Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
 

 L' océan est le repère des poissons, faut juste faire gaffe à pas tomber sur un thon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sirène Niveau 2


Personnage
INVENTAIRE:
Tallulah S. Blackstone

Tallulah S. Blackstone
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 25/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 87
♦ PUISSANCE : 265
♦ CELEBRITE : Jamie Chung
♦ CREDITS : gentle heart (avatar) & yukismura tumblr (gif)
L' océan est le repère des poissons, faut juste faire gaffe à pas tomber sur un thon  JAMIE41bullyukismura_zps37de5099

♦ ORIENTATION : hétérosexuelle
♦ SITUATION : célibataire
♦ EMPLOI/ETUDES : assistante vétérinaire au parc naturel marin

♦ DONS : Communiquer avec la faune sous-marine, Peut envoûter grâce à sa voix (exceptés les vampires et les loups-garous)


L' océan est le repère des poissons, faut juste faire gaffe à pas tomber sur un thon  Empty
MessageSujet: L' océan est le repère des poissons, faut juste faire gaffe à pas tomber sur un thon    L' océan est le repère des poissons, faut juste faire gaffe à pas tomber sur un thon  EmptyMar 25 Mar - 20:14

Tallulah S. Blackstone




DATE DE NAISSANCE ◭ un 4 septembre, parait qu'il pleuvait... LIEU DE NAISSANCE ◭ au fin fond de l'océan comme toute bonne sirène quise respecte AGE ◭ je fais jeune pour mes 49 ans pas vrai? ÉTUDES/PROFESSION ◭ asistante vétérinaire au parc naturel marin ORIENTATION SEXUELLE ◭ hétérosexuelle SITUATION PERSONNELLE ◭ en relation amoureuse suivie avec moi-même depuis 49 ans, également connu sous le terme de célibataire RACE ◭ Sirène. CÉLÉBRITÉ ◭ Jamie Chung. CRÉDIT IMAGE ◭ gifhunters tumblr
Tallulah c'est un peu une cure de jouvence à elle seule. Du haut de ses 49 ans, elle a le physique d' une jeune femme approchant de la trentaine, et l' immaturité d'une adolescente de 16 ans. Egoiste et narcissique, quoique pour les sirènes l'humilité est presque considéré comme une erreur génétique, elle adore être le centre de l' attention. La notion de timidité chez elle, est un concept inconnu et incompréhensible. Fascinée par tout ce qui brille, elle a apprit à se modérer mais quand elle avait 20 ans, elle a eu sa phase plus ou moins pie voleuse. Mais manipulatrice comme pas deux, elle a toujours su s'en sortir avec un sourire et une voix mielleuse. Tallulah c'est celle qu' il faut envoyer en mission diplomatique car elle n' a aucun scrupule pour charmer son entourage. Malgré tout elle est de nature loyale et fidèle, si tant est que vous ayez eu le privilège d'être considéré comme digne de son intérêt. Tallulah n'est pas méchante, elle sait juste ce qu'elle veut et n' as pas peur de nager en eaux troubles pour l'obtenir. Elle est juste un tantinet cynique et border line. De ces sirènes qui peuvent être aussi bien adorables et joueuses, que se transformer en massacreuse de marins juste parce qu'on lui a dit qu'une couleur ne lui allait pas au teint. En même temps, on ne contrarie pas l' orgueil d'une femme. Et encore moins d'une sirène qui a 16 ans d' âge mental.

Hors-jeu.

LUMEN
Alors moi c'est Moïra (non non ce n'est pas un pseudo, c'est mon vrai prénom...) connue sous le pseudo de lumen. Selon les sondages, j'entre dans la catégories des 25/30 ans. Oui je sais, je suis vieille, traumatisme perso.... Je suis tombée dans le rp il y a 10 ans et c'est comme le vélo, ça s'oublie pas. Bon ok, je sis pas faire de vélo... Je suis une adepte inconditionnelle de Doctor Who, Teen Wolf et je suis de la team DC Comics (attention confondez pas avec Marvel ou je mords). Vous inquiétez pas, je suis allumée mais pas encore cramée.  L' océan est le repère des poissons, faut juste faire gaffe à pas tomber sur un thon  2808240354 


Code:
[b]JAMIE CHUNG[color=#692828]◭[/color][/b] [url=http://knowyourself.forumactif.org/u77][i]Tallulah S. Blackstone[/i][/url]



Dernière édition par Tallulah S. Blackstone le Dim 30 Mar - 23:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sirène Niveau 2


Personnage
INVENTAIRE:
Tallulah S. Blackstone

Tallulah S. Blackstone
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 25/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 87
♦ PUISSANCE : 265
♦ CELEBRITE : Jamie Chung
♦ CREDITS : gentle heart (avatar) & yukismura tumblr (gif)
L' océan est le repère des poissons, faut juste faire gaffe à pas tomber sur un thon  JAMIE41bullyukismura_zps37de5099

♦ ORIENTATION : hétérosexuelle
♦ SITUATION : célibataire
♦ EMPLOI/ETUDES : assistante vétérinaire au parc naturel marin

♦ DONS : Communiquer avec la faune sous-marine, Peut envoûter grâce à sa voix (exceptés les vampires et les loups-garous)


L' océan est le repère des poissons, faut juste faire gaffe à pas tomber sur un thon  Empty
MessageSujet: Re: L' océan est le repère des poissons, faut juste faire gaffe à pas tomber sur un thon    L' océan est le repère des poissons, faut juste faire gaffe à pas tomber sur un thon  EmptyMar 25 Mar - 20:14

SON HISTOIRE




" la petite sirène" est un dessin animé pour gosses chez les humains? c'est un film d' horreur interdit au moins de 18 ans pour sirènes.

Vous savez que je déteste parler de moi...nan je blague, je suis mon sujet de discussion favori.
Je suis née il y a 49 ans...quoi je ne les fais pas? Oh merci, je sais. Mais revenons à ce qui est vraiment important : moi. Je suis née dans la mer du Japon près de l' île de la Corée. Mon père était un triton originaire de l' océan atlantique mais ma mère était une sirène qui dont la famille était issu de la mer du Japon depuis plusieurs générations. Et oui même les sirènes ont leur puristes traditionalistes. Vous imaginez la vie barbante que j'aurais pu avoir si j'avais du les écouter...
Ma mère était donc amoureuse d'un triton venu d' ailleurs. Un étranger et comme vous pouvez le deviner, mes grands parents n'ont pas sauté de joie. En même temps, pour une sirène, sauter en l'air, ça pourrait être drôle à voir. Faut dire aussi qu'ils étaient avares en sourires, ces deux là. Mais ma mère Izanami n' avait pas seulement le nom de la déesse japonaise de la création. Elle en avait aussi le caractère. Croyez moi, ce n'était pas un cadeau. Mes grands parents ont dû accepter à contre-coeur tolérer mon père Thaumas. Je dis bien tolérer, parce que pour ce qui est de l' accepter et l' apprécier, on attend encore. Mes parents se sont donc mariés, et je suis née 12 mois plus tard.
Je ne suis pas restée longtemps dans la mer du Japon. Mes parents ont, comme qui dirait, pris la tangente. Ils n'ont pas fui mes grands parents par peur. J'ai été la merveilleuse excuse pour eux d' aller nager dans de nouvelles eaux. On a donc filé direction l' Altlantique, océan natal de mon père.

Mes parents m'ont toujours dit deux choses. La première c'est que j' étais leur huitième merveille du monde. Et la seconde, de me méfier de ceux qui vivaient sur terre. Si j' étais facilement retenu la première chose, pour la deuxième, c'est rentré par une oreille pour en sortir à moitié de l'autre côté. A moitié seulement parce que mon père étant mon dieu vivant, il ne pouvait pas avoir tord. Mais comme l'a toujours dit une amie de ma mère, mon niveau de maturité est aussi haut que mon niveau de modestie. Mot donc j' ignorais l'existence soit dit en passant. J'ai donc grandie choyée, adulée par mon fanclub parental, et me découvrant une passion pour obtenir ce que je voulais d'un sourire. Pourquoi perdre du temps à négocier quand on peut charmer...
J'ai donc vieilli sans jamais grandir. Mon âge a augmenté avec le temps mais pas mon physique juvénile, pas plus que ma mentalité. Pourquoi changer, mes parents m'ont dit que j' étais parfaite. Devenir mature, c'est récupérer des responsabilités inutiles et commencer à tenir compte des conseils des autres. Mauvais plan, j' adhère pas.

Mais plus je grandissais, plus je voyais ce que les hommes faisaient sans vraiment les voir. Les miens fuyaient leurs foyers car la pollution détruisait ce qu'ils avaient. Les poissons n' avaient plus les mêmes lieux de reproduction qu' avant. Je n'ai jamais été rassurée sur ce point. Les hommes sont dangereux. Mais tout ce qui est dangereux est attrayant, pas vrai. Plus je voyais leur dégâts, plus je voulais les connaitre. Pour comprendre déjà. Mais aussi pas goût du danger. Vous savez ce qu'on dit des adolescentes...elles adorent les mauvais garçons. Et j'avais beau approcher de la trentaine, je restais une ado. Parce que pour les sirènes, la vingtaine c'est pas élevé.

Je suis restée encore un temps avec mes parents. Parce que je les aimais mais surtout parce qu'ils m'adoraient et qu' il est dur de se séparer de ceux qui vous aime. Mais j'ai finir par quitter le giron parental lors de mes 39 ans. J'ai d' abord vogué plusieures années dans divers eaux et puis je devais avoir 42 ans quand je suis arrivée à Moonlight Falls et ça fait 7 ans que j'y vis désormais. Le repère du surnaturel, le royaume du pas recommandable, l'empire du tout et n'importe quoi. Traduisez mon paradis personnel. Oui c'est dangereux, oui y'a des démons, des loups, des fées et le reste du bizarre. Oui c'est flippant. Mais vous trouvez pas ça excitant vous? Ah y' a que moi? Dommage. Plus on est de fous....plus l'asile sera bondé.






Dernière édition par Tallulah S. Blackstone le Dim 30 Mar - 23:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



L' océan est le repère des poissons, faut juste faire gaffe à pas tomber sur un thon  Empty
MessageSujet: Re: L' océan est le repère des poissons, faut juste faire gaffe à pas tomber sur un thon    L' océan est le repère des poissons, faut juste faire gaffe à pas tomber sur un thon  EmptyMar 25 Mar - 20:18

BIEEEEEVENUUUUUUUUUUE L' océan est le repère des poissons, faut juste faire gaffe à pas tomber sur un thon  3739111581
Rah une sirène ! C'est tellement cool ! Viens donc dans mes bras !
Courage pour ta fiche ma belle !
J't'aime déjà !
Revenir en haut Aller en bas


Triton Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Adriel N. Dazzlerain

Adriel N. Dazzlerain
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 15/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 335
♦ PUISSANCE : 975
♦ CELEBRITE : Dylan O'Brien
♦ CREDITS : avatar : nowadays | gifs : tumblr | code signature : foolish-mishaps (aka moi)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuel.
♦ SITUATION : En couple avec son propre ego ou - en d'autres termes - célibataire.
♦ LOCALISATION : Dans l'eau, en cours ou bien au parc naturel.
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiant en biologie marine & assistant de recherches au parc naturel marin.

♦ DONS : Communiquer avec la faune marine, Envoûter grâce à sa voix (exceptés les vampires et les loups-garou), Contrôle de la faune sous-marine, Contrôle des éléments (vent, pluie, tonnerre, maelstrom, vague etc.), Contrôle de l'eau sous ses trois formes


L' océan est le repère des poissons, faut juste faire gaffe à pas tomber sur un thon  Empty
MessageSujet: Re: L' océan est le repère des poissons, faut juste faire gaffe à pas tomber sur un thon    L' océan est le repère des poissons, faut juste faire gaffe à pas tomber sur un thon  EmptyMar 25 Mar - 20:19

Bienvenue jolie sirène  L' océan est le repère des poissons, faut juste faire gaffe à pas tomber sur un thon  2686632770 
Et en plus t'es plus vieille que moi, je vais pas m'en remettre xD L' océan est le repère des poissons, faut juste faire gaffe à pas tomber sur un thon  994855987

Bonne chance pour la suite de la fiche, et qui sait, peut-être nous croiserons-nous au gré des vagues L' océan est le repère des poissons, faut juste faire gaffe à pas tomber sur un thon  838549783
Revenir en haut Aller en bas


Sirène Niveau 2


Personnage
INVENTAIRE:
Tallulah S. Blackstone

Tallulah S. Blackstone
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 25/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 87
♦ PUISSANCE : 265
♦ CELEBRITE : Jamie Chung
♦ CREDITS : gentle heart (avatar) & yukismura tumblr (gif)
L' océan est le repère des poissons, faut juste faire gaffe à pas tomber sur un thon  JAMIE41bullyukismura_zps37de5099

♦ ORIENTATION : hétérosexuelle
♦ SITUATION : célibataire
♦ EMPLOI/ETUDES : assistante vétérinaire au parc naturel marin

♦ DONS : Communiquer avec la faune sous-marine, Peut envoûter grâce à sa voix (exceptés les vampires et les loups-garous)


L' océan est le repère des poissons, faut juste faire gaffe à pas tomber sur un thon  Empty
MessageSujet: Re: L' océan est le repère des poissons, faut juste faire gaffe à pas tomber sur un thon    L' océan est le repère des poissons, faut juste faire gaffe à pas tomber sur un thon  EmptyMar 25 Mar - 20:23

Merci à vous deux.

Et qui sait Adriel, on s' est peut être déjà croisés petit jeunot.
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


L' océan est le repère des poissons, faut juste faire gaffe à pas tomber sur un thon  Empty
MessageSujet: Re: L' océan est le repère des poissons, faut juste faire gaffe à pas tomber sur un thon    L' océan est le repère des poissons, faut juste faire gaffe à pas tomber sur un thon  EmptyMar 25 Mar - 21:39

Andy 🔥

Bienvenuuuuuuuue parmi nous ma belle L' océan est le repère des poissons, faut juste faire gaffe à pas tomber sur un thon  3739111581
Très très bon choix de vava et de créature L' océan est le repère des poissons, faut juste faire gaffe à pas tomber sur un thon  2869702311
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter le staff, on te répondra avec plaisir L' océan est le repère des poissons, faut juste faire gaffe à pas tomber sur un thon  893273907
Revenir en haut Aller en bas




Invité


L' océan est le repère des poissons, faut juste faire gaffe à pas tomber sur un thon  Empty
MessageSujet: Re: L' océan est le repère des poissons, faut juste faire gaffe à pas tomber sur un thon    L' océan est le repère des poissons, faut juste faire gaffe à pas tomber sur un thon  EmptyMer 26 Mar - 1:45

Bienvenue sur le forum!  L' océan est le repère des poissons, faut juste faire gaffe à pas tomber sur un thon  2869702311 

J'adore ton titre L' océan est le repère des poissons, faut juste faire gaffe à pas tomber sur un thon  908173551
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche ^^

Ps: L'immaturité c'est le bien  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas


Fée Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Aerie Morrigan

Aerie Morrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 23/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 205
♦ PUISSANCE : 996
♦ CELEBRITE : Dakota Fanning
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Célibataire endurcie
♦ LOCALISATION : L'allée des loups
♦ EMPLOI/ETUDES : Pharmacienne/Herboriste

♦ DONS : Transformation en luciole, vole, capacités à piéger les objets, brûlure, contrôle de la végétation, contrôle de la météo, guérir des maladies et ramener les morts à la vie.


L' océan est le repère des poissons, faut juste faire gaffe à pas tomber sur un thon  Empty
MessageSujet: Re: L' océan est le repère des poissons, faut juste faire gaffe à pas tomber sur un thon    L' océan est le repère des poissons, faut juste faire gaffe à pas tomber sur un thon  EmptyMer 26 Mar - 11:54

Bonne chance pour ta fiche et bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas




Invité


L' océan est le repère des poissons, faut juste faire gaffe à pas tomber sur un thon  Empty
MessageSujet: Re: L' océan est le repère des poissons, faut juste faire gaffe à pas tomber sur un thon    L' océan est le repère des poissons, faut juste faire gaffe à pas tomber sur un thon  EmptyMer 26 Mar - 11:56

Bienvenue et très bon choix de race^^ Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin le staff est a ta disposition^^
Revenir en haut Aller en bas


Incube Niveau 4


Personnage
INVENTAIRE:
Velcan A. VanGould

Velcan A. VanGould
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 393
♦ PUISSANCE : 665
♦ CELEBRITE : Nathaniel Buzolic.
♦ CREDITS : Philias & tumblr.

♦ ORIENTATION : Bisexuel.
♦ SITUATION : En couple, mais c'est compliqué.
♦ LOCALISATION : Entrain de faire chiez mon monde un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Gogo-danseur au Crépuscule, serveur au café VanGould.

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession et contrôle de l'énergie.


L' océan est le repère des poissons, faut juste faire gaffe à pas tomber sur un thon  Empty
MessageSujet: Re: L' océan est le repère des poissons, faut juste faire gaffe à pas tomber sur un thon    L' océan est le repère des poissons, faut juste faire gaffe à pas tomber sur un thon  EmptyMer 26 Mar - 12:10

Bienvenue parmi nous ! I love you
Excellent choix d'avatar et bonne chance pour ta fiche :)
En cas de besoin, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas




Invité


L' océan est le repère des poissons, faut juste faire gaffe à pas tomber sur un thon  Empty
MessageSujet: Re: L' océan est le repère des poissons, faut juste faire gaffe à pas tomber sur un thon    L' océan est le repère des poissons, faut juste faire gaffe à pas tomber sur un thon  EmptyDim 30 Mar - 15:30

Bienvenue parmi nous. Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


PNJ

Le Maire

Le Maire
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 80
♦ PUISSANCE : 91


L' océan est le repère des poissons, faut juste faire gaffe à pas tomber sur un thon  Empty
MessageSujet: Re: L' océan est le repère des poissons, faut juste faire gaffe à pas tomber sur un thon    L' océan est le repère des poissons, faut juste faire gaffe à pas tomber sur un thon  EmptyLun 31 Mar - 6:48

BIENVENUE




Tu es validé(e).
J'ai rigolé en lisant ta fiche ! Elle est juste parfaite et j'adore le caractère de ton perso ! Hâte de voir comment il va évoluer à Moonlight Falls ! L' océan est le repère des poissons, faut juste faire gaffe à pas tomber sur un thon  3739111581

Tu peux maintenant aller créer tes scénarios. Tu peux également commencer le rp, flooder et faire tes diverses demandes, demandes de liens et demandes de sujets.

Bon jeu parmi nous et en cas de problème, n'hésite pas à envoyer un mp au staff ! L' océan est le repère des poissons, faut juste faire gaffe à pas tomber sur un thon  3739111581


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


L' océan est le repère des poissons, faut juste faire gaffe à pas tomber sur un thon  Empty
MessageSujet: Re: L' océan est le repère des poissons, faut juste faire gaffe à pas tomber sur un thon    L' océan est le repère des poissons, faut juste faire gaffe à pas tomber sur un thon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L' océan est le repère des poissons, faut juste faire gaffe à pas tomber sur un thon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Océan boss dur !!
» Aurore S. Hunter ~ Breathe in the ocean~
» Adriel ✖ une nouvelle galaxie sera colonisée bien avant que l'Océan n'ait dévoilé tous ses mystères.
» HARLEY ► tout est gratuit dans la vie, il faut juste savoir courir vite.
» Andréas C. Jefferson ► Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La mairie. :: Les fiches validées-