-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Demande d'information complémentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




FuturMembre


Demande d'information complémentaire Empty
MessageSujet: Demande d'information complémentaire   Demande d'information complémentaire EmptyMar 1 Avr - 11:53

Bonjour, Bonsoir (je sais pas l'heure à laquelle vous allez lire ce message ^^)

Voilà déjà deux mois que je tourne sur votre forum, il est très bien fait et a un très beau design et un contexte qui m'intéresse vraiment. Et c'est très rare de me plaire sur les deux niveaux à la fois. Donc félicitation à vous.
Ensuite, je suis tombé amoureux de votre prédéfini Dante Morganthe. Il a un je-ne-sais-quoi qui m'a tout de suite attiré. Mais je voudrais savoir si j'ai bien compris. Il est un des parents de la famille qui a lancé le sort sur la ville, c'est bien ça ?
Puis j'aimerais savoir, quelle est la capacité de ses pouvoirs dans ce cas ? Je suppose qu'il s'agit un peu des sorciers les plus puissants (dans le genre les soeurs Halliwell)

Après une chose importante pour vous tout comme pour moi, qu'attendez vous du membre qui choisira ce PV ?

Je pense que niveau question c'est tout pour l'instant.
Désolé mais je veux savoir dans quoi je m'engage avant de signer vraiment. Et c'est également le mieux pour vous je pense.

En tout cas, encore bravo pour ce forum qui me semble très génial.

Un futur Membre, peut être ;)

PS : Est-il possible de faire une réservation sur le PV ?
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Demande d'information complémentaire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information complémentaire   Demande d'information complémentaire EmptyMar 1 Avr - 12:04

Eh bienvenue à toi futur membre !

Ahahah Dante en fait pâlir plus d'un tu sais... Demande d'information complémentaire 838549783
Pour ce qui est des sorciers, je dois avouer que je ne suis pas le mieux placé pour t'en parler, alors un autre membre du staff' va répondre à ma place xD
Après on attends pas la lune ! Que tu sois là avec nous ça nous suffit... Tant que t'es pas un membre fantôme, tu seras parfait mon pote !
Le PV est libre alors on te le garde au chaud Very Happy
Et notre forum rock's tu vas voir Very Happy

Bisounours et Caramels
J't'aime mon pote Demande d'information complémentaire 3739111581
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


Demande d'information complémentaire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information complémentaire   Demande d'information complémentaire EmptyMar 1 Avr - 15:41

Coucou et bienvenuuuuuuuuuuue parmi nous Demande d'information complémentaire 3739111581
Han mon frérot  Demande d'information complémentaire 997002311 
Merci pour tous ces compliments, ça fait vraiment plaisir ! Very Happy
Concernant le personnage de Dante, je vais tenter de répondre à tes questions ^^'
Donc oui ceux sont les ancêtres de Dante, Serena, Bianca et d'Amara qui ont lancé le sort qui a crée un dôme autour de la ville. C'est la famille la plus vieille et la fondatrice de la ville.
En terme de puissance, on compare en fonction des niveaux et cela fonctionne pareil pour les pouvoirs ;)
Je ne sais pas si tu connais les Sims 3 Super Pouvoirs mais c'est le même principe. Tu pars au niveau 1 avec certains pouvoirs qui sont décrits ici. Lorsque tu passeras au niveau 2, tu possèderas d'autres pouvoirs et ainsi de suite ;)
Pour changer de niveau, c'est tout simple ! Tu changes de niveau tous les 200 points en sachant qu'un RP te donnera 20 points etc.
J'espère avoir été claire et si tu as d'autres questions n'hésites pas Very Happy
Il n'y a aucune demande concernant le perso, tu l'interprètes comme bon te semble. Le minimum du minimum c'est de ne pas faire trop de fautes d'orthographe et d'être actif ! Demande d'information complémentaire 3739111581

Voilà ! J'espère que tu deviendras un membre très bientôt et nous avons hâte de t'accueillir chez les fous Demande d'information complémentaire 2869702311

PS : Aucun soucis pour la réservation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Demande d'information complémentaire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information complémentaire   Demande d'information complémentaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'information complémentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le panneau d'affichage. :: les questions-