Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
 

 (f) Derya Dazzlerain • Cobie Smulders • Mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Triton Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Adriel N. Dazzlerain

Adriel N. Dazzlerain
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 15/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 335
♦ PUISSANCE : 975
♦ CELEBRITE : Dylan O'Brien
♦ CREDITS : avatar : nowadays | gifs : tumblr | code signature : foolish-mishaps (aka moi)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuel.
♦ SITUATION : En couple avec son propre ego ou - en d'autres termes - célibataire.
♦ LOCALISATION : Dans l'eau, en cours ou bien au parc naturel.
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiant en biologie marine & assistant de recherches au parc naturel marin.

♦ DONS : Communiquer avec la faune marine, Envoûter grâce à sa voix (exceptés les vampires et les loups-garou), Contrôle de la faune sous-marine, Contrôle des éléments (vent, pluie, tonnerre, maelstrom, vague etc.), Contrôle de l'eau sous ses trois formes


(f) Derya Dazzlerain • Cobie Smulders • Mère Empty
MessageSujet: (f) Derya Dazzlerain • Cobie Smulders • Mère   (f) Derya Dazzlerain • Cobie Smulders • Mère EmptyMer 2 Avr - 19:39

Derya P² Dazzlerain




   
DATE DE NAISSANCE ◭ le 17 Décembre LIEU DE NAISSANCE ◭ dans le Pacifique, près des côtes Australiennes AGE ◭ 79 ans ÉTUDES/PROFESSION ◭ à vous de voir ORIENTATION SEXUELLE ◭ Hétérosexuelle SITUATION PERSONNELLE ◭ Mariée. RACE ◭ sirène CÉLÉBRITÉ ◭ Cobie Smulders CRÉDIT IMAGE ◭ tumblr
Petite dernière d'une fratrie de trois enfants, Derya est la descendante d'une longue lignée de sirènes ayant toujours résidé dans le Pacifique. Ayant toujours vécu dans l'ombre de ses soeurs aînées - des jumelles - chouchoutées par ses parents, Derya a très vite su se démarquer de sa famille et de ses congénères pour se forger sa propre carapace et ses propres idées. Ayant toujours été curieuse du monde terrestre, elle fit de très nombreuses visites et escales sur les plages, pour observer les Hommes, qui la fascinaient tout autant qu'ils l'effrayaient. Ayant fui le domicile familial très jeune pour fuir un mariage arrangé et une vie devenue beaucoup trop monotone et ennuyeuse à son goût, la sirène nagea jusqu'en Méditerranée, où elle rencontra son premier et seul amour, Neréïs. Bien qu'appartenant à deux camps rivaux, les deux jeunes tourtereaux tombèrent irrémédiablement amoureux fou l'un de l'autre, et se marièrent six mois à peine après leur rencontre. Un heureux événement ne tarda pas à arriver, puisque un bébé finit par pointer le bout de son nez. Autant dire qu'à son retour dans le Pacifique, un mari et un bébé sous le bras, ce ne fut pas tout à fait la joie. Au contraire, ses parents lui tirèrent la tronche pendant trois semaines, pour finir par se rapprocher de leur petit-fils. Ils mirent beaucoup plus de temps à pardonner à leur fille et à accepter leur gendre, mais éventuellement, avec le temps, tout ce beau-monde finit par cohabiter et habiter plus ou moins dans la joie et la bonne humeur. Quand Adriel fut en âge pour voyager et assez vieux pour supporter de longs trajets, Derya et Neréïs partirent pour les côtes américaines, afin de s'éloigner de leur clan, devenu beaucoup trop étouffant, et dans le but de se trouver un nouveau foyer. Ce n'était pas la vie idéale et les eaux n'étaient pas aussi pures et animés de vie animale ou végétale à laquelle elle était habituée, mais en tant qu'esprit libre, celui lui convenait parfaitement. Elle avait son mari et son fils auprès d'elle après tout. Ce n'est qu'à la fugue d'Adriel que Derya sentit son monde se dérober sous ses écailles. Elle et son mari s'empressèrent de suivre leur fils. Ils ont fini par le retrouver, très récemment, et ont atterri à Moonlight Falls. Derya ne sait pas vraiment pas quoi penser de cette ville, mais son esprit aventureux est poussé à son paroxysme dans cette ville pleine de mystères. Son but premier est néanmoins de retrouver son fils - (et de lui faire toute une scène pour les avoir abandonnés du jour au lendemain, mais ça on est pas obligé de le dire.)

♦️ Ses écailles sont or et ocres, tout comme celles de son fils.

   
AVENTURIERESUREXCITEEIMPULSIVESARCASTIQUE
   
Ses relations.

   
NERÉÏS P² DAZZLERAIN« Époux »
 
Derya et Neréïs sont aussi soudés et proches que les deux doigts de la main. Amoureux passionnés depuis leur rencontre, ils ne sont, dés lors, plus jamais quitté d'une semelle. Bien qu'appartenant à deux clans rivaux, ils décidèrent de se marier peu de temps après leur rencontre, encore bien trop jeune aux yeux de leurs aînés. Autant dire que cela créa pas mal de tensions au sein de la famille de la sirène. De cette union naîtra un seul fils: Adriel, qu'ils protégeront corps et âmes tout au long de sa vie, quitte à vouloir trop le couver et lui imposer des limites. Après près de cinquante ans de mariage, ils sont toujours aussi attachés l'un à l'autre et seraient prêt à tout pour protéger l'autre.
ADRIEL NERÉÏS DAZZLERAIN« Fils »
 
Si l'humour décalé d'Adriel provient indéniablement de son père, son sarcasme et son goût pour l'aventure lui sont hérités de sa mère. Véritable bout en train et avide de sensations fortes, Derya a toujours été une sirène en marge avec les siens. Ce n'est donc pas étonnant que son fils ait hérité de ce côté légèrement décalé. Ayant eu Adriel très jeune et étant son unique enfant, Derya est très protectrice envers lui, et remuerait ciel et océans pour le rendre heureux. Il y a souvent des tensions entre eux deux du fait de leur caractère si proche, Derya reprochant à son fils son côté aventureux et électron libre, alors qu'elle pense et réagit exactement comme lui. Malgré son tempérament quelque peu impulsif et le fait qu'elle soit assez avare en marque d'affection, Derya a toujours aimé son fils et lui a montré du mieux qu'elle le pouvait.


 
Précisions.
Bonjour à toi petit curieux t'étant arrêté sur mon scénario What a Face Sache que je t'aime déjà rien que pour avoir la curiosité de t'intéresser à Derya qui est un personnage important pour Adriel, étant sa mère adorée.

L'avatar n'est pas négociable, toutefois je suis ouverte à toutes propositions. Sachez, seulement qu'il sera difficile de me faire changer d'avis. Cobie est tout simplement splendide et c'est l'actrice idéale pour jouer Derya. Son prénom n'est pas négociable, étant donné que je le mentionne pas mal de fois -notamment dans ma fiche de présentation et dans mes RPs. Son second prénom est totalement libre néanmoins, si jamais vous en voulez un. Pour le reste, si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je serai ravie d'y répondre  I love you 

En ce qui concerne la présence et l'activité RP, je ne demande pas la lune. Une à deux réponses par semaines seront plus que suffisantes, tant que vous êtes actifs et que vous ne désertez pas le forum une fois votre fiche terminée (ou même avant!). Si jamais des questions subsistent, ma boîte MP est toujours ouverte  (f) Derya Dazzlerain • Cobie Smulders • Mère 2869702311 

En enfin, si jamais tu te décides à prendre ce scénario, sache que je te serai à jamais reconnaissant, et vous pourrez faire de moi votre esclave pour toute la vie !  (f) Derya Dazzlerain • Cobie Smulders • Mère 3739111581 .


   

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Derya Dazzlerain • Cobie Smulders • Mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La mairie. :: les prédéfinis. :: Les scénarios.-