Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
 

 Alice J. Hunt - The Kind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Vampire Niveau 1


Personnage
INVENTAIRE:
Alice J. Hunt

Alice J. Hunt
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 14/05/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 23
♦ PUISSANCE : 60
♦ CELEBRITE : Ellen Page
♦ CREDITS : GIF hunt :)

♦ ORIENTATION : Lesbienne
♦ SITUATION : Célibataire
♦ LOCALISATION : La rue des noeuds
♦ EMPLOI/ETUDES : Rédactrice au journal local

♦ DONS : Lire les pensées, exceptées celles des loups-garous.


Alice J. Hunt - The Kind Empty
MessageSujet: Alice J. Hunt - The Kind   Alice J. Hunt - The Kind EmptyMer 14 Mai - 21:59

Alice J. Hunt




DATE DE NAISSANCE ◭ 05/07 LIEU DE NAISSANCE ◭ Etats-Unis.AGE ◭ 27 ans. ÉTUDES/PROFESSION ◭ Rédactrice du journal local. ORIENTATION SEXUELLE ◭ Lesbienne. SITUATION PERSONNELLE ◭ Célibataire. RACE ◭ Vampire. CÉLÉBRITÉ ◭ Ellen Page. CRÉDIT IMAGE ◭ Tumblr + Google Images.
Alice est petite. Ce qui fait d’elle un concentré. De quoi me direz-vous ? Je vous répondrai un mélange improbable de malaise social, de gentillesse et de puissance. Il y aussi le fait que ce soit une vampire. Mais bon, ça elle ne le sait pas. Tout ce qu’elle voit le matin dans le miroir, c’est une petite brune assez mince avec une marque dont elle ne connait pas l’origine. De toute façon, c’est pas comme si elle connaissait beaucoup de monde à Moonlight Falls… Ça ne fait guère qu’un mois qu’elle est là.

Hors-jeu.

Reiquai AKA Quentin
Je suis aussi connu sous le nom d’Aerie, Candace et feu Elsa Very Happy Pour le reste, tout est sur le profil d’Aerie ! Kbye.


Code:
[b]ELLEN PAGE[color=#692828]◭[/color][/b] [url=http://knowyourself.forumactif.org/u93][i]Alice J. Hunt[/i][/url]



Dernière édition par Alice J. Hunt le Jeu 15 Mai - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Vampire Niveau 1


Personnage
INVENTAIRE:
Alice J. Hunt

Alice J. Hunt
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 14/05/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 23
♦ PUISSANCE : 60
♦ CELEBRITE : Ellen Page
♦ CREDITS : GIF hunt :)

♦ ORIENTATION : Lesbienne
♦ SITUATION : Célibataire
♦ LOCALISATION : La rue des noeuds
♦ EMPLOI/ETUDES : Rédactrice au journal local

♦ DONS : Lire les pensées, exceptées celles des loups-garous.


Alice J. Hunt - The Kind Empty
MessageSujet: Re: Alice J. Hunt - The Kind   Alice J. Hunt - The Kind EmptyMer 14 Mai - 22:04

SON HISTOIRE




Childhood – She’s Got Issues

Mon histoire... Par où commencer? L'enfance me semble être un bon départ.
J'ai grandi dans une petite banlieue pavillonnaire en Iowa, Coralville.

Petite (le premier qui me dit que je le suis encore physiquement, je le mords), j'étais la fille bizarre. Toujours plongée dans un livre où ne traînant qu'avec un groupe très restreint d'amis, je semblais être dans un autre monde en permanence, ne prêtant que peu d'attention aux cours, mais ayant toujours des bonnes notes.

Il faut dire que j'avais de quoi vouloir m'échapper de la réalité. La maison était un enfer.
J'étais en permanence sous la poigne adamantine de mes parents. Ils ne comprenaient pas qu'une petite fille puisse rêver, vouloir autre chose qu'un futur pré-construit.
Alors, ils sévissaient. J'étais activement enfermée dans ma chambre, devant soit faire mes devoirs, soit attendre que le temps passe.
Dès que je suis devenue un peu plus forte physiquement, j'ai aussi vu les tâches ménagères m'incomber. J'endurais toutes ces injustices avec patience, refoulant mes émotions et me concentrant sur les heures de liberté que me procurerait l'école.

Puis était venu le collège. On oublie souvent le fossé entre l'école et ce septième cercle de l'enfer.
Oh non, pas au niveau scolaire, mais au niveau mental. Ma première année s'était passée sans encombre; j'avais réussi à passer incognito tout en gardant un très bon niveau.

Seulement, dans les tous derniers jours de classe, tout avait basculé.
Un groupe de mâles en rut ayant manifestement découvert (ou redécouvert) les joies de l'alcool m'avait coincée et traînée dans les toilettes des hommes. Là, un des pathétiques ivrognes a décidé de me mettre un coup de poing pour que "je me calme". Alors que la douleur avait fusée, j'ai senti comme un voile blanc passer devant mes yeux et la rage monter en moi.
D'une roulade, je me suis relevée et ai décroché un coup de poing à cet imbécile qui est tombée K.O en un seul coup. Le deux autres restant ont décidé de charger après quelques secondes à rester bouche bée. Tournant rapidement sur moi-même, j'ai accompagné l'outre à bière qui a fini par faire bélier dans le mur des toilettes.
Il n'en restait plus qu'un qui est revenu à la charge. D'un coup de pied bien placé, je l'ai fait se plier en deux et j'ai attrapé ses cheveux pour mieux lui éclater le crâne contre un lavabo.

Un silence avait alors régné sur la scène.

A ce moment précis, je savais que ma vie venait de basculer et que rien ne pouvait être de même à présent.


>

Adolescence – Rolling In The Deep

A partir de cet instant, tout avait changé à la maison.
Premièrement - et injustement, j'avais été virée de mon collège. Il semblerait qu'ils étaient fils de quelconques importants personnages. J'étais une fille de classe moyenne avec quasiment aucune trace sur le corps. Vite réglé.

En bref, ce qui était déjà un enfer à la maison était devenu quelque chose d'encore pire.
J'étais maintenant en quasi-permanence enfermée dans ma chambre, sans rien pour me distraire ou même simplement m'occuper. Impossible de voir les amis que je n'avais pas, je commençais sérieusement à devenir renfermée sur moi-même.
Profitant d'une soirée où mes parents étaient invités à une quelconque fête du voisinage, j'étais sortie par la fenêtre. Ma première escapade - et c'était loin d'être la dernière.

Me promenant dans le quartier (en prenant soin d'esquiver la partie du voisinage où se tenait la "fête"), j'errais dans ces rues vides, appréciant la fraîcheur de la nuit et l'herbe que je foulais de mes pieds nus. C'était donc ça la liberté?

Des bruits avaient rapidement interrompu mes réflexions; d'un geste souple et rapide je m'étais jetée derrière une haie bien taillée, priant pour que les personnes passant devant ne soient pas trop regardantes. Là-dessus, la horde qui m'avait agressé quelques années plus tôt avait surgi à nouveau. Ils étaient bruyants et manifestement bien plus alcoolisés que la dernière fois à en juger par leurs éclats de rire tout sauf naturels et leurs démarches incertaines.

"Putain, mon connard de père m'a encore offert une merde, voilà c'que j'en fais haha!", s'était exclamé le plus vieux d'entre eux, jetant négligemment un objet dans les buissons.
Et sur ce, alors que je retenais ma respiration depuis maintenant une vingtaine de secondes, ils étaient partis en faisant encore plus de bruit.

Avec un mauvais pressentiment, j'étais rentrée chez moi rapidement, ramassant l'objet sans même le regarder. Il s'était avéré que mon pressentiment était infondé, mes parents ne rentrant que quelques heures plus tard.
Mais dans ma main se trouvait quelque chose qui allait changer ma vie, pour le mieux.

Un iPod.


>

Adulthood – Caught Like A Fly

Avec lui, je n'avais plus l'impression d'être seule. J'avais téléchargé un sacré lot de musique en douce et passais le plus clair de mon temps enfermé à écouter celles-ci, ayant l'impression de m'évader de cette maison infernale, légère comme l'air.

Rapidement, je ne me suis plus laissée faire. J'ai dit clairement à mes parents de ne plus me compter comme leur enfant et... ils m'ont prise au mot.
J'étais devenu une chose. On me laissait à manger devant ma porte et on me faisait suivre des cours à domicile, sans plus se soucier de mes résultats. A leurs yeux, j'étais simplement un parasite, rien de plus. Un de ceux dont ils ne pouvaient pas se débarrasser tout de suite.

Mais je n'en avais cure. Dès que le temps s'y prêtait, j'allais flâner dehors, dans les haillons qui me servaient de vêtements, appréciant chaque brise et chaque rayon de soleil sur ma peau.
Tout plutôt que continuer à vivre dans une cage.
Néanmoins, je continuais à suivre assidûment mes études. Je savais très bien que dès que l'occasion se présenterait, on se débarrasserait de moi avec un grand sourire.

Alors, j'ai fait de mes mots une arme et j'ai prit la plume pour être rédactrice.

Evidemment, rien n'est facile. Surtout quand on est pressée par le temps.
J'ai juste eu le temps de trouver un boulot de pigiste dans un journal minable avant de me faire virer.
Au début, ça a été très dur. Je dormais sur des bancs et essayais de me présenter de façon correcte au boulot. Oh, j'ai bien fini par trouver un appart miteux, même un téléphone.
J'ai trimé pendant dix longues années, finissant mes études et changeant constamment de job.

Puis, je me suis habitué à ce rythme impitoyable. Après tout, j'étais libre, alors peu m'importait de souffrir. Je n'avais personne, simplement des zombis de collègues et un chien errant qui semblait m'apprécier.

Seulement, tout s'est très vite compliqué à la fin de la dixième année.
J'ai perdu mon job, le journal ayant fait faillite. Pas mal hein? Non, on peut faire pire.
Un ivrogne qui faisait partie de mon immeuble a fait mumuse avec le gaz et j'ai fini avec un cratère à la place d'un logement.
J'ai renoué d'amitié avec les bancs et mon fidèle iPod.

Par chance, j'avais gardé mes deux chargeurs sur moi. Et c'est en rechargeant discrètement mon téléphone dans une librairie que ma vie a basculé à nouveau.

J'ai reçu un coup de fil. Une voix masculine qui m'informait que son journal local cherchait un rédacteur à plein temps et qu'ils avaient été impressionnés par mes articles récents.
Sans hésiter, j'avais répondu oui. Le nom du bled m'était absolument inconnu, j'ai donc du demander mon chemin à mon futur patron.

Oui, je sais ce que vous pensez : Pourquoi accepter l'offre d'un sombre inconnu pour prendre un job à l'autre bout du pays? Tout simplement parce que les bancs, ça devient rapidement inconfortable.

Alors, j'ai pris le bus jusqu'à un sombre patelin et j'ai marché jusqu'à Moonlight-Falls.

Une fois arrivée là-bas, on m'a informé de deux choses :

Le patron était une patronne.
Il n'y avait jamais eu de postes libres.

Quelque chose clochait. Pourquoi m'avoir fait une blague si sophistiquée?
Cependant, j'avais pu compter sur la gentillesse des habitants et des employés du journal. Il m'avait fait cadeau d'un appartement récemment rendu vacant suite à un décès et d'une place dans le journal, moyennant un salaire diminué. J'avais accepté là aussi sans hésiter.

----------------------------------------------------------------------------------------

Ça fait maintenant un mois que je suis installée. Et aujourd'hui est une belle journée pour se rendre au travail.
Distraite, je flâne en passant devant les créations de la fleuriste du coin, un sourire aux lèvres.

Et soudain, le noir.

Trois jours d'enfer à l'hôpital.

Je me réveille en pleine nuit. Je me sens mal et curieusement changée.
Mais l'atmosphère de l'hôpital m'agresse et m'oppresse, me faisant partir en douce pour rentrer chez moi.

Je sais pas ce qui s'est passé, mais autant voir le bon côté des choses : je ne suis pas morte.





Dernière édition par Alice J. Hunt le Dim 18 Mai - 23:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Alice J. Hunt - The Kind Empty
MessageSujet: Re: Alice J. Hunt - The Kind   Alice J. Hunt - The Kind EmptyMer 14 Mai - 23:05

Re-bienvenue poto ! :Andy:
Tu sais déjà tout le bien que je pense de toi Alice J. Hunt - The Kind 838549783
Revenir en haut Aller en bas


Sirène Niveau 1

Calypso C. Storms

Calypso C. Storms
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 13/04/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 79
♦ PUISSANCE : 122
♦ CELEBRITE : Holland Roden
♦ ORIENTATION : Bisexuelle
♦ SITUATION : Célibataire
♦ LOCALISATION : Coincée à Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en médecine

♦ DONS : Communiquer avec la faune marine


Alice J. Hunt - The Kind Empty
MessageSujet: Re: Alice J. Hunt - The Kind   Alice J. Hunt - The Kind EmptyJeu 15 Mai - 10:07

Re-Bienvenuuuuuuuuuuuue parmi nous Riri Alice J. Hunt - The Kind 893273907
Bon courage pour ta fiche ! Very Happy Alice J. Hunt - The Kind 3739111581 Alice J. Hunt - The Kind 2869702311
Revenir en haut Aller en bas


Triton Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Adriel N. Dazzlerain

Adriel N. Dazzlerain
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 15/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 335
♦ PUISSANCE : 975
♦ CELEBRITE : Dylan O'Brien
♦ CREDITS : avatar : nowadays | gifs : tumblr | code signature : foolish-mishaps (aka moi)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuel.
♦ SITUATION : En couple avec son propre ego ou - en d'autres termes - célibataire.
♦ LOCALISATION : Dans l'eau, en cours ou bien au parc naturel.
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiant en biologie marine & assistant de recherches au parc naturel marin.

♦ DONS : Communiquer avec la faune marine, Envoûter grâce à sa voix (exceptés les vampires et les loups-garou), Contrôle de la faune sous-marine, Contrôle des éléments (vent, pluie, tonnerre, maelstrom, vague etc.), Contrôle de l'eau sous ses trois formes


Alice J. Hunt - The Kind Empty
MessageSujet: Re: Alice J. Hunt - The Kind   Alice J. Hunt - The Kind EmptyJeu 15 Mai - 12:08

Re bienvenue Riri Alice J. Hunt - The Kind 3739111581
Et puis comme je te l'ai déjà dit, Ellen est un excellent choix de vava Alice J. Hunt - The Kind 2869702311
Revenir en haut Aller en bas


Vampire Niveau 1


Personnage
INVENTAIRE:
Alice J. Hunt

Alice J. Hunt
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 14/05/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 23
♦ PUISSANCE : 60
♦ CELEBRITE : Ellen Page
♦ CREDITS : GIF hunt :)

♦ ORIENTATION : Lesbienne
♦ SITUATION : Célibataire
♦ LOCALISATION : La rue des noeuds
♦ EMPLOI/ETUDES : Rédactrice au journal local

♦ DONS : Lire les pensées, exceptées celles des loups-garous.


Alice J. Hunt - The Kind Empty
MessageSujet: Re: Alice J. Hunt - The Kind   Alice J. Hunt - The Kind EmptyJeu 15 Mai - 12:09

Merci tout le monde Very Happy

C'est tellement plus facile avec Ellen que Dakota pour trouver des GIFs x)

La première partie de l'histoire est en ligne!
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Alice J. Hunt - The Kind Empty
MessageSujet: Re: Alice J. Hunt - The Kind   Alice J. Hunt - The Kind EmptySam 17 Mai - 14:18

Re-Bienvenue a toi héhé ♥
Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 2

Lars O'Corrigan

Lars O'Corrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 34
♦ PUISSANCE : 285
♦ CELEBRITE : Chuck Liddell
♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : Célibataire
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Méchanicien

♦ DONS : Peut lire les pensées des autres loups-garous lorsqu'il est sous sa forme de loup, Possibilité de libérer un paralysant en griffant sa victime.


Alice J. Hunt - The Kind Empty
MessageSujet: Re: Alice J. Hunt - The Kind   Alice J. Hunt - The Kind EmptySam 17 Mai - 14:32

Re-bienvenue chez les fous!  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas




Invité


Alice J. Hunt - The Kind Empty
MessageSujet: Re: Alice J. Hunt - The Kind   Alice J. Hunt - The Kind EmptySam 17 Mai - 17:27

Re bienvenue riri. Et Ellen a trop la classe.
Revenir en haut Aller en bas


Fée Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Aerie Morrigan

Aerie Morrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 23/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 205
♦ PUISSANCE : 996
♦ CELEBRITE : Dakota Fanning
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Célibataire endurcie
♦ LOCALISATION : L'allée des loups
♦ EMPLOI/ETUDES : Pharmacienne/Herboriste

♦ DONS : Transformation en luciole, vole, capacités à piéger les objets, brûlure, contrôle de la végétation, contrôle de la météo, guérir des maladies et ramener les morts à la vie.


Alice J. Hunt - The Kind Empty
MessageSujet: Re: Alice J. Hunt - The Kind   Alice J. Hunt - The Kind EmptySam 17 Mai - 19:29

Merci tout le monde! Je suis d'accord Maisie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Vampire Niveau 1


Personnage
INVENTAIRE:
Alice J. Hunt

Alice J. Hunt
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 14/05/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 23
♦ PUISSANCE : 60
♦ CELEBRITE : Ellen Page
♦ CREDITS : GIF hunt :)

♦ ORIENTATION : Lesbienne
♦ SITUATION : Célibataire
♦ LOCALISATION : La rue des noeuds
♦ EMPLOI/ETUDES : Rédactrice au journal local

♦ DONS : Lire les pensées, exceptées celles des loups-garous.


Alice J. Hunt - The Kind Empty
MessageSujet: Re: Alice J. Hunt - The Kind   Alice J. Hunt - The Kind EmptyDim 18 Mai - 1:26

Deuxième partie en ligne :3
Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 1

Yuma Mahigan

Yuma Mahigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/05/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 39
♦ PUISSANCE : 202
♦ CELEBRITE : Lena Headey
♦ ORIENTATION : Bisexuelle
♦ SITUATION : Libre comme l'air!
♦ EMPLOI/ETUDES : Éleveuse canin

♦ DONS : Peut lire les pensées des autres loups-garous lorsqu'il est sous sa forme de loup.


Alice J. Hunt - The Kind Empty
MessageSujet: Re: Alice J. Hunt - The Kind   Alice J. Hunt - The Kind EmptyDim 18 Mai - 14:43

So sexe! Je veux tes fesses de Vampire lesbienne là maintenant tout de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas


PNJ

Le Maire

Le Maire
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 80
♦ PUISSANCE : 91


Alice J. Hunt - The Kind Empty
MessageSujet: Re: Alice J. Hunt - The Kind   Alice J. Hunt - The Kind EmptyLun 19 Mai - 8:31

BIENVENUE




Tu es validé(e).
J'adore ton nouveau perso ! Elle est très prometteuse et j'ai hâte de voir comment tu vas la faire évoluer sur le fo Alice J. Hunt - The Kind 3739111581 Tu peux maintenant aller créer tes scénarios. Tu peux également commencer le rp, flooder et faire tes diverses demandes, demandes de liens et demandes de sujets.

Bon jeu parmi nous et en cas de problème, n'hésite pas à envoyer un mp au staff ! Alice J. Hunt - The Kind 3739111581


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Alice J. Hunt - The Kind Empty
MessageSujet: Re: Alice J. Hunt - The Kind   Alice J. Hunt - The Kind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice J. Hunt - The Kind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alice J. Hunt - Missing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La mairie. :: Les fiches validées-