Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
 

 Une liberté partagée Yuma/Lars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Loup-Garou Niveau 1

Yuma Mahigan

Yuma Mahigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/05/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 39
♦ PUISSANCE : 202
♦ CELEBRITE : Lena Headey
♦ ORIENTATION : Bisexuelle
♦ SITUATION : Libre comme l'air!
♦ EMPLOI/ETUDES : Éleveuse canin

♦ DONS : Peut lire les pensées des autres loups-garous lorsqu'il est sous sa forme de loup.


Une liberté partagée Yuma/Lars Empty
MessageSujet: Une liberté partagée Yuma/Lars   Une liberté partagée Yuma/Lars EmptyDim 11 Mai - 18:49


Let's run



Je ferme doucement le parc, les chiens sont extrêmement calmes. je vague le regard dans le vide. Un spasme me parcours crispant tout mes muscles. je n'avais pas ressenti ça depuis longtemps, je sens mon corps frémir et bouillonner. Ah, que c'est bon! Je sens la lune qui m’appelle, la nuit tombe peu à peu. Il est temps pour moi de "courir". Ces bois on l'air tout à fait propices. Je vois Reaper qui me regarde, et qui s'assoit. Il sait pertinemment que je ne suis pas de la meilleure des compagnie quand je me lâche, et pour une fois il devra rester en arrière. Je me sens trembler de toute part, mais il faut que je fasse attention je ne connais pas encore toutes les créatures qui peuvent roder dans ces bois, et je ne sais pas ce que je déciderais si j'en vois une. Oh et pis merde, rien à foutre si je croise quelqu'un j'aviserais et pis c'est tout. Je ne suis pas là pour m'occuper des autres, juste pour m'amuser un peu! D'ailleurs pourquoi attendre encore? Je ne vois pas pourquoi je me retiendrais. Je commence à courir en direction de la forêt m’enfonçant dans les bois à toute vitesse. Je jette mes vêtements à terre et commence la transformation, l'endroit étant suffisamment sombre et personne ne serait assez fou pour ce balader de nuit dans la forêt. Je m'arrêtes une fois loin du parc et finis la transformation, hurlant sous la lune, au moins j'aurais prévenu...

Enfin! Je me libère enfin, je me sentais tellement faible dans ce corps mince et... MERDE j'avais oublié la montre! Ça fait mal! Ça m'apprendra à acheter des trucs solides! Je secoue la patte brusquement et la montre tombe contre un rocher. Ok maintenant elle casse, Madame résiste à la transformation d'une louve mais pas à un simple caillou... CAMELOTE, MONTRE DE MERDE!

"sniff"

Aaaaaa Je ne suis pas seule, un autre loup se balade.... et aussi un repas sur patte, vue l'odeur... Du cerf, ce sera du cerf ce soir "Tonight , WE HUNT" Et pas question de partager!
Je me met à courir en direction de l'odeur, la discrétion n'est pas mon truc mais peut importe, la discrétion c'est pour les Tafioles! J'arrive vers ma proie, celle ci m'a attendu arriver, le cerf s'enfui vite mais je suis la plus rapide et après une course poursuite d'une dizaine de seconde je lui saute dessus, plantant mes crocs dans la fragile bestiole et déchiquetant sa faible nuque pour la tuer au plus vite. En quelque secondes la bête ne bouge plus et je commence à me repaître de mon butin.


© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia


Dernière édition par Yuma Mahigan le Dim 11 Mai - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 2

Lars O'Corrigan

Lars O'Corrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 34
♦ PUISSANCE : 285
♦ CELEBRITE : Chuck Liddell
♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : Célibataire
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Méchanicien

♦ DONS : Peut lire les pensées des autres loups-garous lorsqu'il est sous sa forme de loup, Possibilité de libérer un paralysant en griffant sa victime.


Une liberté partagée Yuma/Lars Empty
MessageSujet: Re: Une liberté partagée Yuma/Lars   Une liberté partagée Yuma/Lars EmptyDim 11 Mai - 20:48





Here we go again...


Après ce qui s'était passé l'autre soir, je ne pensais pas remettre les pieds dans la forêt de si tôt mais bon ; si j'apprenais de mes erreurs ça se saurait. Alors au lieu de ça je me retrouve à nouveau dans es bois en pleine nuit en train de me balader. Dieu, j'espère bien ne pas faire de mauvaises rencontres cette fois voir même ne pas faire de rencontre du tout sinon je sens que...
Un hurlement. De loup.
Génial! Avoir la paix pendant une seule nuit c'est trop demandé ?! Apparemment oui! Ville de fous! Bon au moins cette fois-ci ce sera un "compatriote" et non un humain imbibé d'alcool et une fée aux blagues douteuses et puis c'est bien connu : les loups se mangent pas entre eux. Mouais. Je devrais sérieusement changer les proverbes que j'utilise...
Toujours est-il que je pars à la rencontre de l'autre lycanthrope. Cherchez pas à comprendre pourquoi. Je suis une énigme à mes propres yeux. Bref. Je me fis à mon odorat, trouve sa piste et la suis. Une femelle. Qui a trouvé son dîner on dirait.
En effet. Je me retrouve face à une louve en train de se régaler du cadavre fraîchement tué d'un cerf. Tellement bon qu'elle ne remarque pas ma présence.


"Hum!"

Ah! Tout de même! Je sais que si il y a bien une chose à ne pas faire quand on rencontre un loup c'est le déranger en plein milieu de son repas mais voilà le truc : elle est un loup garou et moi aussi. Au pire on s’entre tue et fin de l'histoire. Plus sérieusement. Ça me fait plaisir d'enfin rencontrer un autre loup. Adosser nonchalamment à un arbre, les mains dans les poches, j'esquisse un sourire.

"Y a de la place pour deux ?"

Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 1

Yuma Mahigan

Yuma Mahigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/05/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 39
♦ PUISSANCE : 202
♦ CELEBRITE : Lena Headey
♦ ORIENTATION : Bisexuelle
♦ SITUATION : Libre comme l'air!
♦ EMPLOI/ETUDES : Éleveuse canin

♦ DONS : Peut lire les pensées des autres loups-garous lorsqu'il est sous sa forme de loup.


Une liberté partagée Yuma/Lars Empty
MessageSujet: Re: Une liberté partagée Yuma/Lars   Une liberté partagée Yuma/Lars EmptyLun 12 Mai - 0:27


Mon repas ou un loup?



"Hum!"

je lève la gueule brusquement, regardant cet homme.... ce loup droit dans les yeux. Mâle, à peu près la 40 aine, plutôt du type armoire à glace et franchement culotté pour oser déranger une putain de louve pendant son repas, c'est risqué voir suicidaire. Et franchement c'est pas l'envie de lui arracher ce sourire à coup de griffes qui me manque! Par réflexe je me met à grogner, montrant mes crocs tachés de sang encore chaud. C'est MON repas, MON cerf, Il est à MOI. D'un coté, c'est un loup et si il voulait vraiment me le voler ou m'agresser il s'y serait pris autrement et de manière beaucoup plus violente. Une tentative de séduction?.... J'en doute fort, je ne sens pas ces afflux d'hormones en masse comme peuvent avoir les lycanthropes mâles en rut. Et sinon je l'aurai repéré à 200 mètres, j'ai un certains talents pour éviter ce genre de .... gêneurs, mais lui n'en était pas un, je suppose.

"Y a de la place pour deux ?"

Ok la, ça répond définitivement à la raison de sa présence, et vu qu'il a pas l'air d'avoir si faim que ça, il veut faire copain copain, tout simplement. Faisons donc en sorte que ça ce passe bien et avoir un autre loup comme contact me fera le plus grand bien. Je me détend et prends une dernière bouché avant de m’asseoir derrière la tête du cerf, cachant ainsi mon intimité pour revenir à ma forme humaine.

Aaaaa j'avais oublié à quelle point ça gratte quand on redevient humain! Tout ces poils qui se perdent... c'est juste désagréable, j'en retrouve parfois quelques jours plus tard au fond de mes bottes, mais bon vu ma nudité ça ne risque pas. Je m'installe confortablement en m'étirant tranquillement sans me soucié de mon corps, la pudeur n'est pas vraiment mon truc et on s'en fout après tout, on est entre loup, on finit toujours à poil de toute façon. une fois mes exercices finis je le regarde droit dans les yeux, il est toujours avec son grand sourire. Je laisse échappé un grand sourire ensanglanté ( qui dans un autre contexte aurait été complètement flippant) et toujours en le fixant:

"Mais sers toi"

Je n'ai aucune envie de me battre et je suppose que lui non plus, un contact amical sera la bienvenue, même si c'est au prix d'un bout ( vu le monsieur, un très gros bout) de mon casse croûte.


© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 2

Lars O'Corrigan

Lars O'Corrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 34
♦ PUISSANCE : 285
♦ CELEBRITE : Chuck Liddell
♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : Célibataire
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Méchanicien

♦ DONS : Peut lire les pensées des autres loups-garous lorsqu'il est sous sa forme de loup, Possibilité de libérer un paralysant en griffant sa victime.


Une liberté partagée Yuma/Lars Empty
MessageSujet: Re: Une liberté partagée Yuma/Lars   Une liberté partagée Yuma/Lars EmptyLun 12 Mai - 23:03





Lunch time!


Pour être franc, je n'ai pas très faim. Je ne suis d'ailleurs pas un grand fan de repas cru. Oui, je sais! C'est étonnant mais quand comme moi, vous avez du passer la quasi totalité de votre vie à cacher votre vraie nature tout en changeant constamment de villes/régions/pays, ce n'est pas vraiment le genre de choses que l'on a le temps de faire et d'apprécier. Mais bon, j'ai enfin l'occasion de rencontrer un autre loup.
Au début j'ai cru que la femelle allait me refuser l'accès à sa proie, vu comment elle me grognait dessus. Au bout d'un certain temps, elle s'arrête de grogner et commence à reprendre forme humaine. Je devrais sans doute détourner le regard étant donné sa nudité mais bon. J'ai déjà fait videur dans un boîte de strip-tease et puis entre loup...


"Mais sers toi"

Parfait. Sans me départir de mon sourire, je m'approche du cadavre du cerf et de la femelle. Je me penche, examinant le cadavre puis sans prévenir, je plonge ma main dans un plaie ouverte et en sort un lambeau de chaire d'une belle taille. Je m'assois et mord à belle dent (crocs ?) dans la viande. Ça fait un moment que je n'ai pas mangé de viande crue et je dois avoué que la sensation m'avait manqué. Je termine assez vite mon casse-croûte puis me tourne vers la femelle. Entre elle, nue, couverte de sang et moi habillé et peinturluré en rouge, je sais pas lequel est le plus flippant. Je reprend plusieurs morceaux de viande de suite puis m'arrête en plein milieu de mon repas. On ne s'est pas présenté!
Je me tourne vers l'autre loups et tend ma main couverte de sang et griffues.


"Au fait. Je m'appelle Lars."


Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 1

Yuma Mahigan

Yuma Mahigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/05/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 39
♦ PUISSANCE : 202
♦ CELEBRITE : Lena Headey
♦ ORIENTATION : Bisexuelle
♦ SITUATION : Libre comme l'air!
♦ EMPLOI/ETUDES : Éleveuse canin

♦ DONS : Peut lire les pensées des autres loups-garous lorsqu'il est sous sa forme de loup.


Une liberté partagée Yuma/Lars Empty
MessageSujet: Re: Une liberté partagée Yuma/Lars   Une liberté partagée Yuma/Lars EmptyDim 18 Mai - 19:14


Bloody smile



La scène est assez... spéciale. Je ne m'imaginais pas un jour partager un repas de cette façon. Moi nue et sanglante, lui habillé et propre. Remarque vu ma réponse il ne restera pas aussi clean longtemps. Il s'approche du cerf, sans lâcher son sourire charmeur et commence à fouiller le dîner, sortant un grand morceau de chaire. Et bah mec, on peut dire que les bonnes manières c'est pas ton truc, on ne t'a jamais dis que plonger ses pattes dans le manger encore chaud c'était pas bien ? Arrêtes tes manies 5 secondes et va y croques un bon coup ! Ah bah voilà ! C'est tout de suite mieux. Il mange vite, très vite à croire qu'il n'a pas touché à la viande rouge depuis un moment. Au moins il se fait plaisir.
Il se tourne vers moi, me regardant de long et en large, ce que tu vois te plais mon grand ? Au plaisir d'exposer mon corps en sang ! Après quelques morceaux de cuisse il prends un air surpris, s'arrête et tend sa main encore dégoulinante.

"Au fait. Je m'appelle Lars."

Oh c'est mignon ! Il se présente, et moi qui parlais de bonnes manières. C'est toujours mieux que de se renifler le derrière. Je regarde cet être étrange droit dans les yeux souriant à en faire couler le sang dans ma gueule. J'attends quelques secondes, considérant cette main tendu puis je tends la mienne, prenant sa main fermement.

« Yuma. Au plaisir »

Je tire sur sa main, profitant de sa carrure pour me lever, ce mec ne bougera pas sous le poids d'une maigre femelle je me trompe ? Je me rapproche de son oreille et susurre.

« Heureuse que tu profites de ma proie, mais je ne suis pas sur de vouloir partager la prochaine fois. »

Je me recule légèrement, lui faisant face, mon visage à une dizaine de centimètres du sien, mon regard dans le sien. Nous étions tout les 2 à demi-assis au dessus du cadavre. Les mains toujours serrées. Tout en levant doucement la tête je plisse mes yeux, toujours en le regardant, les mâles aiment ce genre de regard, une façon de laisser planer le mystère sur mes intentions. Je laisse durer quelques secondes puis relâche mon visage et lui tapote la joue de manière amicale. Je ne vais pas non plus lui faire du rentre dedans, pas le premier soir enfin ! Remarque...

« Et maintenant ? »



© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Une liberté partagée Yuma/Lars Empty
MessageSujet: Re: Une liberté partagée Yuma/Lars   Une liberté partagée Yuma/Lars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une liberté partagée Yuma/Lars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: L'allée des loups. :: la forêt.-