian, Elsa |
| | |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Sam 15 Mar - 21:43 | |
| Pauvre Zaïna XD
J'épouse Ian, je me tape Azazel et je tue Elsa xD
Vanessa Hudgens, Phoebe Tonkin, Dylan O'Brien |
| | |
Serena J. Morganthe ♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/02/2014 ♦ LETTRES ENVOYEES : 351 ♦ PUISSANCE : 1827 ♦ CELEBRITE : Nina Dobrev ♦ CREDITS :
Petite sorcière de la famille Morganthe, mais pas si débutante que cela. J'aime mes amis et faire la fête. Je suis née le jour du printemps et j'ai une soeur jumelle, avec qui j'essaie de renouer des liens. J'ai eu une période sombre à la mort de ma mère, période dont je ne suis pas très sûre d'être sortie...Mon Ex est un vampire mais on est resté ami, n'est-ce pas Velcan? J'allais oublier mon frère et ma petite soeur, je les aime bien mais je me suis éloignée d'eux peu à peu. Quant à Zaïna, il y a un moment que je ne leur ai pas parlé. Est en couple avec Ezeckiel
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle ♦ SITUATION : En couple avec Ezeckiel ♦ LOCALISATION : Moonlight Falls ♦ EMPLOI/ETUDES : Étudiante en psychologie ♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif, tempête, hantise, télépathie, télékinésie, arrêt du temps, bouclier et effacement de souvenirs
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Dim 16 Mar - 12:50 | |
| J'épouse dylan o'brien, je me tape vanessa hudgens et je tue Phoebe tonkin Velcan, Wellan et moi |
| | |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Dim 16 Mar - 12:51 | |
| J'épouse Velcan, je me tape Wellan et je tue Serena
Désolé ma belle xD
Elsa, Rain, Aomamé |
| | |
Aerie Morrigan ♦ EN VILLE DEPUIS LE : 23/02/2014 ♦ LETTRES ENVOYEES : 205 ♦ PUISSANCE : 996 ♦ CELEBRITE : Dakota Fanning ♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle ♦ SITUATION : Célibataire endurcie ♦ LOCALISATION : L'allée des loups ♦ EMPLOI/ETUDES : Pharmacienne/Herboriste ♦ DONS : Transformation en luciole, vole, capacités à piéger les objets, brûlure, contrôle de la végétation, contrôle de la météo, guérir des maladies et ramener les morts à la vie.
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Dim 16 Mar - 13:00 | |
| J'épouse Aomamé, je me tape Elsa et je tue Rain! (Andrew Garfield è_é)
Amara, Serena, Ian |
| | |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Dim 16 Mar - 13:07 | |
| J'épouse Amara, je me tape Ian et je tue Serena !
Wellan, Teddie et moi ! |
| | |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Dim 16 Mar - 20:25 | |
| Arrête de me tuer t'es méchant!
J'épouse Wellan, je me tape Andréas et je tue Teddie
Aerie, Ethan, Kieran |
| | |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Dim 16 Mar - 23:09 | |
| J'épouse Kieran, je me tape Ethan et je suis obligée de tuer Aerie !
Nina Dobrev, Paul Wesley, Candice Accola |
| | |
Aerie Morrigan ♦ EN VILLE DEPUIS LE : 23/02/2014 ♦ LETTRES ENVOYEES : 205 ♦ PUISSANCE : 996 ♦ CELEBRITE : Dakota Fanning ♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle ♦ SITUATION : Célibataire endurcie ♦ LOCALISATION : L'allée des loups ♦ EMPLOI/ETUDES : Pharmacienne/Herboriste ♦ DONS : Transformation en luciole, vole, capacités à piéger les objets, brûlure, contrôle de la végétation, contrôle de la météo, guérir des maladies et ramener les morts à la vie.
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Mar 8 Avr - 0:23 | |
| Tu... tu m'as tué... ç_ç
J'épouse Nina Dobrev, je me tape Candice Accola et je tue Paul Wesley.
Serena, Maria, Andréas |
| | |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Mar 8 Avr - 13:40 | |
| J'épouse Andréas Je me tape Serena et je tue Maria (Who the fuck is Maria) Summer Glau, Crystal Reed, Holland Roden |
| | |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Mer 9 Avr - 21:58 | |
| Mais j'étais obligée Riri J'épouse Holland Roden, Je me tape Crystal Reef et je tue Summer Glau Logan Lerman, Tom Welling et Marlon Texeira |
| | |
| | | |
Adriel N. Dazzlerain ♦ EN VILLE DEPUIS LE : 15/03/2014 ♦ LETTRES ENVOYEES : 335 ♦ PUISSANCE : 975 ♦ CELEBRITE : Dylan O'Brien ♦ CREDITS : avatar : nowadays | gifs : tumblr | code signature : foolish-mishaps (aka moi) ♦ ORIENTATION : Hétérosexuel. ♦ SITUATION : En couple avec son propre ego ou - en d'autres termes - célibataire. ♦ LOCALISATION : Dans l'eau, en cours ou bien au parc naturel. ♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiant en biologie marine & assistant de recherches au parc naturel marin. ♦ DONS : Communiquer avec la faune marine, Envoûter grâce à sa voix (exceptés les vampires et les loups-garou), Contrôle de la faune sous-marine, Contrôle des éléments (vent, pluie, tonnerre, maelstrom, vague etc.), Contrôle de l'eau sous ses trois formes
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Mar 13 Mai - 22:37 | |
| perso j'épouse tom welling J'épouse Cendrillon, je me tape Blanche-Neige, et je tue Barbie Mickey, Donald, Dingo |
| | |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Mer 14 Mai - 22:32 | |
| J'épouse Dingo (parce qu'il ne parle pas.. ouf) Je me tape Donald Je tue Mickey
Hummm... Ken, un Zombi, Godzilla |
| | |
Adriel N. Dazzlerain ♦ EN VILLE DEPUIS LE : 15/03/2014 ♦ LETTRES ENVOYEES : 335 ♦ PUISSANCE : 975 ♦ CELEBRITE : Dylan O'Brien ♦ CREDITS : avatar : nowadays | gifs : tumblr | code signature : foolish-mishaps (aka moi) ♦ ORIENTATION : Hétérosexuel. ♦ SITUATION : En couple avec son propre ego ou - en d'autres termes - célibataire. ♦ LOCALISATION : Dans l'eau, en cours ou bien au parc naturel. ♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiant en biologie marine & assistant de recherches au parc naturel marin. ♦ DONS : Communiquer avec la faune marine, Envoûter grâce à sa voix (exceptés les vampires et les loups-garou), Contrôle de la faune sous-marine, Contrôle des éléments (vent, pluie, tonnerre, maelstrom, vague etc.), Contrôle de l'eau sous ses trois formes
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Mer 14 Mai - 22:43 | |
| J'épouse Godzilla je me tape un zombie ( ) et je tue Ken. Obama, Sarkozy ou le Prince William ? |
| | |
Tallulah S. Blackstone ♦ EN VILLE DEPUIS LE : 25/03/2014 ♦ LETTRES ENVOYEES : 87 ♦ PUISSANCE : 265 ♦ CELEBRITE : Jamie Chung ♦ CREDITS : gentle heart (avatar) & yukismura tumblr (gif)
♦ ORIENTATION : hétérosexuelle ♦ SITUATION : célibataire ♦ EMPLOI/ETUDES : assistante vétérinaire au parc naturel marin ♦ DONS : Communiquer avec la faune sous-marine, Peut envoûter grâce à sa voix (exceptés les vampires et les loups-garous)
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Jeu 15 Mai - 10:40 | |
| J' épouse Obama Je me tape le prince William (quoiqu'à choisir, je préfère Harry...^^) Je tue Sarkozy
Nicki Minaj, Lady Gaga & Katy Perry (le trio des chanteuses physiquement supra naturelles -ironie- et dont les chansons sont de celles qui vous prennent la tête des jours) |
| | |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue | |
| |
| | | | J'épouse, je me tape, je tue | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|