-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 A la pêche au Andy > Yuma/Andréas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Loup-Garou Niveau 1

Yuma Mahigan

Yuma Mahigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/05/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 39
♦ PUISSANCE : 202
♦ CELEBRITE : Lena Headey
♦ ORIENTATION : Bisexuelle
♦ SITUATION : Libre comme l'air!
♦ EMPLOI/ETUDES : Éleveuse canin

♦ DONS : Peut lire les pensées des autres loups-garous lorsqu'il est sous sa forme de loup.


A la pêche au Andy > Yuma/Andréas Empty
MessageSujet: A la pêche au Andy > Yuma/Andréas   A la pêche au Andy > Yuma/Andréas EmptyMer 7 Mai - 16:03


A la pêche au Andy



Du bruit encore du bruit ! Ces chiens ne cesseront jamais d'aboyer... Pour une fois que je veux dormir un peu.

«  La Ferme ! »

Criais-je en lançant la première chose à porté de main sur la grille, c'est à dire ma botte.
L'effet est immédiat, grand silence. Ce ne sont pas des chiens qui vont me dire quand me lever ou non. Je me roule dans ce qui me sert de couette et jette un rapide coup d’œil par la fenêtre pour apercevoir Reaper, ma botte dans la gueule.

« Tu vas pas t'y mettre non plus ? »

Il lâcha la botte et après avoir jappé à plusieurs reprises parti vers l'équipement. Peut être que cette fois j'aurais la paix.... Apparemment non, cet animal a un autre idée en tête. Il revient cinq minutes plus tard avec une canne à pêche dans la main. Le message est clair il veut aller ce baigner et manger du poisson. Crétin de Reaper va ! Tu est bien le seul qui arrivera à me faire bouger. Sur ce je me lève en sautant dans mes bottes, enfin la botte restante. Je regarde ma salle de bain droit dans ses yeux démoniaque de miroir mal léché. Naaaaan j'ai définitivement la flemme, je me renifle un coup dans le doute, oulaaa ouai en fait pas du tout, passage obligatoire sous la douche.
Après une rapide toilette je sors paré à affronter la colère de mes animaux affamés. Reaper m'attendais fièrement avec sa cane à pêche en bouche

« Pas tout de suite mon gros. »

Je m'occupe donc de mes taches quotidiennes, nourrir les chiens, les lâcher dans le parc histoire qu'ils soient contents. Bref au moins je suis tranquille pour la journée. Il est temps de bouger, un peu. Reaper n'a pas tord au final depuis la construction du parc je n'ai pas tellement bougé, il est temps d'aller voir ce qu'il y a autour. A commencer par ce lac, je suis sur que y'a de quoi faire un bon Barbecue la bas. Je vais donc chercher un sceau et du mais dans mon bordel habituel et commence à bouger vers le lac. Reaper tout amusé me suit en trottinant, toujours avec la canne dans la gueule.
Une fois arrivé la bas, je me trouve rapidement une petite bûche au bord de l'eau pour m'installer, tranquille, à l'ombre. Reaper ce pose à mes pieds alors que je jette la ligne dans l'eau.



© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



A la pêche au Andy > Yuma/Andréas Empty
MessageSujet: Re: A la pêche au Andy > Yuma/Andréas   A la pêche au Andy > Yuma/Andréas EmptyMer 7 Mai - 22:09



❝ Wanna hook up girl ? ❞
Fooling around with you is fun, but girl don't hurt me please...

Je regarde mon ordinateur dans le blanc de l'oeil, attendant, une cigarette au coin des lèvres. Je laisse ma Lucky se consommer paresseusement tandis que je tape nerveusement du bout des doigts sur la table, attendant fébrilement une réponse de mon patron. Je déteste quand il me fait ça, il m'envoi un mail pour me dire qu'il lit mon article, me disant qu'il me re-contacte dans l'heure qui suit. Et là j'en suis à mon deuxième paquet de clope et ça fait bien deux heures que je reste, dans mon vieux jean délavé à regarder mon écran. J'ai peur les potes, c'est pas son genre de traîner autant, d'habitude il lit plus vite que ça… Y'a un truc qui cloche, c'est par normal… Il va me faire crever du coeur si il continue cet idiot. Alors que j'écrase ma clope dans le cimetière qu'est désormais mon cendrier, je jure entre mes dents avant de me lever pour aller prendre une douche, histoire de me débarrasser du mélange de tabac et d'alcool qui se mélangent à mon parfum de…. mâle. Oui en clair je sens le vieux coyote. Je passe rapidement par la case douche avant de me décider à tout plaquer. Tu veux pas me répondre ? Eh bien vas te faire voir. Je vais pas perdre ma journée devant cet écran, alors qu'il fait un temps superbe. J'attrape mon maillot de bain, une serviette, enfile un jean et un T-shirt avant de claquer la porte de l'appartement, cigarette dans les poches et flasque sur le coeur.

Il me faut une bonne demi-heure avant d'atteindre le lac, je suis presque ravi de constater que l'endroit est complètement désert. Parfait. D'un geste élégant je me déshabille, me retrouvant ainsi prêt pour aller nager. J'abandonne mes affaires en un tas élégants sur le bord du rivage avant d'entrer lentement dans l'eau fraîche. Un frisson me parcoure l'échine tandis que je m'enfonce dans les eaux calmes et paisibles du lac. En moins de temps qu'il en faut pour dire tarte aux pommes, je me retrouve la tête sous l'eau, à faire de grands mouvements de brasses. Je dois vous avouer que de bon matin y'a vraiment rien de mieux, surtout par un début de journée aussi beau. Alors que je nage sous l'eau, je sens quelque chose mordre violemment mon épaule gauche. Une douleur aiguë et violente, comme si quelque chose mordait ma peau et refusait de la lâcher. J'avale une grande goulée d'eau sous le coup de la surprise avant de refaire subitement surface, étouffant avec peine un cri de douleur.

"Putain mais c'est quoi cette merde ?!"

Je me retourne et arrive à distinguer ce qui me mords aussi violemment l'épaule. Un. Putain. D'hameçon. Sans déconner. Un hameçon. Je siffle de douleur, bordel il est bien enfoncé le salaud. Oh merde je vais jamais réussir à l'enlever tout seul putain ! J'ose même pas le toucher pour vous dire… Oh bordel, j'ai vraiment la poisse… Je remarque alors le fil en nylon au bout… Eh mais attends, des yeux je remonte le fil transparent, finissant par découvrir mon pêcheur du dimanche. Une jeune femme, canne en main se tient sur le bord du rivage me fixant tandis que son énorme chien reste fidèle à son poste à ses pieds. L'air de rien je m'approche d'elle, me tenant l'épaule gauche, grimaçant à chaque mouvement, je l'interpelle au loin :

"Eh ! Je crois que j'ai quelque chose qui vous appartiens… Et sans vouloir paraître prétentieux, je sais bien que je suis appétissant, mais ce n'est peut-être pas la peine d'essayer de me pêcher…"

C'est pas comme si y'avais pas d'autres poissons dans ce lac… Mais bon certes ils ne sont pas aussi séduisant que moi.

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 1

Yuma Mahigan

Yuma Mahigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/05/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 39
♦ PUISSANCE : 202
♦ CELEBRITE : Lena Headey
♦ ORIENTATION : Bisexuelle
♦ SITUATION : Libre comme l'air!
♦ EMPLOI/ETUDES : Éleveuse canin

♦ DONS : Peut lire les pensées des autres loups-garous lorsqu'il est sous sa forme de loup.


A la pêche au Andy > Yuma/Andréas Empty
MessageSujet: Re: A la pêche au Andy > Yuma/Andréas   A la pêche au Andy > Yuma/Andréas EmptyVen 9 Mai - 19:49


A la pêche au Andy



Ah ! Je crois que j'ai une touche !! En plus il a l'air bien gros le bougre. Pour ne pas le perdre je commence à tendre doucement le fil, le poisson s'agite puis ne bouge plus... Bizarre d'habitude ils essayent plus de se sauver... Je vois « la masse » remonter et constate à ma grande surprise qu'un homme était au bout de la ligne. Attends, sérieux ? Je viens ici pour pêcher tranquille et y'a un idiot qui arrive à ce prendre le SEUL hameçon dans un lac aussi large ? En plus il faut que ce soit le mien ? Nan mais c’est une vaste blague ? Comment il a fait pour ce le coincer là.... Euh.... Il est sérieux là avec sa dégaine de charmeur ? Vas-y mon grand , fais comme si de rien n'était, je vois bien que tu souffres à chacun de tes pas, et c'est pas pour me déplaire. Une fois à porté de voix il me dit

"Eh ! Je crois que j'ai quelque chose qui vous appartiens… Et sans vouloir paraître prétentieux, je sais bien que je suis appétissant, mais ce n'est peut-être pas la peine d'essayer de me pêcher…"

….. Euh..... J'ouvre grand les yeux en fronçant les sourcils sous la surprise, Reaper me regarde avec une tête interrogative.
WHAT ??? Mais qu'est ce qu'il me sort ? Je comprends pas là, mon chien non plus apparemment. Reprenons la situation, ce mec ce prends un hameçon et n'est pas dans la meilleure des positions et il trouve toujours le moyen de ce vanter. Autant le type me repousse déjà, autant il m'intrigue. C'est soit une preuve de grande stupidité soit quelque chose de plus intéressant. Autant en profiter. Le sourire au lèvres Je tire d'un coup sec sur la ligne via un léger mouvement de poignet. Et une grimace de plus ! Reaper grogne en ma direction suite à mon petit jeu.... Rhoooo si j'ai plus le droit de m'amuser avec le premier mec venu....

« Tu veux que je te l'enlève ou tu comptes rester la bas ? »

Reaper ce lève et commence à remuer la queue ce préparant à sauter à l'eau.

«  Et pour ce qui est du facteur appétissant, je trouve personnellement que le poisson est plus nourrissant mais je sais pas si mon Malamute est du même avis. »

J'esquisse un grand sourire avant de me mettre à rire en lui faisant signe de venir. Reaper voulait juste jouer, il adore les nouvelles têtes.


© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



A la pêche au Andy > Yuma/Andréas Empty
MessageSujet: Re: A la pêche au Andy > Yuma/Andréas   A la pêche au Andy > Yuma/Andréas EmptySam 10 Mai - 18:00



❝ Wanna hook up girl ? ❞
Fooling around with you is fun, but girl don't hurt me please...

Alors que je me rapproche du rivage, bataillant pour marcher malgré la douleur aiguë qui me lance dans l'épaule, j'insulte mentalement l'univers tout entier. Sérieusement, pour une fois que je me décide à sortir de chez moi à faire autre chose que de rester enfermé à fumer ou pire d'aller prendre une murge dans un bar, voilà que tu me plante ça dans l'épaule ?! Univers, tu n'es qu'une fille de joie borgne. Voilà ce que j'en dis. Je laisse échapper un cri de douleur en sentant l'hameçon tirer ma peau d'un coup sec. Je manque de m'écrouler tant la douleur me saisit brutalement, me faisant tourner la tête. Je regarde alors l'inconnue, qui me toise d'un regard des plus amusé. Je serre les dents, étouffant un juron. Salope. Ça t'amuse de me voir ainsi ? La prochaine fois prends toi un hameçon dans le dos et on va voir si tu chante la même chanson. Au loin je l'entends me dire d'approcher. Ça va, ça va j'arrive, laisse moi le temps de rejoindre le rivage tout de même. Je sens qu'outre l'eau qui ruisselle sur mon corps, un liquide plus chaud et plus épais se mélange à l'eau fraiche, dégoulinant dans mon dos en un long filet poisseux. Je finis par arriver au niveau de la demoiselle, arquant un sourcil lorsqu'elle réponds à ma boutade. Je jette alors un regard à son chien… Ah, tout de même. Le bestiaux a une mâchoire si impressionnante que je pense qu'il pourrait me dévorer en deux coups de dents. C'est dans ses moments là, où on apprécie moyennement d'être couvert de sang. Bon j'exagère, je ne suis pas non plus en train de me vider de mon sang, mais tout de même, je ne suis pas non plus super rassuré.

Je la dévisage, les dents serrés par la douleur, examinant d'un peu plus près ma pêcheuse du dimanche. M'ouais pas mal, pas mon genre, mais agréable à regarder tout de même. Malgré la douleur je lui adresse un grand sourire, règle numéro 34 : toujours être aimable avec une demoiselle, surtout si elle vous tient. Un peu penaud je reste planté devant elle, à la regarder avec un air de chaton perdu. Je me racle la gorge avant de lui dire :

"Je sais que ça risque de paraître idiot, mais j'adorais te rendre ton hameçon seulement je suis incapable de me l'enlever tout seul… Alors je serais plus que ravi que tu me débarrasse de ce truc."

Ouais je dois avoir l'air d'un con, mais en même temps je voudrais vous y voir vous. Elle me fait signe de m'approcher, gloussant au passage. Je m'assieds devant elle, lui présentant mon épaule gauche. Allez fais donc, on ne vas pas y passer la journée. Je le ferais bien moi-même mais… comment dire ? Je ne peux pas toucher cet hameçon… parce que… Parce que c'est trop douloureux et aussi parce que si je le fais moi-même je vais tourner de l'oeil. Allez à l'hôpital ? Ahahaha que vous êtes mignons…. Vous savez bien que j'ai un problème avec les hôpitaux… Moi avoir peur ? Pour une fois je ne peux pas vous donner tort… Je sens ses mains se refermer sur le petit morceaux de métal qui mords ma chair, je déglutit avec difficulté, frissonnant d'avance. J'en mène pas large, j'appréhende déjà la douleur, serrant les dents alors qu'elle s'apprête à retirer l'hameçon de mon épaule. Je siffle entre mes dents avant de murmurer, plus pour moi que pour elle :

"C'est juste le temps d'un instant, ça va le faire, ça va le faire…"

Est-ce que j'essaye de me rassurer ? Complètement. J'ai l'impression d'être un gosse qui vient de s'écorcher le genou et qui vient pleurer dans les bras de sa mère pour se faire soigner. Oui j'en suis à ce niveau là sur l'échelle du pathétique.

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 1

Yuma Mahigan

Yuma Mahigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/05/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 39
♦ PUISSANCE : 202
♦ CELEBRITE : Lena Headey
♦ ORIENTATION : Bisexuelle
♦ SITUATION : Libre comme l'air!
♦ EMPLOI/ETUDES : Éleveuse canin

♦ DONS : Peut lire les pensées des autres loups-garous lorsqu'il est sous sa forme de loup.


A la pêche au Andy > Yuma/Andréas Empty
MessageSujet: Re: A la pêche au Andy > Yuma/Andréas   A la pêche au Andy > Yuma/Andréas EmptyDim 11 Mai - 17:16


A la pêche au Andy


L'inconnue s'approche lentement, je le vois regarder mon chien d'un air légèrement effrayé. Si il savait, Reaper ne ferait pas de mal à une mouche sans que ce soit nécessaire. Ce chien est une crème, bon ok une bonne grosse crème poilue vachement effrayante, avec de grosses dents capables d’arracher un bras à un lycanthrope enragé, maaaaais c'est un détail. Une fois près de moi son visage change et il me lâche un grand et large sourire. Énorme, ce mec me fait délirer, franchement juste ….improbable, l'apparence avant tout n'est ce pas ? D'ailleurs son regard de chien déconfis confirme ma pensée, remarque vu la situation il a intérêt de faire bonne impression. Tu ne peux pas le retirer toi même mon chou ? Que c'est mignon, au moins tu as le mérite de l'avouer, ça je dois le reconnaître. Il s'assoit juste devant moi, me montrant son épaule dévoilant un léger filet de sang, je pose délicatement ma main sur son épaule en caressant le tour de la blessure et je le sens frissonner. Si jamais il essayait de faire valoir sa virilité c'est raté, et qu'il n'essaye même pas de bander ses muscles, ce serait une catastrophe pour l’hameçon. Je m'approche de son oreille et lui murmure.

« Serais tu douillet mon grand ? Pour un grand monsieur comme toi c'est dommage... »

Je pose ma seconde main sur l'hameçon, il est bien enfoncé le bougre, le crochet est même ressorti par l'autre coté, si je tire d'un coup je suis sur de lui arracher la moitié de la peau. Je l'entend murmurer quelque chose entre ses dents, trop bas pour que je puisse entendre. Reaper lui par contre ce met à bouger et ce pose juste devant l'inconnu, le fixant droit dans les yeux. C'est bien mon chien, fait en sorte qu'il ce concentre sur ta bouille. En attendant il faut que je redresse ce crochet... Bon ok je devrais le refaire ou en racheter mais bon, pas le choix. Je fouille dans mes poches pour m’apercevoir que j'ai oublié mon couteau suisse... quelle gourde. Bon ça va faire mal mais tant pis J’attrape le bout de l'hameçon avec mes dents et le redresse. Il tremble. Mec ! C'est déjà pas pratique d'avoir mon visage collé sur ton dos alors si en plus tu bouges ça va pas le faire ! J'ai pas envie d'avoir un hameçon dans la gencive. Une fois le bout de métal bien droit et en position pour être retiré je fais signe à Reaper, qui ce met à grogner devant l’inconnu. Je tire donc la chose qui glisse dans mes mains. Le sang coule bien plus cette fois, je lèche la blessure histoire de faire cicatriser, sympa le petit goût alcoolisé. Suite à sa surprise je me redresse et lui passe mon bras autour de l'épaule

« Tu aurais préféré que Reaper le fasses ? Montrant mon chien de la tête.

Je lui tapote l'épaule alors que mon Malamute aboie et reviens vers moi pour ce coucher sur mes genoux. J'en profite pour me laisser tomber sur la bûche, le dos épousant le tronc déformé.

« Alors mon chou, mon traitement te vas ? »



© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



A la pêche au Andy > Yuma/Andréas Empty
MessageSujet: Re: A la pêche au Andy > Yuma/Andréas   A la pêche au Andy > Yuma/Andréas EmptyDim 11 Mai - 22:13



❝ Wanna hook up girl ? ❞
Fooling around with you is fun, but girl don't hurt me please...

Un frisson m'échappe lorsque je l'entends me murmurer à l'oreille. Dans d'autres circonstances je me serais dit qu'elle me drague, mais ça ne peut pas être le cas… hein ? Je serre les dents, poussant un soupir. Moi douillet ? On en reparlera quand tu auras un hameçon dans le dos. J'ai déjà vécu pire, je ne compte pas les morsures, les coups de tessons de bouteilles et tout ce qui va avec… Mais d'habite je suis comme qui dirait un peu ivre, donc l'alcool m'anesthésie suffisamment pour que je ne ressente pas la douleur… En faite être sobre, ça craint un peu. Je pourrais aller chercher ma flasque mais mes affaires sont un peu loin… Et je ne me vois pas me relever. Tant pis j'irais boire plus tard… Alors que j'appréhende le moment fatal où elle va arracher ce vicieux morceau de métal de ma chair, je vois son immense chien se poser juste devant moi. Salut toi, t'as l'air sympa mon pote. Je plonge mon regard dans celui de l'immense chien et viens le gratouiller derrière l'oreille. Je souris au chien comme un idiot tandis que je continue de caresser l'animal. C'est alors que je sens les lèvres, non que dis-je les dents de la demoiselle se poser contre mon épaule. Wow, WOW, WOW. Qu'est-ce que tu es en train de faire là ?! On ne se connait pas assez pour que tu te permette de venir poser tes… OH MON DIEU. Tout mes muscles se tendent d'un coup lorsque je sens le crochet bouger sous ma peau. Putain de merde, c'est désagréable comme sensation… J'ai presque envie de mourir. Contre ma volonté, mon corps tout entier se met à trembler sous la double morsure dans mon épaule. Le chien se met alors à gronder devant moi… Eh mon pote calme-toi… T'es en train de me foutre la trouille là… Je manque de laisser échapper un gémissement de douleur lorsque je sens l'hameçon glisser hors de ma chair. Je vous jure que j'hésite à l'insulter en polonais, de mettre en doute la chasteté de sa mère, mais je me retiens, me mordant l'intérieure de la joue jusqu'au sang. Dieu merci me voilà débarrassé de ce crochet à la con… Je sens alors la fine hémorragie s'accentuer quelque peu, j'allais porter la main à mon épaule, dans le but de stopper l'écoulement du sang, mais voilà qu'elle recommence à jouer les allumeuses. Et je ne plaisante pas. Voilà qu'après avoir posé ses lèvres sur ma peau, elle ne se gêne pas pour venir passer sa langue sur mon épaule… Pour "lécher" le sang surement. Ouais, ouais… Tu sais que tu es en train de jouer à un jeu dangereux toi ? Je laisse un frisson, plus de plaisir cette fois-ci, prenant une profonde inspiration. Elle ne se rends pas compte de ce que ça me fait… Est-ce que j'ai des tendances un peu bizarre ? Totalement. Est-ce que j'aime qu'on lèche du sang sur ma peau nue ? Oh putain oui.

Je regarde un peu perplexe son bras passer autour de mon épaule tandis qu'elle me taquine gentiment sur sa manière de faire. Je jette alors un rapide coup d'oeil à l'immense chien, non vraiment… Finalement je préfère que ce soit la belle demoiselle qui ce soit occupé de mon cas, en posant ses délicates lèvres sur ma plaie. Ouais quitte à se faire soigner autant que ce soit une jolie inconnue qui s'en occupe. Elle tapote alors gentiment mon épaule avant de me laisser pour aller s'échouer contre une souche non loin de là, se posant l'air mi-nonchalant mi-provocateur, son chien sur les genoux. J'arque un sourcil, amusé par le petit nom affectueux que la douce inconnue me donne déjà. Eh bien ma belle, tu ne traîne pas… J'aime ça. J'ai beau être en couple avec Amara, se faire draguer de la sorte est toujours plaisant. Mon égo masculin apprécie grandement d'être le centre d'attention de cette jeune demoiselle. Je lui adresse mon plus beau sourire charmeur, celui qui donne des frissons aux demoiselles, celui qui leur donne envie de m'arracher les fringues avec les dents. Bon j'exagère mais à peine, sur les filles ivre ça marche vraiment bien… Seulement celle-ci me semble un peu trop sobre à mon goût pour se jeter sur moi au premier sourire…. Je joue des épaules, faisant rouler mes muscles sous ma peau, de façon discrète je vous rassure. Je ne roule pas non plus des muscles comme un immonde beauf, mais suffisamment pour lui montrer que bon, je suis plutôt agréable à regarder. Je prends la pose, ne cessant de la regarder mon éternel sourire charmeur accroché aux lèvres. Je prends le temps de passer rapidement ma langue sur mes lèvres, me mordant au passage rapidement celle-ci avant de me lancer :

"Si à chaque fois que je me blesse j'ai le droit à ce genre de traitement, crois moi que je vais venir me faire hameçonner plus souvent… Mais j'en oublie l'essentiel, Andréas à ton service…"

Oui je sais, je suis en couple, mais eh, je ne fais rien de mal, je ne fais qu'entrer dans son jeu… C'est pas comme si je faisais quelque chose de vraiment mal… Je ne trompe pas Amara, je me contente d'apprécier le fait que l'on flirt avec moi. Toute la nuance est là.

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 1

Yuma Mahigan

Yuma Mahigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/05/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 39
♦ PUISSANCE : 202
♦ CELEBRITE : Lena Headey
♦ ORIENTATION : Bisexuelle
♦ SITUATION : Libre comme l'air!
♦ EMPLOI/ETUDES : Éleveuse canin

♦ DONS : Peut lire les pensées des autres loups-garous lorsqu'il est sous sa forme de loup.


A la pêche au Andy > Yuma/Andréas Empty
MessageSujet: Re: A la pêche au Andy > Yuma/Andréas   A la pêche au Andy > Yuma/Andréas EmptyLun 2 Juin - 0:40


A la pêche au Andy


Ok, j'ai définitivement envie de lui en mettre une. Ce mec m'exaspère, il me drague ouvertement et de façon.... Remarque, je l'ai Peut-Être un peu provoqué, un tout petit peu... Le coup de la langue était sûrement de trop vue ses frissons. Yuma pour une fois, je t'en supplie ! Ne fais pas mumuse avec ce genre de beauf, ils sont meilleurs casse croûtes que passe temps ( même si c'est quand même marrant). Et le voilà qui essaye de montrer sa musculature. Pas mal mon grand mais attends de voir ce que sont de vrais muscles, dommage que je ne sois pas en débardeur d'ailleurs, mais bon le cuir me va si bien... Il prend la pose, le regard dans le mien, souriant comme si il était sûr de sa conquête. Woaw, le coup des lèvres ! Mec ce coup est à moi ! On peut pas faire plus beauf ( mais je dois avouer que sa marche bien sur le genre féminin. Fois de lesbienne, ce truc est génial).

Andréas ? Il a pas vraiment une tête à s'appeler Andréas, plus... Billy ouai, définitivement Billy. Alors Billy, que va tu faire maintenant ?

« Yuma, au plaisir de replanter mes outils dans ta jolie chaire rose. »
dis-je avec un rapide clin d’œil et un air provocateur.

Reaper pousse un grand soupire. Heeey j'ai encore rien fait, enfin presque rien fait, j'ai juste passé ma langue sur... BREF !Je fais mumuse avec le monsieur si je veux d’abord ! Rien ne me l'interdit, et puis on ne fait que jouer n'est ce pas ?

« Et l’espèce de caniche que tu vois sur mes genoux s'appelle Reaper »

Il se lève légèrement et jappe en direction de Billy puis roule sur le dos m'écrasant les genoux au passage. C'est pour le caniche c'est ça ? Désolé mon grand, tu sais très bien que je n'aime pas qu'on se mette entre mes jouets et moi. Soit un bon chien et arrête de le protéger de moi. Il grogne légèrement et remue les pattes. Ok j'ai compris. Je me mets à lui gratter le ventre. Le regardant tendrement. M'attardant quelques peu pour me calmer un peu et éviter les débordements quels qu'ils soient. Je tourne mon regarde vers Billy à nouveau

« Et maintenant ? Que faisons nous ? »

Voyons ce qu'il a à proposer.


© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



A la pêche au Andy > Yuma/Andréas Empty
MessageSujet: Re: A la pêche au Andy > Yuma/Andréas   A la pêche au Andy > Yuma/Andréas EmptyLun 9 Juin - 19:53



❝ Wanna hook up girl ? ❞
Fooling around with you is fun, but girl don't hurt me please...

Yuma ? Hum et moi qui me plaignais de mon prénom, je retire tout ce que j'ai pu dire à mes parents. Et puis entre nous, Andréas ça claque. Surtout auprès des filles. Je lui adresse, réponse à son clin d'oeil et à son air plus que provocateur, un sourire des plus éclatants, étouffant un rire au passage. Elle en profite d'ailleurs pour me présenter son énorme chien, qui à mes yeux ressemble plus à une immense boule de poils pleine de dents et de bave qu'à un vrai chien. Un monstre ce truc. Le genre de bestiaux qui vous dévore 70kg de barbaque pas jour. Et j'exagère à peine. Seulement celui-là ressemble plus à une peluche qu'à un dévoreur d'enfant. Du coup, j'suis plutôt serein, et puis elle a l'air de le maitriser.

Je la regarde, avec un certain amusement, faire son petite numéro avec son chien. Amusant, certes, mais un peu flippant tout de même. Comme si les deux avait un espèce de lien étrange, le genre de truc qui te file des frissons dans le dos. Je les laisse faire, me sentant presque de trop. C'est alors que la jeune femme reporte alors son attention sur moi. Par réflexe je lui adresse un autre sourire, mordant légèrement ma lèvre inférieur avant de me décider à lui répondre :

"Eh bien j'ai bien une petite idée, mais pour cela il faudrait que je passe quelques vêtements… Et comme par hasard, mes affaires ne sont pas loin, laisse moi donc le temps d'aller m'habiller, qu'on puisse aller boire un verre tout les deux."

Je lui adresse un clin d'oeil avant de me lever et d'une démarche des plus félines, m'en aller retrouver mes chers vêtements. Volontairement, j'use de ce déhanché de prédateur, celui que je sors à toute les filles, ondulant des hanches comme un salaud, parfaitement conscient de ma démarche volontairement séductrice. Un sourire terriblement insolent se dessine sur mes lèvres tandis que je m'éloigne, m'en allant retrouver mes affaires.

J'arrive, retrouvant avec un certain plaisir mon cuir et ma chemise. En moins de temps qu'il me faut pour finir de siffler "People are Strange" des Door, me voilà de nouveau paré de mon cuir bien usé, de mon jean noir, d'une chemise à carreaux et de mon éternelle pair de lunettes de soleil. La tenue parfaite pour passer pour le journaliste séducteur que je suis. Sans faire poireauter plus que nécessaire la demoiselle, je la rejoins, allumant sur le chemin une cigarette, arrivant ainsi à ses côtés, sourire aux lèvres, clopes au bout des doigts et lunette sur le nez. Sans oublier ma chemise ouverte sur deux boutons. Est-ce que j'essaye de me la jouer grand séducteur ? Presque pas, chez moi c'est une seconde nature, dès que je grosse une jolie demoiselle ou un beau mâle, voilà que je me sens obligé de sortir mon plus beau numéro de dragueur londonien. Est-ce que cela fait de moi un immense beauf ? Possiblement.

Je la retrouve, toujours au même endroit, son chien toujours allongé sur ses pieds. J'arque un sourcil amusé avant de descendre légèrement mes lunettes sur mon nez, lui jetant un regard par dessus celle-ci. Un sourire au coin des lèvres, je tire une fois de plus sur ma Lucky avant de lui dire :

"Alors… Toujours partante pour ce verre ?"

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 1

Yuma Mahigan

Yuma Mahigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/05/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 39
♦ PUISSANCE : 202
♦ CELEBRITE : Lena Headey
♦ ORIENTATION : Bisexuelle
♦ SITUATION : Libre comme l'air!
♦ EMPLOI/ETUDES : Éleveuse canin

♦ DONS : Peut lire les pensées des autres loups-garous lorsqu'il est sous sa forme de loup.


A la pêche au Andy > Yuma/Andréas Empty
MessageSujet: Re: A la pêche au Andy > Yuma/Andréas   A la pêche au Andy > Yuma/Andréas EmptyVen 3 Oct - 15:29


A la pêche au Andy



Un verre rien que tout les deux ? Intéressant... Tu commences à me plaire Billy, même si je sais pertinemment que tout ça fait partit d'une drague immonde et à peine repérable. Mais bon il faut bien s'amuser un peu avec la population locale non ?
Billy s'éloigne en me faisant un clin d'oeil, soit disant pour aller chercher ses vêtements.. Mouai, vu les hormones que tu dégages mon vieux tu aurais préféré resté sans, et je dois avouer que ça ne m'aurais pas déranger non plus, après tout, j'ai le droit non ? Un petit macho de temps en temps, pas si mal roulé, ça fait pas de mal. Bon ok un peu maigrichon mais bon on fait avec ce qu'on a sous la main. Je sors de ma réflexion pour voir une espèce de démarche assez... c'est moi ou tu tords des fesses comme si un barbu venait de te passer dessus... Mec je veux dire, si tu veux séduire des petites poupées ou des mecs en rûte.. ouai cette démarche marcherais à merveille mais là en l’occurrence, Non juste non.
Je pousse reaper et me penche en avant au fur et à mesure qu'il s'éloigne. Tel un jeune garçon devant le fessier d'une demoiselle, ouai même de loin il continue à onduler ses hanches... on dirais une sirène, c'est drôle de la part d'un humain. Ça se trouve il a un crush sur les poissons ? Ouai, c'est même quasiment sure, je suis sure que c'est un baiseur de poiscaille, et ça expliquerais la démarche.. Hum Donc mon actuel dragueur se serait fait passer dessus par un triton ?... Ok Yuma, là c'est le moment ou tu vas trop loin, on dirais une fangirl devant un photo de Tom Hiddleston ou David Tennant. Franchement...

« Reaper ? Tu te tais, pas question que tu foutes ton nez la dedans, surtout après les pensées que je viens d'avoir. Tss tu reviens sur mes genoux et tu fais comme si de rien n'était ok ? Et je ne veux Aucune mais alors Aucune interférence de ta part. »

bref j'ai faim et surtout j'ai envie de fumer, sûrement cette odeur qui plane depuis quelques dizaines de secondes. Et bien je ne suis pas déçue, il revient habillé d'une veste en cuir et de lunettes de soleil et surtout avec une clope au bec. Mouai c'est dommage quand même, à part pour le cuir et la clope. Le cuir c'est cool. Je le vois s'approcher grand sourire au lèvre, il descend ses lunettes et me sors

« Alors… Toujours partante pour ce verre ? »

règle n 42. toujours arrosé la viande avant de se servir. Ça donne un meilleur goût. Je tapotte sur la masse de poil sur mes genoux qui ce lève puis prends mon meilleurs sourire séducteur, le regarde droit dans les yeux et dis de l'air le plus sensuel possible.

«  Avec plaisir »

Billy, mon petit Billy, je ne sais pas dans quoi tu t'embarques mais tu risques de ne pas en ressortir indemne. Je sens Reaper énervé, il n'aime pas quand je joue avec les inconnues, non pas que ce soit dangereux pour moi, mais surtout pour eux.

Je me relève tout en essayant tant bien que mal d'enlever les poils sur mon pantalon en cuir noir. C'est chiant ces trucs ça accroche, et niveau sexyness les poils de chiens... on repassera.

Je m'approche doucement de lui, mon regard dans le siens, ma démarche lente et tranquille, sans oublié l'attitude provocatrice. J'ouvre doucement les lèvres une fois proche de lui.

« Un homme comme toi doit bien connaître un endroit sympa et suffisamment discret où aller. »

Règle n.... euh... Bref Toujours choisir des endroits discrets, c'est bien plus pratique et plaisant.

«  Au fait, tu n'aurais pas une lucky à me dépanner ? Tu m'a donné envie »

A peine discret comme réplique...


© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


A la pêche au Andy > Yuma/Andréas Empty
MessageSujet: Re: A la pêche au Andy > Yuma/Andréas   A la pêche au Andy > Yuma/Andréas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la pêche au Andy > Yuma/Andréas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hysteria (feat. Andréas & Yuma)
» Yuma Mahigan
» Hey! Do you want some Dogs? Aerie/Yuma
» Yuma Mahigan. I am free and will always be.
» Une liberté partagée Yuma/Lars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La route de la jetée. :: les chutes d'eaux-