-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Pieces ► Ian & Aileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Loup-Garou Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Ian S. Collins

Ian S. Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 02/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 183
♦ PUISSANCE : 1362
♦ CELEBRITE : Hugh Dancy
♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple avec la douce Aerie
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Shérif

♦ DONS : Force, vitesse, sens aiguisés, régénération, télépathie (sous forme de loup), paralysant, lien empathique avec les animaux et transformation en loup à volonté.


Pieces ► Ian & Aileen Empty
MessageSujet: Pieces ► Ian & Aileen   Pieces ► Ian & Aileen EmptySam 7 Juin - 23:20



❝Do you wanna know ?❞
How many secrets can you keep?

Curieux et mal réveillé je passe la porte de l'hôpital, café latte dans une main et pâtisserie dans l'autre. Si y'a bien un truc que j'ai appris dans le métier, c'est qu'arriver au chevet de quelqu'un avec un bon café et de quoi manger, c'est un peu le seul moyen de se faire bien voir par quelqu'un. Surtout si cette personne est une parfaite inconnue. D'un coup léger de l'épaule gauche je pousse lentement la porte de la chambre, jetant un rapide coup d'oeil. Heureusement la jeune femme semble mieux réveillée que moi. J'ai du quitter mon appartement en catastrophe suite à l'appel d'un des médecins, moi qui avait pris ma matinée pour la passer en compagnie d'Aerie, voilà qu'il fallait qu'une amnésique débarque en ville.

Alors que la porte se referme derrière moi, l'inconnue quitte des yeux son comics, pour venir me détailler de haut en bas, se demandant sûrement qui je pouvais bien être. Pas de panique, je viens en paix, la preuve j'ai de quoi manger. Je lui adresse un timide "bonjour" avant de venir près d'elle, m'asseyant sur une chaise non loin d'elle. Je dépose la viennoiserie sur la table basse avant de lui tendre le café. Alors qu'elle l'attrape entre ses deux mains, me remerciant à mi-voix, je m'empresse d'ajouter :

"Je me suis permis de vous amener de quoi vous réchauffez, histoire que vous vous sentiez un peu plus… à l'aise…."


Je laisse un silence gênée traîner tandis que je porte mon regard sur le comics sur ses genoux. La couverture familière, représentant deux héros que je connais depuis mon enfance me fait doucement sourire. Je me souviens avoir passé des heures en hiver, roulé dans ma couette à lire ses histoires, rêvant moi aussi d'être aussi courageux. Je laisse un sourire plein de nostalgie se dessiner sur mes lèvres, restant un instant à regarder la couverture de papier glacé, laissant l'odeur du papier bon marché remonter jusqu'à moi. Je finis par reporter mon attention vers l'inconnue, la regardant souffler sur son café.

"Je sais que vous vous demandez sûrement qui je suis…,
je lui tends une main amicale, Shérif Collins mais vous pouvez m'appeler Ian."

Je serre ses doigts délicats entre les miens, profitant du contact pour l'examiner avec plus d'attention. Elle semble un peu plus âgée que moi et son odeur me frappe subitement. Une sorcière. Je retire ma main, la regardant avec plus d'insistance. Je me racle la gorge avant de lui demander :

"Vous vous doutez bien pourquoi je suis là non ? On vous a retrouvé en plein milieu de la vile à déambuler comme une âme en peine et le problème c'est que vous ne possédiez rien pour vous identifier… Du coup ma question va sembler un peu cavalière mais… Savez-vous seulement qui vous êtes ? Ne serait-ce qu'une vague idée, un souvenir, un fragment, n'importe quoi qui pourrait nous aider…"

Je n'ose pas tellement lui dire ce qu'elle est… De peur qu'elle panique complètement, ce qui est la dernière chose que je veux.

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Sorcière Niveau 1

Aileen Barnes

Aileen Barnes
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 24/05/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 14
♦ PUISSANCE : 151
♦ CELEBRITE : Noomi Rapace
♦ CREDITS : Google images + Tumblr

♦ ORIENTATION : Bisexuelle
♦ SITUATION : Célibataire
♦ LOCALISATION : Cherche coloc'
♦ EMPLOI/ETUDES : Ce qu'on lui proposera



Pieces ► Ian & Aileen Empty
MessageSujet: Re: Pieces ► Ian & Aileen   Pieces ► Ian & Aileen EmptyLun 9 Juin - 22:06

Black Holes And Revelations

Feat Ian, Morning Hater.


Cet endroit est tellement vide.

Sans mon voisin et ses comics (j'en feuillette un de qualité qu'il a bien voulu me passer, d'ailleurs), j'aurais l'impression d'être morte, avec ces murs blancs oppressants et cette odeur si... stérile? J'aurais presque envie de m'évader mais seulement, dans l'état où je suis, impossible de bouger. J'ai l'impression d'avoir les jambes brisées et je ne peux même pas compter le nombre d'écorchures que j'ai dessus. Les médecins ont dit que j'ai dû marcher sur des kilomètres avant d'arriver à Moonlight-Falls, le problème c'est que je ne me rappelle de rien.

Et sur ces pensées que je rumine rentre un homme que j'identifie immédiatement comme le Shérif.
On sent comme une aura d'autorité émaner de lui. Je lève mes yeux et l'examine avec curiosité. Il est grand, plutôt bien bâti et semble camoufler une mauvaise humeur. Devinant que j'en suis plus ou moins la source, je baisse les yeux sur mon café et lâche un timide : "Merci."
Pendant quelques instants, ses yeux dérivent sur le comic et j'en profite pour humer le parfum qu'il porte avec lui. Je sens un mélange de café, de parfum masculin et une douce odeur de plante qui contraste nettement avec le reste. Celle d'une femme? Si c'est le cas, ça veut dire que j'ai interrompu un rendez-vous galant ou quelque chose du même acabit. Je me sens désolée pour lui, me penchant à nouveau au dessus-de ma tasse tout en soufflant pour la faire refroidir.

C'est alors qu'il se présente avec une poignée de main bien formelle, puis se lance à l'eau avec la question fatidique : qui suis-je? Je n'en ai réellement aucune idée. Quand j'essaie de me souvenir de quelque chose avant l'hôpital, je ne vois qu'un noir intense, insondable.
Honnêtement, je n'en suis pas plus traumatisée que ça. Certes, je ne sais plus qui je suis, mais c'est l'occasion de commencer une nouvelle vie à zéro, ce que je vois comme une chance. Mais assez divergé mentalement.

"Je n'ai aucun souvenir de ce qui s'est passé avant l'hôpital, monsieur. La seule chose qui me lie de façon quelconque à mon passé, c'est cette chaîne."

Sur ce, je lui montre la seule possession que j'avais sur moi quand on m'a retrouvée. Une fine chaîne en argent avec une inscription : "Aileen".
Je lui pose la chaîne dans la main, tout en regardant une infirmière qui vient vérifier si tout va bien. Reportant mon attention sur le Shérif, je remarque qu'il fait une drôle de tête.
L'aurait-je froissé d'une quelconque manière?
Mais j'oubliais presque!

"Ah et... mon nom est Aileen... Barnes, monsieur, dis-je avec un regard en coin au comic."

Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Ian S. Collins

Ian S. Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 02/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 183
♦ PUISSANCE : 1362
♦ CELEBRITE : Hugh Dancy
♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple avec la douce Aerie
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Shérif

♦ DONS : Force, vitesse, sens aiguisés, régénération, télépathie (sous forme de loup), paralysant, lien empathique avec les animaux et transformation en loup à volonté.


Pieces ► Ian & Aileen Empty
MessageSujet: Re: Pieces ► Ian & Aileen   Pieces ► Ian & Aileen EmptyDim 15 Juin - 20:59



❝Do you wanna know ?❞
How many secrets can you keep?

Je regarde la chainette en argent tomber inexorablement au creux de main, avec une certaine peur, appréhendant à l'avance la douloureuse morsure de l'argent sur ma peau de lycantrope. Au moment même où la chaîne finit par atterrir au creux de ma paume, la brûlure est instantané. Une douleur qui se répand dans tout mon corps, m'arrachant une grimace de douleur. Honnêtement, intérieurement je suis en train de l'insulter en polonais. Je me retiens de le faire parce que : un nous sommes dans un hôpital et que ce serait très mal vue d'hurler sur un des patients. Deux, je ne peux pas lui en vouloir, dans le fond elle ne peut pas savoir ce que je suis réellement. Je profite du fait qu'elle regarde l'infirmière travailler dans son coin, pour reposer l'horrible chaînette en argent sur la table de chevet. Saleté va.

C'est alors que la sorcière amnésique reporte son attention sur moi, avec une moue assez pensive. Je frotte ma main blessé contre mon jean, espérant taire la douleur, tandis que j'arque un sourcil quelque peu… amusé lorsque que j'entends son nom. Barnes ? Tu trouve que j'ai la tête de Captain America là ? T-t-t-t-t on ne me la fait pas à moi. C'est pas parce que tu es amnésique que tu deviens le prochain Soldat de l'hiver ma belle… C'est un peu plus compliqué que ça. Je jette un rapide coup d'oeil au comics qui se trouve posé sur le lit, avant de la regarder droit dans les yeux.

"Aileen Barnes ? Genre… Comme "Bucky Barnes" ? Eh bien… Je vois que la seule chose dont vous vous souvenez c'est votre prénom. Vu que vous êtes visiblement obligée de piquer le reste dans des comics-book."


Tout cela sonne un peu trop comme un reproche à mes oreilles, alors que je voulais simplement constater les faits… Ouais, je ne suis vraiment pas du matin comme garçon. Surtout lorsque l'on m'a délogé des bras de ma chère et tendre. Je pousse un autre soupir, me frottant les yeux. Je sens qu'on ne va pas aller loin. Si elle ne se souvient que de son nom et qu'elle ne possède que cette chaînette en argent, ça risque d'être vraiment compliqué de savoir qui elle est réellement. Je finis par reprendre la parole, tentant tant bien que mal de cacher la lassitude et la fatigue qui m'habitent :

"Donc si je comprends bien… A part votre nom, vous ne vous souvenez de rien d'autre ? Je dois avouer que ça m'aiderait si vous vous souveniez d'autre chose… M'enfin… En attendant je vais m'occuper de vous trouver un logement. Je n'aimerais pas vous savoir en train de dormir dans un carton ou à la belle étoile…"

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Sorcière Niveau 1

Aileen Barnes

Aileen Barnes
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 24/05/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 14
♦ PUISSANCE : 151
♦ CELEBRITE : Noomi Rapace
♦ CREDITS : Google images + Tumblr

♦ ORIENTATION : Bisexuelle
♦ SITUATION : Célibataire
♦ LOCALISATION : Cherche coloc'
♦ EMPLOI/ETUDES : Ce qu'on lui proposera



Pieces ► Ian & Aileen Empty
MessageSujet: Re: Pieces ► Ian & Aileen   Pieces ► Ian & Aileen EmptySam 28 Juin - 21:39

Black Holes And Revelations

Feat Ian, Morning Hater.


Eh, le reproche, c'est un peu déplacé. Mais bon, je vais éviter de lui dire. Monsieur trouverait encore matière à râler.

"Je me suis dit qu'avoir un nom - même d'emprunt - était quand même mieux que de rester simplement "Aileen l'amnésique"."

Sur ce, je me cale plus confortablement sur mon lit. Je vais avoir du mal à dire ce qui va suivre, alors autant être dans une bonne position pour le faire. J'expire alors calmement avant de me tourner vers l'homme grognon, le fixant droit dans les yeux avec mon regard d'acier.

"Votre sollicitude me va droit au cœur, mais j'aimerais que vous jouiez franc-jeu avec moi, Shérif. J'ai beau être amnésique, je ne suis pas devenu aveugle. Premièrement, il y a le fait que je puisse faire ça :"

Je claque alors des doigts et une flamiche apparait, restant quelques secondes avant de vaciller et disparaitre. Pour la petite histoire, j'ai essayé par pur ennui de faire apparaitre un briquet en claquant des doigts - j'ai bien failli défaillir en voyant que j'étais devenue le briquet.

"Deuxièmement, je sens que vous vous tenez en retrait par rapport à moi depuis tout à l'heure. Soit vous me cachez quelque chose, soit quelque chose en moi vous fait vous tenir à distance."


Et je ne pense pas que ce soit cette petite déclaration qui va le rapprocher de moi, au contraire. Je ne serais même pas étonnée si il me claquait la porte au nez pour aller rejoindre sa dulcinée.

"Troisièmement, j'ai bien vu que vous essayez de cacher la blessure sur votre main qui a maintenant presque disparu. Et je suppose que vous vous êtes fait ça en touchant la chaîne."

Avec un soupir, je continue dans ma lancée.

"Donc je suis quoi exactement, maudite? Et vous êtes Captain America?"

J'aurais plutôt dit Captain Grognon, mais je vais garder ça pour moi je crois...

Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Ian S. Collins

Ian S. Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 02/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 183
♦ PUISSANCE : 1362
♦ CELEBRITE : Hugh Dancy
♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple avec la douce Aerie
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Shérif

♦ DONS : Force, vitesse, sens aiguisés, régénération, télépathie (sous forme de loup), paralysant, lien empathique avec les animaux et transformation en loup à volonté.


Pieces ► Ian & Aileen Empty
MessageSujet: Re: Pieces ► Ian & Aileen   Pieces ► Ian & Aileen EmptyMar 1 Juil - 18:16



❝Do you wanna know ?❞
How many secrets can you keep?

Génial, en plus d'être amnésique voilà qu'elle est maligne. C'est bien ma veine. Moi qui pensait que ça n'allait pas être plus prise de tête que ça, voilà que j'ai l'impression que je vais y passer la journée. J'essaye de me retenir de grogner, camouflant le plus possible ma mauvaise humeur, en vain. Bon par où commencer ? Le fait qu'elle soit terriblement désagréable alors que je m'inquiète pour elle ou le fait qu'elle vient de pointer du doigt ma nature de loup… Honnêtement je ne sais pas… Autant prendre le taureau par les cornes et cesser de faire comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes. Il est temps d'être honnête avec elle. Et je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que la conversation va être des plus désagréables. Je pousse un long et profond soupir, me pinçant l'arrête du nez avant de me lancer :

"Je vois que vous avez oublié d'être stupide… Bon je crois qu'effectivement quelques explications s'imposent. Premièrement, félicitations mais vous êtes une sorcière. Amnésique certes, mais une sorcière tout de même. Deuxièmement je ne suis pas particulièrement distant avec vous, c'est juste que j'ai du mal le matin et ce avec tout le monde… Alors n'allez pas croire que j'ai une dent contre vous, au contraire. Troisièmement…"

Ok là on arrive à la partie compliquée de l'histoire. Voilà qu'il me faut désormais lui explique cette histoire de blessure. Je regarde ma main, constatant que la morsure laissée par la chaînette en argent à déjà complètement disparue, laissant ma peau intacte. Hum. Entre nous… J'ai pas tellement envie de lui révéler ma nature, mais alors pas du tout. Peut-être que je pourrais essayer de lui mentir ? Lui dire qu'elle a sûrement dû rêver… Mais bon vu qu'elle n'a pas l'air d'être la dernière des abruties… Autant jouer franc jeu avec elle.

"… C'est bien la chaînette en argent qui m'a blessé… Voyez les gens de mon espèce ont un peu de mal avec l'argent, mais nous avons la chance de régénérer assez vite… Ce qui semble être un avantage si on enlève le changement à la pleine lune…"

Je pense qu'elle est assez grande pour en tirer ses conclusions. Ouais je suis un loup-garou… Ce qui doit expliquer ma mauvaise humeur du matin, enfin sauf avec Aerie, qui d'ailleurs ne cesse de m'appeler "Chaton" dans ses moments là. Mais revenons-en à notre sorcière… Je la regarde, guettant la moindre réaction de sa part, m'attendant plus ou moins à ce qu'elle panique. Peu de gens aiment se trouver dans la même pièce qu'un loup-garou, surtout quand celui-ci est d'aussi mauvaise humeur que moi.

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas


Sorcière Niveau 1

Aileen Barnes

Aileen Barnes
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 24/05/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 14
♦ PUISSANCE : 151
♦ CELEBRITE : Noomi Rapace
♦ CREDITS : Google images + Tumblr

♦ ORIENTATION : Bisexuelle
♦ SITUATION : Célibataire
♦ LOCALISATION : Cherche coloc'
♦ EMPLOI/ETUDES : Ce qu'on lui proposera



Pieces ► Ian & Aileen Empty
MessageSujet: Re: Pieces ► Ian & Aileen   Pieces ► Ian & Aileen EmptyVen 25 Juil - 10:57

Black Holes And Revelations

Feat Ian, Morning Hater.


Au moment même où il prononce le mot "sorcière", mon cœur semble s'arrêter. Il y a deux raisons pour ça : Le choc de la révélation mais surtout... quelque part, dans ma mémoire je ressens un écho. Mêlé à la terreur de souvenir enfuis.

J'essaie de calmer mon cœur qui fait couiner bruyamment la machine à côté de moi et me concentre sur ce qu'est en train de me dire. Oh, c'est un loup-garou.
Je ne sais pas pourquoi, mais je suis incapable de paniquer là-dessus. C'est comme si je le savais déjà. Remarquant que le Shérif m'observe pour voir ma réaction et que la machine s'est enfin calmée, je décide de tout lui dire. Il peut peut-être m'aider et je n'ai pas d'autre "ami".

"Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas paniquer. Mais quand vous avez dit le mot... "sorcière"... ça a éveillé quelque chose en moi, de la terreur je crois. Pas à cause de la révélation en elle-même, mais je crois que c'est associé à un très mauvais souvenir refoulé. Et quand vous m'avez dit votre "nature", j'ai eu l'impression de déjà le savoir. C'est... étrange."

Je regarde dans le vague quelques instants en essayant de solliciter mes souvenirs enfouis, mais rien à faire. Je décide alors de passer à l'étape suivante.

"Vous avez une idée d'où je pourrais loger? Je ne peux pas encore payer le loyer mais je vais me débrouiller pour trouver un job ou mon ancien métier me reviendra."

Ouais, ou sinon il y a toujours les bancs.

"Est-ce qu'il y a des choses que je dois savoir sur les autres créatures de la ville? Parce que je suppose qu'évidemment il n'y a pas que des sorciers et des loups-garous... Et que tous ne doivent pas être forcément fan des sorciers."

A vrai dire, je ne me soucie pas vraiment de ces choses. J'ai juste besoin de parler à quelqu'un pour l'instant, la crise n'étant pas tout à fait passée.


Revenir en haut Aller en bas


Loup-Garou Niveau 5


Personnage
INVENTAIRE:
Ian S. Collins

Ian S. Collins
♦ EN VILLE DEPUIS LE : 02/03/2014
♦ LETTRES ENVOYEES : 183
♦ PUISSANCE : 1362
♦ CELEBRITE : Hugh Dancy
♦ ORIENTATION : Hétérosexuel
♦ SITUATION : En couple avec la douce Aerie
♦ LOCALISATION : Moonlight Falls
♦ EMPLOI/ETUDES : Shérif

♦ DONS : Force, vitesse, sens aiguisés, régénération, télépathie (sous forme de loup), paralysant, lien empathique avec les animaux et transformation en loup à volonté.


Pieces ► Ian & Aileen Empty
MessageSujet: Re: Pieces ► Ian & Aileen   Pieces ► Ian & Aileen EmptyLun 4 Aoû - 8:15



❝Do you wanna know ?❞
How many secrets can you keep?

Étrange. Voilà qu'elle prend la nouvelle plutôt en détente. Limite un peu trop bien d'ailleurs. Comme si tout ceci était parfaitement normal. Ouais. Enfin. Même moi qui suis né ici, le jour où j'ai appris ce que j'étais réellement, il m'a fallut un peu plus d'un "j'ai l'impression que je le savais déjà et puis bon, j'ai de l'instinct". Je ne demande pas à ce qu'elle se mette à paniquer devant moi, mais un peu moins de calme et de sang-froid de sa part, me rassurait presque… Parce que là, c'est limite si elle me fait peur. Tout ce qui sort de sa bouche révèle un pragmatisme qui tourne presque à une froideur des plus… effrayantes. C'est donc à mon tour d'être quelque peu déstabilisé. Autant être honnête… Cette fille est pleine de surprise et j'ai comme la désagréable impression que ce n'est que le début.

"Intéressant… Je dois avouer que c'est la première fois que quelqu'un le prend aussi bien de savoir que le Shérif de la ville est un loup-garou. Vous êtes sûr que vous allez bien ? Non parce que là… C'est que vous me feriez presque paniquer."

Bon j'exagère un peu, mais à peine. Normalement les gens ne prennent pas aussi bien ce genre de choses… Surtout si en plus vous entendez tout cela de la part d'un inconnu qui est loin d'être du matin. Non vraiment… Cette Aileen est des plus étranges. Je pousse un soupir, cherchant vaguement un endroit où je pourrais la loger. Seulement là comme ça… Rien ne me viens à l'esprit. De toute façon ce n'est pas comme si la ville manquait d'appartement à louer… Au contraire. Je lui trouverais bien un petit coin pas trop cher… Et puis si y'à que ça…

"Pour l'appartement, je vais vous trouver un petit truc qui ne coûte pas les yeux de la tête, et puis ne vous angoissez pas avec le loyer, je pense que l'on peut aisément vous faire grâce des deux premiers mois… J'en connais ici qui ne payant pas leur loyers depuis bien six mois alors bon…."

Je ne donnerais pas de nom… Mais je connais un certain humain qui devrait faire attention à lui, parce que si il continue ainsi, il va vraiment se retrouver à la rue. Enfin même si je pense qu'une demoiselle avec la main sur le coeur se fera un plaisir de le recueillir. Certains sont bien trop chanceux. Beaucoup trop. M'enfin. Je passe lentement ma main dans mes cheveux, prenant le temps de tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de me décider à lui répondre. Les créatures de la ville ? Tout lui expliquer serait bien long. Vraiment long. Mais de toute façon ce n'est pas comme si j'avais envie de rentrer chez moi….

"Autant mettre les choses au clair, ce qui va suivre ne va pas vous plaire mais bon… Tout d'abord, maintenant que vous êtes ici, il vous est impossible de sortir de la ville… Enfin sauf si vous tenez absolument à mourir. Mais bon ce n'est pas comme si vous étiez réellement plus en sécurité ici… Entre les vampires, les démons et les loups-garous… Je dois avouer que les soirées de pleine lune sont plus qu'intéressantes. Mais bon d'un autre côté… Les fées, les anges, certains sorciers et quelques humains ne sont pas des plus invivables. Du coup si on choisit bien ses amis… On évite de se faire croquer."

Ouais. Plus ou moins. Suffit de pas faire le con. Surtout pas avec les mauvaises personnes. Et encore une fois, je ne vise personne.

"Après… Personne n'en veut particulièrement aux sorciers. Pour être honnête, les seuls qui doivent se méfier sont les Morganthe, mais eux c'est un poil plus compliqué. Disons que, à votre niveau, si vous ne cherchez pas les ennuis… Tout ira bien."

J'essaye d'ajouter à ça un magnifique sourire, espérant plus ou moins me montrer rassurant, mais bon. Parait que c'est aussi efficace que de faire boire de l'eau à un alcoolique : personne n'y croit une seule seconde et c'est inutile.

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Pieces ► Ian & Aileen Empty
MessageSujet: Re: Pieces ► Ian & Aileen   Pieces ► Ian & Aileen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pieces ► Ian & Aileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aileen Barnes - Room 409

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La rue du bois. :: l'institut du bien-être-