-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Partagez
 

 Raven Steinbeck -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité


Raven Steinbeck -  Empty
MessageSujet: Raven Steinbeck -    Raven Steinbeck -  EmptyLun 21 Avr - 20:41

Raven Steinbeck




DATE DE NAISSANCE ◭ 19 mars LIEU DE NAISSANCE ◭ Venise/ Italie.AGE ◭ 24 ans.ÉTUDES/PROFESSION ◭ Étude de journalisme ORIENTATION SEXUELLE ◭ Bisexuelle SITUATION PERSONNELLE ◭ Célibataire RACE ◭ Succube CÉLÉBRITÉ ◭ Daneel Harris Ackles CRÉDIT IMAGE ◭ Missy Rph
Raven est née à Venise en Italie, issue d'une famille aisée elle a toujours eu l'habitude d'avoir ce qu'elle voulait. Fille pourrie gâtée, elle était très populaire pendant les années lycée. Elle a toujours détesté qu'on lui fasse de l'ombre. Vous l'aurez comprit Raven n'a jamais été du genre à faire des cadeaux. Pour lui donner une leçon de savoir vivre ses parents ont décidés de l'envoyer faire un voyage dans lequel elle se débrouillerait sans leur argent. C'est ainsi qu'elle a atterrit à Moonlight Falls. Elle souhaitait y rester trois jours et repartir, le hic c'est qu'elle a rapidement comprit qu'il lui était impossible de s'en aller. Quand elle a comprit qu'elle était entourée d'être surnaturel, sa seule obsession avait été de se faire transformer en n'importe quelle créature. L'important pour elle c'était de ne pas être l'humaine fragile au milieu des vampires ou des loups. Son souhait fut exaucé lors de la nuit du bucher où une succube a décidé de prendre possession de son corps. Raven est parfaitement heureuse de sa situation, hors de question pour elle de se débarrasser de son démon. A dire vrai ses deux-là sont en parfaite union, tellement que l'on ignore parfois si c'est Ruby ou Raven qui est présente.

Hors-jeu.

Biscotte
Bon pour commencer, on me connait soit sous le pseudo Emmatom soit celui de Biscotte (je suis trop craquante tavu !)/ Bref ! J'ai 17 ans, je suis une passionnée d'écriture et de lecture. Mes fréquences de connexion seront à peu près quotidienne (ça dépendera de mes études surtout). Votre forum est très beau au niveau du visuel et du contexte; à près je ne peux rien dire de plus :3 !


Code:
[b]DANEEL HARRIS ACKLES[color=#692828]◭[/color][/b] [url=http://knowyourself.forumactif.org/u86l][i]Raven Steinbeck[/i][/url]

Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Raven Steinbeck -  Empty
MessageSujet: Re: Raven Steinbeck -    Raven Steinbeck -  EmptyMar 22 Avr - 11:28

Bienvenue toi ! Courage pour ta fiche et pour ton histoire Very Happy Si jamais t'as besoin d'aide hésite pas à contacter le staff' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Raven Steinbeck -  Empty
MessageSujet: Re: Raven Steinbeck -    Raven Steinbeck -  EmptyMer 23 Avr - 8:30

Bienvenue et merci d'avoir prit un pv j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire de cette ravissante Raven^^
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Raven Steinbeck -  Empty
MessageSujet: Re: Raven Steinbeck -    Raven Steinbeck -  EmptyMer 23 Avr - 16:10

Bienvenue bon courage pour ta fiche et ton histoire  Very Happy  tu verras tout le monde est super sympa ici  Raven Steinbeck -  893273907
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


Raven Steinbeck -  Empty
MessageSujet: Re: Raven Steinbeck -    Raven Steinbeck -  EmptyMer 23 Avr - 22:16

Bienvenuuuuuuuuue parmi nous ma belle ! Raven Steinbeck -  893273907
Il manque la partie histoire et nous pourrons te valider Very Happy
Merci encore de t'être inscrite et j'espère que tu te plairas parmi nous ! Raven Steinbeck -  2869702311
Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Raven Steinbeck -  Empty
MessageSujet: Re: Raven Steinbeck -    Raven Steinbeck -  EmptyJeu 24 Avr - 19:08

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas


Fée Niveau 1

Sun-Hae Park

Sun-Hae Park
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 01/04/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 6
♦ PUISSANCE : 49
♦ CELEBRITE : IU (Lee Ji-Eun)
♦ ORIENTATION : hétérosexuelle
♦ SITUATION : célibataire
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Assistante infirmière (3eme année d’étude), et embauchée à l’hôpital à mis-temps



Raven Steinbeck -  Empty
MessageSujet: Re: Raven Steinbeck -    Raven Steinbeck -  EmptyJeu 1 Mai - 22:52

Bienvenue et bonne chance pour la suite :) J'ai hâte de voir ce que va donner une conversation avec toi ... ou ton succube ;)
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


Raven Steinbeck -  Empty
MessageSujet: Re: Raven Steinbeck -    Raven Steinbeck -  EmptyVen 20 Juin - 10:23

Pas de nouvelles, j'archive Sad
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Raven Steinbeck -  Empty
MessageSujet: Re: Raven Steinbeck -    Raven Steinbeck -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raven Steinbeck -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La mairie. :: la corbeille à fiches-