Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
 

 Discussion entre cousins (feat Calypso Storms)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité


Discussion entre cousins (feat Calypso Storms) Empty
MessageSujet: Discussion entre cousins (feat Calypso Storms)   Discussion entre cousins (feat Calypso Storms) EmptyLun 19 Mai - 14:50

Calypso

Discussion entre cousins (feat Calypso Storms) 513230MonfilmDiscussion entre cousins (feat Calypso Storms) 787706Monfilm2Discussion entre cousins (feat Calypso Storms) 283878Monfilm3


Discussion entre Cousins

Encore une journée de terminée... J'avais pu profiter au maximum de l'eau car ce jour-là nous avions eu que des cours pratiques et en plus mes préférés !! La natation, où j'ai pu montrer tout ce que je savais faire lors des différentes courses, ainsi que de la natation synchronisée. Et ce soir-là je ne travaillais pas, j'allais donc pouvoir me reposer un maximum après la journée bien sportive que j'avais eu.
Non pas que j'en avais besoin, mais de temps en temps ne rien faire et paresser devant la télé ça faisait du bien, même pour moi.

J'étais donc sur le chemin du retour, le sourire aux lèvres et chantonnant comme le jeune-homme heureux de vivre que j'étais. Je devais avoir l'air super intelligent à chanter comme un fou tout en marchant de façon très dansante... J'étais dans un autre monde.
Et j'avais déjà prévu toute ma soirée, je comptais geeker un peu avec mes jeux sur internet, écouter de la musique tout en chantant et dansant et pourquoi pas regarder un film d'horreur pour enfin finir par nager dans le lagon lorsque la nuit battra son plein. Enfin bref, une petite soirée tranquille pépère chez moi.

Je voyais la maison au loin.... Nous avions une magnifique demeure. Ma tante, ma cousine, mon frère et moi réunis dans cette grande et majestueuse maison. Elle était dotée d'un grand jardin aux fleurs plus belles les unes que les autres. Personnellement je n'étais pas trop plantes, voir pas du tout. Mais il fallait l'avouer, notre tante avait des mains de "fées".
Mais le meilleur n'était ni notre maison parfaite, ni notre jardin féerique, mais bel-et-bien la rivière sublime qui passait dans notre jardin et qui se commençait par une cascade envoûtante. J'adorais rester des heures à nager dans cette rivière qui menait directement à un lagon somptueux. Les grottes sous-marines, les diverses cascades, ... Tout dans notre "royaume" de sirènes était merveilleux. Comme si nous entrions dans un autre monde.

Bref, j'entrais dans notre domaine. Je ne pus m'empêcher d'aller passer ma main dans la rivière, sentant le bienfait que me procurait l'eau qui passait doucement entre mes doigts, me laissant une sensation de bien-être total. Puis je suis rentré dans la maison, arrivant dans notre hall aussi beau que classe. Directement je suis allé faire une bise à ma tante adorée qui était déjà en train de préparer le repas... Toujours aux bons soins avec nous. Et là je le vis... Mon frère !! Tous les jours il fallait que j'ai ma dose "d'embattage entre frangins". Directement je lui ai sauté dessus, lui passant un savon avant qu'il me retourne à terre pour me couvrir de chatouilles... Nous étions comme deux gosses et nous adorions ça. Et ce fut à ce moment-là qu'il me proposa une chose qui allait tout changer mon emploi de temps : qu'on aille se baigner !!
Alors cela il savait pertinemment qu'il n'avait pas besoin de me le proposer deux fois. Donc nous voilà tous les deux dans l'eau, reprenant nous queues de tritons. J'adorais regarder la couleur qu'elle prenait avec l'eau mélangée au soleil. Elle était faite d'un dégradé de bleu, allant de plus foncé au plus clair, passant même par du cyan et de l'électrique. Je la trouvais d'une beauté sans pareille et j'aimais rester à la contempler pendant des heures, surtout avec le reflet qu'elle obtenait à l'aide des rayons du soleil qui éblouissaient l'eau.
Bref nous avions joué quelques temps avant qu'Ice ne reçoive un texto et qu'il parte en deux-deux. Je restais donc seul, les bras posés sur le rebord de la rivière et le reste du corps étendu dans cette eau qui me procurait tant de bien. Rien ne pouvait m'atteindre, j'étais comme au paradis.

© D'Jey de Knowyourself


Revenir en haut Aller en bas


Sirène Niveau 1

Calypso C. Storms

Calypso C. Storms
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 13/04/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 79
♦ PUISSANCE : 122
♦ CELEBRITE : Holland Roden
♦ ORIENTATION : Bisexuelle
♦ SITUATION : Célibataire
♦ LOCALISATION : Coincée à Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en médecine

♦ DONS : Communiquer avec la faune marine


Discussion entre cousins (feat Calypso Storms) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre cousins (feat Calypso Storms)   Discussion entre cousins (feat Calypso Storms) EmptyJeu 29 Mai - 19:39




Discussion entre cousins

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Depuis mon arrivée à Moonlight Falls, je n’avais pas vu le temps passer. Les journées s’enchaînaient et j’avais l’impression que c’était sans fin. J’étais tranquillement installée sur mon canapé en train de zapper les chaines de la télévision. J'avais terminé les cours il y a de cela une bonne heure et j'avais déjà terminé mes devoirs. Je poussai un long soupir tandis que j'entendais ma mère préparer le repas. Je n'osai pas trop la rejoindre, de peur de la déranger. C'était dingue l'impression que j'avais d'avoir le sentiment d'être de trop dans cette famille. Heureusement qu'il y avait Ice pour m'aider à passer le temps. Ma mère se faisait distante malgré elle ne parlons même pas d'Océan. J'avais l'impression que c'était peine perdu avec lui.

D'ailleurs, en parlant du loup, je l'entendis rentrer dans la demeure. Le bruit du verre cassé et des éclats de rire s'en suivirent. Pas de doute c'était bien lui. Il n'était pas connu pour sa discrétion. Non évidemment, il fallait toujours qu'il en fasse des tonnes. Je me levai et l’aperçut en train nager tranquillement dans la rivière. Qu'étais-je censée faire ? Je ne voulais pas non plus me sentir de trop et le déranger. Bien que nous ne soyons pas vraiment très proches, je refusai de croire qu'on ne pouvait pas améliorer notre situation à tous les deux.

Je pris une grande inspiration et poussai la baie vitrée. Je marchai lentement dans sa direction et m'assit au bord en veillant à rester à une certaine distance de l'eau.

« Coucou cousin ! Je vois que les habitudes ne changent pas visiblement ! Toujours en train de glander » lançai-je en riant doucement.


Ocean & Calypso

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion entre cousins (feat Calypso Storms)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Topics † Calypso Storms
» Je ne sais pas pourquoi je t'aime. Mais je suis prête à t'aimer quand même † Calypso Storms
» Femme sirène, Femme humaine. J'ai fait mon choix † Calypso Storms
» Still with hearts beating | Calypso&Adriel
» La famille Storms. 2|4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La route de la jetée. :: Les habitations :: Maison des Storms-