Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
 

 (h) Aiden W. Malone • Ryan Gosling • amoureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité


(h) Aiden W. Malone • Ryan Gosling • amoureux. Empty
MessageSujet: (h) Aiden W. Malone • Ryan Gosling • amoureux.   (h) Aiden W. Malone • Ryan Gosling • amoureux. EmptySam 10 Mai - 21:50

Aiden William Malone




DATE DE NAISSANCE ◭ 10 juin. LIEU DE NAISSANCE ◭ Winnipeg au Canada. AGE ◭ 25 ans. ÉTUDES/PROFESSION ◭ Choix des études libres ainsi que pour le job ORIENTATION SEXUELLE ◭ Hétérosexuel. SITUATION PERSONNELLE ◭ Célibataire mais fou amoureux de H. Cinnamon. RACE ◭ Loup-Garou. CÉLÉBRITÉ ◭ Ryan Gosling CRÉDIT IMAGE ◭ tumblr

*Aiden est né de l'union de deux Loups-Garous du coup il a été inévitable pour lui de ne pas l'être et depuis l'adolescence à chaque pleine lune il se transforme.

*Il est né à Winnipeg et il est arrivé à Moonligh Falls, car il a suivi en douce et par amour H. Cinnamon.

*Amour ? On pourrait même dire qu'à ce rythme-là c'est de la folie, depuis l'adolescence il est raide dingue de cette rousse qui continue de refuser ces avances et le narguer en sortant avec d'autres hommes que lui. Mais il continue à s'accrocher à elle dans l'espoir qu'un jour elle comprenne qu'il est là pour la protéger. D'ailleurs a chaque rupture difficile qu'elle a eu il a été là pour lui remonter le morale et il ne se gênait pas pour prendre a pars les gars qui avaient osé lui briser le cœur pour montrer les points - voir les crocs -

*Il est étudiant en (vous pouvez choisir) et il travaille en tant que (idem choisissez).

*Pour les autres races vivant à Moonlight Falls, a par les vampires où il émet quelques réserves ils les apprécient toutes.

*Doter d'un bon sens de l'humour, il prend souvent les farces à la rigolade quand elles partent d'un bon fond.

ProtecteurImpulsifSens de l'humourBagarreur
Ses relations.

H. Cinnamon Steel« Je t'aime, et j'attendrais que tu m'aime aussi ! »

Citation :
Un soir de printemps à Winnipeg, Cinnamon et Aiden partagent un café.
« Je t'aime Cinnamon ... Et cela depuis notre adolescence tu le sais, jamais je ne te ferais de mal, jamais autant que c'est pauvre type qui t'ont brisé le coeur. Tu le comprends ? »
« Je t'aime aussi, mais tu n'es qu'un ami ... Tu sais bien que ... nous deux c'est impossible ... j'ai peur ... de toi ... »
« De moi ? »
Elle ignore sa question, sirotant son café.
« Demain je quitte Winnipeg, j'espère que tu trouveras l'amour, le vrais. »
Elle lui dépose un baiser sur la joue et s'en vas quittant le jeune loups pour toujours.

Je t'aime, moi non plus : le bref résumer de la relation Cinnamon/Aiden il est éperdument amoureux d'elle depuis l'adolescence et elle non, du moins c'est ce qu'elle lui fait comprendre en refusant toute c'est avance. La vrais raison est qu'elle a tout bonnement peur de lui et sa malédiction de Loup-Garou. Il sait qu'il trouvera l'amour puisqu'il la déjà trouvé en elle et c'est pourquoi en douce il la suivit à Moonlight Falls. Et il compte bien continuer de veillé sur elle et finir par la faire succomber définitivement et lui faire comprendre qu'elle ne craint rien avec lui.

Précisions.
Hey toi ! Oui oui toi si tu es intéressé par mon scénario -déjà je te remercie- j'ai quelque petite chose à te dire ♥ Déjà sache que je ne suis pas difficile :) je demande le minimum de un RP par semaine héhé oui ce n'est pas énorme hein ? Après on a tous une vie ♥ Je ne demande pas non plus des RP de 100 lignes :) Je préfère la qualité à la quantité.

Ensuite, sache que le pseudo du personnage est complètement modifiable pour convenir à tes envies :) mais l'avatar quant à lui est très peu négociable ... je suis difficile et le rôle a été imaginé avec la bouille de Ryan ♥ donc n'hésite pas à me soumettre des célébrités on verra ce que j'en pense même si ça va être dur de battre Ryan.

Voilà voilà ♥ après pour que tu t'appropries bien le loup, n'hésite pas à me soumettre des choses qui te plairaient, car malgré mes indications tu as beaucoup de liberté sur le personnage ♥



Revenir en haut Aller en bas
 

(h) Aiden W. Malone • Ryan Gosling • amoureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La mairie. :: les prédéfinis. :: Les scénarios.-