Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €


Partagez
 

 Azazel & Dahlia ◙ Une bousculade peut créer une amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité


Azazel & Dahlia ◙ Une bousculade peut créer une amitié Empty
MessageSujet: Azazel & Dahlia ◙ Une bousculade peut créer une amitié   Azazel & Dahlia ◙ Une bousculade peut créer une amitié EmptyDim 16 Mar - 10:06





Azazel & Dahlia
Voulant devenir un être surnaturel je n'avais qu'une solution pour que cela se fasse dans de bonne condition, la bibliothèque et pas n'importe laquelle, la bibliothèque tradition, celle où l'on trouve tout ce dont on a besoin. Et en parallèle je voulais avoir des renseignement sur mes parents biologiques, bien que j'aimais ma famille, j'avais intérieurement besoin de savoir pourquoi. Même si j'avais mes hypothèses, d'après ma mère, j'avais été retrouvé dans un orphelinat qui n'étais pas pour les enfants humains à la base, et les humains ne connaissaient pas cet orphelinat. J'en avais déduit que l'un de mes parents était un être surnaturel. J'entrais dans cet endroit où l'odeur des livres et de la poussière était prédominante. Je laissais ma carte d'identité à la bibliothécaire qui me salua, venant souvent je devenais une habituée à force.
Je flânais dans les rayons, prenant les livres qui m'intéressaient, et cela en faisait un paquet. J'avais toujours été douée dans les recherches et j'espérais que cette fois-ci la chance serait encore avec moi. Je n'avais prévenu personne de ma visite à la bibliothèque, puisque personne ne se doutait de ses recherches et je n'en avait pas parlé à ma famille pour ne pas faire de la peine à ma mère. J'avais une dizaine de livres, plus ou moins gros, et avançais en direction d'une table, je ne voyais pas beaucoup où j'allais et comme je m'y attendais avec ma maladresse je bousculais une personne et laissais tomber mes livres sur le sol.
" Mince, mille excuses, vous allez bien ? " demandais-je à l'homme que je venais de bousculer.
Un homme en costume, élégant, brun assez grand. Je lui donnais la petite trentaine mais c'était un homme charmant.

© realised by Morphine
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Azazel & Dahlia ◙ Une bousculade peut créer une amitié Empty
MessageSujet: Re: Azazel & Dahlia ◙ Une bousculade peut créer une amitié   Azazel & Dahlia ◙ Une bousculade peut créer une amitié EmptyLun 17 Mar - 20:02


∞ mais qu'est ce que ... ?!

dahlia & azazel



 
Une journée qui s'annoncer comme les autres. Je n'avais pas vraiment beaucoup avancer sur ma maitrise de la magie et j'en était vraiment qu'aux bases... Cela me frustrais énormément de ne pas pouvoir faire plus. J'avais eu vent d'une longue histoire, enfin d'un mythe surtout, qui tracait l'histoire d'un sorcier qui fut amoureux d'une vampire, comme mon traitre de père original, et qui avait réussi a vaincre la malédiction par amour. Cette histoire était compté dans ma famille pour endormir les enfants car à la fin le sorcier arrivait a rendre aux vampires leurs humanités en leurs supprimant leurs immortalités. J'étais fasciner par cette histoire depuis tout jeune et je rêvais déjà que d'une seule chose, faire disparaitre les vampires et ce peut importe le moyen employer. Depuis j'ai évolué, le rêve est devenu un problème puis mon but. Je recherche toujours le pouvoir pour vaincre les vampires. Non pas les faire devenirs humains mais les tuer. Ils ont fait trop de mal pour qu'on puisse leurs donner une seconde chance. Pour moi ils ne méritaient pas ça. 

Mais aujourd'hui il fallait que je me vide l'esprit, que je retombe dans l'imaginaire de mon enfance. Après avoir passer toute mon après midi de libre a corriger des copies d'élèves incappable de connaitre la date de l'indépendance de notre pays me donnait envie de vomir. Alors je pris la route de la bibliothèque. Je ne voulais pas lire des livres un peu trop classiques, je cherchais juste l'histoire que me comptait mon grand père lorsque j'étais gosse. Puis je savais que mon grand père me racontait simplement ce qu'un enfant pouvait entendre, j'étais parfaitement au courrant qu'il y en avait une version plus adulte en livre. Alors j'espérais trouver un quelconque indice sur l'obtention de toute cette puissance magique. Enfin bon je passais facilement le portique sans vraiment montrer ma carte d'adhésion car soyons réalistes, je suis un Professeur d'histoire qui lit beaucoup et je viens aussi toujours entre deux cours, si j'ai le temps, pour venir ici corriger mes copies. Car dans l'établissement avec les étudiants courrant comme des gosses dans les couloirs c'était pas facile de se concentrer ! Alors ce fut en offrant un petit sourire avec un "Bonjour Professeur Dumas" que la dame me laissa entrer sans trop de difficulté. 

Je connaissais l'endroit quasiment parfaitement, je savais ou aller et je pris un livre répertoriant les histoires et comptes de sorciers, parfait. Le feuilletant en marchant je ne m'appercevais pas vraiment ce qui m'attendais... Et voila que, bim, un choc, le livre me glissa des mains et le bruit résonnait dans toute la salle. J'avais honte de faire autant de bruit dans ce genre de lieu et je levais les yeux aux ciels en soupirant d'exaspération. Comment cela pouvait arriver ?! Elle n'avait pas fait attention ?!  J'étais pret a lui gueuler dessus si je n'avais pas pris quelques secondes pour me calmer. Je n'avais toujours pas lancer un seul regard a la personne, enfin du moins je savais juste que c'était une femme. 

- Je ... Non c'est moi, j'étais ailleurs.

J'avais un ton assez souler de la situation, je venais de passer une journée bien chiante alors ca c'était un peu le pompom quoi. Me baissant alors pour l'aider a ramasser tous ses livres je me figeais lorsque je vis les titres. "Archives municipale des naissances" et surtout "l'histoire de l'orphelinat" ? Je connaissais cet orphelinat en question, juste de nom et juste qu'il y avait aucuns humains en tant qu'enfants. Mais l'autre me frappa aussi, pourquoi faire de tels recherches ? Certainement pour savoir qui sont ses vrais parents. Curieux je portais enfin mon regard sur ma nouvelle rencontre. Je plissais les yeux, d'un air suspect, son visage m'était famillier, sans doute une fille d'une grande famille surnaturel ? Mais ma curiosité s'attisait encore plus et je ne pouvais que lui poser ma question. Mais j'étais avant tout bien élever alors je gardais un sourire et lui tendit la main pour me présenter. 

- Azazel Dumas, et vous... Vous êtes ...?

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Azazel & Dahlia ◙ Une bousculade peut créer une amitié Empty
MessageSujet: Re: Azazel & Dahlia ◙ Une bousculade peut créer une amitié   Azazel & Dahlia ◙ Une bousculade peut créer une amitié EmptyMar 18 Mar - 11:32





Azazel & Dahlia
La recherche de mes origines me tenait à coeur, je voulais comprendre pourquoi j'avais été abandonné, bien que j'étais heureuse avec ma famille. Je voulais qu'ils me regardent dans les yeux et qu'ils m'expliquent le pourquoi du comment. Je pris divers livres qui commençaient à peser sur mes bras. Je souhaitais rapidement les poser et pourtant je continuais de chercher d'autres sorte de manuel qui me permettrait de comprendre. L'ignorance était une arme dans certain cas mais dans d'autres elle est une faiblesse. Et dans mon cas c'est ma faiblesse, je ne voulais pas rester une simple humaine mais avant cela je voulais connaître mes origines et ainsi mon choix sera d'autant plus sûr. Quand je me dirigeais vers une table et en y allant je rentrais dans une personne et m’excusais de suite. Le bruit qui en ressortit résonna dans la bibliothèque et plusieurs personnes sous fixaient comme pour nous reprendre sur le silence qui est exigé dans cet endroit. Je sentais bien que je venais d'agacer l'homme par ma maladresse.
"Je ... Non c'est moi, j'étais ailleurs" me dit-il d'une voix comme soûlée par la situation, cela me gênait de l'avoir ennuyé de la sorte. Il m'aida a ramasser mes livres et je vis que les titres avaient l'air de l'intéressé, je repris rapidement ces livres et me relevais.
" On va dire que nous sommes tout les deux désolés " Dis -je en souriant.
Je pouvais voir qu'il s'agissait d'un homme fort élégant cela me changeait des vampires du Crépuscule. Il me fixait en plissant les yeux comme cherchant à me décrypter ce qui me mis un peu mal à l'aise.
" Azazel Dumas, et vous... Vous êtes ...? " se présenta-t-il en me tendant la main. Je lui serrais en galérant pour libéré ma main avec tous les livres que j'avais dans les bras.
" Dahlia Goodfellow enchantée" répondis-je. " Heu si ça ne vous dérange pas je veux bien récupéré le livre" demandais- je en lui montrant le livre qu'il tenait encore dans ses mains. Surtout que je tenais à le lire rapidement, les archives municipales de Moonlight falls regroupaient tous les actes de naissance et j'espérais trouver le mien avec le nom de mes vrais parents bien que ce soit un espoir qui se révéla surement vain.

© realised by Morphine
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Azazel & Dahlia ◙ Une bousculade peut créer une amitié Empty
MessageSujet: Re: Azazel & Dahlia ◙ Une bousculade peut créer une amitié   Azazel & Dahlia ◙ Une bousculade peut créer une amitié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Azazel & Dahlia ◙ Une bousculade peut créer une amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dahlia a une baisse de régime
» Stanislas & Dahlia ◙ Une visite incongrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les rps.-