Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
 

 Walking With Strangers (feat. Andréas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité


Walking With Strangers (feat. Andréas) Empty
MessageSujet: Walking With Strangers (feat. Andréas)   Walking With Strangers (feat. Andréas) EmptyLun 10 Mar - 23:03

Walking With Strangers

Feat Andréas aka the walking alcoholic.


Bon sang, je meurs d'ennui.
Non seulement je suis coincée dans ce bled, mais en plus je n'ai absolument rien à faire. Et oui, je suis punie jusqu'à mon entretien avec le shérif demain. Non pas que le cow-boy me fasse peur, mais il me semble que dans une ville remplie à craquer de créatures fantastiques, semer le trouble n'est pas la meilleure des idées.
Alors, je me tiens à carreau. Et qu'est ce que c'est chiant...
Soudain, me vient une brillante idée (ouais, ça c'est contestable). Je n'ai pas encore fait connaissance avec mon voisin de palier et j'ai repéré un bar pas loin.
Ça fait un moment que je n'ai pas bu et l'idée de me rafraîchir le gosier avec le premier inconnu qui passe est bizarrement tentante (pas si bizarre que ça étant donné qu'on ne peut pas boire ou réellement quitter le groupe au Firmament).

D'un geste rapide, j'envoie valdinguer mon épée contre le mur où elle se plante et saute gracieusement en direction de la porte. Après la délicate ouverture de celle-ci (d'un coup de pied sauté), je me dirige vers la porte de mon voisin.
Euh, merde. Qu'est ce que je vais lui dire moi? "Bonjour, désirez vous vous bourrer la gueule en ma charmante compagnie?" ou bien "la soirée est belle, picolons!".
Je décide de tenter une approche diplomate et commence à toquer à la porte. P'tain, avec ma délicatesse naturelle on dirait Hagrid... Des fois, j'ai quand même de sérieux doutes quant à mon appartenance à la gente féminine.