Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
 

 Relax, Take It Easy (Feat. Andréas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité


Relax, Take It Easy (Feat. Andréas) Empty
MessageSujet: Relax, Take It Easy (Feat. Andréas)   Relax, Take It Easy (Feat. Andréas) EmptyMar 15 Avr - 11:51

Relax, Take It Easy

Feat Andréas, the lost kitty


J'ai passé la semaine à me balader dans la forêt. Non pas que je m'ennuyais, mais rester à me morfondre sur mon côté angélique me déplaisait fortement. Alors j'ai essayé de faire communion avec la nature et mes émotions, quoi. Et ça n'a franchement pas marché.
Je n'éprouve quasiment plus rien.
J'ai même eu envie de donner un coup de pied à un bébé lapin qui passait, c'est dire!
Bref, après cette semaine de fiasco, je suis rentrée boueuse et verdâtre avec comme seuls objectifs de prendre une douche et de trouver quelque chose pour m'occuper.
Je suis vachement concentrée sur la deuxième partie quand je grimpe les escaliers menant à l'appart, à tel point qu'il faut un lourd soupir pour que je sursaute et me rende compte que je suis arrivé devant ma porte. Mais... je le reconnais celui-là d'ailleurs.
Je me retourne, espérant tomber sur un Andréas souriant mais au lieu de ça, c'est la désolation qui m'attend...

L'humain se tient devant le trou noir béant qui servait autre fois de porte et contemple d'un air navré ce qui reste de son appartement. Tout a brûlé. Mais quand je dis tout c'est TOUT.
Wow, j'espère qu'il n'avait pas de souvenir de trop grande importance.
Je m'approche de lui en faisant un peu de bruit pour ne pas le surprendre et lui met la main sur l'épaule.

"Wow, qu'est ce qui s'est passé?"

Il me fait sa réponse avec un air de chien battu qui me donne envie de lui faire un câlin. Je modère mes ardeurs et l'invite à rentrer chez moi pour boire un coup.
J'ai deux ou trois bouteilles pleines qui traînent chez moi, puisque je n'ai jamais eu d'invités et que boire pour boire est incroyablement ennuyeux chez les anges.

"T'as pu garder des trucs? Rien perdu de trop important?"

Le pauvre, je capte ses pensées qui sont tellement noires que je préfère les laisser tranquille.
Par contre, un simple examen de son aura me montre qu'à certains endroits elle brille beaucoup moins. Et là je me rencontre qu'il a des cicatrices et des bleus presque partout et que son foie en a ENCORE pris un coup. Bon sang, il est irrattrapable celui-là.
Je me penche vers lui et guérit toutes ses blessures d'un coup, me vidant de la moitié de mon énergie. La vache, il avait vraiment douillé le pauvre.

"Désolé, mais tu étais en mauvais état encore une fois, si à l'avenir tu pouvais éviter de détruire ton foie ou de faire mumuse dans des éclats de verre, ça nous arrangerait ton ange gardien et moi!"

Le tout avec un sourire pour essayer de lui remonter le moral.

Oui, je suis gentille des fois. Mais chut.

Relax
There is an answer to the darkest times.♫

Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Relax, Take It Easy (Feat. Andréas) Empty
MessageSujet: Re: Relax, Take It Easy (Feat. Andréas)   Relax, Take It Easy (Feat. Andréas) EmptyMar 15 Avr - 20:48



❝ Ghostwriter ❞
Dug our treasures there, but can you still recall ?

Y'a des jours, je ne demande qu'une chose que quelqu'un vienne m'achever. Sérieusement. Et aujourd'hui est un de ces jours. Je ne sais même pas par quoi commencer… Entre le sevrage forcé que je subis, le fait que j'ai presque tout perdu et que mon patron ne cesse de me harceler pour ce putain d'article. Alors oui quand on combine le manque de tabac et un patron casse couille, je peux devenir désagréable et avoir des envies de mourir. Ou tout du moins de tuer quelqu'un. Genre mon patron. Croyez-moi je l'aime bien ce vieux salaud, mais là il tombe pas au bon moment. Oui je sais j'aurais du lui envoyer cet article il y a bien longtemps, mais la question n'est pas là. C'est pas ma faute si mon appartement entier, mes notes comprises, ont brûlés. Alors oui je sais… j'aurais dû faire des copies, mieux m'organiser blablabla.. Rien à foutre, je suis peut-être en tort j'en ai rien à foutre de mon point de vue c'est moi qui ai raison. Seulement j'ai besoin de manger comme tout le monde et pour ça malheureusement il faut que je trouve un moyen de motiver mon patron à continuer de me payer. C'est pour ça que je me tiens sur la palier de ce qui était mon appartement. Bon je n'y suis pas non plus que pour ces putain de notes, je viens aussi remuer les cendres de mon ancien foyer dans l'espoir de récupérer une ou deux choses qui auraient eu la chance de survivre à ce brasier. Comme quoi ? Oh je ne sais pas, mon briquet pour commencer. Parce que pour les fringues j'y crois pas, mes livres malheureusement je pense que je peux oublier et mes meubles… Oh putain j'ai même pas envie d'en parler. Je pousse un soupir d'exaspération. C'est alors que j'entends quelqu'un derrière moi, mais avant que je n'ai le temps de me retourner je sens une main se poser sur mon épaule. Je me retourne et tombe nez à nez avec Elsa. Oh génial, il manquait plus qu'elle… C'est alors qu'elle pose une question qui me donne envie de lever les yeux au ciel. Normalement c'est ce que j'aurais fait, mais là j'en ai juste marre. J'ai qu'une envie c'est d'aller me pieuter dans un coin en attendant que je le temps passe. Je lui réponds alors, évitant le plus possible d'être désagréable :

"Mon appartement a pris feu… Quelle plaie…"

Au moins elle essaye de se montrer gentille, je la soupçonne même de faire preuve de compassion. Mais je ne m'avancerais pas trop sur ce point là. Niveau relation et interaction humaine je me méfie d'elle, on parle tout de même de la fille qui m'a plus ou moins violé sur mon propre canapé. Tiens d'ailleurs lui je le regrette pas plus que ça… Voyant mon air elle me propose alors de venir chez elle pour prendre un verre, histoire de me remonter le moral. J'hésite une seconde. Ouais je devrais peut-être pas boire en sa compagnie… J'ai pas envie de finir une fois de plus allongé sur un canapé, à moitié inconscient avec elle qui… Oh non j'ai même pas envie d'y penser. Je finis par accepter, haussant simplement des épaules tandis que je la suis chez elle. Je pourrais lui faire une remarque cinglante au moment où elle me propose de s'assoir sur son canapé mais honnêtement j'ai autre chose à foutre. J'ai pas la tête à ça en ce moment, j'ai des trucs plus urgents à gérer. C'est alors qu'elle s'approche de moi et use encore de ses pouvoirs étrange pour me soigner. Oh putain, mais faut cesser là je vais bien… T'es pas mon ange gardien alors arrête de faire son boulot. Je la repousse, écartant sa main de mon front.

"Arrête de faire ça à chaque fois qu'on se croise, c'est agaçant à la fin… Je vais bien bon sang, je suis assez grand pour m'occuper de mon cas."

Faut sérieusement que les gens de ce bled arrête de me traiter comme si j'étais un gamin. Je suis pas non plus irresponsable. Enfin pas complètement. Oh ça va fermez-la. Visiblement Elsa ne semble pas de mon avis puisqu'elle me fait le bilan complet de ce qu'elle vient de soigner. Je laisse un sifflement m'échapper. Tout de même… Va falloir que je fasse un peu plus attention à moi, le foie ça ne m'étonne plus, mais le reste… Bon faut dire qu'en ce moment ce n'est pas non plus la joie, sans compter que je commence à comprendre les désagrément que mon humanité me pose dans ce bled. Je suis littéralement sans défense. N'importe qui, voir même n'importe quoi peut me faire la peau à tout moment et pour être honnête c'est fatiguant à force. Je commence à avoir du mal à être aussi impuissant. Je pousse un autre soupir avant de me laisser tomber lourdement sur le canapé. Je prends ma tête entre mes mains avant de lui dire :

"Excuse-moi, je vois bien que tu fais un effort pour être gentille avec moi et je me comporte comme le dernier des cons, mais ce n'est pas contre toi, c'est juste que je… je suis à bout. Je dois rendre un article, seulement j'ai perdu toutes mes recherches dans l'incendie, ce qui fait qu'à moins qu'un miracle se produise, je risque de perdre mon job…"

Je déteste aller me plaindre chez mes amis et encore plus auprès de gens que j'apprécie à peine. Mais là j'ai juste besoin que ça sorte. Et d'un bon paquet de clope.


© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Relax, Take It Easy (Feat. Andréas) Empty
MessageSujet: Re: Relax, Take It Easy (Feat. Andréas)   Relax, Take It Easy (Feat. Andréas) EmptyMer 16 Avr - 9:22

Relax, Take It Easy

Feat Andréas, the lost kitty


Je dois avouer que le moment où Andréas a passé ses nerfs sur moi m'a blessé. Je suis sensible à ce genre de choses ces dernier temps. Oui je sais, vous avez pas l'habitude d'une telle sensibilité venant de Miss Carnage mais c'est comme ça.
Sans broncher et avec un sourire presque naturel, je lui énumère la liste des blessures que je lui ai soigné. Ca semble avoir fait son petit effet, puisque Andréas siffle et s'excuse. Trop tard, le mal est fait mais je ne vais pas me morfondre là-dessus. Ce qu'il dit m'intéresse par contre. Ainsi, il a perdu tout ce qu'il avait écrit pendant l'incendie?

Si il y a une chose à savoir avec les anges, c'est qu'ils ont une mémoire photographique. Soit-disant pour ne jamais oublier les déboires de la nature humaine ainsi que ses bon côtés, blah blah blah. Mais en l’occurrence, je parie qu'Andréas serait intéressé.
Seulement, j'ai un léger souci. Il n'est pas au courant que j'ai parcouru ces notes et il y a de fortes chances pour que ça lui déplaise au plus haut point. Et puisque je me rappelle comme notre dernière rencontre s'est finie - je réprime un frisson et m'assombrit un peu - ça me donne tout sauf envie de lui révéler ce que je sais.
Mais à la tête qu'il fait, je décide d'aider mon prochain.

"Et bien il est possible que... potentiellement j'ai..."

Depuis quand je bafouille moi? Wow, ça va pas du tout ces temps-ci, faut que je me réveille.

"Il se trouve que j'ai lu ton article et que je me rappelle de chaque mot; je pourrais te le réécrire si tu veux, ça me prendrait une heure au maximum."

Et là, je vous jure qu'il m'a littéralement sauté dessus.

Relax
There is an answer to the darkest times.♫

Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Relax, Take It Easy (Feat. Andréas) Empty
MessageSujet: Re: Relax, Take It Easy (Feat. Andréas)   Relax, Take It Easy (Feat. Andréas) EmptyMer 16 Avr - 22:54



❝ Ghostwriter ❞
Dug our treasures there, but can you still recall ?

Je vous jure que mon coeur cesse de battre au moins une bonne minute. Facilement. Pour tout vous dire j'arrête même de respirer un instant. Elle est sérieuse, dites-moi qu'elle est sérieuse. Ni une ni deux je saute du canapé et me jette sur elle. Littéralement. Je me retrouve à la clouer dans son fauteuil, assis à califourchon sur ses genoux tandis que je la tiens par le col de sa tunique. Dans d'autres circonstances ça aurait pu passer pour un geste sexy mais là c'est plus l'énergie du désespoir qui me motive. Je tiens mon visage à quelques centimètres du sien, assez près pour que nos deux respirations se mélangent. Je plonge mon regard dans le sien. J'espère pour elle que c'est pas une blague, sinon elle va passer un sale quart d'heure.

"T'as lu mon article ? Genre, toutes mes notes ? Absolument toutes ? Non parce que ça me pose pas de problème, mais j'espère que tu te fous pas de moi quand tu me dit que tu serais capable de le réécrire en entier… Parce que ce serait pas sympa de ta part de me faire ce genre de blague, je suis comme qui dirait pas d'humeur pour ce genre de connerie."

Je vous jure je suis presque fiévreux. Si elle peut réellement me réécrire entièrement mon article, elle devient mon ange gardien direct. Parce que sa voudrait dire qu'elle peut me sauver la vie. Je me mords la lèvre inférieur attendant avec impatience sa réponse. Je prie intérieurement pour qu'elle ne plaisante pas. Je sens presque mon coeur battre dans ma gorge. J'ai presque envie de la secouer comme un prunier jusqu'à ce qu'elle se décide à cracher le morceau. C'est alors qu'elle finis par me dire qu'elle ne plaisante pas. Oh c'est pas vrai, elle est donc vraiment sérieuse ? Oh. Mon. Dieu. J'ai presque envie de l'embrasser. Sérieusement. J'attrape son visage entre mes mains et l'embrasse rapidement sur le front, je lui adresse ensuite un immense sourire.

"Je sais pas si tu te rends compte mais tu me sauve la vie. Je te dirais presque que je t'aime mais ça attendra peut-être que j'ai l'article sous les yeux. Je sais que j'abuse sûrement, mais tu te sens de me l'écrire aujourd'hui ? Non parce que si je fais attendre mon patron une journée de plus, je sens qu'il va venir en personne me tuer…"

Oui je sais, c'est un peu cavalier de ma part, mais oh si c'était votre job qui était en jeu je suis sûr que vous feriez la même chose. Et puis ça ce voit que vous ne l'avez jamais rencontré lorsqu'il est de mauvais poil. Oh ça non. Personnellement j'ai fait mes études avec lui, alors je sais à quoi m'attendre, mais bon sang, la première fois j'ai cru que j'allais mourir. Ou plutôt qu'il allait me tuer. Ce que j'avais fait ? Oh trois fois rien… bon ok j'avais peut-être couché avec sa copine de l'époque, mais oh qui n'a jamais fait ça… Pas vous ? Oh je suis donc le seul à qui ça ne pose pas de problème ? Ne comprenez pas par là que j'adore me faire ce genre de chose, loin de là mais des fois… Ça arrive. Vous savez, un peu d'alcool, une jolie fille eh bah voilà quoi… Avant qu'on est le temps de se demander si c'est une bonne idée ou pas, ben on finit dans un lit avec la copine de son meilleur ami. Ouh là mais je suis entrain de me perdre là… J'en étais où ? Ah oui, Elsa, mon article et mon patron. Je la relâche, lui adressant un sourire légèrement gêné. Je descend de ses genoux m'excusant à mi-voix au passage. Je retourne m'assoir sur le canapé, me servant au passage un verre de 'sky. Je prends une gorgée, oui je sais je devrais pas… Mais juste une chose : allez vous faire voir. Je fais ce que je veux. Je fais lentement tourner le liquide dans le verre avant de me racler la gorge.

"Bref… On s'y met quand tu veux, ma belle…"

Oui je sais on sent l'impatience derrière cette simple phrase. Mais bon. J'ai vraiment peur de perdre mon boulot. Et puis je sais pas, je ne suis pas totalement à l'aise avec elle… J'arrive pas à me décider si je l'aime bien ou pas. En même temps je n'ai pas non plus gardé un super souvenir de notre dernière rencontre… Va savoir pourquoi.


© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Relax, Take It Easy (Feat. Andréas) Empty
MessageSujet: Re: Relax, Take It Easy (Feat. Andréas)   Relax, Take It Easy (Feat. Andréas) EmptyJeu 24 Avr - 0:04

Relax, Take It Easy

Feat Andréas, the lost kitty


Et bien, il semblerait que mes derniers mots aient allumés la flamme de l'espoir en Andréas. En quelques secondes, il me saute dessus dans une position plutôt... cavalière et manque d'envoyer valser la table au passage.
Mon annonce a un sacré effet; son patron doit être sacrément exigeant ou sexy. Pour ce que j'ai compris d'Andréas, j'aurais presque tendance à choisir la seconde option...

"Du calme, je ne plaisante pas et je vais te les réécrire ces notes."

Il ne m'énerve pas, mais je ne suis clairement pas d'humeur à sauter partout comme lui. J'ai l'impression d'avoir constamment un nuage au dessus de ma tête et l'énergie d'un mollusque. Avec de l’arthrite.
Andréas m'embrasse d'un coup sur le front et s'installe sur le canapé où il se ressert un autre verre. Ça me conviendrait presque, sauf que je ne serais pas toujours là pour lui. Donc je dois lui mettre les points sur les i.

"Ecoute, je suis peut-être pas ta mère, mais si tu continues à boire comme ça, tu vas mourir avant le prochain printemps. Et je ne serais pas toujours là. Alors essaie de refréner ta passion pour l'alcool fort à un verre max par jour. Ton foie te remerciera."

Et juste après ces conseils avisés, je me remets à ma tâche. A chaque mot que j'écrire, je peux sentir l'excitation (et le taux d'alcool dans le sang) d'Andréas grimper.
Tout est trop facile. Je déteste ça.
Les mots me viennent sans que j'ai réellement besoin d'y penser et ma vitesse d'écriture est beaucoup trop rapide.
Tout ça me dégoûte, mais je ne laisse rien paraître et continue mon travail. Une heure plus tard et ce qui me semble être un millier de pages plus tard, j'ai réécris la totalité des notes d'Andréas.

Je me laisse aller dans mon dossier tandis qu'il les parcourt avec avidité.
Exténuée. Je ne trouve pas de meilleur mot.
Faut dire aussi que c'est quelque chose que je ne suis pas censé ressentir, mais là toute de suite j'ai envie que tout s'arrête.
Je ferme les yeux pendant quelques minutes, avec seulement le bruit des pages manipulées.

Soudain, celui-ci s'arrête.

"Tout est en ordre, chef?"


Relax
There is an answer to the darkest times.♫

Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Relax, Take It Easy (Feat. Andréas) Empty
MessageSujet: Re: Relax, Take It Easy (Feat. Andréas)   Relax, Take It Easy (Feat. Andréas) EmptyVen 25 Avr - 19:30



❝ Ghostwriter ❞
Dug our treasures there, but can you still recall ?

Alors que je trempe à peine mes lèvres dans le whisky frais, voilà qu'Elsa me fait la morale de façon plutôt sèche. Je la regarde surpris, le nez toujours dans mon verre. Wow, je sais ce que tu as aujourd'hui mais tu es de mauvais poil ma grande. Je reste un instant à la regarder, ne sachant que faire. Finalement elle cesse de s'occuper de moi pour se mettre au boulot. Je la regarder écrire une ou deux lignes avant de me décider à prendre une autre gorgée de whisky. Je n'arrive pas à détacher mes yeux d'Elsa, elle écrit sans s'arrêter, laissant le stylo courir sur le papier à une vitesse régulière presque effrayante. Elle ne fait pas une pause, n'hésite pas une seconde, le stylo ne cesse de glisser sur le papier, crachant les mots avec une rapidité surnaturelle. Plus je la vois remplir de feuille, plus mon impatience augmente. J'ai du mal à rester assis sur mon fauteuil et je descends mes verres de whisky avec frénésie. C'est comme si je buvais de l'eau, je ne fais même plus gaffe. Montre en main, il faut à Elsa pas plus d'une heure pour réécrire l'intégralité de mon article. Elle me tends alors la bonne dizaine de feuilles, l'air las. Je les attrape et sans rien dire je commence à lire fébrilement "mon article". Et là j'hallucine. J'y crois pas. C'est pas vrai. C'est pas vrai. J'arrive pas à y croire. Ce n'est pas un rapide résumé de mon article ou une vague reprise de ce qu'elle avait lu. Non. C'est la copie mot pour mot de mon article. Ce sont mes tournures de phrases, mes mots, mon style. Tout est là. C'est comme si je tenais entre mes mains l'original. J'en suis sur le cul. Elle vient juste de me sauver la vie. Mais littéralement. Avec ça je vais pouvoir garder mon boulot. Je ne sais pas comme la remercier. Vraiment. Je lui en dois une. Je ne sais pas si un jour je pourrais lui rembourser ne serait-ce que le tiers de ma dette. Alors que je reste stupéfait devant mon article, sa voix me ramène brusquement à la réalité. Je la regarde, un sourire accroché aux lèvres. D'une voix teinté d'euphorie je lui réponds :

"Je… J'arrive pas à y croire… C'est exactement ce que j'avais écrit. Mot pour mot. Je ne sais pas si tu te rends compte mais… Tu viens de me sauver la vie. Te dire que je te remercie chaudement serait insuffisant… Je ne sais pas si j'arriverais un jour à te rendre la même…"

Je fais une pause, déposant les feuilles sur la table basse, juste à côté de mon verre vide. Je me lève de mon fauteuil pour venir m'assoir sur l'accoudoir du sien, passant un bras autour de son épaule. Je prends le temps de choisir mes mots avant de lui dire :

"Alors si jamais tu as besoin de quelqu'un un jour, pour n'importe quoi, sache que tu peux compter sur moi d'accord ? N'importe quoi, qu'importe l'heure, je serais là."

Je lui donne alors un rapide câlin avant de la lâcher et de lui adresser un sourire rassurant. J'ai beau être un parfait idiot parfois, j'ai tout de même un sens de l'honneur, et je rembourse toujours mes dettes.

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Relax, Take It Easy (Feat. Andréas) Empty
MessageSujet: Re: Relax, Take It Easy (Feat. Andréas)   Relax, Take It Easy (Feat. Andréas) EmptySam 26 Avr - 21:02

Relax, Take It Easy

Feat Andréas, the lost kitty


Il est resté au moins dix minutes bouche bée, les papiers à la main. Ouais, je sais que c'est parfait; tout est toujours parfait.
Si seulement je pouvais me bourrer la gueule. Là tout de suite, j'en aurais bien besoin et en plus j'ai le compagnon idéal à mes côtés. Mais non, ça non plus je peux pas.

J'ai mal à la tête.

"C'est rien, je suis heureuse d'avoir pu te sauver la mise."

Et j'enchaîne le tout avec un sourire incroyablement faux.
Sur ce, il s'est approché et m'a prise par l'épaule. Me disant qu'il sera là pour moi en cas de besoin. Oh Andréas. J'apprécie, mais tu ne pourras jamais rien changer.
Je laisse cependant ma tête se reposer contre lui quelques instants; ça fait du bien.
Son câlin me surprend aussi agréablement que l'inverse. Agréablement, parce que ça fait longtemps que personne ne m'en a donné. A vrai dire... Pas depuis mon enfance. C'est loin.
Mais, je ne ressens pas plus. Je suis toujours Elsa, miss carnage, l'ange.

Il est temps de couper court à l'entretien; je suis fatiguée.

"Merci beaucoup Andréas, je prends note. Et toi, rappelle toi de ce que je t'ai dit pour ton foie si tu tiens à la vie. Je pense que je vais me reposer, la petite balade que j'ai effectuée m'a crevée."

En vient un dernier câlin avant de partir. Je lui souhaite bonne chance pour la suite des évènements avec un geste appuyé en direction de son appartement en ruines. Il pousse un soupir exagéré, puis part sur un éclat de rire. Je le regarde s'en aller jusqu'au bout.
Avec des gestes lents, je rentre dans mon appartement, ferme la porte et tourne la clé dans la serrure. Je me laisse lentement glisser par terre.

Cette journée a été longue et en voici à mon grand soulagement la fin.

Relax
There is an answer to the darkest times.♫

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Relax, Take It Easy (Feat. Andréas) Empty
MessageSujet: Re: Relax, Take It Easy (Feat. Andréas)   Relax, Take It Easy (Feat. Andréas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relax, Take It Easy (Feat. Andréas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les rps.-