-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Partagez
 

 (m) Callum MacLean • Ian Bohen • Frère ainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité


(m) Callum MacLean • Ian Bohen • Frère ainé Empty
MessageSujet: (m) Callum MacLean • Ian Bohen • Frère ainé   (m) Callum MacLean • Ian Bohen • Frère ainé EmptyLun 21 Avr - 23:33

Callum P² au choix MacLean




DATE DE NAISSANCE ◭ au choix LIEU DE NAISSANCE ◭ Inverness (Ecosse)AGE ◭ 31 ans ÉTUDES/PROFESSION ◭ Professeur (domaine au choix) ORIENTATION SEXUELLE ◭ Hétérosexuel SITUATION PERSONNELLE ◭ au choix RACE ◭ Sorcier CÉLÉBRITÉ ◭ Ian Bohen CRÉDIT IMAGE ◭ tumblr
Callum est l'aîné d'une fratrie de trois enfants. Il a un frère et une soeur. Né en Ecosse d'un père loup garou écossais et d'une mère sorcière américaine, il est le seul des 3 enfants à avoir hérité du côté sorcier. Il a toujours été proche de sa mère Helena alors que les plus jeunes étaient proches de leur père Lachlan. Il a perdu ses parents à l' âge de 17 ans dans un accident de voiture. Il le cache mais cet évènement l'a marqué énormément. Il s'est fait émancipé pour devenir le tuteur légal d' Ewan et Maisie. Il refusait l' idée d' être séparé de son frère et de sa soeur. Il a désormais le rôle de figure paternelle pour les deux plus jeunes. Quand Maisie a quitté l' Ecosse pour venir aux Etats-Unis, il a décidé d'un commun accord avec Ewan de la suivre qu'elle le veuille ou non. Il n'est venu que pour Maisie car si il n'y avait que lui, il serait resté en Ecosse. Il est devenu enseignant à l' Université de Moonlight. Il n'aime pas cette ville, qu'il juge trop dangereuse pour sa famille.

ATTACHE A SA FAMILLESOURNOISLOYALMEFIANT
Ses relations.


EWAN MACLEAN« Frère cadet »
Pendant 4 ans, Callum et Ewan étaient inséparables. Et quand la petite dernière est née, ils ont aimé le fait qu'elle soit une fille. Pour pouvoir rester les deux frères contre le monde. Bien sûr, quand leur nature respective se sont révélées, Ewan s'est éloigné pour se rapprocher de Maisie qui était comme lui. Mais malgré tout leur relation est resté forte. Ils se considèrent liés dans la mission de veiller du bébé de la famille. Ewan étant le loup qui veille sur le côté louve de Maisie et Callum étant le protecteur de son côté humaine. Et puis la perte des parents n'a fait qu'accentuer cette relation proche. Ewan a vu son frère se battre pour eux et il admire Callum pour ça. Mais si les deux frères sont proches, il n'en reste pas moins que leurs caractères diffèrent et parfois, les deux ont des engueulades connues pour faire beaucoup de bruit. Mais elles ne durent jamais longtemps. Faut juste prévoir un balai ensuite pour nettoyer les dégâts.
MAISIE I. MACLEAN« Soeur benjamine »
Maisie c'est le bébé de la famille. Celle que les deux frères ont tendance à couver. Callum davantage car il est l' ainé. Enfant, Maisie était toujours fourrée avec Ewan. Entre loups ils étaient liés, alors que Callum était un sorcier. Mais à la mort de leur parents, il a vu Maisie se rapprocher de lui. Il n' a pas compris mais il a apprécié cette situation. Maisie le voit comme un père, un modèle et elle lui est reconnaissante qu'il se soit battu pour Ewan et elle. Elle n'a jamais justifié pourquoi elle s'est rapproché de Callum mais ça a été instinctif. Si elle se confie davantage à Ewan, c'est auprès de Callum qu'elle se sent en sécurité et Callum a découvert qu' étrangement, il est le seul à pouvoir calmer ses colères. Il sait qu'elle l' écoute et que son avis compte pour elle. Et il en est flatté même si il préfèrerait s'arracher la tête plutôt que de l'avouer.


Précisions.
Alors je ne suis pas difficile mais voici quelques petits points à respecter.
AVATAR & NOM : Ian est très difficilement négociable. Parce qu'il colle parfaitement au Callum que je m' imagine et que je n' ai pas trouvé d'autres acteurs qui pourrait aussi bien correspondre. Mais si vraiment il ne vous revient pas et que vous avez un autre acteur qui collerait, on peut en discuter par mp, je ne mords pas.
Pour le nom, Callum étant celui que j'utilise dans ma fiche, il est non négociable. Vous pouvez bien sûr lui donner un second prénom. Attention, il ne faut pas oublier qu'il est écossais pur souche.

PRESENCE : Alors je ne vous demande pas d'être en relation amoureuse soutenue avec votre pc, on a tous une vie. Mais un minimum de présence pour espérer une réponse par semaine (vous avez vu je suis pas exigeante.... (m) Callum MacLean • Ian Bohen • Frère ainé 3749667447 ) me va. Après plus, évidemment....

LIEN : Cette partie là est non négociable. La relation qu' à Callum avec son frère est sa soeur est importante car il joue un rôle de père pour eux et a donc une certaine influence dans leur vie.

Enfin si vous prenez mon Callum, je vous aimerais et vénérais à vie. Avec offrandes et chansons en votre honneur.... (m) Callum MacLean • Ian Bohen • Frère ainé 3739111581 



Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Callum MacLean • Ian Bohen • Frère ainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La mairie. :: les prédéfinis. :: Les scénarios.-