Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
 

 Retour, explications, excuses ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Incube Niveau 4


Personnage
INVENTAIRE:
Velcan A. VanGould

Velcan A. VanGould
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 393
♦ PUISSANCE : 665
♦ CELEBRITE : Nathaniel Buzolic.
♦ CREDITS : Philias & tumblr.

♦ ORIENTATION : Bisexuel.
♦ SITUATION : En couple, mais c'est compliqué.
♦ LOCALISATION : Entrain de faire chiez mon monde un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Gogo-danseur au Crépuscule, serveur au café VanGould.

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession et contrôle de l'énergie.


Retour, explications, excuses ... Empty
MessageSujet: Retour, explications, excuses ...   Retour, explications, excuses ... EmptyLun 2 Juin - 20:15

Bonsoir à tous ! (oh un revenant ...!)

Je suis désolé de m'être absenté si longtemps sans prévenir mais je n'ai pas pu avoir accès internet avant aujourd'hui. J'ai eu pas mal de soucis dont le principal : je me suis fais expulsé et j'ai dû me trouver un appartement du coup plus de toit, plus d'internet et même plus de téléphone. J'vous laisse imaginer la grosse crise ! What a Face J'ai finalement trouver un appartement et ma box est censée arriver cette semaine donc le soucis d'internet sera réglé également et je pourrai revenir à 100% parmi vous.

Je m'excuse encore une fois pour cette absence, notamment auprès du staff, je m'en veux beaucoup d'avoir 'déserté' mais je n'ai pas vraiment eu d'alternative à tout ça.

Hâte de tous vous retrouver complètement quoi qu'il en soit. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Humain


Personnage
INVENTAIRE:
Andréas C. Jefferson

Andréas C. Jefferson
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 19/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 840
♦ PUISSANCE : 4045
♦ CELEBRITE : Sebastian Stan
♦ CREDITS : Tumblr & I

♦ ORIENTATION : Bisexuel
♦ SITUATION : En couple avec la sublime Amara
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Journaliste, baby !



Retour, explications, excuses ... Empty
MessageSujet: Re: Retour, explications, excuses ...   Retour, explications, excuses ... EmptyLun 2 Juin - 20:27

OH MON AMOUR T'ES DE RETOUR !
La vache mon pauvre, j'imagine même pas la galère o_O J'suis content que tout se soit arrangé pour toi du coup... Bon retour parmi nous ! Sérieux tu nous avais manqué. Et t'excuse pas, avec ce que tu viens de traverser, c'est parfaitement normal u_u
Revenir en haut Aller en bas


Sorcière Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Serena J. Morganthe

Serena J. Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 05/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 351
♦ PUISSANCE : 1827
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Retour, explications, excuses ... Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno8_250

Petite sorcière de la famille Morganthe, mais pas si débutante que cela. J'aime mes amis et faire la fête. Je suis née le jour du printemps et j'ai une soeur jumelle, avec qui j'essaie de renouer des liens. J'ai eu une période sombre à la mort de ma mère, période dont je ne suis pas très sûre d'être sortie...Mon Ex est un vampire mais on est resté ami, n'est-ce pas Velcan? J'allais oublier mon frère et ma petite soeur, je les aime bien mais je me suis éloignée d'eux peu à peu. Quant à Zaïna, il y a un moment que je ne leur ai pas parlé. Est en couple avec Ezeckiel

Retour, explications, excuses ... Tumblr_n47jhk9t7z1qbxcxno6_250

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec Ezeckiel
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Étudiante en psychologie

♦ DONS : Feu puissant, piège de glace, charme d'amour et charme de soif, tempête, hantise, télépathie, télékinésie, arrêt du temps, bouclier et effacement de souvenirs


Retour, explications, excuses ... Empty
MessageSujet: Re: Retour, explications, excuses ...   Retour, explications, excuses ... EmptyLun 2 Juin - 21:03

:happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: 
Troooooooooop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien tu reviiiiiiiiens parmi nous!!!! Han tu nous as manqué mon Velcan d'amouuur!!  Retour, explications, excuses ... 3739111581 Retour, explications, excuses ... 3739111581 
T'as pas à t'excuser avec ce que par quoi tu es passé.... Heureusement que tout c'est arrangé!
Revenir en haut Aller en bas


Fée Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Aerie Morrigan

Aerie Morrigan
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 23/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 205
♦ PUISSANCE : 996
♦ CELEBRITE : Dakota Fanning
♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : Célibataire endurcie
♦ LOCALISATION : L'allée des loups
♦ EMPLOI/ETUDES : Pharmacienne/Herboriste

♦ DONS : Transformation en luciole, vole, capacités à piéger les objets, brûlure, contrôle de la végétation, contrôle de la météo, guérir des maladies et ramener les morts à la vie.


Retour, explications, excuses ... Empty
MessageSujet: Re: Retour, explications, excuses ...   Retour, explications, excuses ... EmptyLun 2 Juin - 21:47

VELCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Retour, explications, excuses ... 3739111581
Revenir en haut Aller en bas


Succube Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Amara Morganthe

Amara Morganthe
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 06/02/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 1053
♦ PUISSANCE : 2980
♦ CELEBRITE : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Vava ( Bazzart) / Gif ( Tumblr)

♦ ORIENTATION : Hétérosexuelle
♦ SITUATION : En couple avec le sexy Andréas
♦ LOCALISATION : Avec ma famille, Andy et Didi ♥
♦ EMPLOI/ETUDES : Etudiante en journalisme et serveuse au café VanGould

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession, contrôle de l'énergie, immortalité et régénération.


Retour, explications, excuses ... Empty
MessageSujet: Re: Retour, explications, excuses ...   Retour, explications, excuses ... EmptyMar 3 Juin - 8:42

...
...
...
...
...
...
...
...
...

VELCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN  Retour, explications, excuses ... 2869702311 Retour, explications, excuses ... 2869702311 Retour, explications, excuses ... 2869702311 Retour, explications, excuses ... 411488104 Retour, explications, excuses ... 411488104 Retour, explications, excuses ... 2140029113 Retour, explications, excuses ... 2140029113 

Han tu es enfin de retour parmi nous ! Je suiiis trop contente ! Retour, explications, excuses ... 3739111581 Very Happy Tu nous avais manqué ! Et tu n'as pas à t'excuser, tu es revenu c'est le principal !  Retour, explications, excuses ... 2957960522 Retour, explications, excuses ... 838549783 Retour, explications, excuses ... 47130807 
Revenir en haut Aller en bas


Incube Niveau 4


Personnage
INVENTAIRE:
Velcan A. VanGould

Velcan A. VanGould
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 393
♦ PUISSANCE : 665
♦ CELEBRITE : Nathaniel Buzolic.
♦ CREDITS : Philias & tumblr.

♦ ORIENTATION : Bisexuel.
♦ SITUATION : En couple, mais c'est compliqué.
♦ LOCALISATION : Entrain de faire chiez mon monde un peu partout en ville.
♦ EMPLOI/ETUDES : Gogo-danseur au Crépuscule, serveur au café VanGould.

♦ DONS : Force, rapidité, phéromones, lévitation, changement d'apparence, résurrection temporaire, possession et contrôle de l'énergie.


Retour, explications, excuses ... Empty
MessageSujet: Re: Retour, explications, excuses ...   Retour, explications, excuses ... EmptyMar 3 Juin - 10:51

Vous m'avez manqué aussi mes petits choux !  Retour, explications, excuses ... 2869702311  Retour, explications, excuses ... 893273907  je suis vraiment heureux d'être de retour parmi vous même si ce n'est pas encore définitif (que free se bouge les fesses pour me mettre internet xD)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Retour, explications, excuses ... Empty
MessageSujet: Re: Retour, explications, excuses ...   Retour, explications, excuses ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour, explications, excuses ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◭ Formulaire et explications.
» ◭ Formulaire et explications.
» ◭ Formulaire et explications.
» Retour aux sources. [Oliver & Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le panneau d'affichage. :: les absences.-