Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
 

 (f) KATIE CASSIDY ( négociable ) ⌂ que tu le veuille ou non, je te surprotégerais, you are my little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité


(f) KATIE CASSIDY ( négociable ) ⌂ que tu le veuille ou non, je te surprotégerais, you are my little sister Empty
MessageSujet: (f) KATIE CASSIDY ( négociable ) ⌂ que tu le veuille ou non, je te surprotégerais, you are my little sister   (f) KATIE CASSIDY ( négociable ) ⌂ que tu le veuille ou non, je te surprotégerais, you are my little sister EmptyDim 11 Mai - 13:20

Prénom P² Antonelli




DATE DE NAISSANCE ◭ écrire ici. LIEU DE NAISSANCE ◭ Moonlight Falls AGE ◭ 20 ans ÉTUDES/PROFESSION ◭ écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE ◭ écrire ici. SITUATION PERSONNELLE ◭ écrire ici. RACE ◭ sorcière CÉLÉBRITÉ ◭ katie cassidy CRÉDIT IMAGE ◭ écrire ici.
Je n'impose rien, faut juste qu'elle habite ici depuis toujours, qu'elle est fort proche et fort tactile avec son frère et qu'elle s'entend très bien avec ses parents et qu'elle habite avec son frère

CAPRICIEUSE ◭ BORDELIQUE ◭ FOFOLLE ◭ GENTILLE
Ses relations.

LORENZO ANTONELLI« frère et soeur »
X sans Lo' ? Impossible. Ils ont toujours tout fait ensemble, il se chamaillent tout le temps, s'aiment plus que tout et lorenzo protège un peu trop sa soeur qui a tendance a lui rappeler qu'elle n'est pas en sucre, qu'elle a des pouvoirs et qu'elle à pas besoin de lui même si elle ment. X à toujours peur quand elle fréquente un garçon parce que Lorenzo n'apprécie guère car il a peur que sa soeur le remplace ..

extrait de ma fiche:


Précisions.
Tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir jeter un coup d'oeil à mon scénario qui me tient à coeur (f) KATIE CASSIDY ( négociable ) ⌂ que tu le veuille ou non, je te surprotégerais, you are my little sister 3267416568 (f) KATIE CASSIDY ( négociable ) ⌂ que tu le veuille ou non, je te surprotégerais, you are my little sister 2947611845  (f) KATIE CASSIDY ( négociable ) ⌂ que tu le veuille ou non, je te surprotégerais, you are my little sister 3739111581  (f) KATIE CASSIDY ( négociable ) ⌂ que tu le veuille ou non, je te surprotégerais, you are my little sister 851004277  (f) KATIE CASSIDY ( négociable ) ⌂ que tu le veuille ou non, je te surprotégerais, you are my little sister 997002311  (f) KATIE CASSIDY ( négociable ) ⌂ que tu le veuille ou non, je te surprotégerais, you are my little sister 3252329845.  Concernant l'avatar, il est négociable parce que je n'aime pas choisir mais j'ai le droit de refuser ce qui m'étonnerait car c'est votre personnage. Pour le pseudo, c'est totalement libre. Je demande juste de laisser le nom de famille puisqu'ils sont frère et soeur :p. La présence, là non plus je reste normal et bien que je sois là tout les jours, sept jour sur sept, je demande une à deux réponses par semaine ( si vous faite plus, vous monter d'avantage dans mon estime (aa) ). Le rp, je vous préviens de suite, ayant 6 forums derrière celui-la, je ne fais pas de romans, j'avance doucement afin que la scène avance et que je ne m'en lasse pas alors vous pouvez faire des romans mais ça sera sans moi MDRR.
Je n'attend pu que mon amour casse couille de petite soeur pour m'amuser. Je serais éternellement reconnaissant, je vous serais soumis à vie (f) KATIE CASSIDY ( négociable ) ⌂ que tu le veuille ou non, je te surprotégerais, you are my little sister 3749667447  (f) KATIE CASSIDY ( négociable ) ⌂ que tu le veuille ou non, je te surprotégerais, you are my little sister 994855987. J'ai hâte que tu me rejoigne, car j'attend ma petite soeur avec impatience (f) KATIE CASSIDY ( négociable ) ⌂ que tu le veuille ou non, je te surprotégerais, you are my little sister 3739111581  (f) KATIE CASSIDY ( négociable ) ⌂ que tu le veuille ou non, je te surprotégerais, you are my little sister 3739111581  (f) KATIE CASSIDY ( négociable ) ⌂ que tu le veuille ou non, je te surprotégerais, you are my little sister 3739111581  (f) KATIE CASSIDY ( négociable ) ⌂ que tu le veuille ou non, je te surprotégerais, you are my little sister 3739111581  (f) KATIE CASSIDY ( négociable ) ⌂ que tu le veuille ou non, je te surprotégerais, you are my little sister 3739111581  (f) KATIE CASSIDY ( négociable ) ⌂ que tu le veuille ou non, je te surprotégerais, you are my little sister 3739111581  (f) KATIE CASSIDY ( négociable ) ⌂ que tu le veuille ou non, je te surprotégerais, you are my little sister 3739111581


Revenir en haut Aller en bas
 

(f) KATIE CASSIDY ( négociable ) ⌂ que tu le veuille ou non, je te surprotégerais, you are my little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La mairie. :: les prédéfinis. :: Les scénarios.-