♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould
♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.
Sujet: Re: ◭ Le flood. Mar 11 Fév - 18:14
C'est trop bon les sushis ! ( Otaku ON /) *-* Et j'aime beaucoup ta vidéo !
Invité
Sujet: Re: ◭ Le flood. Jeu 20 Fév - 21:37
La vidéo est cool
Des sushiiiiiiiiiiiiis ... Mais en fait, ça va, ça ne me donne pas trop faim vu que j'ai mangé un bon collier d'agneau à la moutarde et des patates sautés ce soir
Invité
Sujet: Re: ◭ Le flood. Jeu 20 Fév - 21:45
Me parlez pas de bouuuuuffe, à cause de ma récente extraction de dents de sagesse.. il y a plein de trucs que j'arrive pas a manger..
Invité
Sujet: Re: ◭ Le flood. Jeu 20 Fév - 21:48
Demande à tes parents de te faire pleiiiiiiiiiiiiiiiin de veloutés *-* C'est meilleur qu'une soupe et un bon velouté de pois cassés ou de potiron au bacon, c'est juste
Invité
Sujet: Re: ◭ Le flood. Jeu 20 Fév - 21:53
Là je suis chez ma grand mère.. donc je vis éviter de saouler tout le monde..
Invité
Sujet: Re: ◭ Le flood. Jeu 20 Fév - 22:00
Justement, ça ne lui ferait pas plaisir de te faire un bon potage ? XD
Invité
Sujet: Re: ◭ Le flood. Jeu 20 Fév - 22:14
Ma mamie elle préfère cuisiner des pizzas ahah x)
Oh cette vidéo de C&H je la connaissais, elle est énorme!
Invité
Sujet: Re: ◭ Le flood. Jeu 20 Fév - 22:17
Elle est sortie hier, mais je ne l'avais pas encore regardée XD C&H c'est super quand même, comme asdfmovie *-*
Même si la Saint Valentin est passée ...
Invité
Sujet: Re: ◭ Le flood. Jeu 20 Fév - 22:28
Moi une page facebook l'a publiée dès sa sortie :p Oh je connaissais pas asdfmovie.. mais c'est énorme.. :')
Invité
Sujet: Re: ◭ Le flood. Jeu 20 Fév - 22:34
Tom Ridgewell & Cie font des merveilles *-* Je suis toujours mort de rire à chaque vidéo, ou presque *-* The Litteral Drinks est aussi une très bonne vidéo si tu t'amuses à regarder sa chaîne *-*
♦ LOCALISATION : Entrain de faire chiez mon monde un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Gogo-danseur au Crépuscule, serveur au café VanGould.
♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession et contrôle de l'énergie.
Sujet: Re: ◭ Le flood. Jeu 27 Fév - 9:45
L'appel du pouvoir
Invité
Sujet: Re: ◭ Le flood. Jeu 27 Fév - 9:48
Oui je pense XD. Mais pas avec ma Tanya, je compte bien la garder humaine et Zaïna reste une vampire. Je voyais bien Kath MCGrath en succube XD. Je sombre dans le mauvais coter de la force XD