-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
 

 On Melancholy Hill (Feat. Adriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Fée Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Aerie Morrigan

Aerie Morrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 23/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 205
♦ PUISSANCE : 996
♦ CELEBRITE : Dakota Fanning
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Célibataire endurcie
♦ LOCALISATION : L'allée des loups
♦ EMPLOI/ETUDES : Pharmacienne/Herboriste

♦ DONS : Transformation en luciole, vole, capacités à piéger les objets, brûlure, contrôle de la végétation, contrôle de la météo, guérir des maladies et ramener les morts à la vie.


On Melancholy Hill (Feat. Adriel) Empty
MessageSujet: On Melancholy Hill (Feat. Adriel)   On Melancholy Hill (Feat. Adriel) EmptyJeu 12 Juin - 15:12



On Melancholy Hill


Aujourd'hui, Aerie avait besoin d'être seule. Non pas que la présence d'Ian était d'un quelconque inconfort - au contraire, il était l'homme parfait pour elle. Elle avait simplement besoin de temps seule, après tout ce qui était arrivé et l'enterrement d'Elsa.
La fée choisit alors de se diriger en direction des cascades, simplement pour méditer un peu.
Avec amusement, elle pensa qu'elle pourrait peut-être voir sa première sirène, ce qui la distrairait un peu de ces mornes pensées.

Arrivée près des cascades, elle s'installa juste à côté d'une, les pieds se balançant dans le vide. Elle scruta le lac en contrebas, mais n'arrivait pas à voir âme qui vive.
Avec un soupir, elle s'allongea sur l'herbe fraîche, profitant du silence uniquement interrompu par l'écoulement incessant de la cascade.
La vie était-elle ainsi? Un flot sans fin emportant tout ce qui se trouvait sur son passage. Était-elle juste un roseau qui tiendrait plus longtemps que la moyenne?

Aerie regrettait une chose plus que tout.
C'était de ne jamais avoir su ce que ça faisait d'avoir une vraie famille. Une famille que l'on aimait et qui nous aimait en retour. Elle n'avait jamais réussi à aimer complètement ses parents adoptifs et eux, malgré leur amour, avait toujours eu du mal avec son côté "spécial." Au final, Arwen avait été sa seule amie à cette période et... Ian.

Certes, il ne constituait pas une famille à lui tout seul, mais il lui offrait la possibilité d'en fonder une (même si elle était encore à des années lumières de là).
Avec un rire intérieur, elle pensa que Wilson était déjà plus ou moins leur enfant et elle ne put s'empêcher de l'imaginer dans un berceau avec une tétine dans la bouche.
Cette fois-ci, elle éclata franchement de rire.

Elle n'arrivait pas à se rappeler à quand remontait la dernière fois qu'elle avait rit, mais ça lui faisait un bien fou.

Soudain, elle entendit un clapotis au dessous d'elle. Elle se mit alors à quatre pattes et se pencha au-dessus du vide. Était-ce une sirène?

Revenir en haut Aller en bas
 

On Melancholy Hill (Feat. Adriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La route de la jetée. :: les chutes d'eaux-