Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez
 

 (h) Augustin F. Robbins • Richard Madden • Meilleur ami/Patron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



(h) Augustin F. Robbins • Richard Madden • Meilleur ami/Patron Empty
MessageSujet: (h) Augustin F. Robbins • Richard Madden • Meilleur ami/Patron   (h) Augustin F. Robbins • Richard Madden • Meilleur ami/Patron EmptyVen 16 Mai - 13:45

Augustin Ferguson Robbins




DATE DE NAISSANCE ◭ au choix. LIEU DE NAISSANCE ◭ au choix. AGE ◭ 31 ans ÉTUDES/PROFESSION ◭ écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE ◭ Hétérosexuel SITUATION PERSONNELLE ◭ au choix. RACE ◭ Humain mais pourra être transformer à votre guise ! CELEBRITE ◭ Richard Madden CRÉDIT IMAGE ◭ tumblr
- Il est rédacteur en chef et patron d'un journal à Londres. Andréas qui est son meilleur ami, bosse pour lui. Il vient en ville d'ailleurs pour lui réclamer des explications sur son manque de boulot en ce moment.
-Augustin déteste son deuxième prénom, mais déteste encore plus que l'on le surnomme "Gus".
-C'est quelqu'un de calme mais il peut entrer dans des rages folles, ce qui fait parfois de lui quelqu'un de très imprévisible.
-Néanmoins c'est quelqu'un de très doux.
-Il a toujours voulu être journaliste, non pas pour la renommé mais plutôt pour dénoncer les injustices. Son grand rêve dans la vie, c'est que son journal devienne un vrai relai du peuple, et qu'il puisse servir à faire bouger les choses.
-C'est quelqu'un de très superstitieux, mais qui ne croit pas en l'existence des monstres, son arrivé à Moonlight Falls va rapidement lui faire changer d'avis.

ATTENTIONNE ◭ PROTECTEUR ◭ IMPREVISIBLE ◭ AUTORITAIRE
Ses relations.

Andréas C. Jefferson« Ami de toujours »
Andréas c'est un peu la seule personne à qui il laisse tout passer. Genre absolument tout. Ils se connaissent depuis des années, en faite depuis qu'ils se sont rencontrés à la fac et qu'ils ont tout les deux décidés de devenir journaliste. À eux deux ils ont fait toutes les conneries possibles et inimaginables. Augustin à eu ses plus belles cuites avec ce cher Andréas. Ce qui fait que c'est presque plus que de l'amitié entre eux, c'est quelque chose de presque fraternel. Augustin se rends bien compte que son ami de toujours est un désastre ambulant, accumulant tout les vices. Augustin se considère donc comme son grand frère, veillant toujours sur Andréas. À la fin de leur études, une fois leur carte de presse en poche, ils ont décidés de monter leur journal. Andréas fuyant les responsabilités à préféré laisser Augustin prendre les rênes, tandis que ce dernier devenait simple employé. Il l'a laissé faire, connaissant le talent de ce dernier pour écrire. Seulement lorsqu'Andréas est partie à l'aventure et que plus aucun papier ne revenait, Augustin s'est décidé à suivre ce dernier jusqu'à Moonlight Falls, dans le but de remettre une fois de plus Andréas sur le droit chemin.


Précisions.
Pour commencer, salut à toi petit curieux qui passe sur ce scénario ! Sache que cela me fait plaisir que tu prennes le temps de le lire ! Je ne suis pas quelqu'un de compliqué, donc si jamais tu souhaites modifier certaines choses, nous pouvons en discuter sans problème Very Happy Seuls certains points eux, ne peuvent changer : l'âge, le métier et le lien avec Andréas (donc par extension une partie de l'histoire), après pour le reste, je suis curieux de savoir ce que tu as de beau à me proposer mon petit chou à la crème (h) Augustin F. Robbins • Richard Madden • Meilleur ami/Patron 3739111581 Pour le reste, je ne vais pas demander l'impossible, si tu décides de prendre ce scénario, j'espère que tu t'amuseras avec le personnage et surtout que tu te sentiras bien parmi nous ! Si c'est du manque de lien ou de RP dont tu as peur, sache qu'il ne faut pas ! Je serais là pour toi et pour t'aider dans ta quête Very Happy Voilà mon petit, si jamais tu venais à choisir ce scénario je t'en serais reconnaissant et je te couvrirais de Love en poudre ! Bisous sur ta bouille d'amour, petit lecteur !



Revenir en haut Aller en bas
 

(h) Augustin F. Robbins • Richard Madden • Meilleur ami/Patron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La mairie. :: les prédéfinis. :: Les scénarios.-