Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
 

 (f) EMMA WATSON ( négociable ) ⌂ tu es et resteras celle pour qui mon coeur bat ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité


(f) EMMA WATSON ( négociable ) ⌂ tu es et resteras celle pour qui mon coeur bat ..  Empty
MessageSujet: (f) EMMA WATSON ( négociable ) ⌂ tu es et resteras celle pour qui mon coeur bat ..    (f) EMMA WATSON ( négociable ) ⌂ tu es et resteras celle pour qui mon coeur bat ..  EmptyDim 11 Mai - 12:54

Lucie P² Nom




DATE DE NAISSANCE ◭ écrire ici. LIEU DE NAISSANCE ◭ écrire ici. AGE ◭ 22 ans ÉTUDES/PROFESSION ◭ écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE ◭ hétérosexuelleSITUATION PERSONNELLE ◭ écrire ici. RACE ◭ humaine CÉLÉBRITÉ ◭ emma watson CRÉDIT IMAGE ◭ écrire ici.
je ne suis pas exigeant concernant l'histoire. Faut juste qu'elle soit ici depuis ses 14 ans. Après je laisse libre à son passé afin qu'elle tient bien son personnage (a)

ATTACHANTE ◭ JALOUSE ◭ BAVARDE ◭ MARRANTE
Ses relations.

LORENZO ANTONELLI« Nature du lien »
Ils sont premiers amours, il l'a aimé comme un fou, il l'aime toujours d'ailleurs mais il a du mal a avoir confiance en elle puisqu'elle l'a trompée en soirée, quand elle était saoul. Bien que depuis leur rupture, elle n'a jamais quittée Moonlight Falls, ils ne se sont plus revus jusqu'à aujourd'hui mais comment se passeront les retrouvailles ?

extrait de ma fiche:


Précisions.
Tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir jeter un coup d'oeil à mon scénario qui me tient à coeur (f) EMMA WATSON ( négociable ) ⌂ tu es et resteras celle pour qui mon coeur bat ..  3267416568 (f) EMMA WATSON ( négociable ) ⌂ tu es et resteras celle pour qui mon coeur bat ..  2947611845  (f) EMMA WATSON ( négociable ) ⌂ tu es et resteras celle pour qui mon coeur bat ..  3739111581  (f) EMMA WATSON ( négociable ) ⌂ tu es et resteras celle pour qui mon coeur bat ..  851004277  (f) EMMA WATSON ( négociable ) ⌂ tu es et resteras celle pour qui mon coeur bat ..  997002311  (f) EMMA WATSON ( négociable ) ⌂ tu es et resteras celle pour qui mon coeur bat ..  3252329845.  Concernant l'avatar, il est négociable parce que je n'aime pas choisir mais j'ai le droit de refuser, c'est quand même un lien love alors vaut mieux que j'ai mon droit de véto concernant votre choix. Pour le pseudo, c'est totalement libre. J'ai mis Lucie dans ma présentation parce que je trouvais ce prénom jolie mais là aussi, à vous de choisir et vous avez carte blanche :p. La présence, là non plus je reste normal et bien que je sois là tout les jours, sept jour sur sept, je demande une à deux réponses par semaine ( si vous faite plus, vous monter d'avantage dans mon estime (aa) ). Le rp, je vous préviens de suite, ayant 6 forums derrière celui-la, je ne fais pas de romans, j'avance doucement afin que la scène avance et que je ne m'en lasse pas alors vous pouvez faire des romans mais ça sera sans moi MDRR.
Mes conditions sont posés, je n'attend plus que toi afin d'essayer de reformer le coeur brisé de mon Lorenzo, je te vouerais un temple en nutella - Je te ferais pleins de bébés, on aura un mariage de ouf (f) EMMA WATSON ( négociable ) ⌂ tu es et resteras celle pour qui mon coeur bat ..  2799885632. Viens me rejoindre, please (f) EMMA WATSON ( négociable ) ⌂ tu es et resteras celle pour qui mon coeur bat ..  1333691399  :pompom:  :Andy:


Revenir en haut Aller en bas
 

(f) EMMA WATSON ( négociable ) ⌂ tu es et resteras celle pour qui mon coeur bat ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La mairie. :: les prédéfinis. :: Les scénarios.-