Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
 

 (m) Neréïs Dazzlerain • Henry Cavill • Père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Triton Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Adriel N. Dazzlerain

Adriel N. Dazzlerain
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 15/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 335
♦ PUISSANCE : 975
♦ CELEBRITE : Dylan O'Brien
♦ CREDITS : avatar : nowadays | gifs : tumblr | code signature : foolish-mishaps (aka moi)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuel.
♦ SITUATION : En couple avec son propre ego ou - en d'autres termes - célibataire.
♦ LOCALISATION : Dans l'eau, en cours ou bien au parc naturel.
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiant en biologie marine & assistant de recherches au parc naturel marin.

♦ DONS : Communiquer avec la faune marine, Envoûter grâce à sa voix (exceptés les vampires et les loups-garou), Contrôle de la faune sous-marine, Contrôle des éléments (vent, pluie, tonnerre, maelstrom, vague etc.), Contrôle de l'eau sous ses trois formes


(m) Neréïs Dazzlerain • Henry Cavill • Père Empty
MessageSujet: (m) Neréïs Dazzlerain • Henry Cavill • Père   (m) Neréïs Dazzlerain • Henry Cavill • Père EmptyMer 2 Avr - 19:50

Neréïs P² Dazzlerain




   
DATE DE NAISSANCE ◭ le 2 Novembre LIEU DE NAISSANCE ◭ en pleine mer Méditerranée, près des côtes Marseillaises AGE ◭ 84 ans ÉTUDES/PROFESSION ◭ à vous de voir ORIENTATION SEXUELLE ◭ Hétérosexuel ou bisexuel SITUATION PERSONNELLE ◭ Marié. RACE ◭ triton CÉLÉBRITÉ ◭ Henry 'Freaking' Cavill CRÉDIT IMAGE ◭ tumblr
Neréïs appartient à une longue lignée de sirènes et tritons, ayant toujours résidé près de côtes méditerranéennes. Il est le seul garçon d'une fratrie comptant également six filles. Très tôt, ses parents le conditionnent pour qu'il devienne le futur héritier des Dazzlerain, si un malheur venait à leur arriver. C'est chose faite lorsque ceux-ci meurent, pris dans les filets de pêcheurs. Tués par les mêmes pêcheurs les ayant attrapés, afin de les ramener en trophée au pays. Un peu barbare, me direz-vous, mais c'était une autre époque. Et depuis ce jour, Neréïs blâment les Hommes et les craint plus que tout au monde. Décidé à protéger ses soeurs bien qu'il soit le benjamin de la famille, Neréïs leur interdit formellement de remonter à la surface, pour quelque raison que ce soit.

Il a rencontré Derya lors d'une des expéditions de celle-ci, et est tombé amoureux d'elle directement après avoir posé les yeux sur elle. Amoureux fou et étant encore pris dans la frénésie et la fougue de la jeunesse, les deux tourtereaux se marièrent peu de temps après. Ils n'eurent qu'un seul fis, qu'ils chérirent dés sa venue au monde. Un garçon, héritier pouvant perpétuer leur famille. Ils le choyèrent dés sa naissance, malgré leur comportement des plus stricts et sévères. C'est d'ailleurs eux qui lui interdisaient d'aller voir les Hommes sur terre.

Ayant suivi Derya de retour dans son clan dans le Pacifique, Neréïs abandonna ses soeurs en Méditerrannée, bien assez grandes pour se débrouiller seules, et avec la promesse de visiter souvent et de donner des nouvelles d'Adriel, leur neveu. Mais il ne fut pas très bien accueilli par sa belle-famille, du au fait qu'il venait d'un clan rival. Avec le temps, ses beaux-parents finirent par l'accepter, et couvrirent d'affection leur petit-fils.

C'est en voguant vers les eaux américaines que la vie de Neréïs changea du tout au tout. Après des années à vivre près des côtes américaines, Adriel fugua du jour au lendemain. C'était sans compter sur ses parents qui le suivirent à la trace. Arrivés à Moonlight Falls depuis peu, Neréïs et son épouse compte bien retrouver leur fils, et lui rendre la pareille pour être parti comme un voleur. Ô joie.

   
IMPULSIFHUMOUR DECALESURPROTECTEURSTRICT
   
Ses relations.

   
DERYA P² DAZZLERAIN« Epouse »
 
Derya et Neréïs sont aussi soudés et proches que les deux doigts de la main. Amoureux passionnés depuis leur rencontre, ils ne sont, dés lors, plus jamais quitté d'une semelle. Bien qu'appartenant à deux clans rivaux, ils décidèrent de se marier peu de temps après leur rencontre, encore bien trop jeune aux yeux de leurs aînés. Autant dire que cela créa pas mal de tensions au sein de la famille de la sirène. De cette union naîtra un seul fils: Adriel, qu'ils protégeront corps et âmes tout au long de sa vie, quitte à vouloir trop le couver et lui imposer des limites. Après près de cinquante ans de mariage, ils sont toujours aussi attachés l'un à l'autre et seraient prêt à tout pour protéger l'autre.
ADRIEL NERÉÏS DAZZLERAIN« Fils »
 
Neréïs est très proche de son fils et tient énormément à lui, contrairement à ce que pense ce dernier. Malgré son jeune âge, Adriel est très mature pour son âge et Neréïs a beaucoup d'espoir pour son fils. Ils entretiennent une relation assez complexe et ambigu, Adriel reprochant à son père son caractère trop strict et autoritaire, ainsi que son manque de compassion et souplesse à son égard. Toutefois, il est évident que l'humour décalé du jeune triton provient de son père, dont les blagues douteuses n'amusent que lui, bien qu'il prétende le contraire. Neréïs a suivi Adriel en compagnie de sa femme à Moonlight Falls dans le but de ramener leur fils avec eux, sans se douter qu'ils ne pourraient plus jamais en sortir.


 
Précisions.
Bonjour à toi petit curieux t'étant arrêté sur mon scénario What a Face Sache que je t'aime déjà rien que pour avoir la curiosité de t'intéresser à Neréïs qui est un personnage important pour Adriel, étant le patriarche de la famille Dazzlerain.

L'avatar est tout à fait négociable, mais sachez tout de fois qu'il sera dur de rivaliser avec le génialissime Henry Cavill, mais vous pouvez toujours proposer (m) Neréïs Dazzlerain • Henry Cavill • Père 838549783 . Son prénom n'est pas négociable, étant donné qu'Adriel en a hérité et que je le mentionne pas mal de fois -notamment dans ma fiche de présentation et dans mes RPs. Son second prénom est totalement libre néanmoins, si jamais vous en voulez un. Pour le reste, si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je serai ravie d'y répondre  I love you 

En ce qui concerne la présence et l'activité RP, je ne demande pas la lune. Une à deux réponses par semaines seront plus que suffisantes, tant que vous êtes actifs et que vous ne désertez pas le forum une fois votre fiche terminée (ou même avant!). Si jamais des questions subsistent, ma boîte MP est toujours ouverte  (m) Neréïs Dazzlerain • Henry Cavill • Père 2869702311 

En enfin, si jamais tu te décides à prendre ce scénario, sache que je te serai à jamais reconnaissant, et vous pourrez faire de moi votre esclave pour toute la vie !  (m) Neréïs Dazzlerain • Henry Cavill • Père 3739111581 
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Neréïs Dazzlerain • Henry Cavill • Père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La mairie. :: les prédéfinis. :: Les scénarios.-